Invité
Anonymous
[Pour plus de clarté]

    Dans un geste rapide de la main, Kaze activa le communicateur qui se trouvait dans son casque pour joindre la jeune Mat'Aenna qui se trouvait dans une autre aile du sénat galactique:

    -"N'oublie pas que Jonas se trouve infiltré dans le coin d'après son dernier rapport... Évite de te faire descendre par lui, ma belle..."

    Avait-il prononcé sur son ton amusé habituel qui cette fois-ci était tout de même déformé par la présence du casque souriant sur sa tête, mais il ne doutait pas qu'elle saurait qui lui parlait. Il coupa ensuite la transmission pour reprendre ce qu'il faisait: poursuivre la sénatrice Isis Inferno. Mat'Aenna pouvait toujours lui répondre si elle souhaitait, il saurait faire la dissociation entre les voix de la future assassin et de Darth Mandross.
Invité
Anonymous
La twi’lek ne ralentit absolument pas son rythme lorsqu’elle répondit sur canal privé à son maitre :

-« Et si j’le rencontre ? J’fais quoi ? Sa couverture est encore importante avec l’attaque ?

Il était nécessaire d’avoir ces informations, plus que nécessaire. Parce que si jamais ils devaient se battre, elle n’avait pas toutes les chances de son côté, bien au contraire.
Invité
Anonymous
    Il fallut quelque secondes pour que le jeune homme réussisse à démêler le tout dans sa tête, il activa alors son communicateur une première fois vers Mat':

    -"Si tu le rencontre, fais en sorte que sa couverture lui serve pour abattre le ou les maitre jedi qui accompagnent le Chancelier Suprême, il ne sera jamais gardé par un simple padawan... Ensuite, débarrassez vous tous les deux de ton soi-disant 'allié'... et finalement, si l'occasion se présente, ne tuez pas le Chancelier Suprême... le 'sauver' nous serait bien plus profitable... Si tu pense à une situation avec plus de chance de réussite et similaire, n'hésite pas à l'appliquer..."

    Le jeune homme coupa la transmission avec un sourire aux lèvres, ce qu'il demandait à son employée était extrêmement difficile et dangereux, mais même elle devait voir que cela vaudrait bien mieux que de servir Sinya...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn