Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Dark Kaine a fait escale sur Impératrice Têta, pas tout à fait par hasard : près de cet astroport se trouve le palais de Lord Keto, et il aurait bien aimé le rencontrer… Après avoir laissé son appareil défectueux entre les mains d’une technicienne, il quitte l’astroport…
Mais le palais de Keto est attaqué. Dark Kaine fait demi-tour : il tâchera de quitter le sol avant que les Jedi ne le poursuivent, mais trop tard ! Ils le poursuivent jusque dans son vaisseau, et le combat s’engage.
La pauvre Tallen, qui devait juste réparer un modulateur de vitesse, est prise à tort pour l’équipage personnel de Dark Kaine et est attaquée elle aussi par les Jedi !



Seuls les joueurs Elora Faren, Jacen Loran, Layra Ayanawa, Dark Kaine et Tallen Delmak sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de passage : Elora – Dark Kaine – Jacen – Tallen - Layra
S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
Invité
Anonymous
Après une longue discussion avec Layra, j'avais décidé de rentrer au temple. Je ne savais pas quelles allaient être les conséquences de ma fugue, mais pour l'instant on avait un problème plus urgent à régler. Il fallait arrêter les sith dans leur avancé. Ils avaient attaqués les mondes du noyau en nous faisant porter le chapeau et cela je ne l'acceptai pas. Par chance Layra pensait comme moi, mais je ne savais pas ce que Maitre Vahalor pensait de cette situation. J'avais l'impression de tout le temps chercher le conflits avec ce dernier. Je n'aimais pas cela, mais c'était plus fort comme moi.
On rejoignit le groupe de jedi qui devait infiltrer le palais de William A.Keto dans la capitale de l'Impératrice Têta. C'était un drôle de nom pour une planète.

Nous attendions que la nuit tombe pour infiltrer le palais. Puis je vis maitre Caldin donner le signal de départ. Je pris mon double sabre en main et suivit les autres en direction des portes du palais. Personnellement je restais près de Maitre Layra. Il valait mieux que je reste en vie. Mon cœur battait la chamade car je savais que ce que l'on faisait était important. Je ne devais pas échouer. Ce fut à ce moment-là que je vis un homme essayer de se diriger vers son vaisseau. Comptait-il quitter la planète ? Je perçu à travers la Force son aura sombre et remplit de haine et de colère. Il s'agissait d'un sith et vu la puissance que je ressentais, il ne devais pas être comme Sinya. Il devait s'agir d'un guerrier sith.

J'affermis ma poigne sur le manche de mon arme puis accéléra la cadence. Il n'allait pas s'en aller comme cela. Je finis par le rejoindre dans son vaisseau et prise dans le feu de l'action décidait d'engager le combat contre lui. Du coin de l’œil je vis une jeune humaine. Elle devait surement faire partie de son équipage. Mais je décidais d'abord de m'occuper du sith. Pour moi il était le plus dangereux. J'activais mon double sabre et deux lames blanches en sortirent. Je pris appuis sur une des caisses présentes dans le vaisseau pour sauter et faire une acrobatie afin de me retrouver devant Dark Kaine. Avec un petit sourire, je lui dit ainsi qu'à sa jeune camarade humaine :


"Vous deux là, vous n'irez pas plus loin !"

Je décidai de ne pas chercher à trop réfléchir et pris une position de combat à mi-distance entre mon adversaire et moi. Avec dextérité j'abattis ma lame droite sur le côté gauche de Kaine au niveau des côtes, mais au dernier moment j'abattis ma lame gauche sur le bras droit de mon adversaire. J'avais essayais de feinter et qu'il bloque mon premier coup afin de lui blesser son bras d'arme. Les gens ambidextre était rare et la plupart des bretteurs étaient droitier. Ainsi j'espérais qu'il pourrait plus difficilement combattre si je le blessé au bras droit.

Je sentais ma part obscur s'agiter, mais je décidai de ne pas y faire attention. Je devais rester concentrer sur le combat et sur les murmures de la Force que j'entendais. On ne devait pas échouer et je ne comptais pas me faire battre. J'avais compris que j'étais une jedi et que ma place était parmi eux. Et ça malgré le fait que mon père soit un seigneur sith. Sur mes gardes, j'attendis une éventuelle riposte, prête à me défendre.
Invité
Anonymous
Après une rencontre assez étonnante pour la jeune humaine, Tallen avait décidé d'abandonner Dantooine. Ce n'était pas sur cette planète perdue qu'elle en apprendrait plus sur cette étrange Force, ces Jedi, ces Sith, et tous ces machins qui l'intriguaient. C'est qu'elle se sentait un peu visée dans cette histoire. Elle n'était pas stupide, loin de là, et lorsque cet Alexandre lui avait expliqué grossièrement de quoi il s'agissait, elle avait bien compris que la Force avait un lien avec elle. Bizarre ? Peut-être. Peut-être pas. Mais en tout cas assez intéressant pour qu'elle décide de creuser la chose. Ce qui impliquait de laisser la planète agricole et isolée pour partir à la conquête des autres !

Seulement, elle ne roulait pas sur l'or. L'atelier de son père avait un bon rendement, ils ne vivaient pas dans la misère, mais de là à se payer un vaisseau pour partir à l'aventure, il y avait tout un budget... Qu'à cela ne tienne. Tallen savait être extrêmement têtue quand elle voulait. A force d'insister et de fouiner à l'astroport de Dantooine, elle parvint à laisser la planète en s'embarquant sur un petit vaisseau marchand pour l'entretenir. Son père ne lui opposa pas une grande résistance. Sûrement qu'il profiterait de son absence pour jouer avec les filles du coin. Peu importe !

Tallen se retrouva sur une planète totalement inconnue au nom bizarre : Impératrice Têta. Non mais vraiment, il était à couper au laser ce nom ! Enfin, ce n'était pas si grave que ça. A peine débarquer, la jeune humaine se mit à fouiner. L'endroit était tellement différent de ce qu'elle connaissait. Rien à voir avec les grandes étendues herbeuses de Dantooine, et la technologie était bien plus intéressante ici. Mais si elle appréciait de jouer les curieuses, elle devait garder la tête sur les épaules : il lui fallait de quoi manger. Ses maigres économies ne résisteraient pas longtemps, elle décida donc de continuer sur sa lancée et de dénicher un autre vaisseau où donner un coup de main. Elle était douée pour ça, alors autant en profiter !

Le vaisseau marchand qu'elle avait pris pour venir était déjà reparti, mais elle trouva un autre véhicule qui demandait ses services : un soucis technique, l'appareil avait un problème avec son modulateur de vitesse. Tallen était la femme de la situation ! Elle n'eut pas de mal à se faire engager et à aller fouiner dans le vaisseau. Ca ne ressemblait pas à un appareil commercial, plutôt un petit appareil personnel. Mais quelle technologie ! Elle adora se faufiler dans les couloirs, ouvrir les panneaux, accéder aux entrailles de l'objet. C'était tellement beau !

Tout à son travail, elle ne fit absolument pas attention à ce qui pouvait bien se passer ailleurs. Ce n'est qu'en entendant du boucan qu'elle releva la tête du fouillis électronique qu'elle avait sous les yeux. Le propriétaire du vaisseau était là, avec une jeune personne qui semblait l'avoir poursuivi. Qu'est-ce que c'était ce bordel... ? Elle aurait croisé le regard de l'autre si celle-ci n'avait pas un bandeau devant les yeux. Qui ne semblait absolument pas la déranger d'ailleurs... où elle était tombée... Tallen écarquilla les yeux en voyant alors l'arme de l'autre jeune femme s'activer : ça ressemblait à l'autre... juste en double et en blanc. Est-ce que c'était une Jedi ? Là pour le coup ça serait une aubaine ! Même pas besoin de chercher, paf une lui tombait dans les bras !

Sauf que la jeune femme sembla en vouloir autant au propriétaire qu'à elle-même. Là c'était mauvais, il fallait réagir et vite.

- Hey j'ai rien fait moi, j'suis juste là pour réparer un modulateur de vitesse !

La jeune femme semblait désireuse d'en découdre avec eux, ce qui ne plaisait absolument pas à Tallen. Mais heureusement pour elle, la cible principale devait être le propriétaire, dont elle n'avait absolument pas retenu le nom, et l'attaquante s'occupait de lui en priorité. Puisque pour le moment la Jedi - si c'en était vraiment une - s'amusait avec le proprio, Tallen laissa de côté le modulateur de vitesse et fit mine de s'éloigner, tout doucement, à reculons, l'air de rien, fouillant dans ses nombreuses sacoches de quoi se défendre si jamais on l'embêtait. Sa main se referma autour d'une vieille clé au bout multipass, qui permettait d'ouvrir la plupart des trappes électroniques verrouillées des vaisseaux. C'était long, c'était épais, c'était lourd et pas encore visible pour un quelconque assaillant. Elle restait juste prête à la sortir de sa sacoche de droite à toute vitesse et à frapper s'il le fallait, bien que la force physique ne soit absolument pas son truc. Et ça se voyait.

Concentrée, sur la défensive, quelque chose de léger que Tallen ne sentait absolument pas venait d'elle et pouvait être perceptible par les utilisateurs de la Force. Ceux qui s'y connaissaient bien pouvaient clairement comprendre qu'une personne ayant un lien avec elle mais ne sachant absolument pas s'en servir se trouvait là. Pour le moment, ça ne faisait rien de particulier, c'était juste là, très léger, loin d'être puissant, semblant prêt à agir en autodéfense de manière purement instinctive, incontrôlable et... aléatoire.
Invité
Anonymous
Décidément, tout cela se présentait bien mieux que Dark Kaine avait pu l'imaginer! S'il s'était au premier abord rendu sur Imperatrice Teta, c'était tout simplement parce qu'il avait entendu parlé de la présence là bas de pas mal de siths, dont notamment celui qui avait conçu le bluff de l'attaque des mondes du Noyau. A ses yeux, cela représentait une quantité fort appréciable de siths, dont peut être certains sauraient lui offrir un chalenge digne des combats auxquels il aspirait. Il avait donc provisoirement abandonné son poste à l’Académie pour se rendre sur l'attrayante planète, de toute façon les apprentis siths avaient bien mérités qu'il leur laisse un brin de répit. Seulement voilà, à peine fut-il arrivé sur place et se rendait-il auprès de ses confrères qu'une attaque subite fut lancée sur le complexe sith! D'abord agacé par ce contre-temps, les yeux du kel dor brillèrent de joie quand il se rendit compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de jedis qui menaient cette attaque! Quoi de mieux que leur présence, pour quelqu'un qui comme lui cherchait toujours plus d'épiques combats au sabre? Pour le coup, il en oublia les autres siths, qui seraient de toute façon certainement trop occupés à présent pour lui concéder un combat, et préféra pour sa part se tourner vers cette nouvelle source de combats.

Il y a quelques années de cela, le guerrier aurait alors agit de façon fort simple, se contentant de charger dans le tas pour aller provoquer directement les jedis ayant l'air les plus prometteurs dans leur maitrise du sabre laser. Mais depuis cette époque, il avait beaucoup vécu et apprit, pour s'être rendu compte que le monde allait rarement comme il le voulait et qu'on lui mettait souvent des bâtons dans les roues quand il agissait de la sorte. A coup sûr, s'il fonçait encore tout droit, il se ferait à nouveau piégé t verrait son beau combat lui passer juste sous le nez. Mais cette fois, il n'en était pas question! Donc il allait devoir ruser! Oui, chose assez improbable pour lui en temps normal, tant il méprisait et ignorait les stratagèmes habituels de ses confrères pour obtenir la victoire, tant il voulait gagner qu'a la pointe de ses épées et d'elles seules. Mais là, il la jouerait plus finement uniquement pour parvenir aux conditions idéales pour qu'il obtienne son combat en bonne et due forme, la victoire n'aurait rien à voir là dedans. D'ailleurs, pour el coup, il procéderait à l'inverse de ce qu'il avait pour habitue de faire. Ainsi, plutôt que de se ruer dans les combats, il allait les fuir! Ce qui ne tarda d'ailleurs pas, à peine avait-il commencé à partir à l'opposé des jedis qu'il sentit une présence se lancer à sa poursuite. C'était fou de voir comment certains jedis fonctionnaient décidément. Montrez leur que vous vouliez absolument vous battre et ils vous refusaient ce simple plaisir mais mettez-vous à ne pas vouloir combattre et alors là, tout de suite, il y avait du monde.....espèce d’empêcheurs de combattre en rond tout de même, dire qu'il en était réduit à paraitre comme un lâche pour enfin pouvoir combattre dignement après.

En tout cas, pour ce qui était de la fuite à proprement parlé, Kaine devait bien avouer qu'il ne savait pas ou aller. C'est vrai quoi, il venait à peine d'arriver ici lui, ce n'était pas comme s'il connaissait parfaitement les lieux. Du coup, il n'osait pas vraiment aller se perdre dans les coursives, de peur de tomber ensuite sur d'autres siths qui lui voleraient ses adversaires. Du coup, hé bien il retourna vers le seul coin qu'il connaissait à peu prés dans les environs, à savoir l'endroit où était parqué son vaisseau! Une fois parvenu sur les lieux, il aurait pu se contenter de cette grande place et affronter ici ceux qui le suivaient, seulement voilà, l’endroit était trop spacieux à son goût. Depuis le temps il commençait à connaitre quelques techniques de lâcheté des jedis qui ne voulaient pas combattre au sabre, et un endroit aussi étendu que cette place serait du pain béni pour ce genre de personne qui pourrait éviter pendant longtemps le contact du corps à corps. Du coup, afin d’empêcher cela, Dark Kaine alla carrément se réfugier à l'interieur de sa navette! Là dedans au moins, ses adversaires n'auraient d'autre choix que de croiser le laser, le bâtiment étant trop restreint pour qu'on évite bien longtemps la confrontation des sabres. Peu lui importait au passage d’endommager voir même détruire complétement son appareil, il en trouverait bien un autre le moment venu. Et puis tant que les jedis resteraient ici, il ne voudrait en partir pour rien au monde! Ce serait au final un bon endroit pour enfin s'amuser, oui...

Le kel dor ne se rappela de la présence à bord d'une mécano conviée par ses soins pour réparer sa machine que quand il la croisa au détour d'une coursive, visiblement plongée en plein travail. Il devait bien avouer qu'il l'avait oubliée celle-là. Mais bon, dans le principe il s'en fichait, du moment qu'elle n'allait pas intervenir dans son combat. Qu'elle reste à continuer de trafiquer ses machins, cela lui conviendrait tout à fait. Ce en fut qu'alors qu'il se retourna enfin vers la personne qui l'avait suivi jusqu’à là, comme il l’espérait. Et là, déception. Il en se trouva en effet que devant une jeune padawan, dont la couleur blanche de son sabre clamait de loin son statut, en plus de la juvénilité de ses traits. Sur le coup, le sith fut assez déçu, songeant qu'il avait fait tout cela seulement pour affronter une padawan. En effet, après avoir combattu nombre de chevaliers jedis, le guerrier sith n'en attendait guère plus de la part de simples apprentis. Ils pouvaient faire de bonnes distraction mais de là à le hisser jusqu’à l'extase d'un combat retentissant, il y avait encore une certaine marge....qui rendait pour lui le combat à venir presque inintéressant.

Presque car cette apprentie arborait tout de même quelque chose qu'il n'avait jamais vu porté par quelqu'un de son age, à savoir un double sabre laser. Porter une telle arme révélait normalement d'un expert en sabre, mais cela ne pouvait pourtant pas encore être le cas de cette padawan, n'est-ce pas? Dégainant d'un geste las le sabre laser se trouvant dans sa manche droite, il activa néanmoins en un instant sa lame, son rougeoiement se réfléchissant sur les parois du vaisseau. Garde basse pour l'instant, prête à agir tout en remontant au moindre geste de sa vis-à-vis. A ce propos, la padawan le surprit déjà assez quand elle se lança à l'attaque sans autre forme de procédé. Il croyait que les jedis tachaient toujours de convaincre leurs ennemis avant de les combattre, ce genre de chose. ils n'était pas vraiment du genre à attaquer en premier sans prévenir non plus. Preuve certainement que l’apprentissage de cette petite n'était pas encore terminé. Dommage pour elle.

Le sith vint alors parer l'attaque assez directe de la padawan, sa lame rencontrant la sienne dans une gerbe d'étincelles. Tout cela commençait déjà à le fatiguer, sérieux, qu'est-ce qu'il faisait là déjà? Ce fut à ce moment que son adversaire le surprit une nouvelle fois en accélérant subitement pour exécuter son enchainement et frapper le bras qui venait de parer la première attaque. La main du guerrier se retira d'instinct, basculant sur le coté droit pour passer à coté de la frappe, néanmoins sa réaction ne fut pas assez rapide pour empêcher le sabre d'entailler sa chair.

Sur le coup, le kel dor resta alors comme immobile, son regard tourné fixement vers sa blessure. Son masque empêchait de voir une quelconque expression sur ses traits mais on aurait dit qu'il était comme fasciné par sa contemplation présente, comme s'il en oubliait le reste du monde. Un sourire se dessina alors derrière son appareil respiratoire. Chassant la douleur comme on envois bouler du doigt un insecte, il se tourna alors pleinement vers la padawan. Cette fois, il n'y avait plus l'ombre d'une sous-estime dans son attitude, son corps adoptant une pose résolument offensive, son sabre poignée maintenue au dessus de la tête pour faire descendre sa lame tout le long de son corps, pointe dirigée droit vers le cœur de sa cible. Finalement, il n'allait peut être pas s'ennuyer tant que cela. Seuls quelques mots glissèrent d'entre ses lèvres avant qu'il en lance son propre assaut.


D'accord petite, on va voir ce dont tu es capable.

Sur ce, le kel dor bondit subitement en avant, fonçant subitement sur le flanc droit de la padawan, sabre pointe en avant comme pour transpercer son bras. Pourtant arrivé à quelques pas d'elle, il déploya subitement subitement son bras et fit tournoyer son poignet pour venir faucher horizontalement le corps de la jeune apprentie au niveau de son épaule gauche et de sa poitrine. Pourtant l'échange ne faisait là que débuter, engageant l'introduction à la danse des lames chère au cœur du guerrier. Son corps subitement arrêté en pleine course ne s'en tint pas là en effet, pivotant alors sur lui-même sur la gauche en même temps qu'il fléchissait les jambes, se pliant ainsi en tournant vers le sol pour effectuer une attaque basse d'estoc, visant à perforer la jambe droite de l'apprentie. Et afin de ne pas rester en posture trop découverte, il se replia alors vers l’arrière d'une brusque impulsion de ses jambes, se replaçant à sa position initiale par ce petit saut et adoptant alors une posture plus défensive, son sabre remontant tout prés le long de son corps depuis ses hanches jusqu’à son visage, comme si le sith se tentait de se dissimuler derrière sa lame. En fait il attendait, tout simplement. Que le prochain coup arrive et le surprenne encore, qu'ils puissent entamer un duel digne de ce nom.
Invité
Anonymous
Fuck it,
I just wanted to go home…


Les gens sont souvent niais, impulsif et imprévisible, et encore une fois Layra en faisait les frais alors que l’apprentie qu’elle tentait de surveiller était en train de courir droit sur un Sith, et pas des moins puissant à ce que pouvait sentir Layra de sa position. Et c’était d’autant plus gênant pour elle que cette dernière était partie comme ça, sans la prévenir et qu’il lui avait fallut quelques temps avant de remarquer sa disparition, la Force étant troublée dans ces lieux par la violence des combats. Elle soupira : pourquoi il fallait que ça tombe sur elle, certes elle approuvait le fait que les Jedis devaient combattre les siths et ne pas se laisser faire, mais ça ne voulait pas dire qu’elle voulait participer à cela. Et était-ce cela à quoi elle avait aspiré en pensant à une riposte envers les siths ? Pas le moins du monde, elle aurait préféré quelque chose de plus… « subtil. ».

Cela expliquait d’ailleurs pourquoi elle masquait sa présence dans la Force depuis qu’elle était arrivée sur la planète, juste histoire d’éviter un maximum de combat inutiles et de morts futiles. Car oui, pour elle toute vie était précieuse, même celle du pire des criminels. Enfin, il n’était plus temps hélas de philosopher sur l’état des choses aux vues de ce qui était en train de se déroulée, et elle était qui plus est forcée d’agir. Et elle se maudissait elle-même d’avoir accepté de venir ici alors qu’elle continuait sa course.

Dans sa foulée, tout autour d’elle, des combats s’engageait, se disputaient et se terminaient sans qu’elle n’y puisse rien. Cela était très douloureux pour elle et la planète, et risquait de générer une plaie béante dans la Force ou même un Nexus. Rien de très enthousiasmant au vue de la forte présence du coté obscur dans ces lieux. Layra devait d’autant plus se dépêcher afin d’éviter que d’autres dangers ne se surajoute à la hardiesse de la jeune femme à qui elle devait jouer le rôle de guide momentané. Dans l’ivresse de la course, elle évita de peu une lame ne lui étant pas destinée, fonçant entre les combats, perdant ainsi un morceau de sa cape, s’enveloppant d’une odeur de brûlé caractéristique : elle avait toujours été chanceuse, juste une légère brûlure sur le flanc droit, au niveau des côtes.

Suivant son apprentie jusque dans les corridors d’un vaisseau elle n’eut pas le temps de réagir quand cette dernière commença à engager le combat, sentant simplement au travers de la Force ce qui était en train de se dérouler quelques pas plus loin : elle ne manquerait pas de faire remarquer à Horus à quel point sa padawan était problématique. Même si ce dernier ne se gênerait sans doute pas pour lui rappeler que Keiran est pas mal dans son genre lui aussi. On pouvait dire que les deux anciens tourtereaux avaient les mêmes gouts en matière de suivants…

Elle aurait aimé à contempler la situation plus longtemps si Elora ne risquait pas de finir embrochée d’une seconde à l’autre par son ennemi, et elle ne tenait pas du tout à devoir revivre ce qui s’était passé il y avait quelques années de cela. Accélérant au travers des couloirs en métal, elle se laissa habité de la Force afin d’accélérer sur les quelques mètres qui la séparaient de la padawan, du sith et de la troisième sensitive dont elle ne pouvait dire grand-chose de part sa présence ténue dans la force. Arrivant au détour d’un tournant, elle tourna pour arriver sur la scène, juste au moment où le sith lançait sa contre-attaque.

Pas le temps de réagir pour elle, Layra tendit une main en avant, utilisant la télékinésie sur le sol du vaisseau. Tout trembla avant de soudainement se tordre autour de l’apprentie, distordant les plaques de métal qui servait de sol au vaisseau, transformant un terrain plat pour le sith en une sorte de lande chaotique parsemée de bosses, de creux et de crevasses. Layra espérait bien que cela suffirait à le déstabiliser suffisamment afin qu’Elora puisse se charger du reste de l’attaque.


« J’aurais aimer que l’on puisse résoudre ce petit différent de manière diplomatique, mais je doute que cela soit désormais possible hélas…

Levant une main en l’air dans un geste douloureux, ce fut cette fois-ci au tour du plafond de commencer à trembler et à se tordre, alors que des petits morceaux de ce dernier tombaient tout autour des protagonistes, fragilisant la carcasse du vaisseau, la rendant plus malléable à la télékinésie à l’avenir. Pour une fois que Layra était un minimum sérieuse dans un combat, on pouvait se demander les raisons de cette attitude envers son adversaire : étais-ce pour protéger Elora, ou pour autre chose ?
Invité
Anonymous
Le Kel Dor m'attaqua s'en hésiter. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je sentais de la détermination. Moi aussi j'étais déterminée à le vaincre. Tout ce qu'il s'était passé était la faute des sith. A cause d'eux, le Sénat et la République ne faisaient plus confiance aux jedi. La preuve en était que Maitre Don était recherché comme un vulgaire criminel. Je me tenais sur mes gardes, à l'écoute de la Force et de ses fluctuations. Alors que je vis le sith se ruer vers moi, pointe du sabre en avant et que j'allais parer son attaque, je sentis une fluctuation dans la Force.

Cette dernière me prévenait d'un danger imminent. D'un geste rapide et souple, je changeais de position ma lame et bloquais verticalement l'attaque que me portais le guerrier sith. Je fus projeter un peu en arrière, mais je n'avais pas le temps de souffler que déjà le guerrier sith me portais une nouvelle attaque. Je n'avais pas le temps de parer cette attaque basse. Je m’apprêtai à faire un bon en arrière quand je sentis le sol vibrer et se tordre.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe ?*

Je ne perdis pas de temps à réfléchir à ça et essayai malgré tout de me dégager de l'attaque d'un bond. Mais je perdis l'équilibre et ma jambe droite effleura l'arme de mon adversaire. Sur le coup je grimaçais de douleur et tombais à la renverse n'arrivant pas à me stabiliser dans le chaos qu'était devenu le sol. Puis ce fut le plafond qui se mit à se tordre dans tous les sens. Des petits morceaux en tombaient même. A travers la Force, j'essayais de savoir qui pouvait en être l'auteur.

Cela ne semblait pas venir de la mécanicienne même si la Force était présente en elle. Je percevai qu'elle avait une grosse clé dans la main. Ce n'était pas à moi de le faire, mais je pensais qu'après que cette histoire soit terminée, il allait falloir l'amener devant le Conseil Jedi. J'espérais que le sith ne s'était pas rendu compte de sa prédisposition à utiliser la Force. Pour l'utilisation de la télékinésie, je perçu très facilement que cela venait de la maitre Layra.


*Mais qu'est-ce qui lui prend de faire ça ? Elle est tarée ou quoi ?*

Bon je ne devais pas me laisser aller. Il fallait que j'agisse vite. Je me relevais et m'appuyais sur ma jambe blessée. Bon ça allait j'allais pouvoir reprendre le combat. Cela ne semblait pas très grave apparemment. Je me concentrai de nouveau sur l'aura du sith. J'avais un combat à terminer. J'espérai juste que Layra n'allait pas finir par démonter entièrement ce vaisseau. Je m'avancer vers mon adversaire en m'adressant à la jeune mécanicienne par télépathie :

*Tu devrais sortir d'ici si tu y arrives. Tu risques d'être blessée. Je ne pense pas que tu sois comme lui et si tu veux je pourrais t'emmener auprès du Conseil jedi lorsque tout sera fini.*

Je fis un sourire au sith et m'adressa à lui :

"Je vais te montrer ce que je sais faire."

J'utilisais à mon tour la télékinésie pour envoyer vers lui quelques uns des morceaux du plafond qui tombaient autour de nous. Profitant de cette diversion je sautais sur sa gauche et au-dessus de lui pour atterrir dans son dos. De là, je lui portais un coup horizontal en visant son torse. Je restais en même temps sur la défensive, prête à me servir de ma seconde lame pour parer un coup venant de sa part voire même à esquiver une attaque de Force en faisant un bond en arrière.

Je me demandais ce qu'allait faire Maitre Ayanawa cette fois ainsi que la jeune mécanicienne. Je sentais ma part obscure commencer à s'agiter au fond de moi. Il fallait que je la contienne au fond de moi afin que je garde l'esprit clair sur le combat. Il ne fallait surtout pas qu'elle me submerge maintenant.
Invité
Anonymous
Qui? Qui donc osait interrompre ainsi un combat honorable entre deux escrimeurs par de tels tours de passe-passe, déformant au passage complètement le vaisseau, ce qui était d’ailleurs bien le moindre des soucis du kel dor. Alors que son sabre était détourné au dernier instant de la cible qu'il s’apprêtait à happer, le regard du sith se tourna d’instinct autour de lui, à la recherche de ce nouvel intrus. Qui ne fut pas très dur à trouver, étant donné la taille du vaisseau. La jeune femme qui se trouvait ainsi non loin dans les coursives derrière l'apprentie au double sabre fut la nouvelle ligne de mire du guerrier sith. Non pas parce que son plus grand âge pouvait être le signe d'une meilleure maitrise de l'art du sabre laser, non....juste parce qu'elle jouait les empecheuses-de-se-battre-tranquillement-au-sabre-en-rond, et que le guerrier était à présent déterminé à la faire cesser! Mais pour l'instant, il avait aussi d'autres choses à s'occuper, comme d'un vaisseau en train de partir à vol-eau par exemple. Tâtant du pied le plancher distordu, comme pour s'assurer qu'il avait fini de s'agiter, le kel dor entreprit de balayer à grands revers de sabre les débris lui tombant dessus depuis le plafond arraché, usant avec précision et méthode d'un unique coup pour balayer plusieurs de ces fragments à la fois, calculant simplement leur trajectoire comme autant de frappes de sabres qui le viseraient. Gardant toujours un œil sur le reste de la scène et ses éventuels protagonistes, Kaine se fit un rapide topo de la situation.

Il avait une utilisatrice un peu trop indirecte de la Force à calmer, mais pour cela il devrait d'abord s'occuper de la padawan qui se trouvait entre lui et sa cible. Quelque part, cela l'arrangeait en fait, ses deux ennemis se trouvant dans le même axe frontal, il n'aurait qu'à foncer tout droit et balayer tout ce qui se trouverait sur son passage. Ne jamais s’embarrasser de trop de subtilités tant que cela ne mettait pas en péril ses desseins, cela évitait les situations trop complexes et embarrassantes ainsi que la difficulté à maintenir en place un tel plan. Il était après tout communément admis qu'aucune stratégie ne survivait bien longtemps au contact de l'ennemi, donc autant partir sur des desseins simples que même les réactions de l'adversaire ne sauraient trop perturber. Et puis en visant de la sorte deux cibles à la fois, il aurait au moins la chance de pouvoir en atteindre au moins une sur les deux. Et puis il avait un peu de ménage à faire à l'interieur de son propre vaisseau, un peu trop de monceaux de carlingues qui pointaient de toute part pour permettre un minimum de manœuvrabilité. Ainsi pendant que le jeune file se remettait de sa blessure, le kel dor se mit en devoir de tout nettoyer son passage, découpant et laminant les bouts de tôle et autres composants sur sa route, se frayant ainsi un passage lent mais inexorable à travers la topographique à présent chaotique du vaisseau. On aurait dit que se formait tout autour de lui comme une sphère de vide, où tout ce qui y pénétrait terminait irrémédiablement en lambeaux, frappé par un sabre laser toujours en mouvement, tissant comme un réseau de protection autour de son porteur. A quoi bon user de tous ces artifices de la Force quand un seul sabre pouvait faire tout aussi bien et mieux encore? C'est ainsi que pensait le guerrier et donc de cette façon qu'il continua de progresser vers ses ennemis.

Mais à ce moment là, l'apprentie jedi se mit à réagir. Fonçant d'abord droit sur lui, Kaine se réjouit pendant un instant qu'elle vienne chercher d'elle-même la confrontation. Il fut ainsi quelque peu désappointé quand elle se mit elle-aussi à lui balancer des trucs à la tête par le biais de la télékinésie. Décidément, n'y avait-il personne chez les jedis pour se comporter aussi honorablement qu'ils se présentaient? Plus il venait à connaitre cet ordre et plus le sith en venait à apprécier ses rencontres d’antan, quand ses adversaires l'avaient affronté à la seule pointe de leur sabre, sans user du moindre artifice. Décidément les bonnes choses n’arrêtaient pas de se perdre, c'en était navrant et surtout désolant. Et pourtant, le guerrier se trouva encore plus désappointé quand suivit la manœuvre de la padawan, qui se projeta ainsi dans son dos avant de l'attaquer....

A cet instant précis, l'apprentie pu apercevoir le regard du kel dor pointé sur elle par dessus son épaule, toujours dans la position de faiblesse où elle l'avait placé. A ce moment là, il n'y eut pas besoin de voir à travers son masque pour sentir une colère irrépressible dirigé à son encontre. Alors que jusqu'à présent le guerrier avait conservé un calme inhabituel pour ceux qui comme lui usaient du coté obscur de la Force, il semblait à présent déborder d'une véritable fureur incendiaire, alors même qu'il se trouvait de dos et menacé. On aurait dit que rien de tout cela n'importait, seulement l'objet de sa colère qui venait d'accaparer toute sa pensée. Ce fut d'ailleurs dans un souffle rauque et court, à peine murmurés, comme prononcés par une mâchoire crispée que les mots suivants échappèrent au kel dor, tombants tels un couperet.


C'est CA?! Tu sais seulement attaquer de DOS?!!!


Pour une personne ordinaire, il était difficile de concevoir une telle colère pour quelque chose d'aussi insignifiant. Mais pour Dark Kaine, c'était tout simplement une insulte à tout son mode de vie qui venait de lui être fait. Utiliser un sacro-saint sabre laser pour quelque chose d'aussi bas qu'une attaque par derrière, il avait cru que seuls les siths étaient capables de telles choses. Hors il n'avait que méprit pour tous ceux qui ainsi privilégiaient les résultats par rapport aux moyens, du moment que cela touchait le domaine de l'art du sabre. On pouvait cracher sur tout et souiller ce que l'on voulait, mais pas l'art pour lequel seul il vivait. Il n'y avait pas de meilleur moyen pour le rendre immédiatement enragé, mais d'une colère froide qui se déchainait ensuite en une tempête maitrisée de coups assénés avec leur plus grande maestria. Pas de perte de contrôle par cette rage, seulement une volonté raffermie de faire mordre la poussière là où auparavant il n'y avait que celui de combattre, en se fichant éperdument du gagnant.

Il réagit ainsi en un instant fulgurant. Pivotant sur lui-même, son sabre encore dressé à la verticale devant lui vint ainsi s'interposer entre son corps et la frappe adverse, contrant ce coup par son coup, confrontant les lames dans un duel de force, la tension entre les sabres envoyant des arcs d’énergie se refléter sur les visages des deux combattants. Mais le spectacle fut de courte durée étant donné que le guerrier souleva rapidement son arme pour enchainer directement sur une seconde frappe, visant cette fois le manche même du sabre de son adversaire d'un botte descendante. Car oui, le plus grand point faible d'un double sabre se trouvait justement dans sa poignée plus longue que les autres armes et formant ainsi un angle mort dans la défense sinon trop étendue de l'arme. Mais qu'il parvienne ou non à trancher le composant électronique, cela ne formait pas le seul enjeux de l'échange. Car dans le même mouvement, profitant que l'attention de son adversaire était logiquement occupée par son sabre, il envoya un grand coup de pied dans le ventre de apprentie, histoire de l'envoyer voler....en plein dans la direction de la mécanicienne! Ben quoi, il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à profiter de tout ça, au moins que chacun y mette du sien! Et puis comme il l'avait prévu au départ, il avait une jedi à neutraliser avant qu'elle ne revienne lui gâcher son plaisir....plaisir de toute façon déjà occulté par sa mise en pétard mais tant pis, autant éviter d’aggraver la chose!

Kaine se retourna alors sans attendre et se projeta en direction de la maître jedi plus en retrait. Son sabre balayait toujours ce qui pouvait se trouver sur sa route, venant aussi bien du haut que du bas, se frayant un passage à travers la désolation du vaisseau pour tomber sur la manipulatrice de la Force. Mais évidement, l'adversaire devait l'attendre de pied ferme, ce serait trop beau autrement. Ainsi afin de ne pas se faire trop avoir en pleine course comme un pigeon sur un champ de tir, il se décida d'agir. Alors qu'il continuait de cavaler dans la coursive, il lança subitement son sabre en direction de Layra, s'en servant comme d'un projectile que pas un bloc ou autre débris n’arrêterait. Le guerrier n'utilisait quasiment jamais la Force, mais pour cet usage particulier au moins, il s'était sur-entrainé afin de ne pas avoir la mauvaise surprise de voir son sabre lui être ravi au passage. Maintenant ainsi une volonté de fer sur son arme, il l'envoya en un large courbe vers la tête de la jedi. Car dans le même instant il continuait sa course droit sur elle et d'un seul geste fit surgir par télékinésie l'autre sabre laser gardé dans sa manche gauche, l’alluma d'un tour de main avant de se ruer sur la jedi pour la frapper d'un revers circulaire au niveau de la taille, combinant ainsi deux assauts en un. Et même tris puisque dans la foulée de son premier coup, alors que son sabre volant reviendrait dans sa main libre, il porterait un coup d'estoc à la poitrine de sa cible, histoire de s'assurer de toucher quelque chose dans tout ça, ou au moins placer l'ennemi en position défensive. Il se tenait aussi prêt à réagir à la moindre réaction de son environnement, que ce soit à nouveau la carlingue qui fasse des siennes, l'apprentie derrière lui qui revienne à la charge, un nouvel arrivant ou une nouveauté de la part de son ennemi. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il arrivait au contact, il tacherait d'y rester!

Invité
Anonymous
Imperatrice Têta. Jacen y était venu afin de régler certaines affaires. La galaxie était au bord de sa chute et son retour était imminent. C’était donc pour préparer sa réapparition prochaine que l’ancien maître jedi était venu sur cette planète afin d’y retrouver certains contacts et ainsi préparer le terrain pour l’application de son plan. Alors que tout s’était bien déroulé durant son séjour, son départ fut quelque peu perturbé. Il se dirigeait vers l’astroport lorsqu’une panique s’empara de la foule, des remous agitaient la Force. Il n’y avait pas prêté attention jusqu’à ce moment précis, mais plusieurs présences importantes se faisaient sentir. De nombreux jedi et sith se trouvaient sur la planète et des combats s’engageaient un peu partout à Cinnagar. Puis soudainement, il ressentit une présence particulière, celle d’une personne qui lui était chère. Ellana se trouvait sur cette planète et elle venait d’engager son combat. Il s’arrêta un instant, le jedi renégat hésitait sur ce qu’il devait faire. Devait-il l’aider ou bien partir le plus tôt possible avant que quelqu’un ne remarque sa présence. Il fallait bien l’avouer qu’en ce moment Jacen n’était pas très bien vu des autorités républicaines, ni de l’Ordre jedi et encore moins de l’Ordre sith, mais cela était normal venant de ces derniers. En conclusion…il était rejeté de tout le monde. Cela pouvait s’expliquer par le fait qu’il avait une fâcheuse tendance à attirer les ennuis et à tuer tout ce qui bouge. Mais bon, tout le monde a le droit à ses défauts !

Mais ce sujet-là était bien trop long et il n’avait pas trop le temps pour y réfléchir maintenant. Alors qu’il hésitait quant à sa prochaine action, il vit une jeune adolescente avec un sabre laser à double lame courir après un Kel Dor. L’adolescente était suivie de loin par une femme. Il fallait avouer qu’ils n’étaient pas difficiles à repérer au sein de la Force avec leur aura, d’ailleurs la présence de la jeune fille lui était familière, il était certain de l’avoir croisé au temple mais en ce temps-là elle était en compagnie d’Horus. Cela lui importait peu au fond. Désormais, il savait ce qu’il devait faire. Ce fut ainsi que Jacen Loran s’engagea à la poursuite de la femme poursuivant l’adolescente qui poursuivait le Kel Dor. A ce moment précis, le maître jedi se demanda comment allait se poursuivre cette histoire.

Le chemin de sa poursuite finit par l’amener à l’astroport. Il se retrouvait finalement à l’endroit qu’il avait cherché à atteindre. La Force avait un sacré sens de l’humour au fond. Le Kel Dor fut le premier à monter à bord d’un vaisseau, sûrement le sien. L’adolescente le suivait de près. Et alors qu’il posait à son tour les pieds sur le tarmac, ce fut au tour de la femme de pénétrer à l’intérieur. C’était un petit vaisseau pour le duel qui allait s’y engager. D’ailleurs, les personnes se trouvant à bord semblaient pressés de combattre. Il sentit l’utilisation de la Force s’exerçant la carcasse du vaisseau. Si rien n’était visible depuis l’extérieur, il pouvait entendre le bruit strident de la tôle se pliant provenir des entrailles de l’engin. Il sentit également une quatrième présence, mais bien moins importante. Une utilisatrice de la Force ? Hum…pas tout à fait. Il hésita un instant à s’engager à l’intérieur du vaisseau, puis une idée lui traversa l’esprit. Il ne voulait pas combattre dans un lieu aussi fermé et il n’avait, pour le moment, qu’un seul ennemi à combattre : le sith. Néanmoins, il n’allait pas sous-estimer la réaction des jedi, après tout ils étaient du genre sur les nerfs ces derniers temps.

Il était seul sur le tarmac face à ce vaisseau dont la structure venait d’être affaiblie à l’intérieur même de l’appareil. Il était un maître jedi qui savait user de la Force. Il se concentra un instant en fermant les yeux. Il voulait ressentir la présence de sa bien-aimée se trouvant à un autre endroit de la capitale avant de se lancer à son tour dans le combat. Il finit par ouvrir les yeux et tendit sa main vers le vaisseau. Qu’importait la taille, qu’importait la grandeur, la Force était puissante. Il utilisa cette dernière afin de soulever le vaisseau en entier. Il se concentra pour cet effort et il n’y avait personne pour le moment pour le gêner dans cette concentration. Il ne chercha pas à stabiliser le vaisseau alors qu’il le soulevait dans les airs, bien au contraire, il voulait le faire tanguer volontairement afin de déstabiliser ses occupants. L’appareil se retrouva à cinq mètres du sol. Il continua de le soulever légèrement. Un petit sourire se dessina légèrement sur ses lèvres. Il finit par tout lâcher. Le vaisseau tomba lourdement sur le sol telle une pierre qu’on venait de lâcher. Sous l’effet de son propre poids et au vu de la hauteur de sa chute, les trains d’atterrissages cédèrent en touchant le sol et pénétrèrent dans le vaisseau lui-même. La structure ayant déjà été affaiblie, sous l’effet du choc et des vibrations qui en résultaient, la coque se brisa en deux au niveau la zone fragilisée. Ainsi donc le vaisseau n’était plus en état de fonctionner et le maître jedi avait désormais vu sur l’intérieur.


« Je suis désolé pour le vaisseau ! »

Son ton était calme ma sa voix était forte afin de pouvoir se faire entendre parmi tout le refus. Lentement, il sortit son sabre laser l’actionna, la lame bleue scintillante fit son apparition. Il fit ressortir son aura afin de s’imposer dans ce combat qui avait déjà commencé. Il se mit en position défensive et se prépara pour la suite des événements. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu, cela faisait bien trois longues années. Mais il était loin d’être engourdis par ce manque d’activité. Il était prêt à parer les attaques. Il était prêt à faire mal à celui qui voudrait l’affronter.
Invité
Anonymous
The Catalyst by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

Puisse la Force nous sauver tous…


La Force était agitée en ces lieux. Trop de sang avait déjà été versé et trop de colère s’était déversée. Les cris des damnés au dehors, les pleurs des anges et les rires des démons, tout cela, elle pouvait le sentir au travers le courant de la Force, tout ce chaos et cette dévastation. Une grande peine prenait possession de celle que l’on qualifiait de Maitre Jedi, alors que le vaisseau continuait de trembler sur ses fondations sous la pression qu’exerçait la Gularnin. Y avait-il un quelconque pardon possible pour quiconque avait un jour dut tremper ses mains dans le sang d’autrui ? Qu’elle qu’en soit la raison, un meurtre reste quelque chose d’horrible à même de briser l’âme de celui qui l’effectue.

Alors que Elora avait l’étrange idée de passer au dessus de son adversaire pour le prendre de dos, Layra interrompit le cours de ses pensées, fermant le poing alors qu’elle touchait le sol, compressant une dernière fois le plafond dont plusieurs morceaux commençaient à se détacher, de tailles et de formes éparses. Les yeux mi-clos, Layra ne semblait pas faire réellement attention à ce qu’il se passait autour d’elle, tapis dans sa bure de Maitre. Un étrange air austère se dégageait d’elle alors que le guerrier Sith commençait à la charger. C’était comme si tout cela n’avait plus d’importance.


Noir, très noir, toujours plus noir…
Que faire lorsque la Force ne dépeint que souffrance et lamentation ?

C’était comme cette fois là, il y a dix ans de cela. Une peine et une douleur lancinante envahissant sa tête, tendant à brouiller sa vision. Elle avait apprise et comprise les choses qui avaient poussé ce malheur à arriver : elle était trop sensible et ouverte à la Force, et cela jouait alors contre elle quand de trop forts sentiments se faisaient sentir tout autour d’elle. Elle savait maintenant fermer son esprit, envoyant toute ses choses affreuses dans une sphère de vide et de néant d’où rien ne pourrait sortir. Faisant ainsi, elle se coupait des émotions et des pensées des autres, mais aussi d’elle-même, entrant dans le « non-lieu » : elle se battait sans être là.

Son corps était là et se mouvait, réagissant d’instinct en puisant dans la Force. Mais son esprit, lui, était loin. Plongée dans ses souvenirs, la ramenant sur Mandalore où elle avait passé nombre d’année à s’entrainer, en solitaire ou en groupe. Elle était alors dans un état d’abnégation second, renonçant à tout, même à son corps, niant l’existence des autres et de leurs sentiments pour se fondre avec la Force dans cette variante de l’Ataru qu’elle avait adapté et combiner au Tràkata.

Une lame bleu sortie du dos de la Jedi, transperçant sa bure avant de lui tourner plusieurs fois autour, déchirant, incinérant une partie de ses vêtements, les lambeaux s’envolant doucement dans les airs, comme portés par une brise invisible avant de retomber sur le sol en autant de feuilles d’automne. La lame venait de rejoindre la main d’une personne dans une tenue à la fois légère et moulante qui se trouvait être bien plus adapté à ce que l’on appelait « combat », une tenue que presque personne ne lui avait jamais vu porter depuis des années, toujours masquée par sa bure.

Le premier sabre arriva, jeté par son adversaire. D’un balayage du bras, elle le dévia de sa trajectoire, l’enfonçant dans une des parois du vaisseau et commençant à éloigner Layra dans une des coursives qu’elle avait précédemment empruntée. Le deuxième coup arrivait, c’était un coup de taille, faisant une fente latérale, elle vint presque à heurter son corps pour stopper la lame, le rouge et le bleu venant valser l’un contre l’autre tandis que Layra tenait son sabre à deux mains, lame vers le bas afin d’encaisser la puissance du choc. Son regard était vide. Elle n’avait pas besoin de savoir ni de comprendre ce qu’il se passait, elle ne faisait que voir, analyser et répondre.

Le premier sabre venait de revenir dans la main de son porteur qui lança une attaque d’estoc. Pivotant sur elle-même, Layra déclencha une gerbe d’étincelle quand d’un mouvement souple, elle fit passer son sabre au dessus d’elle, entrainant celui de son adversaire dans la deuxième parade. La lame écarlate qui aurait dut l’empaler lui brula cependant la peau, marquant un peu plus un épiderme déjà lacérer par trop de combats et d’entrainements, d’erreurs et d’échecs.

Profitant du mouvement, Layra s’éloigna de son adversaire, une main à son flanc désormais relativement douloureux de part ses deux blessures successives. Son sabre éteint se trouvait désormais éteint dans sa main alors que ses tatouages commençaient à briller d’une lueur bleue pâle. Elle ferma les yeux, sa constitution de métamorphe lui permettait de pallier à ce genre de problème, et si elle ne pouvait recréer ce qui était détruit, elle pouvait ré-agencer son corps de manière à ce que la blessure s’efface jusqu’à disparaitre.


« Attendez de me voir venir…

Ces mots, ce n’était pas la première fois qu’elle les disait. Elle se rappelait encore sur Mandalore, lorsque les Mandaloriens lui firent passer après plusieurs moi un rituel de passage afin de juger si elle était apte à rester avec eux. Elle avait dit exactement les mêmes mots. Défit à la masse de ses opposants avant qu’elle ne commence à réagir.

Le vaisseau commença à trembler, se soulevant du sol et tanguant d’un coté sur l’autre. Il lui était impossible d’attaquer dans ces conditions. Cependant, elle pouvait encore mouvoir légèrement et se défendre si le besoin s’en présentait. Dans l’instant, sa démarche était un mélange entre celle du mousse sur un navire et celle d’un homme sous l’influence de l’alcool. Se contorsionnant dans des positions où la gravitait aurait voulut qu’elle tombe, la jeune femme n’en demeura pas moins debout jusqu’à ce que le vaisseau se stabilise une fraction de seconde…

… et tout ce qui tombe doit redescendre.

Layra se retrouvait désormais à flotter dans les airs, ne se laissant pas le moins du monde tourmenter par cela, le regard toujours aussi pâle et vide. Lorsque l’instant de la chute se fit sentir, ses tatouages brillèrent plus fortement, la maintenant dans les airs, elle et les morceaux de vaisseaux qui auraient dues l’écraser, tombant d’un toit désormais trop fragilisé. Posant délicatement les pieds sur le sol, elle sentit une brise dans ce lieu de ruine et de désolation : le vent arrivait à s’engouffrer dans un endroit pareil. Tournant la tête, elle regarda le nouveau venu au travers de la fracture de l’épave. Il parla, mais elle ne comprit pas ce qu’il disait alors qu’autour d’elle, ce qui auraient dut lui servir de tombe partait sur le Sith, son ennemi, sa menace.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, regardant toujours le nouveau venu et prenant note de sa présence dans un coin de sa tête : elle se devait de le protéger tant qu’il ne commençait pas à agir contre elle. C’était là son devoir de Jedi. Son esprit n’était toujours pas revenu. Elle se trouvait alors en compagnie de son ancien maitre, dans un passé des plus lointain alors qu’elle n’était encore qu’une gamine apprenant à manier la Force. Mais ces souvenirs étaient maintenant révolu, et son Maitre ne reviendrait plus jamais rien lui apprendre…


« Je hais ces souvenirs…

Elle avait encore dit cela d’un air détaché, comme si cela n’avait aucune sorte d’importance. C’était un simple constat, et cela ne s’adressait à personne qu’elle-même. Dans son dos, les tatouages luirent d’une lueur plus importante encore, l’enveloppant d’une sorte de halo bleuté alors qu’autour d’elle, l’air lui-même commençait à s’agiter, tournant sous l’effet de la télékinésie autour du Maitre, absorbant tous les petits morceaux du vaisseau qui s’étaient séparé de ce dernier. Boulons, écrous, vices et autres morceau de métal tournoyaient autour de Layra en un étrange bouclier d’acier s’accélérant rapidement dans sa rotation.

Puis soudainement, le flux se bouscula, finissant sa boucle dans une direction précise, projetant tout le contenu qu’elle avait emmagasiné vers le sith à une vitesse supérieure à la simple chute de débris en suspens. Ce n’était rien comparé à la Force. Les tatouages luisaient alors moins fortement : elle ne cherchait même pas à contrôler le moins du monde ce qui venait d’être jeter alors qu’elle se laissait tomber en avant, se projetant sabre éteint sur son adversaire.

S’approchant, elle fit mine d’aller a droite avant de changer de pieds d’appuis, se propulsant sur la gauche. Son sabre dans sa main droite, elle passa à coté de son adversaire, tentant de le frapper du pommeau du sabre sur l’arrière de l’épaule. D’une pression, elle actionna son sabre dans le même mouvement dans le but avoué d’empaler le bras de son adversaire afin de le rendre inopérant. Elle ne craignait pas les sabres de son ennemi : en combat, cela n’a jamais été des sabres dont il fallait se méfier, mais de la tête.

Et c’était d’elle qu’il fallait s’emparer, avait-elle appris par le passé.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Déconcentrée malgré ses efforts pour faire revenir son esprit du "lointain" dans lequel il se trouvait prisonnier, Layra n'a pu combattre correctement. De plus, en utilisant d'entrée ses pouvoirs à plein régime -démonter une carlingue de vaisseau demande beaucoup d'énergie- elle s'est fatiguée, sans compter qu'elle a décontenancée Elora l'apprentie. Cette dernière devant également lutter contre un esprit plus ou moins obscur mais surtout n'ayant pas réussi à vraiment s'accorder avec la maître Jedi, gênée par les manoeuvres de cette dernière doit abandonner le combat face à Dark Kaine. Ce n'est pas de la lâcheté, seulement une question de survie élémentaire car le vaisseau, moins solide qu'on ne l'aurait cru commence à vraiment partir en miettes...

Jacen Loran n'a pas été blessé, il s'en sort indemne et peut continuer le combat. Toutefois il ne lui ait guère conseillé de rester ici vu l'état du vaisseau. Pareillement pour Tallen Delmak


Dark Kaine est le vainqueur; il peut donc savourer sa victoire mais pas trop longtemps au même endroit vu que cette partie du vaisseau se détache petit à petit et s'écroule sur lui même.

Jacen Loran
continue l'event sans souci

Tallen Delmak: effrayée par tant de démonstration de Force fuit, submergée. Elle préfère rentrer discrètement, déjà au début elle était juste là pour réparer le modulateur selon ses propres paroles. Désormais qu'il n'y a même plus une pièce correcte dans le vaisseau... C'est l'occasion de fuir loin de tous ces manias du sabre-laser et de la Force
Elora Fallen est trop décontenancée pour continuer!

Layra Ayanawa trop déconcentrée et fatiguée pour avoir utilisé ses ressources à fond dès le début.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn