Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Luuna Shein et son padawan Noct Luhten étaient parmi les Jedi en orbite de Chandrila lorsque la nouvelle tomba : les Jedi attaquaient la République. Comment était-ce possible ?
Les ordres venant du Temple vinrent quelques minutes plus tard : atterrir au plus vite pour arrêter « ceux qui se faisaient passer pour des Jedi ». Lorsqu’ils décidèrent d’attendre une autorisation d’entrée dans l’atmosphère qui ne venait pas, ils rejoignirent néanmoins l’astroport et se posèrent là où ils purent –sur une plateforme vide au hasard, en l’occurrence, et qui donnaient sur un hangar regorgeant de passagers paniqués, ne sachant par où s’enfuir.
Au milieu d’eux, sabres allumés et menaçants, un homme masqué et une jeune adolescente semblaient avoir fait un ou deux exemples avec des civils : ils reposaient au sol, dans une mare de sang, alors que l’homme masquait expliquait d’une voix calme mais terrifiante, que maudits étaient les peuples qui s’opposaient à l’Ordre Jedi… Et qu’ils allaient se venger, comme s’ils étaient des Jedi.



Seuls les joueurs Luuna Shein, Noct Luhten, Darth Mandross et Oroshi Caracole sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Luuna, Darth Mandross, Noct, Oroshi.

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les jedi attaquent la république.

Cette phrase tournait en boucle sur les holonews sans que la Zeltronne n'arrive à comprendre ce qu'il se passaient et ce n'était pas les ordres du temple qui éclairaient sa pensée. Ceux qui se faisaient passer pour des jedi? Cela restait assez flou, que voulaient ils dire par là? Luuna avait ressemant fait la douloureuse expérience de ce que les gens pouvaient prendre pour des jedi. De simples mercenaires ayant réussi à subtiliser des sabres lasers? Des siths si semblable pour le commun des mortels comme celle qu'elle avait fait prisonnière très replacement? voir pourquoi pas des jedi déchus comme l'un des plus connu, Jacen Loran... Serait-ce un de ses nouveaux objectifs? Après avoir déjà semé le trouble parmi l'ordre cela ne serait pas étonnant bien qu'elle n'ait jamais croisée l'homme elle en avait souvent entendue parler. Pourtant bien vite ces suppositions s’effacèrent pour ne laisser place à aucun doute.

A peine eut elle mit un pied sur la terre ferme que Luuna sentit les émotions des hommes et femmes qui étaient entrain de fuir flirter avec sa peau, un frisson parcourant son corps alors que la peur se mêlait à l'aura sombre des sith. Cherchant à faire abstraction au mieux de tout cela et à dissimuler son aura pour essayer de surprendre leurs adversaire la Zeltronne fit part de ses conseils à son jeune Padawan. Cela faisait assez peu de temps qu'ils étaient en binôme et encore assez peu habitués à travailler en équipe, il valait donc mieux se mettre au point avant d'en perdre l'occasion.


" Noct, cache au mieux ton aura. S'ils ne nous détecte pas avant notre arrivée ce sera un avantage certain lors du combat, si combat il y a. "


Puis, comme un seul homme le duo se dirigea rapidement vers la source de la souillure sith si bien qu'en quelques instants suffirent pour que leurs regards ne se posent sur ce qui semblait son maitre et sa jeune apprentie. L'homme, du moins ce qu'il semblait à sa voix puissante indiquait que les peuples qui opposaient une résistance aux jedi devaient être éradiqué juste retour des choses. A sa main une lame rouge vive se tenait au dessus de deux corps sans vie, menaçant toutes les personnes lui faisant face, tremblantes de peur, ne voulant subir le même sort que leur deux compagnons. A quelques pas, une jeune fille qu'une douzaines d'années se tenait là, semblant acquiescer aux dires de l'homme, un sabre à la lame blanche entre les mains. Pour Luuna il s'agissait d'une jeune Zeltronne, la couleur de sa peau n'offrait aucun doute sur leur lien racial. C'était la toute première fois qu'elle voyait une de ses consœurs et regretta aussitôt que ce ne soit pas dans d'autres circonstances.

" Nous devons mettre fin à cette mascarade Noct et immédiatement! Suis moi... Je vais me concentrer sur l'homme masqué, occupe son apprentie si elle vient aider son maitre, sinon n'hésite pas à venir harceler mon adversaire. Enfin... Je te laisse t'adapter à la situation, j'ai toute confiance en toi Noct, mais fait attention c'est une zeltronne ne la laisse pas te manipuler... Je sais que trop bien ce que ceux de ma race peuvent faire..."

Oui elle savait ce dont elle avait elle même été capable à l'entrainement pour perturber Aykan, la seule inconnue était l'âge à partir duquel ce don pouvait être aussi efficace. Aussi loin qu'elle pouvait s'en rappeler elle avait toujours su se servir de ses dons avec plus ou moins d'efficacité... Sans plus attendre Luuna se mêla discrètement à la foule, la remontant lentement tout en écoutant les mots de l'homme. Son sabre avait déjà trouvé sa place au creux de sa main, elle était prête, encore quelques mètres et elle pourrait porter la première attaque espérant prendre l'homme avec suffisamment de surprise pour qu'il n'ait le temps d'éviter le coup. Baissant la tête pour paraître tout aussi effrayée que les autres, elle fit les derniers pas qui la séparait de l'homme au masque blanc pour se jeter d'un bond sur lui son sabre tranchant l'air pour s'abattre contre le flanc de l'homme avant qu'elle n'essaye en vin d'user de la force pour le projeter dans un coin moins occupé du hangar. Devant ce manque de réussite, et sans perdre son adversaire des yeux, elle prit la parole hurlant quelques "ordres" aux gens présent dans le hangars.

" Je suis là pour vous aidez! Fuyez! Dépêchez vous de vous mettre à l’abri! je vais retenir ces deux siths aussi longtemps que possible! "



[Jet de dé : Attaque au corps à corps sur Darth Mandross puis Télékinésie sur Darth Mandross pour le repousser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Luuna réussie. Darth Mandross peut se défendre avec un jet d'agilité.

Télékinésie de Luuna a échoué.
Invité
Anonymous
En râlant, le corps de l'homme cessa de supplier et il tomba à genoux avant de tomber sur le sol poussiéreux de cette planète couverte de paysans abjectes.
Et le regard inexpressif du masque quitta le cul-terreux à ses pieds pour se pointer sur la foule horrifiée qu'il désigna de la pointe rougeoyante de son sabre, et sa voix métallique tonna.

"Quiconque ose défier l'ordre Jedi doit périr. Le Séna veut discréditer les jedi aux yeux de la Galxie, aussi nous revendiquons le pouvoir sur Chandrila, ainsi que sur tous les systèmes du noyaux! Qui s'oppose au pouvoir tout-puissant de la force?"

Même par rapport aux critères de l'assassin sith, cette ruse était on ne peut plus basse. Se faire passer pour des jedis, ceux-là même qu'on lui avait enseigné à haïr depuis l'enfance, il devait à présent prétendre en faire partie et sâlir l'image du Jedi dans la galaxie.
Il reconnaissait bien là le pouvoir de manipulation et la fourberie de Wiliam.A.Keto, le seigneur d'imperatrice Téta avait contacté les sith pour leur exposer son plan complexe mené à travers la galaxie. Darth Mandross eut bien du mal à croire que son rival avait réussit à s'échapper de Dagobah, il décida de participer à l'opération avec d'autant plus de prudence que la rancune est tenace chez les aristocrates.
À ses côtés, la gamine de korriban l'accompagnait, une petite précaution supplémentaire que le masque s'était octroyé pour s'assurer d'avoir un bras aussi faible soit-il pour surveiller ses arrières. Aussi l'avait-il récupéré secrètement à l'académie et emmené là où l'attendait sa mission.

"Les jedi attaquent la galaxie!"

Cette maxime devait courir le monde, elle irait plus vite que l'hyperdrive des chasseurs jedi. Et cela commencerait à Chandrila. Là où Mandross avait son rôle à jouer. Occuper les jedis qui seraient disséminés dans la galaxie par un conseil, débordé par le nombre d'attaques sporadiques dans tout les mondes du noyaux. Tuer les jedis qui viendraient pour le arrêter et repartir en clamant son appartenance aux jedis...
Ce serait, par ailleurs, une nouvelle occasion d'exacerber la violence qui bouillait en Oroshi, de lui faire goûter une nouvelle fois au meurtre et à la puissance du côté obscur.

Pour cette mission, il avait choisit d'arborer son habituelle tenue de combat sith, toute noire évidemment, il avait juste pris la fantaisie de broder l'emblème de l'ordre jedi sur son dos.
De la pointe de son sabre, il faisait trembler la foule assemblée qui murmurait en tremblant sans qu'aucun n'ose donner l'assaut, pour se retrouver à gésir sur le sol dans le sang de leurs camarades.

Pourtant, l'un d'entre eux l'osa, sautant plus haut que n'importe quel être insensible à la force ne peut le faire et tirant un sabre à lame bleu en l'air.
Mandross leva son visage de métal, sans surprise, il murmura:
"Les voila..."
Mollement, il sauta en arrière, laissant la lame lumineuse passer à travers son bras lui arrachant un grognement douloureux.
La jedi atterrit devant lui et tendit une paume devant le masque de mandross, sans parvenir à plus que soulever une mèche blonde de ses cheveux.
"Pitoyable..."
Murmura Mandross assez bas pour que seule la jedi ne l'entende. Il attrapa le poignet tendu vers lui et tira la jedi vers lui et envoya un brutal coup de coude dans les côtes.

Puis ses jambes le portèrent en arrière d'un bond soudain. Il envoya son contre-ordre à l'assemblé après avoir saisit Oroshi à l'épaule et l'avoir poussé vers la jedi.

"NON! Restez pour voir la force venir à bout de ces imposteurs, contemplez l'oeuvre de vrais jedi. Obeissez, et vous serez épargnés."

Lança-t-il à la foule de sa voix monocorde alors qu'une blessure fumante lacérait à présent son épaule gauche.
Et Mandross serra sa main sur son sabre concentrant sa puissance dans la force, pour renforcer le liens qui la liait à celle-ci, puisant dans son coeur la haine qu'il avait patiemment apprise à l'académie.

[attaque physique sur Luuna et augmentation des capacités (intelligence)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Mandross encaisse l'attaque de Luuna.

Darth Mandross : - 15 HP.

Attaque de Darth Mandross réussie. Luuna peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.

Augmentation des Capacités de Darth Mandross réussie : +1 point sur la prochaine utilisation d'Intelligence.

Darth Mandross : - 15 PF.
Invité
Anonymous
Noct n'avait plus quitter son maître depuis une longue semaine mais il restait encore un parfait inconnu pour elle. Ils avaient laissé leur prisonnière à Ellana Caldin qui allait suivre son procès dans les prochaines heures. Un Sith jugé, c'était rare, surtout qu'en plus elle était une diplomate umbarane. Ils allaient pouvoir retourner sur Ondéron et enfin pouvoir se poser un peu, discuter de la suite. Noct était toujours touché par la mort de son ancien maître, aussi ce changement lui paraissait encore un peu étrange. Ils avaient reçu un appel alors qu'ils étaient en plein hyper-espace. Ils devaient s'arrêter et faire un détour par Chandrila qui était attaquée... par des jedi ! Par chance ils n'étaient pas loin, aussi ils avaient vite changer leurs plans.
Ils étaient désormais sur la terre ferme même sans avoir eu l'autorisation pour se poser. A vrai dire, vu l'urgence de la situation le padawan ne s'en souciait guère. Il suivait d'un pas leste et rapide la jeune femme. L'atmosphère était tendue, ils approchaient des « jedi ». Noct fit ce qu'il pu pour se dissimuler et suivre Luuna. Il vit la lame rouge tournoyer et ôter une nouvelle vie alors que tout le monde s'enfuyait tant bien que mal.


« Compris. Je vais voir ce que je peux … faire. »

Elle venait de se jeter sur son adversaire. Noct d'un bond plus petit était à quelques pas d'eux. Il remarqua la jeune silhouette derrière l'homme. Il ne pouvait certainement pas se jeter sur elle comme cela, elle était une enfant. Il se rappela aussi de ce qu'il savait sur les Zeltrons. Oui leur phéromones pouvaient séduire. Luuna avait bien fait de le prévenir. Mais pour l'instant il préféra s'occuper de l'homme. Il planta son regard dans ce dernier et se concentra. Il tentait de le couper de la Force. Il avait toujours été doué là dedans, et puis il trouvait ce pouvoir agréable. Il formerait alors une barrière autour du sith, il étoufferait son appel à la Force, ainsi Luuna serait plus apte à le désarmer. Mais il n'avait aucune idée si sa bulle serait assez puissante pour vraiment entraver le sith. Il ne pouvait pas agresser une jeune fille, oui bien plus jeune que lui même. Et son sabre blanc ne serait pas d'une très grande utilité pour l'instant. Il préférait aussi garder un œil sur l'apprentie voilà pourquoi il n'entrait pas dans le duel.

[Bulle de Force niv1 sur Mandross]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Noct Luhtnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bulle de Force réussie : Darth Mandross ne pourra pas utiliser de pouvoir de la Force à son prochain post.
Noct Luhtnen : - 35 PF.
Invité
Anonymous
Les cris de la foule, l'odeur puissante du sang, la facilité avec laquelle la vie quittait les êtres vivants passant sous son sabre. Tout était fait pour griser la petite Oroshi, cette adolescente qui ressemblait encore à une enfant. Mais pourtant il ne fallait pas rire, pas jubiler, Mandross l'avait prévenue lors du trajet qui les avait emmenés sur cette planète, à cet instant de plénitude. Il fallait se faire passer pour des Jedi. Mais comment faire ça ? C'est qu'elle n'en n'avait jamais vu qu'un appartenant à l'ordre et il l'avait déserté pour rejoindre les Sith, ou plus précisément pour se faire empaler par son propre sabre laser, arme qu'elle tenait désormais, arme avec laquelle elle déchirait si facilement les chairs de tout ces idiots.

Puisqu'il ne fallait rien dire de leur nature Sith, puisqu'il ne fallait rien montrer de son plaisir à faire ça, la petite ne disait rien, du moins pour le moment, laissant le Darth semer la confusion.
Mais ils arrivèrent. Ce fut d'abord la femme, une femme comme elle, ou plutôt comme sa mère, à la peau rouge et à la beauté ineffable.

"Attention maître, elle est comme ma maman, elle peut provoquer des choses en vous, mais je peux le sentir alors je vous préviendrais."

Mais déjà elle attaquait, un coup de sabre sur le bras du guerrier Sith, ou plutôt du Jedi d'un jour. Puis elle avait fait un mouvement de main sans que rien ne se passe. C'était drôle, décidément, bien plus amusant que l'enclave aux esclaves dans laquelle Oroshi avait passé son enfance, sa vie.
Puis vint l'apprenti, car ça elle le savait, il y avait un maître et un apprenti, comme chez les Sith. Il était mignon, très mignon. Car oui, à cet âge, 12 ans, on commence à s'intéresser à ces choses là. Il était presque aussi beau que son chevalier, son héros. Peut-être qu'il ferait un mort tout aussi rigolo.

Elle verrait bien, pour le moment l'important était qu'elle sentit la Force jaillir de lui comme elle le faisait d'elle, mais pourtant il sembla que rien ne s'était passé. C'était étrange, mais pas assez déroutant pour que la petite ne sache pas quoi faire.
D'un bond elle quitta l'ombre de Mandross, son sabre à lame blanche, un peu trop grand pour elle, toujours à la main. Elle ressemblait à une vrai petite padawan la Oroshi, avec sa cape qu'elle avait récupéré sur le cadavre de son héros, une cape de l'académie Jedi, et son sabre que l'on ne trouvait qu'au sein de l'ordre bénéfique.

"C'est vous les Sith !! Vous attaquez à deux contre un, c'est trop nul !!"

Elle avait parlé aussi fort qu'elle le pouvait de sa petite voix d'enfant, assez fort pour que les spectateurs les plus proches entendent. Aussi fort qu'elle le pouvait mais surtout en parcourant la distance qui la séparait du si joli jeune homme, la lame de son sabre trainant derrière elle, laissant une trainée noire sur le sol derrière elle.

"Méchants imposteurs !!"

Elle fit alors remonter sa lame en un arc de cercle parfait, du bas vers le haut, droit sur le padawan. Il ne fallait pas que le plan échoue à cause d'elle, sinon elle serait certainement punie, peut-être même tuée avant d'avoir connut toute l'étendue de ce pouvoir si grisant que l'on appelait la Force.

[Attaque physique au sabre blanc sur Noct]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Oroshi Caracole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Oroshi réussie. Noct peut se défendre avec un jet d'agilité.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
"Pitoyable..."

Il faut bien avouer que sur l'instant elle n'aurait pu dire mieux, mais après tout, il valait mieux que l'homme la sous estime, il n'en serait que plus facile pour elle de le surprendre par la suite du moins elle l'espérait. Ce n'était pas la première fois qu'un tel revers se présentait à elle, elle se rappelait encore du défaut que la force lui avait fait face à Aleema quelques semaines plus tôt, un défaut de courte duré certes, mais cela lui avait valut bien des soucis par la suite la mettant dans une situation des plus délicate. L'histoire sembla malheureusement se répéter puisque avant qu'elle n'ait le temps de bouger, l' homme se saisit de sa main la pour tirer vers lui avant de placer un violent coup de coude au niveau de son flanc. N'ayant que peu d'alternative, la belle encaissa aussi silencieusement que possible voulant à tout prit cacher la douleur pour faire douter l'homme sur et alors qu'elle se voyait déjà rouée de coups Luuna fut surprise de se retrouver nez à nez avec sa comparse Zeltronne. L'homme l'avait apparemment lancé sur elle pour se protéger d'une contre attaque alors qu'il reprenait la parole assuré d'avoir un certain répit. C'était bien leurs genres, sacrifier les plus faibles...

" Tu devrais renoncer à cette voie petite... Tu n'y trouvera rien de bon crois moi, ton maitre te fera tuer avant que tu n'aies l'age voir le monde par toi même... "

Dans son dos Noct s'occupait d’entraver le lien avec la force que pouvait avoir le guerrier sith et ignorant les paroles de la jedi, la jeune fille cracha son venin cherchant à appuyer les dires de son maitre avant de se dérober pour se ruer sur son padawan, laissant trainer sur le sol son long sabre laser. Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle qui savait le firrereo tout à fait apte à se débrouiller face à la petite qui n'avait semble t il pas comprit que son propre maitre l'avait jeté devant elle pour qu'elle lui serve de bouclier humain, pour qu'elle lui offre du temps afin qu'il prépare sa prochaine fourberie.

Sans attendre Luuna fit les quelques pas qui la séparait de l'homme aussi rapidement que possible, le sabre dans le prolongement de son bras avant qu'elle ne cherche à feinter une frappe au corps pour finalement glisser au dernier moment sous le centre de gravité de l'homme. D'un arc de cercles rapide elle frappa aussitôt à la jambe droite de l'homme sans se soucier de son échec déjà concentrée sur la suite des évènements cette attaque n'étant qu'un "bonus". Invoquant la force, la Zeltronne déploya tout sa puissance pour envoyer l'homme s’écraser contre le plafond du hangar. Il n'avait plus aucuns liens avec la force à cet instant, et donc aucune chance d’atténuer les dégâts que ce soit du plafond ou de la chute à venir. Profitant de ce répit elle se redressa pour parler à voix haute à l'assemblée.


" Écoutez moi! Jamais aucun jedi ne vous menacerait, ni ne chercherait à vous soumettre d'une quelconque façon. Fuyez pendant que nous occupons ces deux siths! Ils ne pourront rien contre vous! Nous sommes là pour vous protéger comme l'ordre jedi l'a toujours fait. "


[Jet de dé: Attaque au sabre sur Darth Mandross puis essaye d'envoyer Darth mandross contre le plafond avec la télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Luuna encaisse l'attaque de Darth Mandross.
Luuna : -3 HP.

Attaque de Luuna ratée. Darth Mandross n'a pas besoin de se défendre.

Télékinésie de Luuna réussie. Darth Mandross ne pourra jeter qu'un seul dé au prochain tour.

Luuna : - 20 PF.
Invité
Anonymous
Mandross tendit une main vers les deux jedi il les foudroierai de la force en un instant et mettrait fin au combatmais rien ne vint, il était aussi impuissant que la jedi qui avait tenté de le projeter. Un rapide regard au gringalet qui avait fait irruption dans la scène de bataille, concentré sur le masque, il semblait exercer une de ses fourberies de jedi pour réduire Mandross à l'impuissance.
Très impressionnant comme pouvoir, mais combien de temps l'apprenti maintiendrait-il cette emprise sur un guerrier sith?
En guise de réponse Mandross lui offrit le sourire en coin figé sur son visage de métal, tandis qu'il prêtait le flanc au sabre que l'assassin avait vu arraché à la ceinture de son maître par Oroshi avant de le plonger dans ses entrailles.
En effet la zeltronne s'était ruée sur lui en criant avec l'innocence de son enfance que leurs adversaires étaient les "méchants", sans prêter l'oreille aux niaiseries de Luuna...
Quelle jouait bien ce rôle cette chère petite! Elle était presque touchante, et masquait adroitement le sourire maléfique que la souffrance d'autrui lui provoquait d'habitude.

Mais déjà la Jedi lui fondait dessus, en essayant de trancher la jambe de Mandross d'un coup tournoyant d'un manque navrant de précision... À tel point que Mandross ne put y croire et pensa à une feinte, car la suite vint rapidement, un pouvoir de télékinesie qui le souleva du sol et le projeta rapidement en arrière.
Tranquillement, Mandross groupa son corps en une sphère noire tournoyante, hors de question de se laisser projeter ainsi par une jedi dont les tours sortaient avec peine des leçons données aux novices du temple jedi.
Il atterrit sans abîme au sol mais loin de Luuna qui recommençait à distribuer des ordres à la populace... Idiote, elle, comme la plupart des jedi ignorait que les masses sont idiotes, la plupart ignoraient ce qu'étaient des siths...
Et un être puissant qui manie une épée lumineuse est pour tout le monde un jedi.
Aussi seul les vainqueurs seraient crus par la population. C'était un enseignement que Keto et Ritter, deux dirigeants de systèmes leur avaient enseigné avant la mission...
Ironiquement, le manque d'exercice du pouvoir politique allait couter cher aux jedis aujourd'hui.

Mandross remis de ce saut forcé en arrière se rua sur la zeltronne. Sur laquelle il fit s'abattre un coup de la crosse noire de son sabre laser dans la nuque.
Le coup se perdit dans le vide et derrière les lèvres closes du masque un cri de rage étouffé retentit.
Et s'élança en arrière, proche de son apprentie, pour prévenir toute contre-attaque.
Doucement il murmura à son élève.
"L'élève est sans importance attaque le maître à mon signal..."


Puis il pointa sa lame sur Luuna pour lui donner un avertissement sinistre de sa voix métallique résonnant dans le grand espace de l'astroport.
"Sage conseil, de la part d'imposteurs envoyés par les tyrans du Sénat.
Si tu fuis avec ton animal de compagnie, la vie vous sera laissée... En attendant..."


Et la lame rougeoyante tournoya jusqu'à ce que l'assassin ne tienne son sabre à l'envers. Puis son cri retentit.
"Oroshi!"

Et tournoyant, le sith s'interposa entre Noct et la petite, pour s'assurer que le gamin ne s'interpose pas entre les deux zeltronnes, espérant que la petite suivrait son ordre. Pas de problème, Oroshi pourrait tenir contre cette Jedi, les ressources de cette gamine étaient incroyables.

[attaque physique sur Luuna]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Darth Mandross ratée.
Invité
Anonymous
Il avait senti sa bulle se former autour du sith. Son maître pourrait en profiter pour en venir à bout le plus vite possible. Mais déjà la jeune fille qui semblait complètement happée par le côté obscur se jetait tant bien que mal sur Noct. D'un geste il venait d'allumer son sabre et de parer l'attaque... Mais il n'avait pas été assez rapide et une légère brûlure sur le ventre se fit sentir. Il recula ensuite d'un bond tandis que le Sith s'était rapproché de son élève. Les deux apprentis, armés de lames blanches pourraient se blesser mais difficilement se tuer, contrairement aux sabres colorés des maîtres. Noct savait que le danger restait le Sith qui n'hésiterait pas une seconde à lui raccourcir la vie dans les minutes qui suivraient.
Finalement on l'avait mis en dehors du combat car les deux êtres de l'ombre s'en prenaient à Luuna. Il venait à peine de trouver un autre maître qu'on tentait de lui arracher. C'était hors de question. Noct leva sa main gauche vers l'élève pour la renverser et l'éloigner de là.


« De qui vous moquez vous ? Personne n'osera croire que vous êtes des Jedi, vous venez d'assassiner des innocents sous les yeux de témoins. Nos actes marqueront plus que votre fourberie. Quant à toi jeune fille, cesse donc cette folie qui te ronge et te mène à ta perte. La haine n'est pas une vie, tu préfères l'ombre et vivre dans la peur pour le reste de ta jeune vie plutôt que laisser une chance à la lumière ? »

En occupant l'apprentie, il espérait qu'elle délaisserait son maître et s'occuperait de lui. La colère ne lui apporterait aucun bonus, la Force était avait Noct, et si un duel au sabre s'amenait, alors elle n'aurait pas la moindre chance. Cependant le padawan sentait qu'il devrait se calmer et arrêter de se fatiguer inutilement en usant de pouvoirs de la Force.


"L'animal de compagnie est libbre lui, contrairement à l'avenir que vous réservez à votre apprentie, Sith !"




[Jet d'agilité pour se défendre puis Télékinésie niv 1sur Oroshi (étant une enfant j'imagine que je peux l'éloigner d'un mètre ou deux, ou la faire trébucher et tomber vu sa taille ?) ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Noct Luhtnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Noct très légèrement ratée.

Noct : - 2 HP.

Télékinésie réussie. Oroshi est renversée et ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain post.

Noct : - 20 PF.
Invité
Anonymous
La lame de lumière blanche fut parée par sa sœur, mais le joli petit padawan n'avait pas été assez rapide, la pointe de lumière lui lacérant légèrement le ventre. Comme elle aurait aimé exulter sa joie d'enfin combattre, de montrer comme elle était douée, comme la Force l'aimait. Mais son seigneur avait été clair, il fallait jouer aux Jedi. Et il s'était évertué à comblé les manques qu'elle avait concernant cet ordre archaïque qui refusait de voir toute la grandeur du pouvoir qu'ils détenaient tous, des deux côté de la barrière.

Ce fut ce même padawan qui facilita son jeu d'actrice. Elle sentit la Force jaillir pour la bousculer, la faisant glisser en arrière sur le sol, rejoignant son maître et la Zeltronne.

"C'est vous qui nous forcez à ça... Nous on voulait juste aider... Et vous vous êtes servis de nous pour vos histoires de pouvoir... On sert le bien pas le sénat, sinon on serait pas des Jedi mais des militaires..."

Elle parlait en pleurnichant presque la petite, alors que d'une roulade elle se relevait, face à l'apprenti, réactivant son sabre. Mais elle avait parlé en même temps que Mandross lui murmurait ses consignes, ainsi, de ses paroles elle ne comprit que maître et signal. Que voulait-il ? Quelle lui laisse le maître ? C'était déjà le cas, ça n'aurait pas mérité un ordre supplémentaire. Elle misa donc sur l'intelligente de Darth Mandross.

Ainsi, lorsque son nom retentit entre les lèvres de l'homme masqué elle se retourna d'un coup vers la Jedi de son espèce, frappant d'un revers la femme qui, de par sa simple race, lui rappelait assez sa mère pour l'emplir de rage. Assez de haine pour la tuer, c'était certain.

Sauf que la petite manquait grandement d'expérience et avait mal calculé la distance qui la séparait de la femme. Le sabre ne fendit que l'air, à deux centimètres de sa cible. Elle en aurait crié de rage, mais elle avait bien appris sa leçon.

"Arrêtez de dire des mensonges vous aussi !! La vérité sort de la bouche des enfants et je suis la seule ici, alors chut la vilaine !!"

Les yeux pleins de larmes elle faisait maintenant face à Luuna, prête à s'engager dans un combat qu'elle ne pouvait que perdre, du moins à quelqu'un d'assez fort pour ne pas avoir de pitié envers une enfant. Car ainsi, les yeux brillants, les lèvres tremblantes, Oroshi avait l'air d'avoir plus 8 ou 10 ans que douze. Pour se faire pleurer elle n'avait qu'à se rappeler les premières années de sa vie, le garde qui la tripotait depuis qu'elle avait six ans, et se mordre très fort l'intérieur de la joue.

[Attaque physique (sabre) sur Luuna]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Oroshi Caracole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Oroshi ratée. Luuna n'a pas à se défendre.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Privé de tout lien avec la force l'homme masqué avait pourtant réussi à briser la stratégie de Luuna avec une facilité déconcertante, ce qui laissa la jeune jedi pantoise. Comment avait il pu réussir un tel tour de passe passe? Alors qu'il aurait du s’écraser violemment contre le plafond avant de retomber tout aussi lourdement sur le sol, Dath Mandross venait sous ses yeux d'exécuter une somptueuse pirouette en arrière échappant à la vague de force avant de se poser avec grâce sur le sol, sans subir le moindre dégâts, sans montrer la moindre fatigue.

Admirative, non subjuguée par l'homme, Luuna ne réagit même pas lorsqu'il passa à l'attaque, une attaque qui par miracle ne ta toucha point, mais cela la Zeltronne n'en était pas consciente, non, pour elle le monde s'était stoppé sur la contemplation de cet homme gracieux et sans doute plein de charme tout sith soit il. Alors de multiples questions virent se glisser dans son esprit et la première fut la plus logique, pourquoi ce masque? Quel intérêt avait il à cacher son visage ce qui, soit dit en passant lui donnait un côté mystérieux terriblement envoutant. Cachait il des traits repoussant? Non impossible, la belle ne s'en était pas rendue compte dans les première minutes, mais avec ses cheveux blonds qui tombait en cascade contre ses épaules, sa silhouette fine, élancé, ce masque de nacre décrivant sans doute ses propres traits, il avait l’apparence parfaite du Bishōnen qui pouvait la faire craquer elle et toutes les filles aimant les androgynes...

En y regardant de plus prêt il pouvait même y avoir une certaine ressemblance avec Aykan bien que celui-ci était physiquement plus développé. Quel dommage qu'il soit un ennemi, elle aurait sans doute pu le présenter à quelques connaissances masculines prêtes à passer un moment d'intimité avec cet homme proche de la perfection, voir avec Aykan même. En un instant un vague de plaisir envahi l'esprit de Luuna alors qu'elle s'imaginait une scène digne des plus grands Shonen-aï laissant Noct s'occuper des palabres les mots de son Padawan étant sans doute l'une des rares choses la rattachant à l'instant présent. C'est alors qu'une nouvelle attaque vint interrompre ses pensées, une attaque porté par la petite Zeltronne qui apparemment encombré par son sabre mal adapté frappa dans le vide avant de se lancer dans un blabla digne d'une gamine de 6 ans, mais ce n'était pas vraiment cela le plus gênant, non. Le plus dérangeant c'était qu'elle soit une zeltronne de dix douze ans et non un Zeltron de dix-huit vingt ans... Soupirant la brune laissa son regard se poser sur la petite fille avant de prendre la parole suffisamment fort pour que le petit groupe de combattant entende.


" Petite? Pourquoi faut il que tu sois une fille? Ton maitre tout aussi sith soit il serait bien mieux avec un jeune homme à ses côtès... Du moins pour les phantasme de la gente féminine vois tu... Enfin tu dois être un peu trop jeune pour comprendre ça... "


D'un revers de la main Luuna usa de la force pour saisit un des divers barils présent dans le hangars pour l'envoyer s’écraser lourdement contre la fillette. Elle devait peser tout au plus quarante kilos, il ne serait pas étonnant qu'elle vole à plusieurs mètres sous l'impact si jamais elle se prenait l'objet de plein fouet, cela devrait sans doute l'occuper un certains temps, du moins suffisamment pour que d'un bond elle ne s'en écarte pour faire à nouveau face au guerrier sith, sa lame remontant vers son visage avec rapidité. Par malchance, sa frappe ne fit que frôler le masque du sith, gardant ainsi son visage bien à l'abri et hors de vue de la belle brune qui laissa un soupir échapper à ses lèvres alors qu'elle se remettait en garde.


" Quel dommage, je ne pourrais pas vérifier tout de suite si vous êtes digne des idées coquines que votre dextérité hors du commun m'a évoqués. Vous êtes sur qu'un apprenti mâle ne serait pas plus à votre goût ? "



[Dé :

Envoie un baril contre oroshi avec la force puis attaque au sabre sur Darth Mandross]

[HRP : Merci de mieux lire les réponses des personnes postant avant vous... Bien que nous jouions avec des dés les rp se doivent de rester cohérent avec celui de la personne qui post avant vous...]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lancer de baril de Luuna réussi. Oroshi peut tenter d'éviter avec un jet d'agilité ou de retenir l'objet en usant de sa télékinésie (ou se le prendre, si elle veut, d'ailleurs.).
Luuna : - 20 PF.

Attaque de Luuna ratée. Darth Mandross n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
[si c'est pour le plafond, je trouvais bizarre de frapper le plafond et ne pas recevoir de dégâts, j'ai essayer de rattraper ça du mieux que j'ai put, toutes mes excuses.]

Prodigieux, ce gamin regardait dans les orbites vides du masque blanc d'un guerrier sith et trouvait dans le fond de son coeur le courage de pondre un discours mielleux pour l'apprentie du côté obscur, ainsi qu'une provocation à l'égard de son adversaire.
Depuis le début de la confrontation, presque toutes les paroles des jedis avaient été pour Oroshi... Pourquoi un tel intérêt pour cette gamine?
Et que croyaient-ils savoir sur elle? Le padawan eu même l'audace suprême d'ignorer Mandross et de réserver son pouvoir télékinétique à Oroshi pour protéger son maître des assauts d'une apprentie sithe...
C'était ridicule! Agir ainsi sans considérer le pouvoir du côté obscur, une erreur de padawan impardonnable. Et la magnanimité n'était pas la voie du côté obscur, ni celle de Mandross. Cet erreur serait vengée dans le sang et Oroshi comprendrait alors quels étaient les risque de ne pas se méfier d'un guerrier sith.
Levant tranquillement la main en silence, il lui présenta la paume d'une main gantée de cuire noir il était temps de faire prendre conscience au monde de l'horreur du côté obscur de la force serait révélé à cet inconscient, mais cette leçon ne lui servirait pas, ce serait la dernière.

"Tu n'as pas le temps de regarder ailleurs... Meurs!"


C'était sans compter la vivacité de Luuna qui avait aisément évité la lame peu habile d'Oroshi et avait pris le temps de trahir les idées reçues concernant les jedi pour exposer ouvertement à une enfant de 12 ans ses fantasmes mettant en scène un guerrier sith et sa disciple.
Une perturbation néfaste de la force lui annonça qu'elle lui fonçait déjà dessus alors qu'un lourd projectile s'abattait sur l'apprentie,
Sa lame fit plusieurs moulinets autour de son corps agile pour remonter sur...

Mandross se laissa choir en arrière, roulant sur son dos pour éviter le coup qui visait son visage, et se retrouva tremblant au sol, une main sur le masque vérifiant son intégrité... Que se passerait-il si ce masque venait à se briser? Depuis le temps qu'il le portait, nul doute que les sensations de Mandross ne seraient guère éloignées de celle d'un homme dont le visage à été dépecé vivant...

"MON VISAGE!!!"

Rugit-il, ce masque était son identité son visage, sa vie... Personne n'avait le droit d'y toucher, non personne!
Ce qu'il enfermait était un visage mort, une existence effacée de la Galaxie que personne ne devait plus voir.
La haine le consuma et des vagues obscures envahirent la pièce et l'air qui les entourait. Le combat allait véritablement commencé, le combat contre un guerrier sith abreuvé de colère.
Mandross se releva pour faire face au duo de jedi, sans prêter un regard à son apprentie, si elle ne pouvait pas se tirer de là seule, elle n'avait qu'à mourir.

La main tendue de Mandross appela à lui la vie du garçon, cette énergie vitale qu'il allait lui dérober et qui viendrait renforcer son corps...
Et il la sentit affluer en lui, apaiser ses souffrance etle renforcer, mais si les morsures des brulures de sabre s'estompaient. Cette énergie jeune et forte ne calmaient en rien le courroux du masque.

"Tu aurais du fuir Zeltronne, vous êtes perdus à présent."


Et sans attendre il se rua sur elle, le sabre la main, il frappa d'un coup d'estoc visant le coeur, frapper vite, tuer vite, voila tout ce qui l'obsédait à présent.


[ Absorption de vie sur Noct et attaque au sabre sur Luuna.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Absorption de vie de Darth Mandross réussie. Noct peut tenter de résister avec un jet de sagesse.
Darth Mandross : - 15 PF.

Attaque de Darth Mandross ratée. Luuna n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
Noct n'était nullement perturbé par les mots de la jeune sith. Il avait plutôt pitié pour elle, incapable de l'aider pour l'instant, la voyant choisir sa voie, un destin qu'elle regretterait toute sa vie. Il se concentra alors sur le maître et allait sauter sur lui pour lui offrir un coup de sabre. Mais Luuna parla. Noct mit un temps d'arrêt, étonné, presque choqué par ses paroles, en tout cas, perturbé. Mais qu'est-ce qui lui prenait de raconter ses fantasmes en cet instant et puis, l'adolescent s'imaginait aussitôt des choses... Les hormones à cet âge, vous savez. Ou alors elle tentait de perturber le Sith ? Quoi qu'il en soit Noct venait de baisser sa garde, en train de réfléchir. Il ne la connaissait pas encore bien c'est pourquoi sa réaction l'avait laissé pantois. Mais très vite elle était revenue dans le duel et avait envoyé un baril vers Oroshi. Noct regardait la scène et s'attendait au choc. La gamine aurait tout loisir ensuite de maudire les Jedi mais elle avait choisi... L'occasion était trop belle, il allait pouvoir aider son maître et s'en prendre à Mandross.

« Aaaaaaaaaah ... »

Il venait de tomber à genoux alors qu'il sentait un froid l'envahir, tel plusieurs poignards qui s'étaient infiltrés sous sa peau. Il tenta de résister... mais la volonté implacable du sith le fit plier. Il avait le corps recroquevillé sur le sol et le froid bien que moins douloureux semblait l'engourdir. Il avait froid et sommeil... Son énergie le quittait ! Non il ne devait pas, pourtant déjà son souffle semblait plus marqué. Il redressa son buste, les yeux à moitié fermés et rattrapa son sabre, il venait de se remettre sur pied. Pourtant il sentait bien qu'il était affaiblit, cette paume tendue face à lui venait de lui aspirer quelque chose. Titubant encore un peu, il s'avança aussi vite que possible et tenta de découper le gant et ce qu'il recouvrait. Il venait de montrer une forte volonté, un force aussi qu'il valait mieux ne pas sous estimer malgré qu'il soit encore un padawan. Il termina son attaque à genoux, ayant besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits et un peu d'énergie. Il releva les yeux vers le sith. Il était exténué alors que le combat avait à peine débuté, mais son visage n'était marqué d'aucune émotion, le jeune garçon arrivait à faire le vide.

« Évitez de le séduire maître, je doute qu'un... être comme lui en vaille la peine. »


Le sith venait d'attaquer Luuna, mais l'action de Noct lui compliquerait la tâche à n'en point douter.

[Jet de sagesse échoué puis jet d'attaque au sabre sur Mandross.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Noct Luhtnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Noct ratée.

Noct : - 35 HP.
Darth Mandross : + 35 HP.

Attaque de Noct réussie. Darth Mandross peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.

Le bonus en intelligence de Darth Mandross disparaît.
Invité
Anonymous
D'accord, les Zeltrons était un peuple porté sur la chose, voir très portés sur la chose, mais quand même, ça n'obligeait pas à avoir des idées tordues. La Jedi suggérait des rapports bizarres entre hommes, entre un maître et son apprenti. C'était quoi ce bordel ? La perversion sexuelle ne faisait-elle donc pas partie des droits réservés au côté obscur ? De plus clamer ça à voix haute ? Fallait pas être maligne, les rares gens qui pouvaient l'entendre doutaient subitement de son appartenance à l'ordre Jedi. Ils étaient censés être ascètes, libérés des choses aussi triviales que le plaisir charnel, hors cette femme à la peau rougeâtre clamait ses phantasmes de voir son adversaire en compagnie d'hommes. Quelle idée saugrenue. Du coup l'image qui s'imposait à l'esprit de la petite Oroshi était déconcertante, pas jolie jolie. Elle aurait préféré imaginer le joli padawan en compagnie de sa maîtresse, au moins ça faisait des fourmis dans le bas-ventre.

Mais la jeune apprentie Sith n'eut guère le temps de s'appesantir sur le sujet, déjà un baril, certainement aussi lourd qu'elle, volait en sa direction. C'était dangereux, et il fallait qu'elle réussisse à l'esquiver tout en se rapprochant de sa cible. Si seulement elle avait eut plus de temps pour s'entrainer à l'académie, elle aurait certainement put renvoyer le baril à l'envoyeur d'un simple geste de la main.
Au lieu de cela c'est d'un bond qu'elle sauta au-dessus du baril, plongeant en avant pour faire une jolie roulade, en direction de la Zeltronne. Ce fut un genoux à terre qu'elle s'immobilisa, son sabre laser tendu vers l'avant, pointé légèrement vers le haut de sorte à atteindre le ventre du chevalier Jedi.

"Pense à des trucs moins dégoutants la perverse ! Tu te battras mieux."

Aussi tôt dit, elle se redressa en attendant le prochain assaut. Désormais elle avait le visage fermé, sérieux, et seuls ses yeux, que nul autre que son adversaire ne pouvait voir, tant elles étaient proches désormais, brillaient de la folie meurtrière qui l'habitait, comme elle pouvait apercevoir le léger rictus sur les lèvres de l'enfant, seul signe d'un sourire plus pervers, plus gênant, qu'elle s'efforçait de contenir pour son publique.
La plus grand erreur que commettait l'enfant était d'ignorer royalement le padawan que son maître avait magistralement affaibli. Si il décidait de s'en prendre à elle, dos à lui, ou presque, elle n'aurait pas le loisir de le parer, et la réplique serait tout aussi difficile, puisqu'il fallait gérer aussi la femme, bien plus dangereuse.

[Jet d'agilité pour éviter le baril plus jet d'attaque au sabre sur Luuna]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Oroshi Caracole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oroshi évite sans peine le baril.

Coup critique d'Oroshi !

Luuna : - 16 HP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn