Invité
Anonymous
    Une fois de plus, le vaisseau de l'apprenti sith se posa sur la planète rouge des Sith. Kaze n'avait pas prévu un tel déplacement à l'origine, il aurait normalement dut être en orbite autours de la planète jedi Ilum pour surveiller l'entrainement de survie de la jeune twi'lek Mat'Aenna mais une information plutot surprenante, et intéressante, était parvenu jusqu'à lui d'une alliée fouineuse qu'il s'était faite sur Nar Shaadaa, une mercenaire un peu particulière en lien avec des sith. Cette information lui était arrivée sous la forme d'un message holographique assez basique où l'on pouvait entendre un simple: Darth Sinya a été aperçue sur Korriban. C'était le signe qu'il avait attendu pendant plus d'une année, depuis la bataille de l'espace Bothan où la seigneur sith qui fut son maitre disparue dans les ténèbres sans un message, sans une explication.

    Oh, certes Kaze s'était demandé ce qui avait valu ce silence radio, il lui en aurait même voulu si lui même n'était pas du genre à faire ce genre de chose lorsqu'il le trouvait nécessaire. Il était juste un peu déçu que la Seigneur Sith n'ait pas voulue partager ses projets avec lui. Mais si elle était de retours, cela changeait beaucoup de choses, suffisamment pour laisser Mat' dans une autre partie de la galaxie pendant qu'il allait sur la planète native de l'Empire Sith et de son Ordre.

    Après plusieurs minutes de marche dans les sables de Korriban en sortant de la colonie vivante de Dreshdae, Kaze arriva devant les ruines du temple sith qui fut construit pendant la dernière grande guerre entre la république galactique et l'empire sith, il y avait maintenant un peu plus de 150 ans. La guerre froide qui avait suivie le traité de Coruscant fut fatale sur le long terme à l'Empire qui s'était effacé à nouveau de l'esprit de la république et du sénat... au grand désespoir de l'Ordre Jedi qui lui n'oublie pas. Mais le jeune homme n'était pas là pour cette académie là et il passa à côté pour rejoindre un chemin que seuls les Sith connaissent, présent pratiquement aux yeux de tous mais aussi absent si l'on en connait pas la présence. Il menait vers l'académie sith fondée il y a plus de 300 ans cette fois-ci par le célèbre Darth Revan et son empire.

    Un petit sourire amusé fut visible sur le visage de l'Apprenti lorsqu'il arriva en vue de l'entrée de l'académie, à moitié enfouie sous les gravats. L'autre moité avait due être déblayée, le jeune homme se doutait bien que les Sith ne laisseraient pas l'entrée bouchée ainsi. Il aurait très bien pu s'arreter quelques instants pour regarder avec délectation les plus faibles apprentis du temple déplacer des cailloux, mais il n'était pas là pour ça... il était là pour récolter des informations et surtout retrouver Darth Sinya. Il ne savait pas réellement par où commencer alors, après avoir réajusté l'oreillette qu'il portait et qui était reliée au micro de Mat', il avança directement vers les apprentis. Sans cérémonies et toujours avec son sourire sur le visage, Kaze prononça:


    -"Hey, vous trois là... Donnez moi toute les informations que vous avez sur le passage de Darth Sinya..."
Invité
Anonymous
Après n'avoir rien trouvé dans les vestiges du Tarkona, Shinou s'était lancé sur la piste donné par Keto pour retrouver la trace de dark Sinya. Hélas, elle arrivait trop tard. La sith semblait être passée juste avant elle en détruisant au passage l'entrée de l'académie.

La guerrière sith ne semblait avoir laissé aucun indice pour se faire retrouver, ce qui était bien embêtant pour la suite de sa mission...
La twi'lek avait donc décidée d'attendre sur Korriban. Elle ne serait sans doute pas la seule parti à la recherche de Darth Sinya et si d'autres la pistait, il passerait par Korriban et cette entrée dévastée. Pur raisonnement, simple déduction, elle s'était donc porté volontaire avec deux autres apprentis pour déblayer les gravats laissés par la furie.

En outre, c'était une bonne façon pour elle d'affiner le contrôle de sa télékinésie se voyant mal porter à la main les lourdes pierres. Alors que les deux autres semblaient vouloir étaler leur force en travaillant d'arrache-pied comme des maçons portugais, Shinou s'était assise en tailleur emmitouflée dans sa cape sombre et déplacée les rochers à l'aide de la force.

Elle y travaillait depuis longtemps déjà lorsqu'un nouvel individu arriva sur l'esplanade. Il semblait sûr de lui et héla le petit groupe comme ses sous-fifres. Il risquait de vite déchanter s'il ne changeait pas de ton, enfin tout dépendait de sa puissance...

Les yeux de Shinou s'ouvrirent, émettant une faible reflet blanc au milieu de l'obscurité de son capuchon.


- Qui es-tu et qu'est ce que tu lui veux à Darth Sinya ?
Invité
Anonymous
    Ah, pourquoi un apprenti du temple de Korriban ne pouvait-il pas répondre à une simple question sans lancer une bravade inutile, hein ? Kaze bien que gardant son petit sourire amusé poussa un petit soupire en secouant la tête. Celle qui avait parlé, car le jeune homme avait entendu une voix féminine, était celle qui semblait se prélasser dans un coin en soulevant des rochers avec la Force... au moins une qui n'était pas stupide comme les deux autres qui portaient les cailloux à même le corps. Ils s'étaient retournés vers lui comme pour supporter la jeune femme dans son questionnement.

    -"Je suis pressé et vous n'avez pas répondu à ma question... mais soit..."

    Le jeune homme, qui était tout de même à une distance conséquente des trois apprenti du temple de Korriban, leva sa main pour attraper un rocher un peu plus gros que le reste grâce à la Force dans l'éboulis sans trop d'effort pour l'amener près de lui et le poser. Dans un geste simple et calme, il s'assit les jambes croisées sur le cailloux qu'il venait de déplacer.


    -"... je veux bien m'amuser un peu avec vous..."

    Faisant mine de chantonner, Kaze émit un faible signal dans la Force pour appeler une créature dans les parages, n'importe laquelle. Le signal qui lui revint vu celui d'une petite créature qui se baladait dans les parages, un korslug si il reconnaissait bien le type de signal renvoyé. Kaze connaissait assez bien la faune dans les parages du temple et cela couplée à sa capacité à leur parler lui permettait plusieurs petits avantages comme l'apport d'information. Il fit venir l'étrange, mais pourtant mortelle si l'on n'y faisait pas attention, créature de Korriban à une distance honorable pour qu'elle puisse observer les apprentis et aussi le prévenir si une personne venait à arriver.

    -"Alors les enfants, vous me racontez l'histoire ou vous voulez passer au sommeil directement...?"

    Le jeune homme avait prononcé cette phrase avec un grand sourire amusé et provocateur. Il était un tantinet irrité et pressé, il pourrait toujours dire que c'était une simple altercation entre apprentis comme il y en avait tous les jours dans le temple. Un de plus ou un de moins pour quelques semaines, quelle différence ? Ils étaient si nombreux... il devait juste éviter de sortir ses sabres laser pour attaquer, il ne devait pas tuer. Enfin, il les utiliseraient si il devait vraiment mais ce n'était pas du tout dans son optique actuelle.

    Et il resta là assis, un grand sourire sur le visage, en attente de leur réaction...
Invité
Anonymous
-"Je suis pressé et vous n'avez pas répondu à ma question... mais soit..."

Mais pourquoi les gens étaient-ils si impolis lorsqu'elle leur posait des questions ?!? Elle était la seule à avoir eu un minimum d'éducation dans le coin ?
Le type si pressé auparavant finit par amener un rocher à lui afin d'être plus à l'aise. Vu la facilité avec laquelle il l'avait manipulé, c'était loin d'être un amateur... Méfiance...

Shinou reposa le rocher qu'elle faisait voler dans les airs, prêt à toute éventualité. Voilà que le blondinet se mit à chantonner. Quel mauvais tour s'apprêtait-il à leur jouer. Ses partenaires de ménage, si solidaire jusqu'à présent, s'écartait imperceptiblement de la droite invisible que formait Kaze et Shinou. Le calme avant la tempête, un peu comme dans ces vieux westerns...

Voilà que l'homme pressé voulait bien s'amuser avec eux. Voilà qu'il les menaçait de les faire entrer dans un sommeil profond, peut-être éternel... Ses compagnons semblaient à cran, rapprochant leurs mains de leurs sabres lasers respectifs tandis que blondin les regardait toujours en souriant.

Allait-il bondi comme un diable sur eux avec une célérité dépassant l'entendement ? Qui allait tirer le premier...
Il serait tellement simple de tout lui dire, oudu moins le peu de choses que l'on savait... Mais si il cherchait lui aussi dath Sinya, il fallait d'abord connaître sa valeur, ne serait-ce pour savoir si une alliance était souhaitable...

Un petit grattement sur le sol, une bestiole là-bas... Dur de dire pour Shinou si l'animal était dangereux ou pas, mais ça permettrait au moins de voir si le Sith sentirait la menace s'approcher de lui. Elle fit le vide dans sa tête et tenta de contrôler mentalement l'animal, elle l'avait déjà fait avec un dragon condor sur Korriban, elle savait qu'elle devait donner des ordres simples au petit animal.

*Pique le*

Et pour faire diversion, ses lèvres charnues s'agitèrent pour répondre à l'impoli:

- Hé bien moi, je m'appelle Shinou'ki vois-tu. Et je n'aime pas lorsque l'on me hèle comme un animal. De plus, ma maman m'a bien appris à ne pas parler aux inconnus, et comme tu ne te présentes pas, tu restes pour moi un inconnu, une menace potentielle, d'autant que je ne connais toujours pas tes intentions... Alors tu comprends bien que dans ces conditions, il est difficile de coopérer, blondin... Mais ce n'est peut-être pas cette histoire là que tu voulais...
Invité
Anonymous
    Alors que l'apprentie encapuchonnée racontait son histoire, ce cher Klorslug se rapprochait de lui sans qu'il ne lui ait demandé. Kaze chantonna de nouvelles douce paroles à travers la Force et ainsi lorsque le vers un peu particulier de Korriban arriva jusqu'à lui, au lieu d'être discret pour le frapper il grimpa sur les genoux de l'apprenti qui continua de chantonner pour garder le contact avec la bestiole. L'un des apprentis l'avait repéré soit, mais de là a contrôler son esprit c'était un peu fort... trop fort pour les deux apprentis qui étaient debout et attendaient le meilleur moment pour l'attaquer. Kaze avait utilisé son langage des animaux pour faire sortir la bête du contrôle que la troisième avait accomplie sur le Klorslug, il était juste dommage que la bestiole ait perdue son attrait premier.

    -"Ton histoire était très passionnante, Shinou'ki..."

    Prononça-t-il le sourire toujours aux lèvres après avoir applaudit et laché un petit rire. Il posa ensuite sa main droite sur ce que l'on pouvait qualifier de cou chez le Klorslug qu'il écrasa sans faux mouvements et sans se retenir, faisant couler ce qui semblait être du sang mais qui ressemblait plus à un liquide gluant et malodorant. Considérant sans doute que c'était une ouverture, l'un des apprentis tenta de l'approcher en allumant son sabre laser pour l'attaquer. Kaze esquiva l'attaque en une roulade arrière, laissant le rocher sur lequel il était assis un instant plus tôt se faire traverser comme une lame dans du beurre. Pendant qu'il avait fait sa roulade, Kaze avait lancé le liquide gluant sur le visage de l'assaillant et maintenant il profita de son inattention pour lui arracher des mains son sabre laser. Il l'utilisa ensuite pour parer l'attaque du deuxième apprenti sur lequel il envoya l'une des deux parties de rocher qui restait au sol droit dans le ventre.

    L'apprenti sith éteignit le sabre qu'il accrocha à sa ceinture, là où normalement devrait trôner son sabre personnel mais... il n'y était pas. Toujours avec un sourire il se tourna enfin vers Shinou'ki devant qui il fit un petite courbette avant de prononcer sur un ton faussement noble:


    -"Oh, mais ma chère, je ne voulais point vous froisser ni froisser les enseignements de votre maman... Mais je veux bien vous raconter une histoire pour m'excuser si vous voulez..."

    Il leva alors le bras dans un geste théâtral et commença son récit:

    -"C'est l'histoire d'un jeune apprenti qui un jour rencontra une superbe et puissante seigneur sith, celle-ci, de toute sa superbe, lui promit de nombreuses choses, de nombreux pouvoirs et l'emmena loin des terres sombres de Korriban... Mais voilà, un jour, sans prévenir, la superbe et puissante seigneur sith disparu sans rien dire en laissant le pauvre jeune apprenti seul et sans rien de ce qu'elle lui avait promit..."

    Kaze fit un visage faussement triste.

    -"Alors maintenant l'Apprenti recherche le Seigneur partout, partout à travers la galaxie pour comprendre pourquoi il a été ainsi abandonné... et peut-être même plus..."

    Le jeune homme fit un air sombre et mystérieux avant de se mettre à rire à gorge déployée avant de reprendre un visage simplement souriant.

    -"J'espère que cette histoire vous à plu, et pour en revenir à mes raison: je n'ai normalement pas à m'expliquer, mais vu que tu semble siiii intéressée, et surtout très curieuse, je recherche Darth Sinya sur les ordres de mon maitre, le seigneur sith Darth Layrä... Or il semblerait que cette chère sombre lord soit passée par ici récemment..."

    Il était connu qu'il ne valait mieux pas attaquer l'apprenti d'un seigneur sith quel qu’il soit lorsque l'on avait pas encore été choisit soit même. C'était une question de rang et/ou de survie en général, raison pour laquelle les deux autres apprenti semblèrent se calmer. C'était là l'histoire des Sith de Korriban, on était choisit ou on ne l'était pas et ces deux là ne l'étaient pas et ne le seraient peut-être jamais. Kaze décrocha alors le sabre laser qu'il rendit au jeune homme sans plus d'effusion. Il retourna ensuite s'asseoir sur la moitié de rocher qui n'était pas couverte de la substance visqueuse qui était sortie du Korslug et ajouta:

    -"Alors, avez vous des informations, ma chère...?"
Invité
Anonymous
l'apprentie venait de perdre le contact avec la bestiole, l'autre l'avait repris... Avant de la sacrifier entre ses ongles et de plonger dans la folie, riant comme un damné.
C'est le moment que choisi l'un des deux costauds pour sauter sur blondin. Mais il échoua lamentablement, se faisant même subtiliser son arme par la crevette. Le second attaqua à son tour avec la même capacité que son collègue à se faire humilier publiquement.

En tout cas, l'impoli assurait question combat, un atout peut-être... Il avait le sens du théâtre et du coup d'éclat, un peu comme elle...

La suite était plus intéressante, il exposa la raison de sa venue. Il disait être l'apprenti de Sinya autrefois, avant qu'elle ne l'abandonne... A moins que tout ceci n'était qu'une épreuve que la sith lui imposait... Son nouveau maître semblait elle aussi vouloir parler à Sinya. La Sith semblait être populaire, peut-être assez pour rassembler la meute...

Blondin venait de se rasseoir sur son demi-rocher et lui demanda à nouveau ce qu'elle voulait. par simple esprit de contradiction féminin, elle se leva. L'obscurité le toisait, elle rajouta:

- Suis-moi si tu veux savoir...

Elle se retira sans bruit à pas lent vers l'intérieur de l'académie.
Autant lui aimait se mettre en valeur et fanfaronner, autant, elle ne voulait pas que toutes ces oreilles entendent ce qu'elle avait à lui révéler. une fois qu'ils étaient hors de portée, tout en longeant les couloirs infinis de l'académie, Shinou fut plus loquace.

- Je suis également à la recherche de Darth Sinya, j'ai un message à lui donner. On dirait que beaucoup de monde souhaitent se rallier à elle depuis l'annonce de son retour. Voilà ce que je sais: Darth Sinya est passée sur Korriban il y a peu, c'est elle qui a endommagé l'entrée. Elle aurait eu quelques échanges musclés avec les dirigeants de l'académie. Elle a aussi emmené un apprenti avec elle...


Elle laissa filer sa phrase dans le vide... Blondin avait été bel et bien abandonné, puis remplacé.

- J'attendais la venue de quelqu'un comme toi. Je me disais que je ne serai pas la seule à la chercher, qu'une autre personne viendrait. Si tu es bien celui que tu dis être, alors les dirigeants ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez, tu auras besoin d'aide. Et moi j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse l'académie et pourrait retrouver la piste de Darth Sinya à partir d'ici. Nous avons le même but, nous devrions marcher ensemble... Qu'en dis-tu ?


La forme encapuchonnée se tourna vers lui et attendait silencieusement sa réponse.
Invité
Anonymous
    Si Kaze n'avait pas eut besoin d'informations sur Sinya et si il n'avait pas été intrigué par l'apprentie qui n'avait pas bougé tout le long de sa performance, il l'aurait sans doute laissé partir toute seule juste pour voir sa réaction. Ceci dit, il s'était tout de même relevé le sourire toujours aux lèvres pour la suivre et l'écouter donner toute les informations qu'elle possédait sur le passage de la seigneur sith, plus quelques autres informations.

    -"Un apprenti...? Je vois..."

    Répondit-il tout bas sur son ton habituel mais sans le sourire pour le coup. Elle était partie en le laissant seul et lorsqu'elle était revenue, elle avait consciemment évitée de venir le chercher en prenant un nouvel apprenti ? Le jeune homme resta silencieux après cela, réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant dès qu'il aurait retrouvé la trace de Sinya. Il attendit que la jeune sith ait finie de parler pour lui répondre, une fois son sourire revenu:

    -"Je me doutais aussi que quelqu'un partirait à la suite de Sinya, mais pas aussi vite... Votre contact est plus rapide que le miens et pourtant, il n'est pas en reste..."

    Le jeune homme regarda la figure encapuchonnée un instant, semblant la jauger du regard un instant. Il balaya ensuite d'un revers de la main:

    -"Enfin, je ne suis pas là pour ça... Pour en revenir à la question, et avant d'accepter, serait-il trop demandé de savoir de qui ce message que vous devez transmettre à Sinya vient...?"

    Il se garda bien de demander ce qu'il contenait, ce n'était pas bien important tant qu'il ne savait pas de qui il venait. Il y avait aussi une chance que sa question soit liée à l'affaire du contact en question. Il laissa un peu de temps à la figure, puis il ajouta:

    -"Suivez moi, ma chère... Si nous voulons des informations, le plus logique est d'aller dans la salle de surveillance, ce qui sert en général à repérer les fuyards ou les tricheurs pourrait nous servir aujourd'hui..."

    A l'origine, Kaze voulait éviter d'aller là-bas si il pouvait l'éviter. C'était un acte dangereux dans le sens où ils allaient entrer dans le domaine des guerriers et maitre sith du temple, ce qu'il n'était pas et ce même si il était sous l'égide de Darth Layrä.

    -"Il nous faudra être discret et rapide..."

    Après avoir dit cela, le jeune homme se mit à chantonner, sa signature pour chercher dans la Force la présence d'un animal. Il sentit quelque part dans les sous-sols du temple une bestiole à la signature incertaine, mais ce n'était pas bien important car elle semblait assez petite pour passer plus ou moins inaperçu. Il la fit les suivre à une distance plutot honorable, elle servirait peut-être mieux son rôle que le klorslug avant elle...
Invité
Anonymous
-"Un apprenti...? Je vois..."

La nouvelle avait assombri son visage un fugace instant et il lui fallut un peu de temps pour retrouver le sourire... Pas facile tous les jours la vie d'apprenti...

Il lui demanda ensuite d'où venait ses ordres.

- Ce n'est pas contre vous mais on m'a justement embauché pour ma discrétion et mon efficacité. Et je respecte toujours mes contrats. Mais n'ayez crainte dans le pire des cas, je doute que Dark Sinya ait du souci à se faire face à une apprentie...


Les rôles furent échangés, ce fut au tour de la twi'lek de suivre le blondin.
Il l'emmenait vers la salle de surveillance, à l recherche d'une bribe d'informations qui auraient été disséminée au cours du séjour de Sinya... Dangereux et potentiel bien maigre... Mais bon, après tout cela pouvait être un bon entraînement pour tester ses capacités personnelles... C'est seulement dans l'adversité que l'on progresse vraiment.
Elle suivit en silence "grand sourire".

-"Il nous faudra être discret et rapide..."

Avait-il dit avant de se mettre à... chantonner...
Un sourcil arqué elle le toisa les yeux grands ouverts.

- "Ha oui, ça c'est très discret tiens..." Lui fit-elle désabusée. "Tais toi un peu, j'ai besoin de silence pour me concentrer..."


Qu'il obéit ou pas, Shinou s'arrêtera à l'endroit où les apprentis n'ont pas le droit de pénétrer. une fois là-bas, elle fermera les yeux et utilisera la force pour tenter de percevoir les présences. une fois cela fait, elle donnera le résultat de son enquête:

- Je ressens la présence d'une personne à l'étage. Normalement rien devant nous avant 10 m... Du moins si perrsonne n'utilise le voile de force...

____________________

[Jet de perception]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de détection de Shinou'ki réussi

Shinou'ki: -25 PF
(étant dans l'event tes Pf ne seront pas déduit de ta barre de points de force l'event passant en priorité)

Shinouki détecte chacune des présence dans un rayon de 10 mètres.
Invité
Anonymous
    -"Je ne m'en fais pas pour Darth Sinya, elle est bien trop puissante pour que vous ne lui fassiez le moindre dégât..."

    Répondit Kaze sur un ton amusé avant d'ajouter:

    -"Non, c'était simplement pour satisfaire ma curiosité que je posais cette question... et, ce n'est qu'un conseil ne le prenez pas mal, évitez de relâcher votre vision trop rapidement, un sith expérimenté peut repérer ce genre de chose dans la Force, faite le progressivement sans forcer..."

    Il ne précisa pas où il avait apprit cette règle, ce jour là avait été une défaite dans le sens visible de l'iceberg, même si dans le fond cela avait été une victoire qui l'avait amené à suivre Sinya la première fois. Il ajouta aussi en chuchotant sur un ton calme mais sérieux:

    -"Tu devrais fortement éviter de balancer des ordres à des utilisateurs de la Force inconnus comme tu viens de le faire, c'est dangereux surtout dans notre branche du métier..."


    Il avait abandonné le vouvoiement juste après que la jeune femme l'eut elle-même fait. Par branche de métier, il faisait référence au d'apprenti sith qu'ils possédaient, ils étaient encore tout à fais dispensable pour les plus gradés. Enfin, un peu moins pour lui qui était plus ou moins lié à Darth Layrä mais tout de même.

    -"Tu ne survivrais pas forcément bien longtemps contre quelqu'un qui a un tempérament plus brusque que le mien... et c'est le cas de la plupart des guerriers et des seigneurs sith... Ah, nous voilà arrivé..."

    Termina-t-il alors qu'ils arrivaient dans le dernier couloir qui menait vers la salle des archives de surveillance. Il ne chercha pas à savoir si quelqu'un se trouvait dedans et ouvrit la porte, de toute manière la surprise prendrait la ou les personnes en question, laissant aux deux apprentis largement le temps de prendre l'avantage. Et si c'était un seigneur sith, de toute manière ils seraient perdus. Mais franchement, tomber sur quelqu'un dans les archives... ce serait vraiment pas de bol, en général il n'y avait dans ses endroits que des vieux fichiers que personne ne regardait.
Invité
Anonymous
Bien que Shinou écoutait ce que disait le sith, une bonne partie de son attention était liée à l'environnement et à un quelconque potentiel ennemi. A pas discrets et rapides ils avançaient. L'autre ne semblait pas s'attendre à rencontrer du monde ou alors avait une confiance incroyable en leur duo de choc. Il poussa la porte des archives avec confiance. Personne, tant mieux, il n'aurait pas à tuer une personne de leur camp... Ou ne se ferait pas tuer aujourd'hui par un seigneur sith, au choix.

Elle s'avança vers un des écrans de commande, il y en avait beaucoup dans cette salle, il fallait trouver le bon, rapidement. Tout en faisant ses affaires, elle répondit au jeunot:

- Ne t'inquiète je ne m'offusque pas tant que les choses sont faites avec intelligence et sur le ton de la discussion. Et même si je sais que la voix de la raison parle au travers de ta bouche, je continue de penser que les siths auraient beaucoup plus à gagner en s'écoutant plutôt qu'en s'écrasant les uns et les autres. D'ailleurs, l'obscurantisme que connaît actuellement l'ordre prouvent l'inefficacité de nos seigneurs siths et de leurs méthodes archaïques. Si nous voulons refonder un nouvel âge d'or, il faudra renouveler notre façon de penser et de faire.


Ses doigts tapotèrent sur le clavier, de nombreuses vidéos s'affichèrent en tout petit, il fallait retrouver la bonne. Le reflet vert de l'écran donnait un ton nouveau aux mains de la jeune fille.

- Mais tu as raison, je ne survivrais sans doute pas longtemps avec de telles convictions. Mais moi vois-tu, je préfères perdre la vie pour ce que je pense ou en m'alliant à une personne intelligente plutôt que de courber l'échine une nouvelle fois, au grand dam de mon maître d'autrefois...



D'un doigt, elle agrandit une vidéo sur l'écran. C'était celle de l'astroport, une forme encapuchonnée suivie d'une plus fluette se dirigeait vers un vaisseau.

- Blondin, je crois que j'ai trouvé quelque chose, regarde... Sans vouloir te commander bien sûr...

Elle souria.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~~~~~~Sol'~~~~~~

De taille moyenne, la jeune brune est connue par la plus grand part des siths comme étant une personne à part, aimant jouer avec les nerfs de tous avec ses jeux de mots douteux et ses piques acerbes. Supposée humaine, sans que personne n'en ait jamais eu la confirmation, prénommé Sol' par tous, la rumeur veut qu'elle ait assistée certains seigneurs noirs grâce à ses dons de presciences. Beaucoup pense qu'elle n'ait jamais sortie de l’académie sith et personne n'a jamais put estimer son niveau celle-ci évitant avec soin toute confrontation.

~~~~~~~~~~~~

    Les deux petits curieux venaient de pénétrer dans la salle de surveillance sans la moindre difficulté et pour cause, la garde avait été mystérieusement appelée à l'autre bout de l’académie une petite dizaine de minutes avant leur arrivée. Pour quelle obscure raison ? Seule la maîtresse des lieux par intérim pouvait le savoir, puisqu'elle avait elle même fait parvenir cet ordre au combien inhabituel. Il fallait avouer qu'il n'était pas courant de voir apparaître au sein de l’académie un duo aussi peu probable que Shinou'ki et Kaze, un duo que tout opposait si l'on oublié leur but commun, mettre la main sur Darth Sinya.

    En réalité, l'un et l'autre avaient à apprendre de cette collaboration, bien plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer et Sol' comptait bien jouer sur cela pour les pousser un peu plus loin afin de faire jouer ses propres intérêt dans cette affaire. En effet, Darth Sinya avait fuit l’académie comme une malpropre à sa dernière visite, emportant avec elle un jeune apprenti à fort potentiel, un apprenti qu'elle allait détruire en le délaissant au final tout comme elle l'avait fait avec Kaze, ce qui était inadmissible. Sol' avait bien essayé de le faire comprendre à ce jeune homme, mais omnibulé par la puissance qui s'offrait à lui, le jeune Naga n'avait pas écouté, préférant suivre la traîtresse ! Un jour peut être se rendrait il compte de ce qu'il avait perdu en faisant ainsi, mais pour cela il allait falloir attendre encore, attendre que la traîtresse ne meurt...

    Voilà pourquoi les gardes avaient été envoyés ailleurs, voilà pourquoi Sol' voulait avoir cette entrevue avec ces jeunes apprentis. Laissant Shinou'ki fouiller dans la base de donnée So'l attendit le moment oppurtum pour intervenir, prenant la parole après une phrase particulièrement bien inspiré.


    "Et moi je crois avoir trouvé deux toutous bien mal dressés !"

    Faisant son apparition dans l'embrasure de la porte, Sol' laissa apparaître sur son visage un large sourire reprenant la parole avant que l'un où l'autre ne puise agir.

    "La chienne du bishounen et le Toutou de la petite lapine réunis l'un et l'autre dans un but commun, si ce n'est pas mignon. Vos maîtres respectifs ne vous ont ils jamais appris que copiner avec des inconnus était un pari risqué ?. Vous recherchez la petite lapine et moi j'ai un message pour son nouveau toutou, voulez vous que je vous aide en échange de ce service que vous allez me rendre ?"

    La belle restait devant la porte leur bloquant toute fuite ne voulant avoir à courir après deux chiens fou dans toute l’académie.
Invité
Anonymous
    -"Ta manière de penser n'est pas mauvaise, bien entendu, elle force même le respect mais il vaut mieux ne plus être de la chaire à canon pour avoir une chance d'être écouté..."

    Répondit le jeune homme avec un sourire tout en jetant un oeil dans la pièce un instant avant de laisser l'autre Apprentie s'occuper de la machinerie pour trouver l'information dont ils avaient besoin et aller observer les mouvements dans le couloir. Il n'eut cependant pas l'occasion de vraiment le faire parce que la jeune femme venait de l'interpeller, il s'approcha donc pour observer ce qui lui était présenté. Son sourire tiqua un instant, il l'avait cotoyé, il pouvait la reconnaitre même si elle n'était pas vraiment visible.

    -"Sinya..."

    Prononça-t-il tout bas avant d'ajouter sur un ton calme:

    -"Probablement son apprenti qui la suit... pauvre fou, il ne sait pas ce qui l'attends avec elle..."

    Le ton de l'apprenti ne changea pas alors qu'il disait cela, signe qu'il n'en avait rien à faire de son existence, signalant simplement un fait avéré à ses yeux.

    Le blond sursauta un instant avant de se retourner lorsqu'une voix inconnu s'éleva dans leur dos. Il avait la main sur son sabre à la lame de sang mais ne l'alluma pas, écoutant les propos de l'étrange demoiselle devant lui qui ne semblait pas esquisser la moindre intention de les attaquer. Lapine ? Bishounen ? Toutou ? Aussi calmement que possible dans cette situation critique, le jeune homme répondit:


    -"Eh...? Nous faire la morale sur la confiance prématurée donnée en une personne puis nous proposer de nous aider, vous êtes contradictoire, mademoiselle..."

    Kaze appuya alors sur le bouton de son sabre laser pour libérer la lame avant de la pointer vers la nouvelle venue et ajouter pour la tester:

    -"Je pense, sans vouloir me vanter, connaitre le visage d'une bonne partie des seigneurs sith qui passent par cette planète... et, à moins que la hierarchie des Sith de l'académie ait changé drastiquement en trois ans, je ne vous reconnais pas... Donnez nous donc une bonne raison de croire que votre pouvoir s'étend plus loin que de garder cette porte pour nous empêcher de sortir..."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn