Invité
Anonymous
Poursuivre le Gungan allait très bien à Gamaliel. Après ce que ce dernier venait de faire, retourner toute une foule contre le Jedi au point que celui-c en soit réduit à faire peur au gens, Gamaliel avait bien envie de lui remettre les pendules à l'heure. Aussi le Jedi répondit à sa coéquipière :

-* Pas de souci mais reste prudente. On ne sait décidément jamais ce que la Force nous réserve en ce moment. Bonne chance. *

Puis Gamaliel se releva et chercha le Gungan. Enfin, il était libre de ses mouvements. Dieu que s'était bon d'ainsi se sentir libre. Ne tardant pas à repérer l’héroïque général du moment, que ce soit par sa taille ou encore par le fait que sa façon de parler était définitivement particulière, Gamaliel accrocha le blaster à sa ceinture et reprit la poursuite qu'un instant à peine. Le Gungan ne manqua décidément pas de cran et se jeta sur la carlingue d'un speeder en marche. Pour un peu, Gamaliel aurait presque admiré le primitif.

Il lui fallait maintenant arrêter un speeder. N'ayant guère le temps de réfléchir, Gamaliel aperçût qu'au bout de la voie qu'empruntait le speeder se trouvait un carrefour en Y. Magnifique opportunité ... S'il arrivait à bloquer la voie qu'emprunterait le speeder, non seulement la course prendrait fin dans un accident sublime, immobilisant l'appareil, mais surtout Gamaliel aurait le temps de rattraper quelques peu le fuyard.

Attrapant un container par la Force et le soulevant dans les airs, il ne lui restait plus qu'à deviner la voie qu'allait prendre le Speeder. Puis le Jedi Sentinelle envoya le container s'écraser aussi rapidement que violemment le container sur l'enseigne d'un magasin, qui s'écroula dans un vacarme assourdissant, bloquant ainsi la voie de gauche.

[jet d'intelligence pour pencher pour la voie de gauche et ainsi "prévoir" que le speeder s'y dirige]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gamaliel Anatho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Gamaliel raté.
Équipe Jedi : 6.
Équipe Sith : 12.

Tour de : Shinou'ki. Compétences à utiliser : Sagesse OU Constitution
Invité
Anonymous
[Ha oui mille excuses pour la dextérité, je sais pas ce qui m'a pris là... A force de traîner avec les pistoleros, j'ai peut-être confondu dextérité et rapidité, je sais pas... Alors, est-ce que je vais rater mon prochain jet...]
____________________________________

"Bong !!!"

- Aiiiiiïeheuuu !

Shinou s'était plantée encore une fois... Mais de façon plus douloureuse que la première... Elle s'était pris la pale en pleine face. La douleur lui tirait l'épaule droite et de sa tête sonnait les cloches du mal de crâne. Pire encore, les rares personnes qui avaient assistées à la scène la prenait pour une gamine complètement fêlée: Qu'est-ce qui lui avait pris de foncer sur les pales de la ventilation ?

Heureusement son corps n'avait pas frappé les tranches coupantes du rotor.
Shinou se releva péniblement en gémissant, se massant l'épaule droite avec sa main gauche. Décidément, c'était pas la grande forme... Son charisme naturel n'avait pas fonctionné avec ce couple d'Impératrice Têta et elle n'avait réussi à être assez agile pour pénétrer dans une bouche de ventilation. Elle se faisait pitié. Elle aurait pu utiliser la télékinésie pour arrêter les pâles, mais elle avait encore voulu ses limites physiques. Au moins ça c'était fait, et il n'était plus question de courir à tire larigot maintenant qu'elle était blessée...

Bon, elle avait été bien gentille jusque là, mais la colère commençait à prendre le pas sur elle, elle sentait la force affluer en son corps. Elle devenait prédatrice et allait se comporter en sith, sans faire dans la dentelle. Elle ne savait pas encore si les jedis la poursuivait toujours mais il lui fallait trouver un abri où personne ne puisse l'embêter.
Le pas lourd de menace, la twi'lek continua de cheminer jusqu'à une sorte de bar à plaisir à l'aspect glauque. Les néons de l'enseigne lumineuse ne semblaient plus fonctionner pour une bonne partie d'entre eux et un barabel ressemblant à Jonas semblait garder l'entrée. Vu l'état piteux dans lequel était l'entrée, peut-être que ce bouge était un repère de la pègre local avec un peu de chance.

Shinou continua d'avancer vers le vigile jusqu'à le dépasser. Ce dernier se retourna et posa sa main sur l'épaule valide de la sith.

- Hey toi! Tu comptes aller où comme ça ?

La belle le dévisagea d'un regard noir après l'avoir arrêté quelques instants sur la main qui venait de la stopper. L'atmosphère devint lourde et oppressante:

- Moi, je vais à l'intérieur voir tes patrons. Et toi tu vas dorénavant empêcher quiconque d'entrer ici.

Cette fois, la twi'lek ne faisait plus dans la dentelle et utilisa la force pour percer les défenses psychiques du saurien. Elle était le tumulte, elle était le fracas et dans sa colère, elle avait décidé d'annihiler toute autre forme de penser dans la tête du garde.

Du moins espérait-elle, car sinon, il l'enverrait sans doute faire un vole plané vers les poubelles de cette rue sombre...

[Jet sagesse pour utiliser la force]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Shinou'ki réussi.
Équipe Jedi : 6.
Équipe Sith : 16.

Shinou'ki: -25 PF

Tour de : Luuna. Compétences à utiliser : Sagesse OU Dexterité
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
La traque,

    Voilà une chose complètement nouvelle pour la jeune Zeltronne, mais avec un léger temps d'adaptation elle avait réussi à trouver son équilibre. Usant de de la force, elle s'était dotée de sens hors du commun et il fallait bien l'avouer cela lui offrait un avantage certain.

    Se laissant glisser le long d'une des poutres de structure de l’entrepôt, Luuna mit pied sur une des multiples plates forme de rangement en hauteur avant de laisser son regard se porter sur sa cible qui venait de se redresser sous le regard ébahit des divers ouvriers présent. La chute avait été rude à n'en pas douter, mais cela ne semblait pas pour autant la stopper celle-ci commençant à marcher au travers des quelques personnes présentes sans même leur offrir un regard. À mesure qu'elle passait devant eux quelques chuchotements s'élevaient, chuchotement dont la jeune jedi ne perdit pas une miette tout en se laissant glisser de plate forme en plate forme pour pouvoir atteindre le sol.


    "T'as vu cette tarée ? Elle va pas bien pour se jeter comme ça dans une bouche de ventilation..."

    "Sans doute un camée en plein trip, elle doit même pas se rendre compte de ce qu'elle fait..."

    "Et dites, vous trouvez pas qu'elle fait un bruit bizarre le ventilation à présent ?"

    "Putain cette conne elle a du la défoncer, Kuria voudra jamais croire notre histoire on est bon pour la payer de notre poche..."

    "Faut qu'on la chope cette conne, on va pas crever de chaud et s'intoxiquer à cause d'une malade !"

    "Putain matez ça, elle a une arme à sa botte ! Elle doit être de la bande de Matis..."

    "Fait chier, si on essaye de la bousculer pour qu'elle rembrouse Liat et Juli vont nous en mettre plein la tronche..."

    "Ouais moi je risque pas ma vie juste pour une ventilation..."


    Posant le pied à terre, Luuna marqua une pause pour essayer d'analyser tout ce qu'elle venait t'entendre et ainsi jouer au mieux les cartes qu'elle avait en main. D'un côtè l'instant semblait idéal pour tomber sur cette femme et la maîtriser. Blessée et inconsciente de sa présence, il ne faisait aucun doute qu'elle pourrait porter le premier coup voir même le suivant, mais plusieurs détails restaient en suspend. Si jamais elle s'en prenait directement à la Twi'lek ces Lait et Juli la laisseraient ils faire à sa guise ? Luuna connaissait assez bien les habitudes des gangs pour avoir déjà œuvré en mission avec l'un d'eux sur Alderaan et si les deux hommes étaient présent il ne resteraient pas sans rien faire ne pouvant tolérer du grabuge sur leur territoire. Le plus sage était sans doute d'attendre un moment plus opportun, après tout elle l'avait rattrapé le principal était fait...

    Quittant discrètement l’entrepôt à la suite de sa cible, Luuna profita de ses sens portés à leurs limites pour la suivre à la distance d'une ruelle ou d'un angle de rue suivant la configuration des lieux, ne voulant surtout pas se faire repérer si jamais pour une raison quelconque la Twi'lek décidait de faire demi tour. Il suffisait d'attendre le moment opportun pour frapper et la capturer ce qui n'allait sans doute par tarder, mais seulement un imprévu fit son apparition en la personne d'un Saurien tout en muscle et d'une taille assez impressionnante gardant l'entrée d'un bar vers lequel sa cible fillait...


    "Merde... C'est bien ma veine ça..."

    Se tapissant dans l'ombre, Luuna observa quelques instants l'action tout en regrettant de ne pas être intervenue plus tôt. Sans invitation, la Twi'lek semblait se faire refouler un premier temps avant qu'elle ne se laisse aller à quelques mots manipulateurs, embobinant l'homme sans grand mal, pénétrant alors dans le bar mal famé. La situation était critique, elle ne devait pas laisser la jeune femme embobiner tout un bar ! Sans réfléchir, la jedi fit demi tour à la recherche d'un plan. Elle le savait il n'y avait pas trente six solution pour faire sortir un homme d'un tel méli-mélo mental, il fallait un choc et pas un petit ! Fouillant des yeux les lieux elle se porta aux côtés d'un vieux speeder. Elle n'avait jamais été une as de la mécanique, mais avait déjà bricolé pas mal sur son vieux vaisseau, qui l'avait lâché de façon définitive lors de cette mission sur Alderaan. Arrachant un panneau de contrôle, elle commença a bidouiller quelques fils avant de bloquer le volant ben droit face à l'entrée du bar. Reliant les deux derniers câble elle sauta hors du speeder priant pour que son plan fonctionne.

    Si tout marchait comme prévu le vaisseau allait partir en trombe vers l'entrée et emboutir celle-ci avant de passer au travers du mur pour aller saluer les occupant de ce bar de "mafieux". Il ne resterait plus qu'à hurler quelques paroles d'encouragement envers la Twi'lek pour que tous soient certains qu'elle était là pour lancer une vaste offensive...


[Jet de dextérité pour trafiquer le Speeder et provoquer un beau bordel dans le bar.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Luuna raté.
Équipe Jedi : 6.
Équipe Sith : 16.

Tour de : Neb Neb. Compétences à utiliser : Force OU Constitution

(Machination! je vous l'avais dit tous contre moi!!!)
Invité
Anonymous
Une fois n'est pas coutume : Neb Neb ne produisit pas de catastrophe. Le conducteur du speeder et sa passagère affolée, deux Historiens au langage étrange, le traitèrent de tous les noms que le Gungan, à plat ventre sur la carlingue, ne connaissait point. Il s'en fichait : derrière lui, la silhouette du Jedi s'éloigna peu à peu, et il ignora d'un grand sourire les contestations de ses deux sauveurs. Neb Neb tenta de les remercier en basic, mais cela ne les apaisa pas le moins du monde. Alors, à genoux à l'arrière du véhicule, oreilles planant dans le vent, il leur mima des baisers et se prosterna. Stupéfaits, le conducteur Ithorien se reconcentra sur la route, laissant sa compagne continuer à débiter des ordres pour que l'intrus descende du véhicule. Néanmoins, le speeder poursuivit son chemin ; le conducteur devait lui aussi fuir les fous de Jedi, songea Neb Neb.

Le Gungan ne put s'empêcher de faire un signe de la main au Jedi derrière eux, en guise d'au revoir. Puis, il fouilla la foule des yeux, espérant retrouver sa séduisante compagnie que leurs ennemis avaient fuir comme un oiseau sauvage. Mais Shinou'ki était invisible. Comment la sauver ? Il fallait espérer qu'elle soit cachée quelque part... L'absence de l'autre Jedi l'inquiétait également, mais le plus dur était fait : il s'était mis lui-même en sécurité.

Ou presque. Avec un bruit terrifiant, les vitrines d'une boutique volèrent en éclats. Des hurlements provinrent de la foule et Neb Neb tourna tant bien que mal la tête en direction du vacarme. Qu'est-ce qui avait provoqué un tel fracas ? Le Jedi ? Des casseurs ? D'autres Jedi peut-être... Le Gungan frissonna, louant le ciel et surtout le conducteur du speeder qui avait eu la bonne intuition en se dirigeant vers la rue de droite. Braves Ithoriens.

- Eu-ssa, Je-daï ! fit-il d'une voix forte pour couvrir le moteur du speeder en-dessous d'eux.

Il se lâcha d'une main pour pouvoir pointer l'homme en bure au loin.

- Je-daï ! Dangereux ! Jedi ! Répéta-t-il au conducteur avec des grands yeux effrayés. Bang Bang ! Dangereux Jedi !

Il aurait bien aimé mimer un homme se battant tranchant les gens avec un sabre laser, mais il valait mieux qu'il reste solidement accroché à la carlingue du speeder. Ce n'était vraiment pas le moment de tomber.
L'Ithorien aux commandes paru néanmoins comprendre l'essentiel du charabia du Gungan, car il accéléra violemment pour doubler les autres véhicules... A moins que ce ne soit pour éjecter le Gungan du speeder. Ce dernier resserra ses prises et sentit le vent renforcer sa pression autour de lui. Ses oreilles commencèrent à claquer sur son dos et il prit bien garde de bien fermer la bouche pour que sa langue ne subisse pas le même sort...
Lorsque le speeder se mit à slalomer entre d'autres véhicules, rester accroché devint encore plus difficile. La nausée commençait à s'emparer de son fragile estomac...

(Jet de constitution pour supporter d'être trimballé de la sorte...)



(toutes mes excuses pour le triple post j'ai de gros problèmes de connexion ce soir T_T)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Neb Neb réussi: + 4 points
Équipe Jedi : 6.
Équipe Sith : 20.

Tour de : Gamaliel. Compétences à utiliser : Agilité OU Sagesse
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Au bout d'un moment, les Jedi essoufflés comprennent qu'ils ne retrouveront pas la piste des deux fugitifs. Ces derniers ont réussi à se volatiliser, et la capitale de la planète est tout simplement trop grande pour la passer au peigne fin. Pire encore, ils se sont enfoncés si loin dans les rues qu'ils sont égarés, alors que leur comlink leur révèle qu'il est l'heure pour eux de rejoindre les troupes Jedi. Ils vont être en retard et on va leur taper sur les doigts, c'est sur !

Quant au glorieux Neb Neb, il a fini par retrouver Shinou'ki -ou peut-être est-ce la Twi'lek qui a reconnu les oreilles du gungan volant dans une longue avenue ?- et ils ont tous les deux profité du speeder pour remonter vers l'astroport.


Shinou'ki et Neb Neb Mumbin remportent la course.


[Bravo pour cette hilarante course ! Pas trop essoufflés les Jedi ? Kufufufu...
Plus sérieusement, c'était un beau sujet et je vous remercie de votre enthousiasme. Si vous le souhaitez, vous pouvez poster dans ce sujet des RP de conclusions, mais c'est facultatif.]

Invité
Anonymous
Shinou'ki entra donc dans le bouge à la recherche des patrons. Tandis qu'elle les persuadait que les jedis avaient découvert leur trafic et qu'ils arrivaient, on entendit un énorme fracas venant du bâtiment d'à côté. A point nommé pour le discours de Shinou. Les pirates étaient maintenant convaincus et commencèrent à évacuer toute leur came au travers d'un tunnel souterrain.
La Twi'lek se proposa pour les aider. elle prit une caisse et suivit le tunnel. Il débouchait plus loin, à l'intérieur d'un autre bâtiment. Elle était maintenant en sécurité, nul Jedi n'aurait pu la suivre. Elle posa son chargement et discrètement sorti du bâtiment.

Qu'il était bon de vaquer librement... Elle était si distraite qu'elle n'avait pas regarder avant de traverser...

C'est alors qu'un speeder fonça sur elle. Ses réflexes encore affûtée, elle sauta au bon moment pour ratterrir à la place du mort, histoire d'engueuler ce chauffard. Mais c'est un bruit de chair molle rebondissant sur le métal de l'engin qui retint son attention.

Elle écarquilla ses yeux, elle n'arrivait pas à y crorie.

- Le Gungan !

Elle sortit son blaster pour le coller à la tempe du conducteur.

- Jedi en mission, stopper votre véhicule !

Forcément, dit comme ça, tout de suite, c'est plus convaincant. Le chauffard obtempéra.

- Sortez maintenant, on vous le rendra plus tard mais pour l'instant je dois le réquisitionner.

Shinou n'avait pas quitté son arme des mains et elle se retrouva fissa au volant de l'engin pendant que le Gungan pouvait rassembler ses esprit à la place passager.
Elle démarra dans la direction inverse.

- Tu t'appelles comment déjà ? Pas mal joué ton petit tour de tout à l'heure, je pense qu'on les a semé et qu'on est pas prêt de revoir nos poursuivants. Là, on va aller vers l'astroport, j'ai comme un mauvais pressentiment... Par contre je te préviens, si la situation devient trop dangereuse, on ne tente rien... La discrétion est de mise Gungan.


Invité
Anonymous
    Malgré la conduite inconsciente de l'Iktotchi bougon au travers des rues encombrées de Cinnagar, le valeureux Gungan était resté fixé à la carlingue de l'appareil, tel un mollusque sur son rocher malgré les vagues de vent qui fouettait son long visage. Alors là, c'était sûr, pensait Neb Neb en tâchant d'oublier la douleur de ses mains glacées agrippées au métal, les Jedi ne pouvaient plus suivre. Il était trop dangereux de jeter un regard en arrière, mais le Gungan avait la certitude qu'il était tiré d'affaires. En ce qui concernait les Jedi, en tout cas, car il n'était plus très sûr de la bonne volonté des Iktotchi pour l'aider. La femelle s'était tue et lui lançait des regards éberlués tandis que son conjoint baragouinait dans une langue inconnue en faisant des virages violents sur l'avenue.
    Et puis, au bout de quelques minutes, il comprit qu'il ne s'en débarrasserait pas de cette manière et, comme Neb Neb affichait un large sourire d'amabilité, il n'eut pas le cœur de lui taper sur les mains pour qu'il lâche prise.

    Il allait donc ralentir, lorsque...

    - Hiiiiiiiiiiiiii !

    Pour une fois, ce n'était pas lui qui avait crié à percer les tympans de ses voisins ! Non, c'était la femme côté passager qui avait cru qu'ils allaient percuter un passant... Mais le choc n'avait pas eu lieu. L'Iktotchi avait brusquement freiné et Neb Neb aurait dû se retrouver propulsé à l'avant. Au lieu de ça, quelque chose d'un peu mou écrasa sa bouche contre la carlingue du véhicule.
    Il fallut moins de trois secondes à sa coéquipière pour que celle-ci ne se rende compte de sa maladresse.

    - Aaaah... C'est missa, oui, gémit-t-il en lâchant une main pour se masser les lèvres.

    Maintenant, le véhicule était à l'arrêt. Parfait, songea le Gungan, parce qu'il allait commencer à avoir la nausée, quand même. En d'autres circonstances, il aurait sauté sur la Twi'lek pour fêter leur victoire, mais là, il ne se sentait pas très bien. Son estomac lui paraissait être coincé dans sa gorge après avoir fait un petit tour dans son bassin.
    Alors il se rendit à l'initiative de Shinou'ki et s'installa en titubant dans l'un des sièges de l'appareil. Il tâcha tout de même de faire un petit geste de la main aux Iktotchi pour les remercier mais ces derniers le toisèrent avec une colère contenue. Alloooooons c'est vrai qu'il n'était pas poli de filer comme ça, mais ils se reverraient peut-être ! Après sa petite virée avec la Twi'lek.... Il leur fit un clin d'oeil et le speeder démarra, lui rappelant l'état de ses entrailles déjà bien remuées.

    - Missa Neb Neb Mumbin, articula-t-il péniblement Neb Neb une fois qu'il se fut de nouveau habitué à être balloté par le petit engin. M... Merci, tissa s'en est sorti aussi, à ce que missa voit ! Eussa fous, ces Jedi...
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Un manque de chance,

    Voilà ce qui résumait au mieux la somptueuse action de notre Zeltronne qui n'eut à peine le temps de mettre un pied à terre avant que le Speeder ne s’élance comme une bombe avec une trajectoire peu académique. Trafiquer un Speeder était une bonne idée en soit, mais tout engin plus ou moins à l’abandon l'est pour une bonne raison et il semblait évident que celui-ci l'avait été à cause d'une direction défaillante. Quelques mètres et un brusque changement de direction plus tard le speeder s'encastra dans le mur du bâtiment d'à côté provoquant peu de dégâts mais beaucoup de bruit. Ne voulant se faire repérer et ainsi perdre toute chance de stopper cette satanée Twi'lek, Luuna se dissimula dans un coin sombre en réfléchissant à une nouvelle stratégie.

    Son plan premier avait échoué, mais en partie uniquement puisqu'il était certain à présent que l'homme de l'entrée était tiré du sortilège de la Sith. Certes l’accoster tout simplement comme elle l'aurait fait en temps normal,après ce qu'il venait de se passer, était tout bonnement inconcevable, mais au moins il n'était plus sous contrôle et allait sans doute quitter son poste pour lui offrir une ouverture. C'était bien beau d'avoir une ouverture encore fallait il trouver quoi en faire... Elle n'était pas de taille en pénétrer dans ce bar sans aucune information, que se passerait il s'il y avait une dizaine de malabars à l’intérieur tous prêts à lui faire sauter la cervelle ? Réfléchissant à toute allure, Luuna se mit en mouvement sans réel plan quelques instant après lorsque l'homme pénétra dans le bar après être allé inspecter le speeder.

    La porte était clairement trop dangereuse, elle devait l'éviter à tout prit puisqu'il était fort probable qu'un petit groupe n'y fasse leur apparition pour constater les dégâts après avoir été averti par le garde à l’extérieur. Se faufilant sur le coté du bâtiment, la jeune Jedi puisa dans la force de quoi améliorer ses capacités physiques avant de sauter après quelques pas d'élan vers une des fenêtres de l'étage se faufilant dans le bâtiment tous sens aux aguets. Quelques pas et son comlink se mit à cracher un ordre de retrait qui suivait un message offert par une voix familière. Ainsi Aora et son Maître avaient réussi ? Une très bonne nouvelle qui remit un peu de baume au cœur de la jeune Zeltronne qui se dit aussitôt que cette course poursuite au-travers des rues n'avait pas été si inutile au final.

    C'est alors qu'un éclair de génie frappa la jeune femme qui venait de trouver un plan pour capturer malgré tout la Twi'lek. Remerciant mentalement Aora pour le coup de pouce, Luuna vint se placer vers la fenêtre fouillant du regard la moindre indication qui pourrait lui fournir une localisation de ce bar. L'usine ! Fouillant dans sa mémoire, elle en extirpa le nom et fit une recherche rapide des diverses fréquences des bars aux alentours avant de tomber sur celui où elle se trouvait sûrement. Il ne restait plus qu'à être crédible à présent ! Répétant ses phrases d’accroches à voix haute tout en essayant de prendre une voix faussement essoufflée Luuna attendait que la communication ne se lance... En vain... C'était bien sa veine ! A coup sur ce barman aurait décroché si elle avait 20 ans de moins et appelait pour une vaste blague du genre


    "Bonjour monsieur, je voudrais parler à monsieur Coolique. Son prénom c'est Al'..."

    Quittant sa planque, Luuna n'eut d'autre choix que d'aller inspecter les lieux elle même, mais le silence qu'elle percevait le lui plaisait guère et il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre compte qu'elle avait totalement perdue sa cible, le bar étant totalement vide. Il ne lui restait plus qu'à retrouver son chemin vers l'astroport.


Facile à dire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn