Invité
Anonymous
Gando était couché sur un lit, les yeux grands ouverts. Il venait de mettre fin à une courte sieste, agréable comme il n'en avait plus eu depuis longtemps... Depuis l'époque où il cotoyait encore les Jedi dans le temple, celle où il était, lui aussi appelé padawan. C'est alors que lui revint à l'esprit tout ce qu'il avait entrepris depuis qu'il avait été renvoyé de l'espace de formation et qu'il était parti, bien déterminé à trouver un sith qui pourrait lui apporter des réponses à ses questionnements sur le côté obscur, lui apporter la puissance nécéssaire pour se venger de ces sales Jedis.
N'ayant pas de quoi se payer un voyage en navette, il avait quitté Onderon en se dissimulant dans un vaisseau cargo. Il fallait cependant croire que la cachette qu'il pensait infaillible n'était pas si bonne que ça puisqu'il fut arraché des quartiers du commandant et jeté à la première escale. Il fut acceuilli de la même manière sur les suivants. Ce fut ainsi qu'il passa quelques mois avant de tomber par chance sur un sith. Gando avait du mal à se rappeler parfaitement les circonstances de leur rencontre mais le fait est qu'il l'avait emmener sur Korriban, apparemment ravi de voir un ancien padawan trahir son camp.
A peine arrivé pourtant, il disparut et l'apprenti finit sans trop savoir comment là où il était. Mais où se trouvait-il donc ? Le Vurk se trouvait dans un vaisseau militaire républicain avec une autre apprentie et un mercenaire à l'allure reptilienne peu ordinaire. Le "défenseur" leur avait été confié par l'académie sith pour leur mission. Il avait certainement été volé à ses anciens propriétaires dans des conditions peu sympathiques vu les tâches de sang seché que l'on pouvait apercevoir à certains endroits, que des droides de nettoyage avaient dû oubliées.


Spoiler:

Gando abandonna la douceur de sa couchette. Toujours vêtu des même vêtements de padawan et de la même bure miteux, son corps était cependant propre cette fois-ci. Après quelques pas, il se retrouva face à un uniforme républicain. Il tâcha de se rappeler pourquoi cette chose était là... Oui, juste. Leur mission consistait à s'introduire dans un vaisseau ayant appartenu à... gros trou sur le propriétaire, qui était gardé par des forces de la République en orbite autour Bothawui. C'était pour cela qu'on avait mis à leur disposition ce vaisseau, ces uniformes et les codes qui leur permettraient de tromper la sécurité. En observant cet accoutrement, l'apprenti remercia le ciel de l'avoir fait particulièrement petit, pour un Vurk, sans quoi il n'aurait jamais pu rentrer là-dedans... Cependant, il aurait des problèmes pour enfiler le casque avec sa corne.

"Dans la jungle, terrible jungle, le acklay est mort ce soir. Pom, pom. Dans la jungle..."

Gando sortit de la cabine et, au détour de quelques couloirs, arriva dans ce qui était le centre du vaisseau. De forme circulaire, la pièce possèdait en son milieu un émetteur holographique montrant la planète des Bothans et, juste à côté, le fameux Tarkona pour lequel ils se déplaçaient. Un esprit stratégique et rusé serait certainement resté là à analyser la situation mais l'apprenti Sith, ne correspondant pas du tout à cette description, préfèra continuer son chemin.

Spoiler:

La porte de la salle des commandes s'ouvrit, laissant passer Gando avant de se refermer. L'apprenti s'avança et déposa son arrière train sur un des deux sièges. Chantonnant toujours sa petite chanson, il se mit face à la vitre et admira les étoiles. Pourtant, en hyper-espace, les étoiles, ça défilait vachement vite. Ainsi, une tête humaine ne cesserait de défiler de droite à gauche tandis que celle du Vurk restait immobile, lui présentant aussi bien les étoiles que la porte par laquelle il était entré. Effectivement, il possèdait une vision à 360°. Quelque chose d'assez difficilement concevable pour la plupart des autres espèces dont la vision pouvait être représentée sur un écran plat, alors que pour lui, il faudrait plutôt une sphère. Mais malgré le fait qu'il pouvait voir beaucoup en même temps, il n'avait pas l'habitude de regarder grand chose.

Spoiler:

Le pilotage automatique les guidait droit vers Bothawui. Ils devraient arriver dans peu de temps, ce qui forcerait Gando à faire demi-tour vers sa cabine pour se changer vite fait et essayer de mettre ce casque horrible. Cela marquerait officiellement le début de leur mission, qui révelerait beaucoup de surprises. Du moins, c'est ce qu'attendaient d'eux leurs maîtres...
Invité
Anonymous
Après les évènements sur Chandrilla, notre ami à écaille a du se changer les idées et se mettre les écailles de pieds en éventail, cependant l'académie sith avait eut vent de ses exploits et surtout de ses relations avec le sith Kaze, ce qui avait aidé à trouver ce travail plus ou moins périlleux, sans risque pas d'argent. Le mercenaire avait encore réussit à se mettre dans de beau draps, il était maintenant recherché par les Jedis pour avoir abattu deux d'entre eux. Voila qui pouvait compliquer la situation, même si le lézard savait se fondre dans la masse, le temps que tout se tasse. Jonas portait encore les marques des combats sur Chandrilla, portant encore pas mal de pansement sur le corps, le coup de sabre de la jeune Jedi avait laissé des marques sur son corps, sacré bataille pour le mercenaire. La fatigue avait été oublié, mais les dommages au corps sont encore présent, même si ils sont plus des cicatrices que de véritable blessures encore à vif. Le métabolisme de Jonas avait vraiment un fonctionnement exceptionnel, il avait déjà reprit du poil de la bête, ses pires blessures n'étaient plus que de vagues cicatrices et les égratignures ne sont que de mauvais souvenirs dans la tête du lézard. Une mission suite à une bataille, une mission bien étrange au goût du mercenaire, infiltrer une carcasse vide sous le contrôle de la république pour des raisons obscurs, tout comme le motif de cette mission, retrouver des choses dans une épave, hormis des cadavres et des débris partout, on peut pas en tirer grand chose de ce vaisseau à ce qu'il parait, sauf si tu es ferrailleur. Le contrat est juteux et pas trop compliquer à réussir, le seul véritable problème est de passer la sécurité de la République et même ça, les sith fournissent des moyens de passer à travers les mailles du filet. En résumer, un boulot presque trop facile au goût du mercenaire qui n'aimait que peu les boulots trop facile, même si ça fait une bonne entrée d'argents.

L'entretien avec les sith n’est jamais long, on te donne les instructions, tu fais le boulot et tu es tranquille. L'avantage avec les sith, c'est que tu entends toujours le son des crédits ce qui n'est pas toujours le cas avec un travail pour la république ou les Jedis, qui vous offre des services en échange, mais les services vous aide pas à payer un vaisseau ou encore moins à vous nourrir. Le problème des missions sith, c'est que ça vous met toujours dans de beau draps, la dernière fois que Jonas a bossé avec les sith, il a du descendre des enfants Jedis, même si c'était pour se défendre, c'était des gamins. Mais bon, le mercenaire est payé pour faire ça et encore, ce n’était pas des enfants normaux, ils n'ont pas hésité à lui faire la peau non plus. Cependant ceci n'était à l'ordre du jour, car le mercenaire venait d'embarquer dans un vaisseau de la république en direction de son objectif avec à son bords, deux autres collègues, deux apprenties sith, dont une apprentie, enfin, une apprentie que Jonas a croisé sur Chandrilla. Le mercenaire avait demandait le maximum d'information sur ses conditions de travail avant d'accepter le boulot, il ne fallait pas qu'il ait des problèmes à causes des membres de la mission car ils ne sont pas compétent. Le voila embarqué dans un vaisseau de la république fraichement volé, on doit dire que les sith sont plutôt efficace dans leurs démarche, on sent toute la patte sith dans la signature de la prise de ce vaisseau, du sang, des marques des blaster et pas un seul dégât collatéraux, comme toujours, un magnifique carton, doit-on le dire. L'efficacité des troupes sith est assez terrifiante, c'est bien pour ça que Jonas essaye de les avoir plus comme employeur que ennemi, les deux y gagnent plus de toute façon.

Revenons à cette mission, le soldat qui avait laissé gracieusement son armure pour Jonas était vraiment un chique type, car on pourrait dire que le truc allait comme un gant à son nouveau propriétaire, pourtant il est difficile de trouver la taille de Jonas mais on dirait qu'on a réussit pour une fois. Équipement de la République sur le dos, avec son casque, le mercenaire pouvait prendre son rôle de soldat de la république pour berner les soldats en faction autour du vaisseau. Le vaisseau de la république où se trouvait le mercenaire était vraiment impressionnant, un simple vaisseau comme celui là, pouvait aider Jonas à faire de meilleur profit pour son but ultime, même si cela n'est pas encore suffisant. Déambulant dans le bâtiment, le mercenaire arriva dans l'endroit où se trouvait la salle des hologrammes avec tout le reste des informations, par exemple sur le lieu de la mission, la planète des bothans. Le mercenaire décida de rester dans cette pièce pour avoir toute les informations en tête avant de commencer la mission. Attendant un signe des deux autres membres de la mission, le mercenaire écoutait les instructions qui défilaient en boucle et vérifiait ses armes. On ne sait jamais, un coup de blaster est si vite arrivé...

Invité
Anonymous
Bien...

Elle avait fini par dégotter une tenue qui lui sied. Ce n'était pas forcément seyant, mais au moins, elle ressemblait à un soldat de la République. Le voile, le déguisement, la tromperie, Shinou était dans son élément.

Après la bataille de Chandrilla, elle était revenue victorieuse vers les siens. Sans plus de cérémonie, on lui avait assignée une mission rapide et sans grand risque. Elle ne devait néanmoins pas traîner: elle était attendue sur Impératrice Téta par l'instigateur de la ruse sith.

Le Trakona, le vaisseau de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]était sur le chemin. L'équipe n'avait qu'à simplement passer la vigilance des gardes pour récupérer un maximum de matériel. Bien sûr, Shinou avait un plan pour dérober ce dont les siths avaient besoin au nez et à la barbe des républicains.

Ses mains jouaient avec un blaster. elle l'avait trouvé sur Chandrilla lors de l'échange de coup de feu avec les jedis. Elle se souvenait en avoir tué un en actionnant la bombe attachée à sa ceinture. Malheureusement, elle n'avait pas pu emmener son prisonnier avec elle. Par un malheureux concours de circonstances, elle n'avait pas pu prendre le gardien pour l'interroger. Ne restait que les quelques crédits qu'elle avait trouvé sur lui. Et ce blaster... Elle le rangea dans son uniforme.

Sa main se posa sur l'interrupteur et la porte de sa cabine s'ouvrit. Ses lekus l'empêchait de porter le casque de la République, mais qu'importe, son visage angélique distrairait sûrement la sécurité. Elle parcouru le vaisseau à la recherche de ses compagnons d'aventure. Il y avait un apprenti, tout comme elle et un mercenaire, le même qui lui avait filé un coup de main sur Chandrilla. C'est lui qu'elle croisa en premier dans la salle des hologrammes. Le saurien était en train de visualiser les informations relatives à leur mission. Un professionnel, un vrai et c'était tant mieux. Shinou connaissait d'jà sa valeur pour l'avoir vu combattre lors de la ruse des siths. Elle fit traîner son pas pour qu'il s'aperçoive de sa présence et inclina la tête en signe de respect.
Elle n'avait jamais eu le temps de se présenter, le moment était venu. Ses déplacements étaient calmes et froids, aussi réguliers qu'un métronome. Elle s'avançait vers le lézard.

- Bonsoir. Je m'appelle Shinou'ki. Nous avons combattu ensemble sur Chandrilla. Je crois avoir une idée pour berner les barrages de la sécurité. J'ai lu qu'il y avait une procédure judiciaire en cours pour récupérer les corps des jedis et de ceux qui les ont péri lors de cette bataille. Nous pourrions être l'équipe qui vient ramasser ces cadavres. L'odeur nauséabonde qu'il dégage nous aiderait pour ne pas être dérangé par les autres soldats... Je pense pouvoir les persuader. Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Le défilement des étoiles berçait Gando. Il était dans un état de douceur et de confort. Pendant ces instants, son monde se réduisait à cela. Plus de Sith, plus de Jedi, plus de vaisseau, plus de mission... Juste l'univers se déroulant devant ses yeux. Cependant, un bref regard dirigé vers l'écran de contrôle le ramena à la dure réalité. Ils étaient presque arrivés aux bords de Bothawui. D'ici quelques minutes, le pilotage automatique mettrait fin à l'hyper-espace. L'apprenti bondit de son siège et se mit à courir vers sa cabine pour se changer. En passant par la salle des hologrammes, il remarqua vaguement ses deux équipiers, si l'on pouvait dire, en train de discuter.

"On est presque arrivéééé"

Sans s'arrêter, le Vurk déboula dans les couloirs du vaisseaux. Sautant d'un escalier à un autre, il faisait en sorte d'atteindre son but le plus vite possible. C'était sa première mission qui allait commencer. Lui qui n'était pas spécialement habitué à l'action était comblé d'excitation. Il entra dans sa cabine et se changea.

"Euh... Ca devrait quand même passer, non ?"

L'uniforme républicain avait été réalisé pour des humains. De ce fait, sur un Vurk, le résultat était loin d'être parfait. La tenue serrait Gando, mais ce n'était qu'un léger détail en comparaison avec le reste. Effectivement, n'ayant que trois doigts sur chaque main, les gants donnaient l'impression que deux, parmi les cinq, étaient dépourvus d'os et que les trois autres étaient boudinés. Quant à la tête, sa corne le gênait, comme il l'avait prévu. Il avait réussi à enfiler le casque mais celui-ci n'était pas parfaitement encastré. Le tout donnait un résultat raté mais qui devrait surement passer... avec une certaine distance avec les vrais républicains.
Le faux soldat cacha son sabre laser contre sa poitrine avant de rejoindre ses deux équipiers. De retour dans la salle des hologrammes, il s'approcha d'eux. Apparemment, ils étaient toujours en hyper-espace, une question de dizaine de secondes probablement.


"On est toujours pas arrivé ? Au fait, moi c'est Gando."

L'apprenti leur tendit la main, un signe de salut assez banal dans le reste de l'univers. Clairement, il n'avait pas un comportement très Sith mais fallait-il être vil, moche et méchant pour arpenter le côté obscur ? Peut-être... Ce fut à ce moment que le vaisseau sortit de l'hyper-espace, secouant son équipage. Les choses sérieuses allaient donc pouvoir commencer.
Invité
Anonymous
He bien, une mission plutôt simple pour un mercenaire expérimenté du gabarit de Jonas, cependant l'infiltration n'était pas trop son fort, on doit bien l'avouer, mais cela vous le saviez déjà. M'enfin, ceci n'était pas des conditions physique du mercenaire qui allait faillir, par un manque de sérieux, c'est surement par un manque de concentration, c'est pour cela que notre lézard était encore entrain de revoir les informations, pour être sur que rien ne pourrait être oublié. Le coté militaire du jeune Jonas était de sortie en ce moment, plus trop de drogue dans l'air, ni dans le sang, ceci était déjà pas mal. Pour le moment, il n'avait pas de drogue sur lui, ce qui pourrait le rendre assez violent si il ne trouve pas de dose rapidement, mais fort heureusement, le mercenaire avait déjà prit un petit remontant avant de faire la mission. Une attente, le calme avant la tempête, une bonne chose pour se préparer mais aussi une chose dérangeante quand on est en attente d'action. Cependant foncer dans le tas lors d'une mission comme cela n'était pas la meilleure solution au vu de l'infériorité numérique et de la faible puissance de feu qu'avait le commando pour cette mission. Le mercenaire ne serait pas le cerveau du groupe sinon l'histoire se finira dans un bain de sang sans nom où les pertes seront lourdes pour les deux cotés, donc aucun véritable intérêt dans cette mission de laisser le commandement au Barabel. Par chance ou par hasard, un des membres du commando avait un cerveau, ce qui était un avantage non négligeable pour l'entreprise de cette mission périlleuse. Tiens en parlant de cerveau, à peine arrivé dans la pièce, la belle créature, qui connaissait le mercenaire et dont le mercenaire ne savait rien d'elle, proposa un plan dans la foulé pour s'introduire dans le vaisseau sans trop alarmé les gardes. Ceci était un plan pas complètement débile, c'est ce qui faisait de lui une valeur presque sur, cependant, il faut toujours un plan B quand le plan A capote.

Yo, moi c'est Jonas. C'était donc toi sur Chandrilla, la personne dont j'ai jamais vu le visage et qui m'a laissé tabasser ces Jedis, avant que tu en fasses péter un... Ouai, je me souviens de toi. Pour le plan, ça me va, mais s’il ne marche pas, tu as une option de secours ?

Ouai, simple mais clair, le mercenaire n'aimait pas tourner autour du pot dans les conversations, sachant que chaque seconde passée, est une seconde qui se rapproche du début de la mission. Dans cette salle bien grande, on n’avait pas encore vu le troisième membre de ce commando sith, cela était étrange. Peut-être est-il un grand timide ou alors une véritable girouette comme le Kaze, ne se préoccupant que de chose qui l'amuse. Cependant le chainon manquant allait être découvert, une espèce de fusée passa à travers la pièce sans s'occuper de ses occupants, cela aurait eut le don d'énerver Jonas, si ce dernier n'était pas trop préoccupé par la plastique de sa partenaire, qui est, ma foi, des plus agréable. Peu après le jeune Vurk, le même qui avait passé en coup de vent dans la pièce, arriva dans son déguisement qui n'était pas dans les bonnes proportions, surtout pour sa tête, avec une corne pareil, pas simple de se trouver un casque. M'enfin, tout ce qui comptait était que le commando soit présent, le jeune sith se présenta à son toues à ses deux collègues d'infortune. Le mercenaire prit la main tendu, du Vurk, serrant bien fort pour faire passer un message au garçon, que l'endroit n'était pas une récréation mais bien une mission où on risquait leurs vies. Après les courtes présentations, car cela n'était pas non plus de la plus grande importance, le vaisseau sortie de l'hyper-espace, se qui voulait dire, la mission était donc lancer pour de bon, pas de retour en arrière possible. Ainsi le Barabel arma ses armes pour commencer la mission et dit après que les sith se soient présenter ou non, faut dire que la, les armes avaient absorbé notre mercenaire et avait presque oublié son environnement pendant un court laps de temps.

Bon les jeunes, on a plus le choix, il va falloir se décider sinon les républicains vont nous aider à trouver une solution au problème et j'aime pas la case prison. Moi je pense que le plan de la sith est plutôt bien, mais si on doit se battre, je dois être sur que vous n’hésiterez pas, tuer ou être tuer, maintenant c'est la seule règle à connaitre si la mission plante. Moi, si ça tourne au mal, pas envie de faire du tire au bantha, je me casse avec ou sans vous, donc on reste groupé et on est potes le temps de la mission.

Oui, le mercenaire est direct mais il voulait clarifier la situation au maximum et voila qui est fait. Le mercenaire était prêt à lancer le plan, est-ce que ses compères le sont aussi ?

HRP/ Désolé du retard, je suis impardonnable, désolé aussi pour la qualité du post qui peut laisser à désirer, si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à me mp ~/


Invité
Anonymous
[Je te pardonnerai si tu me masses les pieds, c'est tout Razz]
___________________________

Alors que la twil'ek était en discussion avec Jonas, le troisième homme arriva... Enfin homme, disons plutôt bipède. Les présentations furent rapides, ils se nommaient Gando et semblait être du genre sympathique, assez atypique pour un Sith. Jonas l'empoigna et sembla prendre plaisir à remettre les choses à leurs places (hormis peut-être les articulations de la main de Gando). Elle ne se sentait pas vraiment concerné par le discours sur le fait de ne pas hésiter à tuer. Depuis longtemps déjà elle avait fait ses preuves...

Le mode hyper-espace s'arrêta. Nous étions proche de notre destination, la planète Bothan était là devant nous et la base militaire, surement plus très loin.

Le temps jouant contre eux, elle se contenta d'un léger signe de tête pour saluer le nouveau.

- Shinou'ki

Elle se tourna vers le saurien, un fin sourire illuminant son visage.

- Ton plan B me va, je ne crois pas encore être assez forte pour attaquer de front une base spatiale...

Tout était prêt maintenant, place à l'action. Gando devra suivre, ils n'auront plus le temps de palabrer, le Vurk devra lui faire confiance, elle allait prendre les choses en main... N'est pas Sith qui veut et s'il lui fallait plus tard diriger l'univers, autant commencer déjà par une petite escouade. Sa voix voix se fit plus ferme et plus sûre, les vacances étaient terminées...

- Bien, quelqu'un aux commandes du vaisseau pour préparer l'atterrissage et un autre aux mitrailleuses, juste au cas où ça se corserait. Je vais m'occuper de la partie diplomatie... On y va ! Faîtes honneur à la République les gars...


Et sans attendre que quelqu'un veuille discuter cette position, la sith parti à l'avant du vaisseau prendre toute les informations nécessaires à une entrée en règle.
L'immatriculation du vaisseau, les codes pour entrer en communication alpha avec la base tout était là...
Elle tira sur son vêtement pour y retirer tous les faux plis et faire honneur aux traditions militaires. Son visage se durcit, elle devait maintenant agir comme un automate, un robot sûr de lui n'écoutant que les ordres qu'on lui avait donné sans aller plus loin: elle était maintenant une membre de l'armée.

La base spatiale était en vue, en orbite de Bothawi. Une base assez grand pour contenir une armada, un avant-poste militaire intéressant pour les bothans si jamais il obtenaient un jour le droit de l'occuper. Pour cette même raison, des chasseurs rodaient autour, comme pour protégé le vaisseau d'une éventuelle menace ou simplement tromper l'ennui qui guettait. D'autres devaient être stationnés dans le hangar, ceux-là même qui tenataient de communiquer avec leur navette. Les militaires ne s'étaient pas fait pas attendre:

- Base militaire de Botahn, veuillez décliner votre identité et les raisons de votre présence dans cet espace.

La belle dévisagea l'homme bête en unirforme républicain qui lui faisait face à travers l'écran.
Spoiler:

Elle fit un salut militaire et s'identifia.

- Sergent Ki, capitaine de la Corvette républicaine Obnesidas, nous demandons l'autorisation d'atterrir sur le Tarkona. Nous avons reçu l'ordre du Sénat de récupérer les corps des combattants du Tarkona afin de les rendre aux familles. Je vous envoie les codes.


Elle tapa quelques lignes sur son clavier avant d'appuyer sur Return. Le Bothan fouillait dans ses papiers, l'air contrit et ennuyé.

- Je regrette, je n'en ai pas été informé.

Shinou exécuta une petite moue de dépit alors qu'une lumière verte confirmait que ses codes avaient été validés:

- Rha, l'administration ! J'imagine que le formulaire a encore été égaré ou que la personne concernée doit être en vacance, ça leur arrive souvent. Il leur a déjà fallu une année pour statuer sur la propriété de ces corps. Je m'excuse de vous forcer la main, mais nous sommes attendus autre part. Aussi, je veux bien faire demi-tour, mais dans ce cas, ça sera à votre équipe de s'occuper des cadavres et ça doit pas être très reluisant au bout de tout ce temps. De plus, nous avons tout le matériel nécessaire à ce genre d'extraction à bord. Ca serait dommage...



Elle lui fit un beau sourire et laissa oeuvrer son charme naturel qui agissait même derrière cet uniforme austère. Si le bothan semble encore hésitant, elle tentera de l'influencer à l'aide de la force et de son pouvoir de persuasion.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Persuasion réussie, le Bothan se laisse influencer...

Shinou'ki : - 25 PF.
Invité
Anonymous
Mission en mode action, le temps passe sans que les secondes trépassent, notre mercenaire allait ouvrir le bal dans le genre bancal de cette mission qui est en mal de préparation. On va dire que le temps n'était pas en faveur du groupe et a prit le contrôle un peu trop rapidement de la situation, qui prit nos amis à la gorge, acceptant le plan car n'ayant pas le temps pour un autre, la solution de facilité était donc prise et on laissa le plan B à la chance, c'est à dire, tout simplement un plan de fuite bancal où on a plus de chance à se retrouver en miette sur une étoile que de s'en sortir vivant. Jonas n'avait pas foi dans le plan de la femme, sachant ses problèmes lors de Chandrilla, on peut le comprendre, mais le lézard n'avait lui même, pas de meilleur plan, pour le moment et laissa alors une seconde chance à la Twi'lek pour faire ses preuves en tant que stratège du groupe. L'autre, dont l'espèce échappait à notre Barabel, un mélange d'une monstre venant de sa planète natal avec un humain, mais une chose est sur, il était aussi bête qu'un bantha, espérons que ce crétin n’envoie pas tout ce jolie monde sur orbite avec une de ces conneries. La mission commençait sur des braises encore en flamme, j'aimerai dire, le temps jouait contre nos amis, ils devaient déjà faire face à leurs premiers problèmes... l'administration. Shinou'Ki s'occupa de parler avec nos beaux amis à poils long, alors que les deux hommes devaient s'occuper de manœuvrer le vaisseau, le mercenaire prit le "volant", laissant l'autre s'occupait des armes. Le Mandalorien préférait être au commande du vaisseau, au cas où la mission tourne au vinaigre et qu'il fallait faire une sortie explosive sous les yeux de nos amis de la république qui trouveront cela très marrant de faire de la chasse aux Voorpaks dans l'espace, mais cela n'est pas le cas de notre ami à écaille.

Je commence à être trop vieux pour ces conneries... dit-il en soupirant dans son casque

Cet étape reposait sur les épaules de la femme du groupe, espérons que sa plastique plus que avantageuse puisse servir autre chose qu'à faire baver les jeunes enfants. Maintenant on va voir si les tours de passe-passe des Jedis marchent vraiment ou alors qu'on va devoir utiliser des méthodes moins utilisateurs de la Force et plus vieux baroudeur des temps modernes en faisant un vrai papier officiel de la république avec un morceau de papier toilette et un peu de crachat, le tout implémenter de circuit imprimé et d'électroniques pour faire croire que c'est un machin récent. He bien pas besoin de Mc Jonas sur ce coup là, on dirait, que d'après le message confirmant les codes, on n’aurait pas besoin de bidouiller, mais en voyant le visage de la sith au plus loin dans le vaisseau, on pouvait imaginer que cela ne se passait pas vraiment comme prévu. Le mercenaire était prêt à faire un changement de cas vitesse grand V au moindre signe agression de la part des républicains. Cependant lorsque le message précisant que tout était en règle résonna dans le vaisseau, on va dire que l'atmosphère s'était détendu. Enfin, il avait le temps maintenant, un peu de temps pour se préparer pour leurs rôles d'éboueur de cadavres, de ramasse corps et de tout ce que vous voulez en rapport avec ça. Le lézard enclencha le pilote automatique en direction du hangar, dans la base spatial, qui leurs était désigné pour atterrir et ainsi avancer encore un pas de plus vers la mission mais aussi vers les ennuies. Le mercenaire fit un signe à la sith en envoya un message à son opérateur artilleur pour qu'il se retrouve dans al salle de départ où ils firent connaissance.

Bon, c'est cool, on va rentrer dans la gueule du loup, on va faire simple, Shinou'Ki, tu parles, Gando, tu te tais et ça devrait couler tout seul.

Le mercenaire arma son blaster et le rangea dans son étui

Si y'a des réclamations, c'est maintenant ou jamais.


Le géant lézard attendait les remarques de ses collègues, et avant même que l'on ne le remarque, le vaisseau allait se poser et on allait être accueil par on ne sait quoi, espérons juste que le comité d'accueil soit restreint et qu'on passe juste rapidement sur les consignes de sécurité et pas de contrôle plus approfondi... Mais ça, seul l'avenir nous le dira


HRP/ Encore désolé pour le temps d'attente, je suis vraiment lent ></HRP
Invité
Anonymous
Soulagement...

Sa ruse avait fonctionné, les portes leur étaient maintenant grandes ouvertes et leur vaisseau entrait dans la gueule du loup. Les 3 compagnons d'aventure se retrouvèrent dans la salle holographique. Le saurien donna des consignes de bon sens, Shinou acquiesça.

- On fait comme ça. Déchargez les containers de transport et amenez les aux portes du Tarkona. Je vais montrer patte blanche et on se rejoint là-bas... Ha et puis...

La Twi'lek se dirigea vers un compartiment où était rangé un petit droïde blanc et vert. Il ne mesurait pas plus de 80 cm et se déplaçait à l'aide de 3 chenilles. L'extra-terrestre l'activa, une diode rouge et une bleue se mit à clignoter en émettant des bruits d'ordinateur. Elle se retourna vers ses camarades.

- Je vous présente R3-D4, il nous permettra d'ouvrir les portes et de dialoguer avec l'ordinateur du tarkona.


Puis au robot.

- R3-D4, tu vas les suivre et les aidé à entrer, je vous rejoint dès que j'en ai fini avec l'administration.


Elle prit un masque et le pendit autour de son cou. Les odeurs à l'intérieur du Tarkona serait sans doute vomitives. Elle posa une main sur l'épaule de Gando.

- Gando, calme ton excitation. Nous sommes là pour enlever des cadavres, rien de très passionnant... Allez, à toute les gars.

Elle sourit, un geste de la main et repartit vers son destin. Elle pensait que Jonas serait à même de se débrouiller si jamais le vurk commettait une gaffe.

La porte s'ouvrit et la passerelle se mit en marche sous ses peids. Plus bas, un agent de la république. Elle descendit et lui offrit un salut militaire.

- "Sergent Ki, capitaine de la Corvette républicaine Obnesidas, je vous remercie de nous avoir autoriser à atterrir. Les bavures de notre administration sont assez fréquentes hélas. Je ne vous cache pas que lorsque nous ouvrirons le Tarkona, des odeurs nauséabondes s'en dégageront. Je conseille à vos hommes de s'écarter un peu ou de se protéger." Dit-elle en tapotant sur le masque qui pendait à son cou.


L'homme lui fit signer des autorisations, la jeune femme les zyeuta rapidement, comme si elle avait l'habitude d'être aux prises avec toujours la même paperasse... Une fois ses griffonnages terminés, elle demanda:

- Bien. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller rejoindre mon équipe et commencer à vider ce vaisseau de ces cadavres.


Calmement, elle attendit l'assentiment de la sentinelle...
Invité
Anonymous
Ha la belle avait réussit son coup, cela change pour notre lézard qui avait peur de devoir faire parler les blasters avant qu'on soit dans le vaisseau... Peur, non pas vraiment, l'idée de réduire en bouillit un groupe de soldat de la république est très tentante, mais bon, après pour repartir, ce n’était pas simple vu les canons disponible dans la région, on va dire que le lézard aura la chance de se voir voyager, de manière éparpiller aux quatre coins de la galaxie. Mais bon cela n'était pas à l'ordre du jour pour le moment car le subterfuge marche pour le moment. La mission commence plutôt bien, si on tient le jeune sith en laisse, la mission devrait être une balade de santé. L'idée de récupéré des cadavres est bien pensé si on y réfléchit, même si ce n’est pas le cas de Jonas, qui reste sur ses gardes et, même si l'équipement de la république lui permet de toucher à du matériel vraiment nouveau pour lui, l'esprit de combattant qui l'anime est présent. Mais bon, sur les deux autres, li y a qu'une personne complètement débile, c'est déjà ça, l'autre à un cerveau et pas que ça .... Mais revenons sur le Jonas. Bon certes les premières barrières s'étaient levé mais le problème reste qu'il n'y à pas qu'une barrière, le principal obstacle va se trouver ici, une chose qui trahira les infiltrés, le jeune sith faisant une bourde ou même pire que même moi, pauvre narrateur, ne veut imaginer pour vous censurer mes plus terribles pensés. Ha, enfin une bonne nouvelle, la femelle partait dans un coin du vaisseau après avoir répondu à notre lézard, elle allait se mettre à nue face à la république, la c'est sur que le problème aurait été réglé mais non, elle préféra coller un astromécano dans les pattes déjà bien prise de notre mercenaire préféré... Mais bon qu'est qui pourrait arriver de pire ?

Maintenant que la fine équipe était réuni, le droïde astromec, le gamin attardé et le soldat junkie, on va pouvoir commencer la mascarade qui allait se jouer devant les yeux de tous sans que personne ne le remarque, il parait que plus c'est gros, mieux ça marche, espérons que le dicton dit vrai. Le mercenaire prit le gamin par le col et le traina vers les soutes pour sortir les conteneurs, on devrait remercier la technologie qui nous facilite le travail. Jonas n'était à habitué à ces missions si subtile, on va dire que d'habitude, on fait tout péter, on tire sur tout ce qui bouge et on fait ça de manière plus ou moins propre, Jonas est souvent à l'origine de ce qui s'était passé dans le Tarkona, d'un carnage sans nom, même si cela fait un petit moment que cela n'était pas arrivé et le mercenaire aimerait que cela ne recommence pas aujourd'hui, surtout l'escouade sous entrainé qu'il avait dans les pattes. Le compère que la belle lui avait collé dans les pattes était... du genre simple d'esprit mais avec de la chance, le robot était déjà moins crétin que notre ami à corne. Il parlait, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! Gando était heureux d'aller s'occuper de cadavres, il était nécrophile ou quoi ? C'est pas normal comme comportement et Jonas lui rappela avec une tape derrière le crâne et une remise dans le droit chemin du crime, espérons qu'il n'a pas à réprimander le jeune sith devant leurs "collègues". Avant de rejoindre la sith, il expliqua la situation à ses collègues d'infortunes dans cette galère sans non.

Bon les copains, je vais être clair, on suit la femelle, on ferme nos gueules jusqu'à ce qu'on arrive au vaisseau après, on verra ce qu'on ferra après dans le vaisseau. Je te jure Gando, on se fait griller à cause de toi, je te crame la cervelle avant qu'il me descende donc silence radio jusqu'à qu'on entre dans le Tarkona. Allez le droïde, tu ouvres la marche. Gando, tu prends ton masque, ça doit pas être terrible là dedans.


Les deux humanoïdes prirent des masques et les mirent autour de leurs cou comme le fit Shinou'Ki. Le droïde comprit les paroles du mercenaire et après des bruits de la boite de conserve qui roule, elle ouvrit la marche pendant que Jonas et Gando surveillaient les conteneurs qu'ils transportés, le petit groupe s'avança lentement vers la sortie du vaisseau où les attendait la belle te charmante Shinou'Ki, mais ne vous fiez pas au apparence, elle est aussi belle que mortelle et une bande de pécore de la République qui avait tous le regard sur la belle mais aussi sur la carrure des plus impressionnante du mercenaire qui fermait la marche, surveillant les moindres fait et geste des soldats derrière sa visière de son casque. Le groupe se rapprochait lentement de la Twi'lek, le regard du mandalorien se posait sur le jeune Gando, qui était plutôt bien calme, surement après le coup que le Jonas lui avait porté, cela avait du reconnectait deux, trois morceaux du cerveau. Lorsque que le reptile atteignit la sith, il fit signe à Gando et au droïde de s’arrêter avec un mouvement de bras et avec chance, les deux compris et prit la parole, d'un ton des plus normal, respectueux comme si il parlait à son supérieur. Le buste droit, le corps comme une tige de métal, il dit alors.

Tout est prêt sergent, nous pouvons commencer ? J'aimerai ne pas rester trop longtemps dans le Tarkona, ça doit pas être sympa la dedans.

Jonas attendait une réaction positive de la sith, même si il était prêt à tout moment à dégainer, une main posé de manière lâche au niveau de son étui à blaster, on sait jamais si l'histoire tournait au vinaigre.

Invité
Anonymous
Le bothan examine longuement la signature, ses yeux se relèvent vers la Twi'lek... Un regard presque suspicieux, du moins peut-on le sentir ainsi lorsque l'on est suspect...
C'est à ce moment que Jonas revint pour se mettre au garde à vous pour demander l'autorisation de commencer l'opération. Et même si c'était pour faire semblant, Shinou appréciait cette sensation de commander.
L'arrivée du saurien semblait avoir tirer le bothan de ses pensées.

- "Bien, tout est en ordre. Bon courage !", fit la sentinelle en renvoyant un salut militaire au sergent Ki

La jeune apprentie sentit un poids énorme s'enlever sur ses épaules. Elle remercia le bothan et lui rendit son salut avant de faire un quart de tour vers le mercenaire, les mains à présent derrière son dos bien droit.

- Tout est réglé soldat, nous pouvons commencer la séquence de déchargement. Il faut faire vite, d'autres chantiers nous attendent. Je vous suis.


Le couple rejoignit le reste de la petite troupe, Gando n'avait toujours pas fait de bêtise, tout allait bien.

- A toi de jouer R3-D4, ouvre nous cette porte.

Le petit droïde émit quelques sons stridents avant de se pointer devant la serrure électro-magnétique. Il sortit son dard mécanique et commença à pirater l'entrée. Apparemment, le Tarkona résistait et R3-D4 ne réussit pas à l'ouvrir tout de suite. L'un des gardes républicains trouvait aussi ce temps assez long et après un regard appuyé, s'avançait vers la fine équipe. Shinou mis son masque sur le visage et murmura:

- Plus vite R3-D4, plus vite...

La serrure finit par cédée, la porte s'ouvrit libérant un nuage de putréfaction. Voyant que tout était normal, le bothan fit demi-tour.
Le groupe de mercenaire ramena les containers à l'intérieur du Tarkona. une fois que tout fut rentré, Shinou ordonna au droïde de verrouiller la porte afin de ne pas être déranger.

L'entrée se voila et Shinou eut l'étrange impression de s'enfermer dans son propre tombeau. Il n'y avait plus un bruit et les seuls lumières que R3-D4 pu allumer était celle du groupe électrogène de secours. Aussi les sources de luminosité étaient assez espacées les unes des autres, laissant de nombreux coin dans l'ombre desquels pouvait surgir une quelconque menace... Bien que le vaisseau fut abandonné depuis un an, la belle se rappelait les histoires étranges de ces vaisseaux fantômes qui dérivaient dans l'espace attirant de nombreux pilleurs qui parfois, dans des conditions inexplicables, trouvaient la mort... Elle frissonna un instant puis se tourna vers son équipage.

- Bien, nous devons trouver des informations sur Darth Sinya et récupérer un maximum de matériel. Quelqu'un a-t-il déjà servi sur ce vaisseau et c'est de quel côté commencer notre exploration ?



Invité
Anonymous
Bon courage, c'est bien une phrase pour te dire, c'est la merde, démerdez vous, on touche à rien, si vous faites une connerie, c'est pour votre poire. On va dire que les phrases du genre, le mercenaire en a déjà entendu que trop de fois et ça lui passe par dessus les écailles et ses yeux émeraude. Maintenant que le plus dur était passé, le mercenaire était des plus heureux que l'autre idiot de sith n'ait pas fait de bêtises pour le moment, même si tout n'était pas encore gagné. L'autorisation était certes donné, la femelle avait réussit à berner les idiots de la république mais si il y avait une couille avant que le groupe arrive dans le vaisseau, le petit jeu de scène de la Twi'lek tomberait à l'eau et on devrait faire parler les blasters, dans des négociations musclés. Cependant, le mercenaire avait encore un œil sur le jeune sith complètement crétin pour surveiller ses moindres fait et gestes, pour être certains que rien ne filtre de son état. Bizarrement, il est calme depuis le début, enfin, depuis la claque derrière le crâne que lui avait administré Gibs... Jonas, on va dire que le mandalorien n''était pas allé de main morte non plus pour remettre les idées en place à notre jeune ami. Maintenant le groupe s'avançait fièrement vers la porte, glorieux d'avoir vaincu la surveillance de la République, même si le voile peut tomber à tout moment, dévoilant ainsi la tromperie du commando. Maintenant, tout reposé sur les épaules mécaniques du petit robot pour enfin, entrer dans l'antre du monstre de ferraille qu'était le magnifique bâtiment, le Tarkona pendant un temps, un vaisseau que Jonas aurait bien aimé avoir à piloter et faire joujou avec ses canons mais bon le destin décida d'être cruel et de jouer seulement avec la carcasse nauséabonde du géant de l'espace.

Enfin, le petit troupeau arriva à la porte et laissa faire la machine pour ouvrir la porte, avant que les soldats de la république remarque qu'on se fout de leurs poires et se croient sur un champ de tir, Jonas n,'avait pas envie de finir comme du gibier sur le peloton d’exécution. M'enfin, le temps que le robot bidouillait la porte qui avait l'air de lui donner quelques soucis, le même chieur commençait à revenir à la charge, la main du mercenaire se baladait prêt de son blaster, prêt à dégainer à tout moment, tout cela de manière subtil bien entendu. Son anxiété était masquée par le masque qu'il portait sur son visage, mais bon, le tas de boulon réussit à faire son boulot et ouvrit la porte. Lorsque que la porte s'ouvrit, tel un monstre ouvrant sa gueule voulant aspirer sur le champ notre petit groupe, tout ceci dans une odeur des plus horribles, une odeur de mort comme jamais n'avait connu les autres. Encore heureux que le mercenaire avait de quoi filtrer l'air, mais bon, l'odeur est vraiment prenante dans la gorge, comme si cette dernière voulait rentrer dans la moindre parcelle de votre être. C'est ainsi, dans une ambiance glauque et dans une odeur horrible que commença réellement la mission, dans le noir le plus complet car la porte s'était refermée sur eux, comme si le piège malsain s'était enfin déclenché sur ces pauvres gens.

J'ai fait un rapide passage dans ce vaisseau, je dois avouer que c'était rapide, j'y étais pendant la bataille. Pour le moment, cette endroit me dit rien, cherchons quelques choses qui m'aidera à trouver notre chemin jusqu'au centre de commandement. J'ouvre la marche si vous voulez.

Ainsi, le mercenaire alluma les lumières sur son casque pour voir dans l'épais brouillard du vaisseau et ainsi, ils s’engouffrèrent dans le ventre du Tarkona, pour y découvrir réponses à des questions mais aussi d'autres chosent, peut-être...

Invité
Anonymous
- Ok, on va essayer de le retrouver. Jonas passe devant, Gando, couvre les arrières, R3- D4 reste près de moi, on aura sans doute encore besoin de ton aide.

Pourquoi avait-elle un si mauvais pressentiment ? Ils venaient de faire le plus dur, le reste devrait être du gâteau, nan? Shinou se rassurait comme elle pouvait, mais l'ambiance du vaisseau n'aidait pas. Inconsciemment et même s'il n'y avait aucun danger, Shinou s'était mis au milieu du groupe. Elle mettait son état de stress sur sa paranoïa naturelle, mais à vrai dire, la belle n'était pas rassurée.
La brume, l'odeur malfaisante, le peu de lumière et parfois le clignotement agaçant des néons n'aidaient en rien.

- J'espère que la sith n'a pas mis en marche les sécurités de l'ordinateur central. Ca serait bien notre veine, s'il nous prenait pour un intrus à détruire...


Elle souffla dans son casque, faisant un nuage de buée sur la visière. Bon en soit, il n'y avait aucune raison que dark Sinya ait pensé à l'activé puisqu'elle est soit morte soit en fuite précipité, mais bon...
La carrure de Jonas empêchait la sith de voir ce qui se tramait devant, mais pour l'instant, elle ne percevait aucun bruit suspect. Elle avait mis ses lumières en mode veilleuse pour ne pas éblouir ses camarades en se retournant vers eux. Gando restait calme et silencieux, chose assez étrange vu l'excitation qui le soutenait avant la mission. Peut-être réalisait-il que sa vie était potentiellement en danger ici. Tout en pensant à tout ça, ils continuèrent à arpenter les couloirs sombres du Tarkona jusqu'à ce que Shinou ne perde l'équilibre et retombe sur son derrirèe rebondi.

- Borrrrrrrrrrrdddddd... Aïe !!!

En se frottant le eau du dos, elle comprit qu'elle venait de glisser sur une matière visqueuse et verdâtre... C'était vraiment ragoûtant, mais surtout qu'est ce que c'est que ce truc et pourquoi ça n'avait pas séché ? Il est vrai que l'ambiance chaude et humide du vaisseau permettait peut-être de préserver l'humidité des lieux. Etait-ce là le sang d'une quelconque race que compte l'univers ?, non, ça semblait provenir du plafond. Elle leva la tête:

- Argh... C'est quoi ce truc ?!?

La grille du plafond avait été attaquée et au-dessus on distinguait les restes d'une sorte de cocon géant. Les filaments blancs étaient attachés aux canalisations du vaisseau, la "coque" avait un aspect luisant et du même vert que la bouillie sur laquelle Shinou était tombée...
Invité
Anonymous
Avançons dans le noir pendant que le monstre n'y est pas, s’il y était, il nous mangerait. Voila maintenant dans le Tarkona, super, le groupe en avait perdu des kilos par la transpiration à cause du stress occasionné par cette infiltration un peu burlesque de la part du groupe fraichement composer. Avancement dans les dédales sombres de la bête morte, le groupe avait une certaine tension, même Jonas n'était à son aise dans ce genre de décor, peu de visibilité, même avec les lumières allumés. L'ambiance était digne d'un mauvais Holofilm d'horreur de série B, un bon truc que tu regardes le soir pour te marrer lors de l'hyperespace trop long à ton gout. Dans ce genre de film, les héros se séparent, ce qui est toujours la meilleur idée pour eux, sauf que dans ce cas là, le groupe était plus que soudé, autour de la femme, avec le géant qui ouvre la marque et le guignol la fermant. On pouvait sentir le coté fébrile du moral de l'équipe, que ce soit sur le silence de la femme, la main du mercenaire tenant fermement son blaster au cas où il devrait tirer sur ne serait quelle chose venant des entrailles du vaisseau. Le pas incertain avançant dans la carcasse du vaisseau, le groupe y allait à l'aveuglette, dans tout les sens du terme, l'ambiance saisissante n'aidait pas non plus à un bon climat d'exploration mais plus celui d'une mission de survie dans un milieu hostile, même si dans un vaisseau fantôme où les seul vivants sont ses explorant, le danger était plus que minime, ils étaient seul dans ce vaisseau. Tout était calme dans le vaisseau car le seigneur sith était mort ce soir là...

Cependant, le calme ne fut que de courte durée, le silence pesant était brisé par la Twi ‘lek qui fit sursauté le mercenaire grâce à ses acrobaties raté, lui valant un magnifique plat sur son fessier dans un cri qui aurait pu réveiller tout les morts du vaisseau. Pour quel raison, Jonas préférait continuer sa marche, après ce bordel, tournant juste rapidement la tête pour voir que sa collègue venait de tomber, sans réellement prêter attention au pourquoi du comment de la raison de cette chute. Cependant, lorsque le mercenaire voulait reprendre sa marche, une chose l’arrêta dans ses pas par l'autre réaction de sa collègue. Il fit volte face pour faire face à la femme, pour savoir le pourquoi de ce nouvelle hurlement. Les lumières sur la tête de la jeune femme, regardant le plafond, où en dégoulinait une drôle de texture non identifié, ce truc était surement la cause des cris de la femme et de la terreur sur le visage du sith, Jonas lui était plutôt dégouté et se demandait quel genre de bestiole pouvait vivre dans un vaisseau fantôme.

Bon, on se calme les deux, on reste groupé et on continue vers le centre de commandement.

Lorsque le mercenaire fini sa phrase, inspectant rapidement le cocon de loin avec ses lumières, l'animal devait être partie depuis peu et donc il ne devait pas être loin, ainsi le mercenaire dégaina ses blasters et commença à avancer vers le noir du vaisseau. Soudainement un bruit sourd, puis des grognements peut-être cela était l'imaginaire de Jonas ou alors la bête voyait dans ce groupe un dessert frais à son menu. Jonas s’arrêta dans sa marche après le grognement et dit à Shinou'Ki

Je ne sais pas ce que c'est, mais ça va vouloir avoir notre peau, donc prépare toi et hésite pas à utiliser l'autre comme appât... Mais on doit continuer d'avancer


Espérons maintenant que cette bête ne soit pas u monstre implacable n'ayant aucune faiblesse, sauf que cela, seul le temps nous le dira....

Invité
Anonymous
p { margin-bottom: 0.21cm; }

[Chouette, mes prières ont été
exaucées ]

______________________

J'ôtais le dégueulis vert qui m'était
tombé dessus avec dégoût. D'un geste de la main, je laissais choir
le dernier morceau de glue dans un "flop" écoeurant. Jonas
revenait, distillant des conseils avisés.

Un bruit sourd, des grognements, ça
venait d'au-dessus... J'aurais pu utiliser mes pouvoirs pour le
localiser, mais j'avais l'impression que c'était rapide, que la bête
se déplaçait tout le temps.

- Une bestiole qui s'est nourri des
cadavres pendant un temps avant d'hiberner, de faire son cocon et
peut-être de muer... Je ne sais pas ce que c'est, mais ça doit
avoir faim... très faim... Ok, Jonas, on va resté groupé et
continué d'avancer. Mais on va faire ça intelligemment... Tenez !


Je mis ma main dans une petite poche de
ma combinaison pour en sortir trois petites piles adhésives. Je ne
pensais pas réellement m'en servir pour une mission d'exploration,
mais en même temps, ce vaisseau devait être vide théoriquement...
J'actionnai chacun des instruments et en donnait un à chacun.

- Approche R3-D4...

La jeune femme sorti une sorte de petite montre qu'elle actionna et accrocha à une des "pattes" du droïde.

- Toi tu n'es pas mangeable, c'est donc toi qui est le plus en sureté ici.


Elle se tourna ensuite vers ses compagnons.

- Nous possédons chacun un émetteur. Si jamais nous devons être séparé, il sera toujours possible de localiser les autres grâce au récepteur de R3-D4. L'objectif est toujours d'aller jusqu'au poste de commandement, cependant, nous allons changer la disposition de notre marche. Gando, tu passeras en premier... A 7 pas devant... Tu es le seul à ne pas avoir de blaster, c'est donc toi qui sera l'appât. Tu étais excité à l'idée d'être dans le feu de l'action tout à l'heure ? Tu veux prouver à tous que tu es digne d'être un Sith ? Alors c'est maintenant. Ne t'inquiètes pas frère, nous te couvrons et nous ne te laisserons pas tomber.


Ha, sans doute si Shinou avait été une jedi digne de ce nom, ce discours aurait rassuré Gando, mais voilà, elle était dans l'autre camp... En même temps, si Gando avait survécu à l'entraînement de son maître, alors il avait l'habitude d'utiliser des chemins souvent dangereux pour améliorer ses pouvoirs. Ce n'était qu'une épreuve de plus... Néanmoins la Twi'lek utilisa avec parcimonie son pouvoir de persuasion pour vaincre les dernières résistances de Gando.

Le Vurk passa devant, sabre laser en main laissant ses chances de surive entre ses facultés naturelles de combat et les mains de ses compagnons. Shinou sortit le blaster qu'elle avait trouvé sur les mondes des noyaux et se préparait à tirer tout en avançant aux côtés de Jonas. le droïde fermait la marche.
Shinou n'avait pas eu vraiment le temps d'apprendre à manier son arme, mais elle faisait confiance à la force. De plus l'obscurité et les lumières vacillantes étaient un handicap certain à une bonne visée. heureusement, la lueur sdu sabre laser de Gando permettait de voir ce qui se tramait autour de lui.
Le trio avança ainsi durant de longues minutes haletantes et lourdes d'angoisses. Un lourd silence régnait simplement interrompu par le bruit de leur respiration et le "crouik crouik" de R3-D4. De toute façon, la ou les bêtes connaissaient leur présence et apparemment, le noir n'avait pas l'air de les gêner contrairement à notre troupe d'élite.

On pouvait entendre parfois des bruits sourds, de petits grognements à la sonorité bestiale que le petit groupe avait déjà senti tout à l'heure. Ils étaient observés, traqués et l'ennemi ne mettrait pas longtemps à passer à l'attaque...
Tout d'un coup, une ombre noire fondit sur Gando, Shinou ne réfléchit pas et tira instantanément. Au pire, loes siths avaient la peau dure de toute façon...
_____________________

[lancer de dé pour le shoot en espérant tirer sur la bonne cible ^^']
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Shinou'ki réussi.
Invité
Anonymous
L'académie sith enverra des lettres à vos familles si vous
ne revenez pas de mission, ça, ça aurait été cool si le groupe avait de la
famille vivante, du moins, pour Jonas, la seule famille qui lui resté, était
enterré sur Dxun. Le mercenaire n'avait pas signé pour une chasse aux monstres
dans les entrailles d'un vaisseau fantôme puant la mort et qui allait lui
servir de tombeau s’il n'était pas sur ses gardes. Ne pouvant faire confiance à
ses compagnons d'infortunes dans ce cas, car les deux étaient encore des
morveux qui auraient rendu l'âme dans plus de la moitié des missions que Jonas
et son commando avaient rempli avec succès. Les blasters tenu fermement dans
ses mains écailleuse, prêt à griller de la cervelle des que l'occasion se
présentera à lui et ses copains.

La marche dans le noir était une chose que le mercenaire n'aime que peu, car
même si il est bon tireur, si tu ne vois pas ta cible, tu ne la toucheras pas.
Après que notre ami barabel avait dispensé ses conseils de vieux soldats, la
Twi'lek fila à nos camarades des bidules, que le mercenaire mit dans une de ses
poches dans son armure. Cela devait servir à ne pas nous perdre dans le
labyrinthe mortel qu'était ce vaisseau de la mort. En plus la belle utilisa sa
langue de vipère de sith, comme beaucoup, ils savaient bien parler et berner
les esprits faibles pour leurs faire ce qu'ils veulent. Voila encore une chose
que notre mercenaire devait faire attention, en plus des attributs généreux de
la belle, surtout si il veut sortir vivant de ce tombeau. Alors que le plan
machiavélique de la femme était établi, le guignol ouvrait la marche alors que
le droïde la fermait, bonne initiative, laissant ainsi à notre géant un bonne
angle de tir, avec le sabre du jeune sith et les lumières sur le casque du mercenaire,
il aurait du mal à être surprit par ces sales bêtes.



Cependant, même si le groupe était en bonne formation, la tension et la peur
était encore dans le cœur des participants de cette mission de malheur. Il
fallait juste prouver que ces sales bêtes pouvaient mourir et la mission ne
serrait pas des plus difficiles, car si on peut tuer ces bêtes, ils pourront se
frayer un chemin dans l'endroit, alors que si elles ne craignent pas les
blasters et les sabres lasers, là, le commando aura un gros problème face à ces
montres. Pourtant, il ne fallait pas penser à ça, le groupe devait avancer dans
le vaisseau, avec comme seul lumière, celle du sabre du sith et celle du casque
du mercenaire. Avançant dans le noir, toujours dans un silence religieux, même
si on sait très bien que les autres étaient là et qu'ils les guettaient pour
leurs fondre dessus, pour sucer la chair de leurs cadavres.



Soudainement, une de ses bêtes s'attaqua à Gando, fonçant sur son sabre laser
et sur le sith, alors la Twi'lek décocha un tir qui toucha la cible sans blessé
l'apprenti sith, faisant lâcher prise la bête du Vurk, laissant ainsi à notre
mercenaire un angle de vu parfait pour abattre le monstre de deux tirs dans la
caboche. Espérons que l'obscurité n'a pas trop affecté la précision du
mercenaire et que cela serra suffisant pour abattre la bestiole ou du moins la
rendre hors d'état de combattre pour un moment.

[Jet de dé pour deux tirs sur la sale bête]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jonas Belend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jets de dextérité de Jonas réussi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn