Invité
Anonymous


    La bataille était rude. Plus rude même que ce Mike avait imaginé. Les Jedi avaient beau être en surnombre par rapport à leur adversaire, cela était difficile de savoir qui avait le dessus. Koin avait beau tenter tout et n’importe quoi, rien ne lui réussissait, jusqu’ici aucunes de ses attaques n’avaient porté ses fruits ; et il fallait se l’avouer, cela ne l’aidait pas, son moral était au plus bas lorsqu’il voyait ses compagnons se battre avec une telle hargne et une telle … réussite. Il faisait un peu tâche ici, il était peut-être même en trop, il pouvait être un handicap. C’était affreux de s’imaginer cela, mais c’était possible au vu du poids qu’il était. Finalement, il ne deviendrait peut-être jamais Maître Jedi. Décevant, voilà ce qu’il était, rien d’autre. Alors qu’il se lamentait sur son propre sort, qu’il faisait son petit calimero, les événements se bousculaient et le combat prenait une toute autre forme ; l’avantage se faisait sentir du côté sombre. Sans réellement s’en apercevoir, l’esprit de Mike s’en allait peu à peu, seul, et ne laisser plus qu’un corps simple, prêt au combat. Ce n’était sûrement pas dût au Chevalier Jedi, non, il ne se laisserait pas partir sans rien faire, sans tenter de réagir, ou même par attention, et pourtant, voilà que son regard devenait vide. De plus, il n’était pas le seul. Krysk semblait subir les mêmes effets. Le temps écoulé devait jouer en la défaveur des Jedi, s’ils avaient réussis à remporter le combat plus tôt, alors cette attaque n’aurait pas pût être lancée, la Force serait restée du côté lumineux … Ils n’avaient pas été assez malins. Ten devenait de plus en plus mal en point, Krysk n’avait plus autant de moyens qu’auparavant pour employer la Force, seul Mike était encore intact dût à ses nombreuses tentatives ratées, mais ce n’était pas réellement une bonne nouvelle. Maintenant qu’il n’était plus lui-même. Il ne pût se voir se tenir en position d’attaque avec son sabre laser à la main, il ne pût se voir aux côtés de son compagnon foncer sans la volonté de le faire, il ne pût non plus voir le visage de son compagnon qui avait semblé être celui de son adversaire ; et il ne pût se voir asséner ce coup si fort dans l’abdomen de sa cible, plusieurs points qui allaient jouer dans la suite du combat. Il ne comprenait rien à ce qu’il se passer. Tout ce qu’il savait, c’était que ce Sith était beaucoup plus fort que ce qu’il avait prédit, et que maintenant les trois chevaliers Jedis se trouvaient en mauvaises posture. Peut-être n’arriveraient-ils même pas à réaliser leur mission. Pire ! Peut-être allaient-ils tous trois périr ici et maintenant …



[ Jet de dé : Attaque au sabre laser sur Ten ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Mike raté.

Brouillard de l'ombre 0
Invité
Anonymous
Les lames virevoltait, emportant la poussière des débris dans une course sans fin. L'air commençait à se faire lourd et la sueur apparaissait désormais sur les corps de chacun. Ten Arguir virevoltait au milieu du champ de bataille. Ses sens entièrement concentré sur le seigneur Sith, et ses paroles. Parmi les deux chevaliers Kyrsk Gradeil lui avait sauvé la vie et il était désormais temps d'abréger ce combat. Déjà ce dernier semblait exténué d'avoir utilisé autant de fois la force, au contraire du chevalier Koin qui semblait en proie aux évènements du passé.

C'était surtout ce dernier qui inquiétait le chevalier Kel Dor. Par expérience, il connaissait l'effet des seigneurs Sith sur les proies qui avaient échappé à leurs griffes. Même parmi les Jedi, certains revenaient avec des séquelles mentales bien supérieur aux blessures physiques... Si le combat se terminait en leurs faveurs, il ne serait pas trop tard pour en reparler avec le chevalier Koin. Mais la situation était toujours sous un contrôle douteux et malgré les blessures du seigneur Sith, ce dernier semblait toujours en situation de force quand à sa maîtrise du combat. Et alors que l'esprit du consulaire Jedi se concentrait sur Darth Shakaxhi, la voix de ce dernier brisa le silence du combat. Les paroles étaient plus perfides que le serpent, et empreinte d'une folie mêlé au passé d'une grande intelligence... Le fou rire n'était rien comparé au ton fanatique du seigneur Sith qui démontrait l'incohérence du côté obscur.

-Seigneur Shakaxhi, il est certes difficile d'admettre que vous soyez un piètre combattant. Cependant, malgré une certaine perspicacité de votre part, il reste difficile de croire à vos paroles. Vous énoncez que le Chaos est harmonieux et en cela, je suis d'accord avec votre point de vue. L'un ne peut exister sans l'autre, et ce qu'on appelle le côté lumineux ne peut exister sans le côté obscur de la force dont vous êtes imprégnés. En chacun, cela représente un choix à l'aune de nos convictions. Je respecte votre être, car il est l'aboutissement de votre vie mais je prends pitié de votre âme. Vous qui semblez si follement joyeux de votre état, vous avez perdu cette harmonie de vivre. Le véritable bonheur qui exista dans votre passé n'est pas qu'un souvenir mais une réalité omni-présente. Et même si ce qu'on appelle faussement le côté obscur a noyé votre clairvoyance, je crois que votre plus grande perte est votre ouverture à l'univers...

Les paroles étaient mesurés, le ton était le reflet de l'expériences accumulé depuis des dizaines d'années. La seule chance de Ten Arguir fut d'avoir connu le véritable sens du mot ouverture... Un ensemble de loi tels que la liberté, l'harmonie et l'ouverture avait permis à son esprit de s'éloigner de l'attrait du côté obscur. Et bien que cette obscurité ne soit qu'une infime branche de la force en générale, il n'est pas dans le ressort des jedis et des siths de trop s'immerger dans le pouvoir. Celui-ci très alléchant avait emporté dans son sillage le seigneur Shakaxhi, et en celà, le Kel Dor avait pitié de l'homme lui faisant face. Les cicatrices de ce dernier et l'air de folie était un témoignage de son choix... Le manteau d'une couleur marron vint rejoindre les décombres de l'ancien plafond, révélant un torse musclé malgré les affres du temps. A l'âge vénérable de 62 ans, Ten Arguir incarnait encore un symbole de la puissance de l'ancien ordre Jedi.

Son fouet laser se ralluma avec un son clair, distinct, harmonieux... Le regard du Consulaire Jedi prit la couleur de l'acier trempé. Il était temps pour le chevalier jedi de faire chanter son sabre laser. Mais le seigneur Sith n'avait pas prévu de laisser l'avantage au jedi et déjà sa voix sinueuse revenait hanter le couloir d'une sombre puissance. Un frisson désagréable parcourut le dos du Kel Dor, tandis qu'il sentait l'esprit de ses compagnons s'abandonner au seigneur Sith.

"Attaque le"

Deux sabres lasers familiers s'allumèrent et convergèrent d'un seul mouvement vers l'emplacement de Ten Arguir. Les yeux de ses compagnons étaient sans fond ce qui prouvait que le seigneur Sith usait de ses pouvoirs sur l'esprit des deux chevaliers Jedi. Il n'avait pas compté sur l'expérience du Kel Dor, dont l'ordre qui fusa écrasa les deux chevaliers d'une autorité ancestrale.

-IL SUFFIT !!!

Les lames furent stoppé à quelques centimètres de leurs courses mortelles. Mais l'attention du Kel Dor était focalisé sur Darth Shakaxhi et le pouvoir de la force... En effet, des modulations de la force indiquaient que le sombre nuage du seigneur Sith était sur le point de s'effacer. L'ouverture était unique, et peut-être qu'elle ne se représentait plus... Les sens de Ten Arguir poussé à leur maximum, le moment devenait imminent. Alors que l'esprit du seigneur Sith était concentré sur ses compagnons, la détente du Kel Dor fut explosive. Le nuage noir s'évapora laissant filtrer la lumière du couloir, et ouvrant le champ de vision vers la cible du Jedi. Le troisième mouvement du Vaapad: "Le Crépuscule des 5 lunes". Allier la force avec le pouvoir des 5 lames de son fouet laser, tels était le défi de Ten Arguir.

Alors que le sifflement de l'arme du jedi s'abattait sur Darth Shakaxhi, la force s'écoula dans l'arme avec une puissance singulière. C'était sûrement la dernière occasion pour le Jedi d'user de sa puissance mentale, mais l'attaque serait fulgurante. Les lames qui virevoltaient autour du seigneur Sith envoyait également des vagues de forces multiples dont l'addition provoquerait la fin de son ennemi... Du moins, c'était une espérance.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ten Arguir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Heu... Désolé de vous embêter mais j'ai un petit souci Ten : in RP tu attaques puis vague de force, et dans les dés tu choisis l'ordre des dés. Il y a également eu édition de ta part juste après apparition des dés, alors qui me prouve que tu n'as pas modifié l'ordre pour tourner les choses à ton avantage ?
Je suis désolée mais les dés représentent les actions dans l'ordre du RP, même si c'est à ton désavantage. Aussi, le premier représente l'attaque, et le second la vague de Force.
Sans compter que je viens de voir que Luuna t'avait déjà prévenu dans un tour précédent !!



Attaque de Ten ratée.
Vague de Force de Ten ratée.
Invité
Anonymous
Son ouverture à l'univers comme plus grande perte ? Ce Kel Dor, persuadé de la véracité de la doctrine qu'il suivait et de bien trop confiant en son savoir n'avait donc pas compris ce qu'était Shakaxhi, ce qu'il représentait au sein du petit monde des utilisateurs de la Force. Cette révélation fit perdre un instant son sourire au Sith. Durant un instant, leur échange lui avait fait pensé que ce simple chevalier avait peut-être une chance de comprendre, de voir la vérité qu'il incarnait. Mais il avait fallut que les enseignements de l'Ordre reprennent le dessus et influent son jugement comme ils le faisaient presque chaque fois. Ils étaient tous, Siths comme Jedis, obsédés par leur notion de bien et de mal, de pouvoir, quelle qu'en soit la nature. D'un côté les Jedis qui, de par leur rôle imposé de gardiens de la paix se rendaient indispensables, du moins selon eux. C'était, quoi qu'ils en disent, une façon comme une autre de tenter de dominer le commun des mortels. Être nécessaire les rendaient plus important que n'importe quel soldat ou citoyen. Quant aux Siths, ils avaient au moins le mérite de l'honnêteté. Pas de palabres, ils cherchaient la domination dans sa forme la plus brute. Shakaxhi était un être à part dans ce système figé depuis, et bien presque toujours. Il ne cherchait pas à imposer sa domination sur la galaxie, il ne se revendiquait qu'en tant que serviteur de la Force. Son seul et unique but était d'assurer la pérennité de cette entité qui englobait l'univers, qui instillait en lui le rythme de la vie elle même. À sa façon il était un serviteur du bien, mais un bien plus grand que celui qui régit les vies d'espèces qui disparaitront bien avant la fin de l'univers, et nées bien après sa naissance. Qu'était une vie face à l'infini que représentait la Force ? Qu'étaient un million de vie ? Galaad lui manquait, seul lui l'avait vu pour ce qu'il était, et seul lui, étant l'autre face de la même pièce, était à même de comprendre la grandeur de ce qu'il faisait. Un jour il briserait cet artefact qui reposait, caché, aux côté de son ultime sabre en construction. Un jour il pourrait converser de nouveau avec cette âme aussi pure que la sienne.

Mais ce jour n'était pas venu, et les paroles du Kel Dor décevaient le zélosien, lui faisant presque perdre sa bonne humeur. Une humeur mise d'autant plus à rude épreuve que ses deux pions avaient échoués lamentablement. Il n'avait pas demandé grand chose pourtant, une simple éraflure lui aurait fait plaisir.

"Tout le monde est décevant aujourd'hui. Vous arrivez même à rendre ce moment rasoir. Vous pourriez faire un petit..."

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, le Kel Dor remontait à l'assaut, agitant son fouet non sans une certaine grâce, après avoir, bien entendu, montré son torse puissant mais trahissant son âge. La concentration dont il faisait preuve était palpable, et de toute évidence il préparait une attaque d'une puissance redoutable. Ce fut au moment où il bondit majestueusement que le brouillard se retira, donnant l'illusion que c'était là son œuvre. Le geste était si beau que Shakaxhi ne pensa même pas à esquiver ou à parer. Il s'offrait à ce moment de grâce. Alors le Kel Dor acheva son mouvement, semblant concentrer la Force dans les lanières de son fouet, et là...

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Shakaxhi regardait, prit d'un fou rire, les lanières du fouet qui pendaient sur le sol comme si, soudainement, toute vie les avaient quittées. En un instant, ce qui aurait dut être le coup fatal s'était transformé en un gag absurde tel qu'il les aimait.

"Je vais être gentil, trois points pour le style et deux pour le rebondissement comique, mais avec cinq sur dix vous êtes recalés à l'épreuve final. A mon tour."

Réactivant ses deux sabres le seigneur fou se mit à les faire tournoyer par des mouvements de poignets, croisant et décroisant les bras. Les mouvements étaient rapides, tant que durant un instant, ils donnèrent l'illusion qu'un dôme de lumière rouge et violette l'entourait. À quatre reprises il lâcha un court instant les poignées de ses armes, les changeants alors de main avec une agilité étonnante. Ça ne correspondait à rien de ce qu'avait put apprendre les Jedis au cours de leur formation, et ce même si ils avaient étudiés les arcanes Siths du maniement du sabre. Le zélosien semblait tout simplement improviser, son esprit dérangé écrivant la partition de ses actes au fur et à mesure.
Ce fut sans s'arrêter qu'il passa à l'offensive. Ses deux lames fondant sur le Kel Dor. Il sentit son sabre droit, le violet, pénétrer la chair de son adversaire, mais ce fut sans faire attention au fait que sa lame rouge soit esquivée, parée, ou bien qu'elle pénètre également le corps ennemi, qu'il recula d'un bon, faisant toujours tournoyer ses lames autour de lui.

[Double attaque aux sabres sur Ten (violet et rouge)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup critique de Darth Shakaxhi !

Ten : - 18 HP.

Le deuxième coup peut être paré avec un jet d'agilité.

[Bouclier de Force de Ten se désactivera à son prochain post.]
Invité
Anonymous
En exécutant son attaque horizontale, Kyrsk repéra la silhouette de Mike Koin, qui, s'appuyant vraisemblablement sur la Force pour triompher du manque de visibilité, jaillissait de la brume épaisse, sa lame verdoyante en main et une flamme déterminée dans le regard. Alors que jedi le sentinelle misait sur la vitesse et l'adresse de ses bottes pour asséner au seigneur sith une blessure conséquente, son confrère opta lui pour une approche résolument frontale, expédiant son épée de lumière en direction du torse ennemi avec brutalité. Les trajectoires perpendiculaires des mouvements offensifs des deux chevaliers de l'Ordre tracèrent une croix lumineuse et sentencieuse sur le corps de Shakaxhi, condamnant ce dernier à subir la puissance d'une frappe aussi mortelle que concertée

¤ Vaincre par l'union et la complémentarité de nos compétences, voilà bien une démonstration de la force du côté lumineux ! ¤ Songea l'Alderaanien en constatant l'efficacité de leur travail d'équipe.

Et pourtant, un détail clochait. Car l'adepte du côté Obscur, dont les formes, à la faveur du brouillard, se confondaient presque avec celles d'un Kel Dor, fit jaillir de sa gorge une puissante imprécation, tonnant dans l'air oppressant de densité comme un grondement volcanique sur Taspir III. L'homme au teint d'ébène eut la très nette impression de traverser un rideau d'eau glacé, après quoi il cligna des yeux, découvrant que celui qu'il prenait pour un humanoïde pâle aux cheveux noirs n'était autre que son coéquipier consulaire. Tout aussi perturbé en sortant de l'illusion, Mike conserva suffisamment la maîtrise de son sabre pour ne pas blesser le doyen du trio. Kyrsk, lui, exploita l'énergie cinétique d'une roulade arrière pour ramener loin de Ten son épée de lumière. Reprenant une garde défensive, il sonda les environs, comprenant trop tard qu'on s'était joué de lui. Se promettant de formuler des excuses au Kel Dor une fois que la situation se serait améliorée, le sentinelle résolut de faire payer au sith son tour d'illusion et commença à mouliner l'air avec son arme, brûlant de repérer la véritable silhouette du seigneur Shakaxhi.

"Tout le monde est décevant aujourd'hui. Vous arrivez même à rendre ce moment rasoir. Vous pourriez faire un petit..." Se moqua celui-ci d'un ton où perçait la déception, profitant de ce que le manteau brumeux le dissimulait encore des regards.

Le mot manquant à la provocation du dangereux sith aurait dû être "effort", mais il se coinça dans la gorge du narquois utilisateur de la Force lorsque Ten Arguir décida de monter en puissance. Déclenchant l'alimentation de son fouet-laser, il traversa le semblant de couloir, les volutes de fumée noire s'effaçant à son passage, dévoilant la position de l'agresseur dévêtu de sa bure. Profitant de l'ouverture créée, Kysrk suivit les pas du vieux Kel Dor, se plaçant légèrement en retrait pour ne pas handicaper le consulaire. Cinq lames vertes virevoltèrent en un gracieux et terrifiant ballet aérien, prologue esthétique d'une attaque qui serait à n'en pas douter dévastatrice. Ne négligeant aucun détail, le chevalier appela la Force à lui, amorçant une nouvelle Vague de Force en complément de son assaut physique. Puis, dans un déluge de lumières et de vrombissements, il déversa sa juste colère en direction de l'humanoïde maître des noires arcanes de la Force.

L'Alderaanien, qui prévoyait de prendre appui sur son confrère pour sauter par-dessus leur ennemi commun et lui asséner un coup de taille dans le dos, pilla sur place en assistant à l'échec complet de la manœuvre de Ten Arguir. Hochant sans s'en rendre compte négativement la tête pour nier la fatalité du Destin qui accablait les défenseurs de la République, l'humain à la queue de cheval serra les mâchoires en entendant la cible de l'offensive avortée s'esclaffer sans retenue. Négligeant de saisir sa chance pour contre-attaquer de suite, le seigneur sith prit le temps de déclamer un énième commentaire sarcastique à la spiritualité discutable avant de passer à l'acte.

¤ Il se sent donc à ce point si peu menacé qu'il se permet des effets comiques en plein combat contre trois adversaires ? ¤ Pensa le jedi sentinelle, constatant l'indolence proche de l'insulte témoigné par Shakaxhi. La seconde suivante, l’œil exercé du disciple de la Force nota une légère modification du centre de gravité de l'individu au bouc soigneusement taillé qui ne présageait rien de bon pour Ten. Bondissant sans plus attendre pour venir au secours de son condisciple, l'humain vit les lames ennemies violette et rouge s'animer à une vitesse alarmante qui contredisait totalement la légèreté du ton de leur manipulateur. En mouvance chaotique, les épées de lumières s'entre-croisaient, échangeaient leur position, et ce sans que Kyrsk ne puisse jamais y voir le moindre schéma logique. Mais après tout, qu'attendre d'autre de la part d'un être dont la Raison avait été étouffée par sa soif de connaissances ?

Il manquait encore deux bonnes enjambées au natif d'Alderaan pour arriver à porté d'action lorsque le sabre violet du sith quitta le Maelström multicolore pour venir meurtrir durement les chairs de Ten Arguir. Grognant de douleur comme s'il avait été lui-même touché, le porteur de la lame jaune n'hésita pas une seconde quand à la marche à suivre. Le vieux Kel Dor n'était pas un adepte du combat, et il avait déjà encaissé plus de coup qu'à son tour. Toute blessure supplémentaire pouvait lui être fatale. Projetant tout son poids en direction du consulaire touché, Kyrsk bouscula ce dernier pour le mettre hors de danger, venant prendre sa place sur la mortelle trajectoire de la lame rougeoyante. Plantant son regard aussi noir que la nuit dans les yeux anormalement verts de son vis-à-vis, il inclina brusquement son poignet pour parer l'assaut, priant la Force de lui venir en aide.

« Mike ! A toi de jouer ! Montre à ce sith la puissance du Djem So ! » Scanda le chevalier une seconde avant l'impact avec la lame adverse, oubliant de vouvoyer le chevalier Koin dans l'urgence du duel.

[Jet de parade pour bloquer le sabre rouge de Shakaxhi. En cas d'échec, Kyrsk mangera les dégâts destinés au Kel Dor T_T]
(S'entend par "échec" tout résultat du jet de dé différent de la valeur numérique 5. C'est le moment ou jamais de prouver ton existence, la Force !)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kyrsk Gradeil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*Applaudissements*

Attaque de Shakaxhi impeccablement parée par Kyrsk.
Invité
Anonymous


    Clignant des yeux rapidement en seulement quelques secondes, Mike n’arrivait toujours pas à croire ce qu’il allait faire … Attaquer son propre allié ! De nouveau, l’ennemi s’était joué de lui, et au lieu de pouvoir faire quelque chose pour lutter contre cela, il avait agit tel un pantin. Ce qui le réconfortait dans son échec était le fait de ne pas être tombé seul dans ce piège, ce n’était pas une fierté, certes, mais cela démontrait bien la puissance du Sith qu’il avait devant lui. Les choses semblaient devenir plus difficiles et même bien plus imprévisibles qu’avant, on aurait dit que le combat n’avait aucune fin, qu’il fallait à tout jamais puiser dans des ressources si maigres qu’elles semblaient construire une douleur sans fin. C’était épuisant, aussi bien pour le physique que le moral. Le chevalier Koin ne faisait qu’observer, jamais il n’écoutait les paroles de telle ou telle personne, il ne se donnait même pas la peine de répondre, il préférait laisser ce soin à ses compagnons d’armes qui semblaient bien plus adeptes de ce genre de pratiques que lui. Chacun parlait et attaquait l’un après l’autre. C’était une danse de couleurs, le maniement des sabres faisait penser à un tableau. On aurait presque pût admirer cette scène si elle n’était pas rempli de tant de noirceur et de Force obscure dégagée par le Sith. On voyait bien que le combat faisait rage rien qu’en apercevant le décor si abîmé et les décombres environnants. Seuls dans ce couloir, les trois Chevaliers Jedi n’avaient aucune idée de ce qu’il se passait à l’extérieur. La situation pouvait être bien plus cauchemardesque, l’image de cadavres sur un sol de débris frappa de plein fouet la conscience de Mike. Non ! Il devait empêcher cela ! Secouant la tête d’un geste vif pour se réveiller et tenter de retirer cette horrible image de la tête, le chevalier cligna des yeux et tenta de se concentrer davantage sur ce qu’il se passait devant lui. Une attaque de Ten, ratée. Une contre-attaque du Darth totalement réussie. Et une folie de Krysk en tant que semi-kamikaze. Les paroles de ce dernier furent comme un choc électrique pour Mike, il entreprit d’attaquer.

    Sa lame verte non repliée, illuminait les environs de sa couleur particulière et vrombissait agréablement. Le brouillard avait disparu et la vue de Mike se fit plus claire. Il apercevait très nettement LA silhouette qu’il devait abattre. C’était assez ! Chacune de ses attaques n’avaient été jusque là que des échecs, il se devait de réussir, pour le bien de ses coéquipiers qui se démenaient depuis le début, lui qui n’avait presque rien subi comme dégâts se devait cette fois-ci de réussir. Se concentrant intensivement, il se lança à l’assaut. Son bras à l’horizontale, sa lame suivant son prolongement, il arriva de front sur son adversaire et tenta tout bonnement de faire passer son sabre à la perpendiculaire du sol dans l’espoir de couper le corps du Sith en deux, ou du moins, de bien l’égratigner dans le pire des cas. Sans même observer le résultat de son attaque, Mike entreprit une roulade avant, se plaçant alors dans le dos de sa cible, et d’un mouvement de bras entreprit d’utiliser la Force sur son adversaire. Il avait les yeux à demi fermés dans sa concentration était forte, il voulu faire voler son adversaire dans les airs, le balançant fortement contre un mur grâce à la télékinésie. Il priait presque dans l’espoir de sa réussite.



[ Jet de dé : Attaque au sabre laser sur Darth Shakaxhi + Télékinésie sur Darth Shakaxhi]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Mike réussie. Shakaxhi peut parer avec un jet d'agilité.

Télékinésie de Mike réussie. Shakaxhi ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.

Mike : -20 PF.
Invité
Anonymous
Un hoquet, une tâche rouge... Son corps le trahissait au pire moment. Alors que l'attaque dont il était si fière allait s'abattre sur le seigneur Sith, la douleur du dernier assaut se fit ressentir tels une pique de feu. Elle n'était pas particulièrement forte mais sa seule présence avait suffi à briser la concentration du Kel Dor. Après 20 années d'isolement, Ten Arguir en avait oublié jusqu'à la douleur profonde d'une blessure physique...

Un mouvement de poussière, si infime qu'il aurait pu passer pour inaperçu mais tels n'était pas le cas pour le chevalier Arguir. Il savait ce qui allait se passer, cette action éblouissante où l'un des deux adversaires signe l'arrêt du combat. Comme dans un holonet au ralentis, le Kel Dor ne put qu'assister impuissant à la contre-attaque de son adversaire. Éblouissantes de rapidité, harmonieuses dans le Chaos, les lames se croisèrent et se décroisèrent dans un mouvement fluide. Si admirable que le jedi aux 62 ans ne faisait qu'observer la danse mortelle des deux sabres.

A quoi bon lutter... De toute façon, il n'aurait pas la rapidité pour contrer les assauts du seigneur Sith. Il le savait autant que son adversaire, son âge était devenu un handicap physique durement compensable dans pareille situation. A chaque année qui passait, il faisait évoluer son style de combat pour optimiser son corps aux mouvements de son fouet. Chaque année, il repoussait ce moment où il devrait abandonner le passé pour le futur, la jeunesse pour la vieillesse.

La morsure chromé d'une lueur violette fit s'effondrer la peur et le doute. De la couleur chatoyante, il se souvint de la rougeur de son propre sang, du son du vent sifflant sur la lame, il se souvint de la douleur qui plaça ce doute au premier rang dans son esprit... Mais ce qui fit voler le doute en éclat fut bien la présence de Kyrsk Gradeil. Bien plus jeune par rapport au chevalier Arguir, sa présence fut un cocon protecteur. La couche argentée qui repoussa la lame violette venait du chevalier Gradeil, son sabre qui s'opposa à celui de son adversaire était également au chevalier Gradeil. Chaque geste de son compère lui rappelait la force des Jedi, ce qui les unissait dans les moments difficiles.
Alors que Mike agissait enfin face au seigneur Sith, les braises qui habitait l'esprit de Ten Arguir se rallumèrent, plus flamboyante que jamais. Un seul mot sortit de son masque respiratoire à destination du chevalier Gradeil. Unique par sa présence, écrasante par la force qui l'imprégnait...

-Merci

L'attaque de Mike Koin venait de déstabiliser son adversaire, suffisament pour créer cette ouverture tant attendue par les combattants. Une faille infîme, ridicule quand on voit un tels guerrier Sith, suffisante pour faire naître le doute dans son esprit...
Le fouet laser prit vie dans la main du chevalier Jedi, son esprit ignora la douleur qui lui enserrait le corps. Il n'aurait peut-être plus l'occasion de porter d'autres attaques par la suite mais la diversion devrait suffire. Obliger le Seigneur Sith à le prendre pour cible avait parfaitement fonctionné et il fallait que cela continue jusqu'à la fin de son combat. A ce stade de l'assaut, le physique compte bien plus que le pouvoir de la force, et il était temps pour ses compères de porter le coup de grâce à Darth Shakaxhi.

La détente fut prodigieuse, silencieuse dans le déplacement mais mortelle par la courbe qu'elle empruntait. Le style changea du tout au tout, chaque geste prenait vie, et 5 lames vertes s'abattirent sur le seigneur Sith. Qu'elle touche ou non, elle marquait un temps d'arrêt pour Darth Shakaxhi qui inévitablement les voyait arriver. Mais l'esprit se joignit également au physique...
Une fois que l'attaque s'abattit sur le seigneur Sith, une vague de force prit naissance dans le creux de la main du Kel Dor. D'une poussée mentale, Une vague bleutée terrifiante de puissance emporta le Sith vers son avenir.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ten Arguir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque au sabre de Ten réussie,
Darth Shakaxhi peut parer avec un jet d'agilité.

Coup critique de Ten !

Ten: -22 PF
Darth Shakaxhi : - 22 HP.

[Bouclier de force désactive]
Invité
Anonymous
Il fermait les yeux. Alors que son coup avait été paré par un autre que sa cible, qu'il était repoussé et que n'importe quel être saint d'esprit aurait sentit la défaite proche, Darth Shakaxhi avait les yeux fermés. Ses sabres dansaient toujours autour de lui, et son sourire semblait plus joyeux que jamais. Si il n'avait pas été un Sith sur le point de perdre son combat, on aurait put croire qu'il avait atteint un état de grâce absolue. Oui, il était serein, comme si il savait que quoi qu'il arrive il avait gagné. Et au fond était-ce entièrement faux. Le Kel Dor n'était-il pas resté comme hypnotisé par la danse chaotique du seigneur Sith ? Mike Koin n'avait-il pas pensé être un handicap pour ses coéquipiers, peut-être même pour son ordre entier. Quant au chevalier qui s'était interposé entre la lame du zélosien et sa proie. Lui était resté en retrait tout en étant celui qui s'était montré le plus fervent, le plus prometteur des serviteurs de la lumière. Et pourtant le Seigneur Fou avait put lui dérober son esprit l'espace d'un instant.

Quand il sentit la lame de Mike Koin pénétrer sa chair, venant tracer une nouvelle cicatrice sur son torse, il ne retint pas son cri de douleur. Quand il se sentit décoller du sol pour se retrouver plaquer contre un mur, il ne retint pas son grognement. Et quand les lanières lumineuses du fouet du Kel Dor lacérèrent son ventre, laissant échapper une coulée d'un sang aussi sombre que son âme il cria de nouveau. Puis la vague de force écrasa son corps contre le mur et cette fois-ci ce fut en crachant qu'il laissa s'échapper du sang avant se s'effondrer sur le sol en lâchant ses sabres.

Il était à quatre pattes, presque misérable, ses sabres inactifs à côté de ses mains. Pourtant, il trouva la force de ramasser ses armes, puis de se relever, la tête baissée, un filet de sang qui semblait aussi noir que la nuit coulant de sa bouche. Puis il releva le visage vers ses adversaires et leur offrit un sourire macabre.
En temps normal, les utilisateurs de la Force ont cette tendance à tendre une main pour déclencher un pouvoir. C'est une habitude pour les deux camps, le bon et le mauvais. Mais ce geste est un catalyseur purement psychologique. Croire qu'il est nécessaire à l'usage de la Force est une erreur.

Il avait les bras ballant, arrivant à peine à tenir ses deux sabres. Mais son esprit était toujours là, toujours aussi fort que fou. Son catalyseur cette fois ce fut son rire. D'abord faible, presque inaudible. Puis soudain se fut l'explosion sonore, un rire tel qu'il n'en avait encore jamais eut, un rire donc chaque éclat semblait vouloir arracher un peu de vie aux chevaliers Koin et Gradeil.
C'était bel et bien avec son rire qu'il déployait l'un des pouvoirs les plus redoutés du côté obscur, l'un des plus dangereux, car pour chaque once de vie qu'il pourrait arracher à ses adversaires, ce serait autant qu'il regagnerait.

[Absorption de vie sur Mike et Kyrsk]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Darth Shakaxhi encaisse l'attaque de Mike eet de Ten

Darth Shakaxhi: -19 Pv
Darth Shakaxhi: -17 Pv

Absorption de vie de Darth Shakaxhi réussi.

Darth Shakaxhi: -27 PF

Mike et Kyrsk peuvent s'en défendre avec un jet de sagesse s'ils le désirent.
Invité
Anonymous
Kyrsk n'y crut pas, lorsque son sabre jaune dévia le coup de taille destiné à son confrère Kel Dor. Ten Arguir parut recevoir une décharge électrique en apercevant la silhouette fine et moins grande que lui masquant son champs de vision. Privilégiant la communication efficace, basée sur un usage succin de mots sans ambivalence, le consulaire salua le geste de l'Alderaanien, puis prépara sa prochaine intervention en raffermissant sa prise sur la garde de son fouet-laser.

Une lame verte, maniée avec adresse et précision, fondit en direction de l'ennemi commun des jedis. Propulsée par des muscles seyants et dirigée par un esprit d'acier, l'épée de lumière du chevalier Mike Koin vint racler le torse du sith pris au piège dans l'enchevêtrement de ses opposants, au nombre de trois. Grondant de toute sa hargne contenue, l'arme meurtrit les chairs livides d'un cadavre animé par les méphitiques énergies du côté Obscur, qui s'époumona de douleur en affichant clairement sa souffrance. Un sillon tracé par la lame incandescente achevait encore de fumer lorsqu'une perturbation générée dans la Force déséquilibra Darth Shakaxhi, créant une ouverture dans sa garde serrée. S'y précipitant, le chevalier Arguir moulina de sa lame versatile verdoyante un motif abstrait mais mortel, comme l'attestait le fluide vital sombre s'écoulant de l'abdomen du sith gravement touché. La déchire avait été si incisive que même le laser n'avait pu cautériser la plaie assez vite pour prévenir une perte de sang.

Loin d'en avoir fini avec son bourreau, le disciple de la Force au masque respiratoire décocha une onde de Force d'une intensité rare au proche-humain brun, l'envoyant valser contre un mur du couloir dévasté. Sonné, ou défait, le maître des noires arcanes lâcha ses sabres, qui roulèrent doucement à son côté. Un silence circonspect écrasa l'atmosphère d'une tension glaciale, tandis que, les sourcils froncés, en sueur et son épée levée, l'homme au teint d'ébène surveillait la dépouille de l'épéiste fou à lier, à l'instar de ses condisciples. Ne pas succomber à un tel déluge conjoint paraissait impensable, et pourtant, Kyrsk redoutait que le côté Obscur n'ait gratifié son fidèle servant d'une immunité surnaturelle à la douleur. Sous-estimer l'opposant était bien la dernière des erreurs à commettre, au paroxysme de cette joute physique. La lutte à mort venait vraisemblablement de désigner le camp vainqueur, toutefois, on n'attribuait pas au sith la réputation d'être beaux joueurs. Un ultime baroud, alimenté par l'indicible rage de la défaite, couvait dans les locaux du Sénat, menaçant de s'abattre comme la foudre sur les jedis victorieux.

« Soyez sur vos gardes ! Trop des nôtres ont perdu la vie dans le souffle d'un dernier soubresaut du côté Obscur. La souffrance et la peur sont les piliers des ténèbres, ne l'oublions pas. A l'ombre de ceux-ci, leurs forces grandissent. » Avertit inutilement la sentinelle, puisque tout diplômé de l'académie d'Ondéron connaissait les terribles pouvoirs offerts à celles et ceux qui choisissaient la voie de la destruction et de la noirceur.

Effectuant un pas précautionneux en direction du corps immobile, Kyrsk recula d'un bond précipité en entendant Shakaxhi empoigner ses lames, toussant et crachant un poisseux liquide. Éberlué par la résistance de l'individu, le jedi d'Alderaan frissonna en voyant le sith blessé lui sourire à pleines dents. Le demi-cercle d'émail, maculé de rouge et empestant le cuivre, achevait de compléter l'allure psychotique et instable de ce tueur effréné. Trouant le silence de son ricanement dégénéré, le solitaire preneur de vie demeura planté à sa place, projetant en s'esclaffant une pluie sordide et vermillon, sa chevelure désordonnée grisée par de la poussière.

« Quelle pitié de voir un être vivant réduit à cet état de décrépitude. Plus son enveloppe se dégrade, et moins il en a conscience, son esprit s'effritant un peu plus à chaque blessure subie... » Compatit à part lui-même le disciple du côté lumineux, avant de percevoir une froideur soudaine envahir ses membres.

Les doigts qui serraient vigoureusement le manche de son sabre s'amollirent, sa vision se troubla par intermittence. Un contrecoup amplifié de la fatigue accumulée lui écrasa les épaules, compressant ses poumons dans un étau métallique. La chaleur de son corps parut s'évaporer, ses lèvres charnues devinrent engourdies, et fourmillèrent. Respirant par à-coups, Kyrsk secoua la tête, dissipant l'incompréhension qui embrumant ses sens pour remonter à l'origine de la manifestation. Puisant dans ses maigres ressources, il discerna un influx translucide de Force qui se resserrait autour de l'homme au teint pâle censé ne plus pouvoir tenir debout. Chaque seconde qui passait paraissait le remettre un peu plus d'aplomb.

¤ Impossible ! Ce sith est donc invulnérable ? Voilà qu'il siphonne mon énergie pour restaurer la sienne, à présent ! Comment vaincre un adversaire qui peut, à tout moment, annihiler les coups reçus pour en transférer les conséquences à ses ennemis ? Et ce, en plus de ses autres capacités ! Je ne vois qu'une solution. ¤

Exténué, vidé et nauséeux, l'Alderaanien se concentra à en plisser les paupières pour bloquer l'absorption dont il était la cible, ne parvenant pas à déterminer si sa tentative avait réussi ou échoué. Plutôt que de laisser à ses alliés la lourde tâche de mettre un terme à la menace sith, il inspira une grande goulée d'air saturé de transpiration et de particules en suspension, puis marcha à la rencontre du dégénéré. Incapable de charger, son assaut perdit beaucoup en prestance, se rattrapant par une vigilance accentuée. Sur le qui-vive, lame au clair, le chevalier Gradeil se mit en garde à hauteur de l'hilare brun en bure. La langue sèche et gonflée, il articula sentencieusement :

« Votre vie de parjure s'achève ici, et maintenant. »

Puis, anticipant l’immanquable coup de traître que son interlocuteur tenterait de lui asséner, l'homme à la queue de cheval abaissa son sabre, complétant la croix entamée sur le torse de Shakaxhi par le chevalier Koin.

[Premier jet de Sagesse pour tenter de résister à l'absorption de vie (il me faut absolument un 4, la Force ! Very Happy) ;
je ne jette pas de dé pour l'attaque au sabre vu qu'on aura jamais le temps de refaire un tour d'ici le 25. Impossible donc de déterminer si le seigneur fou évitera ou mangera la botte de Kyrsk (mais j'imaginais mal mon personnage s'arrêter de combattre juste parce qu'il "sentait" venir la fin de la première manche de l'Event ^_^
]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kyrsk Gradeil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kyrsk ne résiste pas à l'absorption de vie de Darth Shakaxhi.

Kyrsk : - 15 HP.
Darth Shakaxhi : + 15 HP.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Décidément, le rempart des Jedi est trop solide pour que le Seigneur Sith ne pénètre dans le centre de Sécurité du Sénat. Sa colère monte, mais il ne veut pas mourir bêtement ici.
Alors qu'un tremblement secoue soudain la structure colossale du Sénat -que se passe-t-il ? Est-ce le croiseur de Darth Sinya qui fait feu sur l'édifice ?- Darth Shakaxhi profite de la diversion pour s'éloigner de ses adversaires...

Mais les Jedi ne sont pas prêts à abandonner en si bon chemin. Ils savent qu'ils ont en face d'eux un ennemi dangereux qu'il vaut mieux terrasser aujourd'hui. Alors, après un simple regard pour se mettre d'accord, ils se lancent à la poursuite du Seigneur Sith.


[Merci à vous quatre pour ce combat épique ! Vous restez tous en seconde session de l'Event : si les Jedi semblent vainqueurs, il nous faut encore des Sith pour combattre en deuxième session. Comme Shakaxhi n'est pas mort, il a donc encore une petite chance au second tour de cet Event...
Si vous le souhaitez, vous pouvez RP encore un peu dans ce sujet, mais ne poursuivez pas le combat pour le moment. Merci !]
Invité
Anonymous
[HRP] Il me semble que l'ordre de post n'est plus obligatoire pour ce qui est du "commentaire de dernière minute". Si je me suis trompé, je rectifierai, promis Wink [/HRP]

¤ Enfin, nous en sommes venus à bout ! ¤ Soupira intérieurement la sentinelle durant la microseconde qui sépara le moment où son cerveau décidait d’exécuter une attaque descendante et celui où ses muscles se mirent en action.

Peut-être avait-il été affaibli par les pouvoirs du seigneur Sith ; peut-être aurait-il dû agir plus tôt. Une moitié de seconde aurait suffit à faire la différence. Kyrsk ne sut jamais si c'était de sa faute, ou si son opposant s'en était tiré par son seul mérite. L'unique point dont il ne doutait pas allait rester graver sur sa rétine. Lui, supporté par ses deux confrères, s'étant avancé pour porter l'estocade déterminante à un dangereux meurtrier. Ce dernier, grièvement blessé, l'observant tandis qu'on venait l'achever sans autre forme de procès. Le couloir dévasté du Sénat, silencieux et recouvert de poussière blanchâtre, composait un décor au diapason de l'explosivité du combat qui venait d'avoir lieu. La sueur sur la poignée de son sabre fit légèrement glisser sa prise à l'instant où l'Alderaanien armait son bras. Et enfin un sillon lumineux trancha l'air, ne rencontrant que du vide sans couper le torse d’albâtre visé. L'expression de totale surprise qui déforma les traits d'ordinaire impassibles de l'homme à la queue de cheval valait son pesant de crédits républicains. Bouche béantes, yeux écarquillés, traits étirés, le jedi assista, impuissant, à la déviation de son attaque, opportunité inespérée que saisit Darth Shakaxhi pour filer sans demander son reste.

La cause de cet échec se trouvait être une secousse d'une violence extrême, accompagnée d'un grondement d'ampleur inégalée. Tel le hurlement rageur d'un mastodonte brusquement tiré de son séant, le Sénat se mit en branle, tremblant sur ses fondations. Secoué par la perturbation sismique, les disciples de la Force ne purent couper la route au fuyard sanguinolent, trop occupés qu'ils étaient à tâcher de se maintenir à l'équilibre sur le sol irrégulier et traître. Après un intervalle de temps difficilement estimable, l'édifice républicain recouvra sa quiétude coutumière, laissant trois gardiens de la Justice galactique au pied du mur. Kyrsk dévisagea en premier lieu Mike Koin. Le fin bretteur, manifestant une endurance impressionnante, semblait avoir cependant dépasser une quantité non-négligeable d'énergie dans la rixe l'opposant à un servant du côté Obscur. Ensuite, ses yeux noirs et brillants roulèrent en direction de Ten Arguir. Le Kel Dor n'était ressortit indemne de l'épreuve que la Force lui avait imposé, mais continuait à se tenir droit et sur le qui-vive. Ne doutant pas de la détermination de son confrère, l'humain au teint d'ébène ne maqua pas à son serment, et s'excusa auprès du vieux consulaire.

« Chevalier Arguir, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour m'être laissé manipuler par ce sith. Bien que par chance sans conséquences, mon manque de vigilance nous aura fait perdre un temps précieux lors de l'affrontement. Cette faiblesse de ma part fut heureusement rattrapée par votre rapide intervention pour rompre l'asservissement qui m'affligeait, ce dont je vous suis reconnaissant. »

Pragmatique comme à son habitude, l'Alderaanien évalua son état de santé à "valide", et, constatant sans surprise que ses deux alliés s'estimaient également toujours capables de jouer un rôle actif dans la défense de Coruscant, il s'empressa de prendre leur suite lorsque ses frères d'arme s'élancèrent à la suite de Shakaxhi. La bête était blessée, et devait être neutralisée une fois pour toute. A l'aise dans le rôle du chasseur, la sentinelle régla son allure à moyenne vitesse, progressant avec assez de célérité pour ne pas perdre de vue les traces de sang balisant le chemin prit par le psychopathe blessé sans pour autant se laisser distancer. Son sabre rengainé à sa ceinture, il jeta un ultime coup d’œil au chevalier Koin, réalisant après-coup que ce dernier venait à ce jour de vaincre l'un de ses vieux démon. Échangeant un regard déterminé avec ce dernier, Kyrsk accéléra très légèrement sa course, son être brûlant d'une détermination nouvelle. Il devait mettre la main sur le tueur ricanant. Pour Ondéron, et pour la République.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn