Invité
Anonymous
Un rugissement de colère s’échappa des lèvres du sith. Apparemment s'attaquer à son masque était une bonne idée puisque cela semblait le mettre hors de lui. Perdrait il tout ses moyens si jamais son visage venait à être découvert? C'est une idée qui réjouit la belle brune qui pourrait d'une part vérifier ses suppositions sur l'aspect de l'homme, mais aussi lui ferait perdre ses repères à m'en pas douter pour preuve la vague de haine qui envahit l'air.

Un frisson vint flirter avec la peau de la jeune femme qui n'avait jamais ressentit une telle colère chez un être humain. Elle avait fait tomber toutes les belles apparences que le sith s'était efforcé de maintenir jusqu'à présent chacun des "spectateurs" pouvant le voir tel qu'il était réellement, mais en y réfléchissant ce n'était peut être pas à leur bénéfice puis l'homme semblait enfin débarasser de toute sa retenue. Tendant une main vers Noct, le guerrier sith usa de toute la puissance du côté Obscur pour offrir à son padawan une souffrance qu'elle n'aurait jamais imaginée possible. Avant même qu'elle n'ait le temps de bouger le jeune Firrerreo se trouvait à terre, tremblant de douleur, souffrant le martyr. Aykan pourtant l'avait mit en garde sur certains pouvoirs siths, des pouvoirs destructeurs qu'aucun jedi ne pouvait égaler, mais jamais elle n'aurait imaginée cela aussi vicieux, ni même aussi efficace. Le sith exultait de joie alors que Noct se tordait de douleur sur le sol. Impuissante, clairement choquée Darth Mandross n'eut aucun mal à déceler cela se permettant même à offrir un conseil à la Zeltronne avant de plonger son sabre vers le cœur de la belle qui semblait paralysée par la situation.

Avec une chance insolente elle réussit à éviter le coup d'estoc du Sith, sans doute grâce à Noct qui venait de porter une attaque à l'homme malgré la douleur ce qui avait du le gêner au dernier moment. Sachant quelle n'avait pas le niveau de l'homme si le corps à corps devait continuer elle fit un pas de recul, mais elle n'avait pas prévu l'arrivée de la jeune fille à la peau rouge. Celle-ci apparut derrière la silhouette de son maitre sabre en avant celui-ci s'enfonçant dans le bas ventre de Luuna qui gémit de douleur, s’échappant tant bien que mal en puisant dans ses réserves pour mettre quelques pas entre elle et les deux siths alors que la petite lancait quelques mots à son attention.

La situation était en effet peu reluisante, elle était à présent blessé, son padawan de même, plus gravement sans doute vu la violence de l'attaque qu'il avait subit. Un instant un flash fit son apparition dans son esprit, elle se voyait sur le sol, le bras pendant le long de son flanc alors qu'il homme se tenait au-dessus d'elle un sourire sur les lèvres. Lentement son sabre s’approchait du bras de la Zeltronne celui-ci s'y enfonçant lentement, zébrant ses chaires alors qu'au loin quelques suppliques venant apparemment d'Aykan qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Lorsque le flash disparu, ses yeux se trouvait sur son propre Padawan, la comparaison était trop... Flagrante.


" Non... Non ! Nonnnnn ! "

Puissant dans la force elle chercha à augmenter ses capacités physiques avant de se jeter sur Darth Mandross frappant avec violence au niveau du masque de l'homme pour le briser. C'était une façon de jouer son va tout, la belle espérant que cela mettrait l'homme hors de combat au moins quelques secondes...



[Dé: Amélioration de capacité (agilité), puis attaque au sabre sur Darth Mandross]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Amélioration des capacités ratée.

Attaque de Luuna réussie. Darth Mandross peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Emporté par une nouvelle énergie volée à cette jeune vermine agenouillée sous la douleur que sa puissance lui infligeait? Mandross s'était élancé pour embrocher le coeur du maître. Mais une violente douleur le déséquilibra au moment de frapper, ce pouvait-il que ce gamin ait trouvé le courage de le frapper au bras d'un revers de la lame blanche dans le bras tendu du sith. Mandross dévia de sa trajectoire et manqua le coeur de Luuna, désequilibré, la riposte ne tarderait pas à venir, il pourrait mourir d'un instant à l'autre, sans la remarquable intervention d'Oroshi qui avait remaquablement évité le barril et plongé sa lame dans le bas ventre du chevalier.

offrant un moment de répis à Mandross.
Cette enfant était finalement un très bon investissement pour l'avenir, et elle avait fait un coup d'éclat sauvant ainsi son maître.

Les quatre combattants s'éloignèrent pour savourer une brève trève et se remettre de leurs douleurs respectives. Mandross considéra en silence la jedi devant lui. Elle même semblait souffrir à la vue de son padawan blessé, son expression trahissait de cruels souvenirs remontant à sa mémoire. Bien, elle commençait à souffrir, elle n'était pas au bout de ses peines, mais déjà la colère la rendrait plus puissante, mais aussi bien moins prudente.

Comme au sortir d'un cauchemard, elle se rua sur Mandross en hurlant "non" et sa lame s'abbattit sur lui, visant le visage encore. Mandross esquiva mollement l'attaque, se faisant légèrement toucher à la poitrine, poussant un râle de douleur. Mais encore une fois, cette ordure de jedi avait osé viser le masque du sith qui s'arma de haine pour frapper d'un revers de son sabre à la poitrine de la femme tout en sautant en arriere.
Tendant ses deux mains vers les deux jedis, lâchant de ses trois premiers doigts la crosse de son sabre.
Sa voix sinistre retentit à nouveau alors que dans la force, il tentait à présent de faire sienne l'énergie des deux jedis en même temps.

"Vous allez mesure l'étendue de mon pouvoir..."

[encaisse le coup de Noct, esquive du coup de Luuna, absorption de vie répartie à 50/50 sur les deux jedi]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Darth Mandross encaise l'attaque de Noct.

Darth Mandross : - 10 HP.

Darth Mandross rate partiellement sa défense sur l'attaque de Luuna.
Darth Mandross : - 3 HP.

Absorption de vie de Darth Mandross réussie. Luuna peut tenter de se défendre avec un jet de sagesse.

Darth Mandross : - 15 PF.
Absorption critique de Darth Mandross sur Noct !

Noct : - 30 HP.
Darth Mandross : + 30 HP.


Noct tombe inconscient.
Il ne peut plus combattre.
Il peut continuer à RP, racontant son inconscience ou de brefs éveils mais ne peut plus lancer les dés.
Invité
Anonymous
[HRP : 4 jours depuis le dernier post, je me permets donc de répondre]

Oroshi, comme tout les autres combattant, marqua un légère pause, autant pour reprendre son souffle que pour réaliser qu'elle avait accomplit là ce qui ressemblait beaucoup à un exploit, surtout pour quelqu'un de sa taille et son âge. Son maître avait la vie sauve, mais elle se doutait bien qu'il ne lui en serait jamais vraiment redevable, ou alors il clamerait à la moindre occasion que de ne pas la tuer était le remboursement de sa dette. C'était ainsi que fonctionnait les Sith, ça elle l'avait bien compris. Mais après tout ne respectait-il pas sa promesse. Elle se sentait plus forte que jamais après son moment de gloire.

Un temps elle réfléchit, songeant au parole d'une folle croisée par hasard, ou peut-être pas, lors de sa première rencontre avec Darth Mandross. Cette femme qui parlait comme un oracle avait annoncé qu'elle poignarderait son seigneur dans le dos, et il était là affaiblit, à sa portée. Elle n'avait qu'un geste à faire pour le terrasser, enfin peut-être plus, elle avait toujours la puissance musculaire d'un insecte après tout. Mais elle avait encore tant à apprendre, comme cet étrange pouvoir qui permettait au Sith de voler leurs forces à ses adversaires. Un don précieux, à n'en pas douter. Elle le voulait. Tant pis, il y aurait d'autres occasions, plus lointaines, lorsqu'elle serait réellement plus forte, lorsqu'elle n'aurait pas à affronter un Jedi dans la foulé.

Elle en était là dans sa réflexion lorsque la femme sauta sur Mandross, hurlant "non". Oroshi recula d'un pas, surprise par tant d'ardeur. Mais ce qui suivit lui redonna toute la confiance en son supérieur, et en elle même, dont elle avait besoin. De nouveau le guerrier Sith déploya la force pour absorber l'énergie des deux Jedi. C'était maintenant où jamais. A son tour Oroshi fit appel à la Force, non pas pour absorber la vie, elle en était incapable, mais bien pour faire tomber à la renverse la Zeltronne. Puis, sans se soucier d'avoir réussit ou non, sans se soucier de savoir quel pouvoir avait déployer son maître sur les deux Jedi, elle bondit sur sa cible, abattant son sabre sur elle tandis qu'elle entendait le padawan s'effondrer dans son dos.

[Télékinésie pour renverser Luuna, attaque au sabre sur Luuna]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Oroshi Caracole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie sur Luuna réussie. Luuna ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.

Oroshi : - 20 PF.
Attaque d'Oroshi réussie. Luuna peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Particulièrement attentif à l’intégrité de son masque, l'homme évita la frappe de Luuna qui malgré tout flirta avec son torse pour lui arracher un râle de douleur. Ne voulant que la jedi puisse poursuivre son attaque, l'homme zébra l'air de son arme tout en reculant d'un bond avant d'user à nouveau du sombre pouvoir qui avait mit à mal Noct quelques secondes plus tôt. La Zeltronne sentit la caresse de la force obscur flirter avec sa peau, cherchant à s'enfoncer dans son corps pour en extirper son essence vitale par la force et seulement alors elle comprit ce que le jeune Fierrerro avait du ressentir lors de ce premier contact. Comment avait il put endurer cela?

Puissant dans ses réserves elle chercha à repousser la caresse qui commençait à être de plus en plus pressente, plus violente. Enveloppant celle-ci avec la force elle la détourna lentement avant de la faire disparaître avec douceur préservant son énergie vitale, mais Noct ne semblait pas avoir la même maitrise que la belle puisqu'un gémissement de douleur s’échappa aussitôt de ses lèvres. Le padawan n'allait pas tarder à s'effondrer face au pouvoir du Sith si vicieux, Luuna voulu aussitôt se précipiter vers lui pour l'aider, mais elle n'y put rien déjà au prise avec la petite Zeltronne qui après avoir usé de la force pour la déstabiliser, se jetait sur elle. Impuissante, la brune n'eut d'autres choix que d'attendre l'impact son regard restant sur son padawan qui s'effondrait au sol. Ce fut incroyablement difficile à supporter pour elle, sans doute plus que la douleur de la lame blanchâtre qui lui arracha deux doigts de sa main droite avant de se perdre contre une de ses cuisses.

Trébuchant, elle s'aida de ses mains pour retrouver un peu de stabilité roulant sur le sol pour s’échapper du corps à corps imposé par la gamine avec peine. Aussitôt elle vint se placer au dessus de Noct toujours au sol, son corps était prit de convulsions, mais il était toujours en vie bien qu’inconscient. Elle devait le protéger, elle devait faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'il vive il était donc hors de question qu'elle ne sombre dans l'inconscience à son tour car cela signifierait leur mort à tout deux.


" Se nourrir de la vie d’autrui, une pratique digne des siths... Vous n'avez donc aucune morale... Seriez vous prêt à vous nourrir de la vie des innocents présent autour de nous? Et toi gamine? Penses tu qu'il ne se serra pas de ta vie le jour où cela lui sera nécessaire? "

La respiration de la jeune femme semblait de plus en plus difficile, les dernières attaques qu'elle venait de subir l'ayant affaibli plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Le corps à corps n'était pas sa spécialité et bien que le cristal bleu de son sabre pouvait laisser penser le contraire ses actes eux ne mentaient sans doute pas. Jamais elle ne s'était sentit aussi faible face à l'adversaire, quelle folie de penser pouvoir tenir tête, quelle folie d'avoir entrainé avec elle un autre...

" Tu sais petite je connais un sith... Je le connais très bien même et il m'a avouer qu'il n'y avait qu'une seule solution pour survivre dans votre monde. Tuer son maitre le plus tôt possible avant qu'il ne se rend compte de toute nos qualité et se mette à se méfier de son apprenti. Lui l'a fait après deux ans de formation, car trop doué aux yeux de son maitre... Et toi ? Tu penses pouvoir tenir combien de temps avant que cette envie ne te prenne? Ou plutôt devrais-je dire, dans combien de temps ton maitre se rendra il compte de ton pouvoir grandissant? "

Luuna laissait, à mesure qu'elle parlait, une vague de phéromones s’échapper de son corps essayant de rendre ses propos pertinent auprès des deux sith tout en usant de son autre don pour essayer de faire naitre un tant soit peu de sentiments positifs aux deux sith. Qui sait, l'un pourrait reconsidérer l'autre ce qui ferait gagner du temps aux deux jedi.


[Dé: Jet de sagesse contre l'attaque de Darth Mandorss]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Luuna résiste à l'assaut de Force de Darth Mandross.

Luuna encaisse le coup d'Oroshi.

Luuna : - 8 HP.
Invité
Anonymous
C'est avec satisfaction que le sith usait de sa technique fétiche sur ses deux adversaires la vie du garçonnet s'écoulait de lui comme le vin d'une bouteille renversée, il ne tarderait pas à succomber au pouvoir du côté obscur, impuissant qu'il était face à la force du sans-visage.
Mais la jedi résistait avec une rage sans pareille aux assauts de Mandross, repoussant sa magie noire, faisant montre d'une exceptionnelle maîtrise des arts jedi. Mais qu'importe, Mandross ne cherchait pas par là à l'affaiblir mais bien à la distraire. Elle prêtait le flanc à Oroshi qui saisis sa chance de foncer dans l'ouverture crée par son maître. Usant avec autant d'habileté de la force et de son sabre, elle fit trébucher son ainée avant de priver la jedi de deux de ses doigts et de la bruler à la cuisse sans pitié de la lame de son sabre.

La jedi parvint tout de même à s'extraire de la pluie de coup que lui administrait l'apprentie des ténèbres pour rejoindre son padawan inconscient.
Et elle lança une remarque aigre sur la magie que Mandross venait d'employer à l'encontre de son disciple.
Mais le visage d'acier de Mandross ne broncha pas. D'un revers de sabre crépitant dans l'air, il envoya au loin ces accusation comme l'on pare un coup de sabre avec assez de force pour déséquilibrer l'adversaire.

"N'essaie pas de me culpabiliser, je t'ai offert une solution pacifique que tu as rejeté... Tu aurais put sauver ce garçon, mais ton orgueil va lui couter la vie. Ce qu'il doit te haïr dans la noirceur de son inconscience..."


Mandross serra la crosse de son sabre dans sa main, il était temps d'en finir, de punir cette impudente qui avait osé cherché à atteindre son visage. Il la tuerait sans hésiter d'un coup de sabre...
Pourtant, alors qu'il s'apprêtait à s'élancer sur elle, elle se remit à parler... Comptait-elle user de la diplomatie jedi pour se tirer de ce mauvais pas? Cherchait-elle insulter l'honneur de sith de Mandross en cessant de manier le sabre, lui préférant la langue fourchue?

Mais avant que Mandross ne le réalise, les phéromones Zeltronnes avaient passé la barrière de son masque, et soudain, le véritable potentiel de son apprentie lui apparut, faisant descendre un frisson inquiet dans son dos, qu'arriverait-il quand elle en saurait assez pour le défier? Était-ce une erreur de prendre une enfant si douée sous son aile?
Autant de question que Mandross ne pouvait refréner au pire moment imaginable. Et alors qu'il était prêt à en finir avec la zeltronne il hésita...

C'est alors que lui revint en mémoire leur rencontre sur Korriban, et avec quelle facilité il avait dardé d'éclairs la petite... Il était encore temps de la controler, elle et sa loyauté, et il ne lui enseignerait pas tous ses secrets, comme le font tous les maîtres sages.

Du plus profond de son coeur la haine vouée à l'ennemi l'arracha à l'emprise des phéromones. Comme au sortir d'un rêve, il se sentait honteux et frustré d'avoir été ainsi manipulé par une ruse qu'il ne connaissait point. Et pour rattraper le temps que ce petit tour lui avait fait perdre, Mandross fit s'abattre la lame sur elle en criant.

"Assez! Meurs!"


[attaque au sabre sur Luuna]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Darth Mandross réussie. Luuna peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
La chute des Jedi, déjà la petite prenait goût à cela. Elle découvrait la difficulté de les affronter en même temps que le frisson provoqué par le défi, et elle aimait ça. Et que dire du fait de voir cette Zeltronne au sol, protégeant désespérément le corps inconscient de son pitoyable padawan. Oroshi sentait le fin duvet de ses bras se hérisser sous l'effet du frisson de plaisir qui la parcourait. Elle était faite pour ça, faite pour chasser ces faibles de la Force, de la vie.

Mais voilà que la femme aux visage si agréable se mettait à parler, à Mandross comme à l'enfant, provoquant le sourire de celle-ci. Puis elle les sentit, les phéromones libérées avec les paroles, destinés à semer la discorde, le doute. Ce coup-ci elle se laissa aller à un petit rire enfantin.

"Maître, je vous avez prévenu qu'elle pouvait influencer vos émotions, mais écoutez."

La petite restait hors de portée de la Jedi, mais se pencha légèrement pour mieux la regarder. Elle avait bien le droit à une réponse avant de mourir après tout, elle avait bien le droit de savoir à qui elle avait eut à faire à la fin de sa courte vie.

"Qu'il puise dans ma vie si cela lui est nécessaire, je l'ai offerte à l'ordre le jour où je me suis présentée à ses portes. Comprends-tu ?"

Marquant une pause, elle prit un instant de réflexion. Oui, il était de coutume que pour évoluer les Sith tuent leur maître et prennent leur place, mais pourtant il devait y avoir un autre moyen, un moyen que la perversité d'Oroshi ne tarda pas à profiler.
Ce fut dans un murmure que seuls Mandross et Luuna pouvaient entendre qu'elle poursuivit.

"Ton ami Sith est idiot, il y a tant de façon de tuer un maître sans que ce soit forcément le sien. Qu'importe que celui qui m'offre la puissance me soit supérieur, tant que tout les autres sont à mes pieds. Et quand bien même ne resterait-il que nous deux, cela serait bien suffisant pour faire s'agenouiller la galaxie à nos pieds."

La bâtarde se redressa alors, au moment où son maître frappait avec violence. Elle n'intervint pas, se contentant de rassembler en elle la Force qu'elle avait dépensée. Après tout ne devait-elle pas préparer son prochain mouvement, au cas où la Jedi, par un quelconque miracle, parvenait à s'en sortir.

[Donc concentration]



EDIT MJ (Saï) : Oroshi récupère 12 PF.
Invité
Anonymous
La stratégie de la jeune Jedi semblait fonctionner, elle sentait le sith douter de sa position de force, mais surtout de la loyauté de sa jeune apprentie. Il ne fallait pas laisser passer cette chance, mais alors que Luuna comptait enfoncer le clou la gamine prit la parole, apparemment complètement insensible au don si particulier de la jeune jedi. Comment était-ce possible?

Les paroles de la petite se mirent alors à fuser, la belle les écoutant à moitié alors qu'elle cherchait à comprendre pourquoi son don était sans effet sur elle. Le fait qu'elle soit une Zeltronne la rendait elle insensible à ce genre de manipulations? C'était une possibilité, après tout il fallait bien avouer que Luuna n'avait aucun souvenir de ses années sur Zeltros et encore moins de son propre peuple. Elle avait découvert ses capacités si spéciales un peu au hasard, à force de talonnement, imaginant de prime abord ceux-ci liés à son statut d'esclave de plaisir pour maitre Ein. Ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit que c'était une des composantes de sa race...

Dévisageant l'apprentie sith elle ne put refréner un frisson alors lorsqu'elle commença à expliquer les idées qu'elle se faisait de son futur avec son maitre. Comment déjà si jeune pouvait on être à ce point corrompu? C'était effrayant, mais ses mots semblaient avoir dissipé les doutes de son maitre qui se jeta sur elle en hurlant. Elle devait la bloquer, il était hors de question qu'elle l'évite sans quoi la lame s'abattrait sur Noct incapable de bouger et le tuerait sans l'ombre d'un doute. Trop soucieuse de protéger son padawan Luuna n'osa se décaler lorsque la frappe du sith traversa sa garde pour lui lacérer sans ménagement une partie de son torse faisant tomber le loque sa bure déjà durement éprouvé par les frappes qu'elle avait déjà reçut.

Pour la première fois tous purent admirer la réalité que Luuna essayait de cacher depuis un moment déjà. Son corps était couvert de transpiration, ses muscles parcouru de divers spasmes du à la fatigue, sa peau orangée zébrée par les marques de brulures que les sabres de ses adversaires lui avait laissé à chacune de leurs attaques. Elle semblait si affaiblie qu'un souffle aurait sans doute raison d'elle et pourtant elle restait debout le sabre en avant, protégeant de son corps son jeune padawan sur le sol. Ses lèvres arborait un sourire de facade alors qu'elle fit un pas lent pour se retrouver face aux deux sith toujours protégeant Noct inconscient. Elle avait clairement perdue toute chance de victoire et pourtant elle continuait à espérer un miracle en reprenant la parole pour répondre aux offrimation de la petite. Sa voix était clairement maquée par tout cela, mais toujours incroyablement assurée, sans doute grâce à ses talents de médiatrice.


" Que de rêves... Tu penses vraiment que votre petit duo peut faire face aux Maitres de mon ordre? Tu crois que vos seigneurs vous laisserons faire si jamais c'était le cas? Tu n'es qu'une enfant ignare de ce qu'est le monde! "

Ses yeux quittèrent la petite pour revenir sur son maitre les paroles qu'elle prononçait à présent lui étant destiné alors qu'elle s’efforçait de manipuler grâce à ses dons la colère de l'homme pour la faire grandir, encore et encore.

" Quand à toi, ouvre les yeux! Regarde la bien! Elle qui déjà se croit toute puissante et se voit le monde à ses pieds. Elle t'a offert sa vie, mais son envie de dominer est déjà si forte qu'elle ne tardera pas a se rendre compte qu'elle y tient et en aucun cas elle ne te l'offrira le jour où tu en auras besoin! Dans quelques années ce désir d'enfant aura prit de l’ampaleur et devenue plus mature elle comprendra sans mal qu'avec un maitre elle ne pourra jamais le réaliser! Elle en viendra à comploter contre toi avant de t’éliminer... Tu imagine avoir tes chances, mais n’espère pas voir la mort venir en face. Non, elle te tuera avec perfidie, dans ton sommeil si ce n'est en souillant ta nourriture avec un poison quelconque... "


Chaque mots étaient choisi avec soin, la jedi usant des déclarations de la petite pour qu'aucun doute ne puisse subsister dans l'esprit de Mandross qui gonflé par la colère serait, elle l'espérait, aisément manipulable. Puis pour appuyer ses dires, elle conclu d'une voix plus douce, mais sans doute tout aussi brulante dans l'esprit du guerrier sith.

" Lui en tout cas a fait ainsi pour terrasser un maitre trop gênant, trop puissant... "


[Dé: Parade de l'attaque de Darth Mandross, puis amélioration de capacité Niv2: Agilité]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Luuna ratée, elle encaisse le coup de Darth Mandross.

Luuna : - 18 HP.

Amélioration de capacité de Luuna réussie : Agilité de Luuna momentanément augmentée à 6.

Luuna : -10 PF.
Luuna : + 2 agilité.
Invité
Anonymous
Le silence avait pris place dans l'astro-port, tous les protagonistes ainsi que les spectateurs du combat sentaient approcher le dénouement de cette bataille alors que le sabre rougeoyant avait sans pitié tranché le vêtement de la zeltronne, exhibant son corps lacéré par les morsures des sabres. La laissant titubante, dressant avec peine son sabre, maigre barrière contre la brutalité de ses deux opposants.
Elle semblait épuisée et ecrasée de douleur mais faisait face à ses assaillants pour défendre son padawan gisant.
Mandross ne disait mot, et Oroshi, qui n'avait pas surenchérit aux coups que son maître venait de porter à la jedi, se contenta d'affirmer sa loyauté à l'homme masqué et dévoila ses désirs de puissance et de grandeur à ses côtés. Ses paroles achevèrent le doute dans le coeur de Mandross, cette petite apprentie était une acquisition phénoménale, qu'il se devrait de surveiller attentivement en attendant qu'elle murisse.
Le récit de l'enfant parut horrifier la jedi qui tenta malgré tout de la raisonner, amenant la puissance des maîtres jedi et seigneurs sith.
Le guerrier ne prit pas la peine de rompre son silence pour railler les soi-disants maîtres de la force qui lui avait fait un si piètre enseignement de la force. Si c'était de ceux-là qu'elle parlait, alors le duo n'avait guère de soucis à se faire.

Mais, alors qu'aucun espoir ne pouvait raisonnablement, l'animer, cette jedi s'obstiner à garder conscience et ne cessa de parler. Essayant même un nouveau discours sur cette âme perdue qu'était Mandross... S'il n'était pas si enfoui dans le côté obscur, peut-être aurait-il trouvé touchant qu'elle essaye de lu faire entendre raison même après les atrocités que son sabre avait fait enduré à son corps.
Mais il était trop tard, et Mandross ne désirait plus que taire cette bouche trop agitée. Il n'avait plus le temps pour les enfantillages, la suite du plan devait commencer sous peu, et il ne devait à aucun prix être en retard.

Alors qu'en silence, il approchait et que son ombre rampait lentement sur Luuna, il enserrait avec force le manche de son sabre et contemplait avec haine son ennemie. Les dernières paroles de la jedi lui arrachèrent un rire métallique et l'arrêtèrent en pleine progression.
Mandross leva son sabre au-dessus de sa tête en le saisissant à deux mains et prononça avec lenteur.

"Tu aurais put mieux choisir tes dernières parole... Mon maître est en vie!"

Ce n'était de chance pour cette jedi, un coup de bluff si facile, tomber sur l'un des rare sith a avoir quitté son maître sans combat, sans assassina sournois...
Un juste revers de médaille, car il n'est de plus grande insulte pour un homme masquée que quelqu'un qui croit le connaître. Et le poids de cet affront, Mandross l'imprima dans sa lame alors qu'il l'abattait sur le visage de la jedi dés ses dernières paroles prononcées.

[attaque au sabre.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Darth Mandross ratée. Luuna n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
Qu'il était dommage que tout ce fasse à la face du monde, que les deux Sith ne puissent clamer leur appartenance à leur ordre et leurs ambitions à haute voix. Plus encore que cela, qu'il était frustrant de ne pouvoir rire aux éclats pour la petite Oroshi. Elle avait vu l'horreur naître chez la Jedi, tout comme, peut avant, elle avait sentie la confusion en elle. C'était si pathétique. Elle qui de toute évidence était une Zeltronne pur sang, une guerrière entrainée, elle ne savait pas la moindre chose du monde tel qu'il était vraiment. Combien d'année avait-elle vécu bien à l'abri chez les Jedi pour ignorer autant de la cruauté du monde, de l'indifférence des gens à la souffrance et l'oppression d'autrui ? Elle tenait bien là un discours emprunt de la naïveté qu'on prêtait aux Jedi sur Korriban.

Et elle retentait de déstabiliser Mandross encore une fois. De nouveau la petite dut se retenir de rire. Personne ne la connaissait aussi bien que son seigneur, personne ne savait aussi bien que lui ce dont elle était capable et ce avant même d'avoir vraiment gouté au côté obscur de la Force. Lui seul savait que ce qu'elle aimait était la souffrance et la mort plus que la domination en elle même, que pour la petite, cette dernière n'était que le moyen de pouvoir dispenser plus de souffrance à plus de personnes. Oui, il avait dut voir ça en elle et l'aimer un peu pour ça, sinon pourquoi l'aurait-il épargnée ?
L'attaque du Sith qui suivit fut une nouvelle preuve de ça. Il avait préféré tenter de tuer la faible Jedi prostrée sur son apprenti. Elle ne pouvait pas encore bouger, sinon le padawan serait achevé. Mais un miracle advint, elle fut épargnée, la lame du maitre effleurant le sol plutôt que la chair de l'ennemie. Était-ce la Jedi qui avait fait ça ? Était-ce la Force qui, choisissant le bien décidait de l'épargner ? Non, impossible, la Force choisissait les plus forts et ce depuis... Oroshi ne savait pas, elle n'avait pas put finir l'holocron, arrachée à Korriban par son maître en plein apprentissage.

Mais il existait un moyen simple de vérifier. Elle tendit sa petite main gauche vers la Zeltronne et fit renaître en elle tout les sentiments de dégouts et de haine qui avaient, il y avait de cela quelques moins déjà, fait apparaître pour la première fois la Force dans sa vie.
Elle aurait voulut parler, lui cracher sa répulsion au visage, mais l'effort de concentration était tel qu'elle ne pouvait prononcer un mot tout en formant l'étau invisible qui serrerait la gorge de son ennemie. Cette fois-ci elle mettrait fin aux simagrée de cette sale bonne femme à la langue bien trop pendue, il suffisait que la Force l'accompagne...

[Étouffement]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Oroshi Caracole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Étouffement d'Oroshi réussi. Luuna peut tenter de résister avec un jet de sagesse.
Oroshi : - 25 PF.
Invité
Anonymous
Les mots de la jedi n'eurent cette fois-ci aucun effet sur ses deux adversaires le sith écrasant avec facilité les attaques verbales de Luuna soutenant que son maitre était toujours vivant. Profitant de cette révelation les deux siths attaquèrent de concert la pauvre Zeltronne, qui resserra sa prise sur son arme alors que la lame du sith masqué s'abattait sur elle. Pourquoi tout devait être aussi injuste? Elle s'était entrainé durement cette dernière année, sans doute cent fois plus que ses deux adversaires, mais elle voyait le dessous dans tout les domaines. Un instant elle eut presque envie de regretter de ne pas disposer de pouvoir aussi "puissant" que ses adversaires, de ne pouvoir les soumettre en employant la force d'une façon différente que celle qu'on lui avait toujours apprit, un peu comme Aykan savait le faire par moment.

La lame de l'homme effleura le corps de la brune sans pour autant la blesser avant de se perdre dans l'air laissant une marque sombre sur le sol, ce qui semblait tenir du miracle. Affaiblie comme elle était, une frappe de cette puissance aurait sans doute fait des dégâts, mais peut être était-ce là simplement un des effets de ses précédant mots. Tout les efforts qu'elle avait fait pour rester lucide face à la situation étaient peut être entrain de payer. Peut être que, sans même qu'il ne s'en rende compte, les attaques verbales de la jedi avaient réussi à toucher l'homme, à faire douter sa main, son cœur ou du moins ce qu'il en restait. Aussitôt une furieuse envie de contre attaquer naquis dans l'esprit de la belle qui s’appétait à bondir sur Mandross, du moins avant qu'elle pense à Noct sur le sol. Dans cette configuration elle ne pouvait le quitter sans quoi la gamine n'aurait que peu de mal à l'achever.

C'est alors qu'une vague de force submergea la jeune jedi, une vague de force qui était loin de lui être inconnu. Elle avait déjà fait l’expérience de ce pouvoir sith, mais cela n'allait pas pour autant lui faciliter la tache car elle n'avait jamais réussi à s'en prémunir totalement. Se concentrant sur la prise qui était entrain de se former autour de sa gorge Luuna essaya de l'envelopper avec la force comme Aykan lui avait expliqué de maintes fois, mais cette fois-ci tout semblait plus simple... La prise était plus faible que celle dont Aykan l'avait habitué, moins véloce aussi ce qui lui offrait plus de temps pour la canaliser et finalement réussir à l'écarter tout en douceur. Dans d'autres circonstances elle aurait sans doute montré une grande satisfaction suite à sa réussite ce qui n'était pas le cas ici. Elle devait se montrer forte, les faire douter, les rendre moins sur d'eux...

Puissant dans la force elle usa d'un pouvoir purement jedi pour regagner un peu de la vitalité que ses adversaires lui avait soutiré, se maudissant de ne maitriser ce pouvoir suffisamment pour redonner une énergie similaire à Noct qui ne montrait plus aucun signe de vie, se ce n'est sa présence qu'elle ressentait toujours faiblement. Poursuivant sa logique elle reprit la parole pour essayer de faire douter encore un peu plus ses deux adversaires.


" Il semblerait que vos tours les plus sombres ne puissent plus rien contre moi à présent... Peut être devriez vous vous retirer avant que mes renforts ne viennent? "


[Dé: Sagesse pour résister à la technique d'Oroshi puis (Wouhou je suis encore de ce monde) sagesse pour utilisation de la guérison: Niv 1]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résistance à l'étouffement d'Oroshi très légèrement ratée :

Luuna : - 2 HP.

Guérison de Luuna réussie :

Luuna : - 40 PF.
Luuna : + 15 HP.
Invité
Anonymous
Un cri rageur retentit de derrière le masque, comment se pouvait-il qu'il rate un coup pareil... La zeltronne n'avait même pas eu à bouger pour éviter la lame d'ordinaire si meurtrière du sith. L'orgueil l'avait-il trompé, ou est-ce que la force était avec cette jedi faible et chancelante?
Quoi qu'il en soit, rien en cette galaxie n'aurait-put apaiser la fureur du sith constatant son échec mieux que le sang et la souffrance de la zeltronne.
Et alors qu'il s'apprêtait à recevoir le juste châtiment de cette taille brouillonne et tout juste bonne à faire honte à un débutant, sa petite apprentie fit preuve de sa grande valeur, pliant à sa guise de sa petite main cruelle les courants de la force pour enserrer le cou de la zeltronne et la pousser sur la défensive, donnant une nouvelle occasion à Mandross de terminer cette confrontation sans fin contre un adversaire à demi-mort, animer par la puissance du désespoir.

La réplique de la jedi était tout aussi exaspérante qu'elle était cocasse... Le conseil pris de court l'avait envoyé elle et son disciple vers un danger totalement inconnu...
Le chaos était le seul maître de la défense des jedi alors que les siths avaient longtemps préparé leur revanche... Si des renforts avaient été envoyés, ils étaient probablement mort ou en passe de le devenir...
Était-ce cet espoir de se voir épauler? Ou une nouvelle fourberie de jedi qui donnait un air de nouvelle vigueur à la jedi? Mandross le sentait quelque chose avait changé la donne du combat et à présent, il ne faudrait plus prendre Shein à la légère pour s'en tirer sans blessure.
Une lueur jaunâtre de haine passa par les trous de son masque dardant Luuna...

"Alors c'est cela que tu espères? Des renforts... Votre supérieur paniqué vous a essaimé au hasard dans la galaxie tandis que nous vous attendions de pieds ferme. Ceux qui n'auront pas été pulvérisé en l'air tomberont dans nos pièges..."

Murmura-t-il pour n'être audible que du trio de combattant.
Et alors que sa voix courait dans l'air, Mandross rassemblait ses forces, enserrant sa garde, il faudrait être vif, pourvu qu'Oroshi l'ait sentit, ne pas laisser le combat s'enliser frapper vite, frapper fort et tuer cette importune.

La lame fut foudroyante, hurlant au contact de l'air sur sa course, Mandross frappa le plus fort que sa faible carrure le lui permettait la lame bleu de son ennemie pour créer une brèche. Le choc provoqua une lumière aveuglante au point de contact. Pivotant sur lui même tout en faisant virevolter son sabre dans sa main jusqu'à ce qu'il arrive à l'envers dans sa main. Mandross tourna le dos à Lunna frappant d'estoc sous son aisselle visant les côtes de la jeune femme.
Rapidement son regard figé croisa celui de son élève lui donnant un discret signal de passer à l'attaque.

[augmentation de la capacité agilité niv 2; attaque au sabre.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Amélioration de la capacité Agilité réussie.

Darth Mandross : - 10 PF.
Darth Mandross : + 2 bonus d'agilité sur le prochain jet.

Coup critique de Darth Mandross !

Luuna : - 36 HP.

Luuna est atteinte trop gravement. Inconsciente, elle s'effondra.

Darth Mandross et Oroshi Caracole remportent le combat.

Félicitations à tous les 4 pour ce beau combat!
Si vous voulez continuer à RP pour le fun, n'hésitez pas (mais Darth Mandross et Oroshi, ne vous éloignez pas trop l'Event n'est pas fini). RDV pour la seconde session en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn