Invité
Anonymous
[HRP: ce message se situe pendant l'Event III, relativement à l'attaque des Siths se faisant passer pour des Jedi sur de nombreuses planètes du centre]

Laksh'Mi tournait en rond dans la salle des communications du temple. Elle hésitait et semblait en proie à un conflit intérieur ; puis décidant qu'elle voulait et se devait d'être présente pour lui d'une manière ou d'une autre dans cette épreuve, elle se résolut au risque d'exposer son trouble. Elle n'aurait qu'à rester modérée...

Elle activa l'enregistreur holographique et programma l'adresse de destination : le cabinet privé du Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan, Belanner Tarvo, aux côtés de qui elle avait été en mission quelques mois auparavant.

L'hologramme enregistra, et c'est d'une voix inquiète et préoccupée que Laksh'Mi s'adressa à l'engin.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bonjour Majesté ; je tenais à vous dire que vous n'êtes pas seul dans l'épreuve que vous subissez en ce moment même. Je ne suis en mesure de venir vous prêter main forte en personne, les effectifs du temple étant trop faibles, j'ai été chargée de gérer l'envoi de renforts sur les planètes attaquées; je me suis personnellement occupée de vous envoyer plusieurs Jedi.
Mes pensées vous accompagnent, soyez courageux.
Que la Force soit avec vous, et avec votre peuple tout entier.



La Togruta coupa l'enregistreur qui expédia le message. Avait-elle bien fait ? Dans un tel moment, cela ne serait-il pas que distraction inutile pour le Vice-Roi, qui devait gérer la crise sur sa planète ? Cela n'était il pas futile, un tel message ?
Elle doutait d'elle même, de son affect, et de ce message. Mais c'était fait maintenant...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn