Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le soleil venait de se coucher, annonçant la fin d'une rude journée pour certaines personnes, la fin d'une belle journée pour d'autres, le début d'une soirée de repos ou bien le début de l'infiltration d'un palais pour deux jedis. Ellana ferma les yeux quelques secondes pour repenser à la mission, c'était sa façon de se préparer au pire et quand elle les rouvrit, le visage d'Ellana avait prit une expression sérieuse qu'elle arborait dans les moments importants comme celui-ci. Puis elle jeta un coup d'oeil vers Jacen, le jedi portait sur ses épaules le sac-harnais du parachute, tout comme elle, la jeune femme ouvrit une brèche dans l'esprit de Jacen pour lui envoyer un message.

*C'est notre nuit, profites-en bien pour t'amuser.*


Puis elle détourna la tête pour regarder le paysage qui défilait, une cinquantaine de speeders se trouvaient sur la route, chacun était sans doute pressé de rentrer chez soit ou bien de rejoindre ses amis pour une soirée de folie. En tout cas, ils avaient tous une vie normale, ils étaient tous égoistes et hypocrites, c'était pour Ellana les adjectifs qui définissaient la majorité des hommes.
Soudain la voix familière d'Ovenlly qui conduisait le speeder où ils se trouvaient la tira de ses pensées et elle reporta son attention pour les paroles qu'allait prononcer son ami.


"Le speeder va atteindre le palais dans 5 minutes, préparez-vous les jeunes."

Ellana hocha la tête en guise de réponse puis tourna son regard vers Jacen et lui fit un léger signe de tête vers lui pour savoir s'il était prêt. Plus le temps passait et plus elle regrettait de lui avoir proposé de l'accompagner...
Invité
Anonymous
Jacen finit par se lever quand Ellana lui fit un léger signe de tête, cette dernière semblait quelque peut contrarier sur le moment. Regrettait-elle sa présence ? Sûrement, mais plus personne ne pouvait changer les choses. Le maître jedi se tourna vers l'arrière du speeder tout en prenant soin de bien se tenir sur ses appuies, il fit un léger signe de main à Ovenlly afin de le saluer une dernière fois. Désormais son regard était penché vers le vide, ils se trouvaient à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol et à cette hauteur il n'y avait pas de second essaie, Jacen avait expliqué comment faire pour le parachute puisqu'il n'en était plus à son premier saut, lui et son maître en avaient déjà fait, mais cela remontait à plusieurs années. Il finit par se lever de toute sa hauteur tout en se tenant vers le bord du speeder, son regard était perdu vers l'horizon obscur alors qu'il tendait ses bras.

- Déploie des ailes...

Il finit par prendre une grande inspiration, la seconde qui suivi fut d'une durée relative puisqu'elle sembla durer une longue minute. Sur le moment, des dizaines de questions l'avaient assaillies, chacune d'entre elles concernaient la mission, mais très vite il les oublia. Il tendait son pied vers l'avant comme pour marcher sur un sol invisible.

- ...Et vole...

Jacen se laissa tomber en avant, ce fut une drôle de sensation que de tomber dans le vide. Il sentait l'air glacial du soir lui fouetter le visage, il n'y avait rien pour le retenir et cela lui faisait du bien ; il se sentait libre. C'était une sensation plus que merveilleuse que d'être dans les airs et de se sentir léger, ne plus avoir aucune contrainte. Durant un instant, l'idée de ne pas ouvrir le parachute pour que cela ne s'arrête jamais lui traversa l'esprit et un sourire se dessina sur ses lèvres qui étaient désormais gercées. Autour de lui, c'était un décor fabuleux de lumières et d'ombres tournoyant qui défilait devant ses yeux avec comme point de repère le château du prince de Kuat. Il en était encore loin, du moins assez loin pour se donner à quelques acrobaties aériennes, après tout ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait défier les lois de la gravité et se sentir aussi libre. Il en profita également pour voir où en était Ellana, cette dernière devait également ressentir une certaine émotion de liberté, faire un saut dans le vide était quand même un excellent moyen de se ressourcer. Malheureusement, tout cela était trop court et touchait également à sa fin, le maître jedi ajusta sa position et finit par ouvrir son parachute vers les derniers mètres de la descente.

Tout cela c'était déroulé en silence et Jacen atterrissait enfin sur le toit du château sous l'oeil attentif de plusieurs sentinelles, pour le moment personne ne semblait l'avoir remarqué. Très rapidement, le jedi s'était mis à couvert et avait déjà commencé à replier son parachute afin de pouvoir le cacher plus facilement. Il en profitait pour guetter l’arrivée discrète de Ellana qui n’était plus très loin.
Invité
Anonymous
La jeune femme se leva quelques secondes après Jacen, la jedi n'avait le droit qu'à un seul départ car si elle sautait trop tard elle risquait de ne pas finir sur le toit mais dans un endroit, peut-être publique et Ellana savait que si c'était le cas, elle pouvait dire adieux à la discrétion. Elle se déplaçait en se tenant au speeder tout en essayant de conserver son équilibre.Alors que le speeder survolait enfin le toit, elle regarda Jacen se laisser tomber dans le vide sans hésitation. Quelqu'un de normal n'aurait jamais eut le courage de faire cette action, le courage n'était pas une qualité à la portée de tout le monde, Ellana n'en doutait pas mais en étant jedi, elle ne posait pas de question sur la réception ou sur sa façon de plonger dans le vide comme l'aurait fait n'importe quel humain car la Force lui murmurait à l'oreille que tout irait bien. Pourquoi s'inquièterait-elle ?

Ellana attendit quelques secondes après le saut de Jacen afin de laisser une distance de sécurité et se positionna à son tour, elle n'était même pas certaine d'être consciente de son geste lorsqu'elle prit appuie sur le speeder pour s'élancer en arrière afin de faire un salto. A peine quelques secondes s'étaient écoulées et Ellana sentit son corps se glacer, le vent frais lui fouettait le visage et la fraicheur de la nuit n'arrangeait pas cette sensation de froideur, pourtant elle fit abstraction. Les yeux ouverts, les bras en croix la jedi savourait cette sensation de liberté, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voler et être libre comme un oiseau. malheureusement chaque bonne chose a une fin et Ellana retint un soupir déçu en s'apercevant que c'était le moment d'ouvrir son parachute, une manipulation simple et rapide qui annonçait la fin d'un rêve...

Ellana invoqua la force pour ralentir encore plus sa descente et elle se réceptionna avec légèreté sur ses jambes avant de se plaquer contre les tuiles du toit, elle se débarrassa de son sac harnais pour replier le parachute à l'intérieur avant de rejoindre discrètement Jacen. Celui-ci se trouvait à quelques mètres d'elle et avait déjà replié son parachute, pour le moment tout allait bien au niveau de la réception.
La jedi effectua un balayage mentale pour vérifier que tout allait bien côté discrétion, elle cherchait surtout à savoir si un des gardiens les avait repéré mais elle eut la confirmation que non car aucun trouble ne se faisait sentir.


-Tout est ok, discrétion absolue, tel est notre devise.

Toutefois, même si ses paroles étaient imprégnés de confiance, la jeune femme ressentait au fond d'elle encore son trouble, mais ce sentiment n'était pas encore important et on avait toujours apprit à Ellana d'être attentif sur ce qui se jouait ici et maintenant et de ne pas se focaliser sur ses inquiètudes.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn