La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
-> Musique d'accompagnement <-



Après quelques longues heures passées dans l'hyperespace, la flotte Sith réapparut soudain au-dessus de la stérile Korriban. Les deux croiseurs communiquèrent longuement, et l'on rassembla dans le hangar du Kondor les pilotes et guerriers qui avaient combattu contre les Jedi. Enfin, ceux qui étaient encore présents. Car certains avaient disparu dans la confusion des événements, probablement par crainte des représailles de leurs supérieurs.

Car les Sith avaient échoué. Ou du moins, c'était comme cela que l'interprèterait la galaxie, car ils avaient été contraint de battre en retraite. Plus déstabilisant encore, l'on s'était rendu compte que la mort du Seigneur Noir des Sith n'était pas une simple rumeur : il n'y avait plus de tête pensante. L'on s'attendait à ce que Darth Sinya prenne le pouvoir de toute manière, mais voilà : elle avait disparu dans la bataille...
Pour toutes ces raisons, tous les regards convergèrent vers le même homme, qui apparaissait au-dessus d'eux, sur sa passerelle, hautain.


Le silence se fit parmi les guerriers Sith, apprentis et autres mercenaires, comme si l'on s'attendait à ce que le Seigneur Sith, là-haut, fasse un discours.

De sa vue plongeante, Darth Ritter contemplait son auditoire.






[Tous les Sith et les mercenaires alliés sont conviés à cette réunion, sauf ceux prisonniers des Jedi, bien sûr. Les gravement blessés ont eu le temps de se rétablir un minimum pendant le voyage pour y assister.]
Invité
Anonymous
    Dans la lueur des ténèbres de l'endroit qui lui servait de point d'observation et après avoir rejoint en pestant le hangar où tous les Sith avaient été convoqués, une ombre au regard à la fois ennuyé et déçue se tenait droite derrière un mercenaire en armure presque complète. Kaze observait avec un relatif dégout la petite mise en scène qui se déroulait devant les yeux de tous les membres du côté obscur. Sinya pas retrouvée ? Avaient-ils au moins prit la peine de chercher ne serait-ce qu'un peu ? Mmm, probablement que oui mais il était certains que ce n'était sans doute pas pour l'aider... mais pour la tuer.

    Le jeune homme se trouvait dans une situation qui ne lui était pas du tout confortable, il pouvait bien entendu toujours tenir la face devant les autres étant donné que personne n'était au courant de ses liens avec la maitresse sith manquante mais il devait avouer être déçu. Il ne pensait pas qu'ils se feraient aussi facilement vaincre pendant cette bataille, mais d'un autre côté tout ce qu'il en avait vécu c'était une bribe de bataille interstellaire et un combat contre des Padawan pré-pubères qui n'auraient jamais dût se trouver à cet endroit.

    Un sourire mesquin et une pointe de critique dans les yeux, le jeune apprenti levait maintenant les yeux vers celui qui était devenu une cible à abattre, une cible prioritaire. Il n'était probablement pas le seul à penser ainsi mais certainement pas pour les mêmes raisons qu'un autre. Le jeune homme avait une certaine ambition et la situation actuelle ne faisait pas partie intégrante des vagues simulacres de plans qui se mettaient doucement à s'immiscer dans son jeune esprit.

    C'était Darth Sinya qui aurait dut se retrouver là-haut, pas Darth Ritter...

    Malgré cette idée bien intégrée dans son esprit, Kaze attendait maintenant que le seigneur sombre de Kuat fasse son intervention comme nombre de personne dans l'assemblée s'attendait à ce qu'il fasse sans beaucoup plus tarder. Suivant ce qu'il aurait à dire, nombre de chose allaient peut-être changer et cela était un important facteur que Kaze devrait alors prendre en compte.


    -"Mmm... Jonas, ne perd pas un morceau de ce qu'il va dire, cela pourrait s'avérer intéressant... même pour toi..."

    Prononça calmement le jeune homme à voix basse pour son unique allié en ces lieux.
Invité
Anonymous
Le voyage fut assez court en effet, une chance pour Arkus qui avait horreur des capsules de quelques mètres carrés d'espace où l'on ne pouvait bouger comme à son aise. Regardant par la simple vitre qui servait dans bien des cas à narguer ceux qui étaient à l'intérieur de la capsule de survie, il aperçut deux croiseurs siths qui se rapprochaient de sa trajectoire, une chance que l'on ait pu le repérer. Lorsqu'il fut à l'intérieur du hangar et qu'il put sortir de cet engin bien trop cloisonné pour le guerrier sith il poussa un soupir de soulagement. Son regard balaya les autres siths qui revenaient de cette bataille, certains avaient le sourire, on se demandait pourquoi, d'autres étaient visiblement très énervés, certains comme lui avaient plutôt le visage las, impassible, il faisait parti de ceux qui n'avaient point échoué sur le vaisseau, et il fallait bien l'avouer ceci l'énervait un temps soit peu.

Se dirigeant vers l'endroit où tout le monde se rejoignait, Arkus regardait le seigneur sith qui leur faisait face et qui allait leur faire un discours, visiblement. Regardant les autres siths, il se demandait quel allait être les prochains événements, lui qui voulait de l'action il en avait eu assez pour aujourd'hui, ses pouvoirs des arts obscurs étaient très affaiblis et il sentait qu'ils avaient encore certaines choses à régler avant de prendre un peu de repos. Il ne trouva pas à première vue les siths les plus connus de l'Ordre, dont Darth Sinya, mais il n'y fit pas très attention, après tout la perte d'un membre important signifiait à chaque instant qu'il existait une place de libre à un poste plus important pour un autre, et un jour il espérait prendre cette place.
Croisant les bras et se mettant un peu plus à l'écart des autres apprentis et guerriers, il attendit l'ouverture du monologue du seigneur sith qui sans aucune hésitation, allait parler des derniers événements que tous connaissaient.

Ils avaient échoué à nouveau face aux jedis, pourtant l'instant d'une seconde, Arkus ne se considérait pas comme un sith, ayant rempli sa part de responsabilités au contraire de beaucoup d'autres qui s'étaient soit tournés les pouces, soit tombés face à un jedi. Mais il se considérait toujours comme un sith et le goût amer de cette défaite lui était tout de même resté entre les dents.
Et puis il avait envie d'entendre les siths qui avaient failli à leur tâche, après tout, c'était toujours agréable de voir les faibles de l'Ordre se faire montrer du doigt, Darth Ritter était un seigneur sith exemplaire pour beaucoup, un incapable pour d'autres, mais au fond d'Arkus il sentait que ce dernier saurait montrer aux incapables sa façon de penser, du moins il l'espérait ...
Invité
Anonymous
L'aube se levait avec pour conséquence une défaite écrasante. L'Ordre Sith avait échoué, les jedis avaient pris leur revanche et le goût amer de cet échec restait dans la bouche de la sith.
Si on ajoutait en plus que le Seigneur Noir des siths avait disparu, le désarroi était à son comble. Mais ce serait sans compter l'attribution de ce titre à Dark Ritter...
Elle trouvait la situation ironique, une vieille rivalité s'était installée entre eux, surtout depuis qu'elle avait plus ou moins participé à sa capture par les jedis et qu'elle l'avait humilié devant le Seigneur Noir des siths mais à ce jour là, Layrä n'aurait cru qu'il obtiendrait le trône suprême. La question qui se posait maintenant était de savoir combien de temps il tiendrait le coup avant de se faire renverser.
Un sourire apparut sur le visage de la sith tandis qu'elle balayait du regard l'assemblée.
Une défaite humiliante, écrasante qui pesait sur la conscience de tous. Même elle se sentait humilié par les jedis, pas personnellement mais elle ne pouvait renier le fait qu'elle appartenait malgré elle à un groupe, et que celui-ci venait d'échouer lamentablement.
Le Tarkona n'aurait jamais dû être pris, Sinya avait échoué lamentablement dans la protection de son vaisseau, surtout qu'elle venait d'apprendre que sa vieille ennemie Ellana Caldin avait mené l'abordage... Quelle honte...


Mais de ce fait, il était temps de penser à autre chose, le discours de Ritter allait être déterminant et primordial pour la suite. En effet, c'était par les mots que l'on reconnaissait les grands leaders... Un gamin fut de son avis puisqu'elle entendit le jeune homme s'adresser à une autre personne en parlant du discours de Ritter. Il avait parlé à voix basse, mais Jena avait été très attentive à lui depuis son entrée dans le hall.

-Le discours de Darth Ritter nous permettra aussi de savoir combien de temps il tiendra.

Son regard restait fixé sur la passerelle où se tenait le sith, ne s'étant pas tourné vers Kaze, il ne serait pas évident pour lui de savoir si elle s'adressait bel et bien à lui mais la suite confirma que si.

-Je te connais Kaze et je connais aussi ton maitre. Nombre d'entre eux serait heureux de te faire la peau s'il apprenait ton lien avec elle. Mais je ne dirais rien...
Si je suis là, ce n'est pas seulement pour entendre le discours passionnant que va nous faire notre cher ami mais aussi parce que je devais à ton maitre une faveur.
Une vieille histoire, même très vieille mais j'avais une dette envers elle et je vais surement la tenir.
Ton apprentissage n'est pas encore terminé, tu es encore un petit con sans aucun avenir mais je peux t'offrir une petite formation que je réserve habituellement à mes apprentis. Je n'enseigne qu'aux femmes parce qu'elles sont un peu plus futés que les garçons mais tu vas être l'exception aujourd'hui.


Très direct comme approche mais Layrä n'aimait pas perdre de temps en cordialité. En effet, cela se confirmait.

-Je ne vais pas non plus argumenter pour savoir ton avis. Ton maitre est parti. Es-tu avec moi?
Invité
Anonymous

    Alors qu'il attendait soit une réponse de Jonas soit le début du discours, ce fut une tierce personne qui prit la parole comme en réponse à cette phrase prononcée un peu plus tôt par le jeune Apprenti.

    "Le discours de Darth Ritter nous permettra aussi de savoir combien de temps il tiendra."

    Intrigué, le jeune homme posa son regard sur la silhouette maitresse de cette phrase. Le blondinet resta un instant à se demander si il connaissait cette personne ou si c'était autre chose...

    "Je te connais Kaze et je connais aussi ton maitre. Nombre d'entre eux serait heureux de te faire la peau s'il apprenait ton lien avec elle. Mais je ne dirais rien..."

    L'apprenti resta silencieux à l'écoute de cette phrase, il ne savait pas qui était cette personne mais le contraire était plus que réel. Cette personne était une menace mais à tout prix il devait éviter de montrer quelque sentiment qui le trahirait.

    "Si je suis là, ce n'est pas seulement pour entendre le discours passionnant que va nous faire notre cher ami mais aussi parce que je devais à ton maitre une faveur."

    Tiens, Sinya aurait donc encore des alliés dans le camps des Sith ? Ou bien était-ce Ritter qui avait des ennemis ? Cela pouvait être un piège aussi mais le jeune homme doutait qu'on fasse quelque chose d'aussi élaboré pour le capturer, il n'était encore rien dans la hiérarchie des Sith après tout.

    "[...] Je n'enseigne qu'aux femmes parce qu'elles sont un peu plus futés que les garçons mais tu vas être l'exception aujourd'hui."

    Oh ça, Kaze pouvait parfaitement en convenir, nombre de femmes sont beaucoup plus futées que la plupart des hommes, Mat'Aenna en était le parfait exemple. Cette Twi'lek était dangereuse et c'était pour cette raison que Kaze la gardait près de lui.

    "Je ne vais pas non plus argumenter pour savoir ton avis. Ton maitre est parti. Es-tu avec moi ?"

    Un petit sourire aux lèvres, Kaze s'avança jusqu'à la rambarde contre laquelle il prit appuie sans poser son regard sur celle qui venait de lui faire cette proposition assez particulière. Il était rare de faire dans le bénévolat chez les Sith et cette femme là devait avoir une sacrée dette envers Sinya pour faire une telle proposition.

    -"Vous proposez à un apprenti sans maitre un apprentissage, il faudrait être fou pour refuser..."

    Prononça Kaze sur le ton de la conversation. Même si c'était un piège, Kaze n'aurait qu'à tenter de le résoudre pour survivre, et si s'en était pas un et bien il deviendrait plus fort quoiqu'il advienne. Dans tous les cas, il avait tout autant de chance de mourir, les Sith ne sont pas des gentils bantha après tout...
Invité
Anonymous
Il était un jour sombre...
Naboo...



Il était temps. Temps de faire ce qu'il aurait du accomplir depuis 1 semaine déjà... il était temps de régler la facture de la vie de Gorick Wills. Un vieil homme, radoteur, beau parleur, et surtout déserteur. Effectivement, voilà bien des semaines qu'il manque à l'appel. L'appel des Siths pour être exact. Oui, voilà que l'ordre noir comptait des "internes"... sortes d'espions cachés un peu partout dans la galaxie et informants les maîtres sombres des trâmes des Jedis... alors bien sûr cela était fastidieux et souvent ennuyeux, mais on ne se retourne pas contre un Sith, lui tourner le dos peut être la dernière chose que vous feriez... et Dark Owel comptait bien faire respecter ce dicton, à la fois vrai et terriblement plaisant à mettre en œuvre... Gorick était perdu dans un village de prairies comme il en existe des centaines sur la planète verte. La particularité était qu'il se trouvait prêt de la zone de réunion inter-galactique de la République... autrement dit, là-bas, les informations pleuvaient si vous aviez les bons contacts. Le vieux en avait des excellents, et il avait décidé, par mégarde de rompre le contrat...

"-Sale fou." avait lancé Owel en écoutant le message holographique de son maître noir.

Le village était petit, étroit, et un peu mystérieux... un peu, oui, il semblait qu'une âme errante hantait ces lieux dénués de charme et d'attention. La maison du radoteur était située dans une petite ruelle du fond du village, il n'y aurait donc aucun soucis particulier pour l'atteindre. Dark Owel était dans ses vêtements habituels, il n'aimait pas changer ses habitudes : une tunique rouge, à laquelle était fixé une ceinture noir, tenant son sabre, et par dessus sa longue cape noir qui l'englobait complétement. Sa capuche tombait jusqu'au bas de son nez, et seul sa bouche dépassait de ce voile ténébreux.

Il toqua deux fois à la vieille porte en bois, elle était totalement défoncée, et le doute régnait quand à savoir si elle tomberait pas si le Seigneur Sith frappait un peu fort... finalement, des pas se firent entendre derrière la planche marron, un homme ouvrit... ce n'était pas Gorick... Dark Owel le saisit pas le biais de la force et le souleva en l'air, avant de finir le mal et le laisser tomber à terre. Il rentra dans la maison et saisit son sabre. Il trouva finalement l'homme à sa table, dos à Owel mangeant une soupe, qui semblait dégueulasse. Il lâcha un vulgaire "Hé Tom, tu fous quoi ?", il se retourna et vit la virile silhouette noire l'attraper par le col avant de le jeter à terre. Il implora, oh oui il implora. Il en pleurait presque. Dark Owel le regarda, sans prise de pitié il déploya la lame lumineuse et horriblement tranchante de son sabre. La lumière rougâtre illumina la pièce, il s'approcha et d'un coup, trancha la tête du traître.

Il n'eut pas le temps de sortir de la maison remplise de deux cadavres que déjà, un autre hologramme arrivait. Il soupira, et finalement le déploya, une forme encapuchonée apparue et dans un souffle livide dit :

"-Rendez-vous dans notre espace galactique Maître Owel... tout de suite."

Il soupira de nouveau... n'en finirait-il jamais avec toutes ces broutilles ? Enfin bon. Il quitta la planète avec son vaisseau personnel, et ne mit que quelques minutes, environ 30 pour être plus précis, à rejoindre l'espace noir des Siths. Il entra et on se chargea rapidement du bolide spacial. Il remit en place sa capuche, et rejoignit la salle de réunion. Il entra, saluant l'assemblée déjà présente... plusieurs apprentis, guerriers et maîtres étaient là... et il n'en connaissait aucun. La barbe.
Invité
Anonymous
(HRP: Désolé pour ce... retard... dirons nous Rolling Eyes)



Durant les heures ayant suivit la défaite des sith, le Prince de Kuat était retourné dans ses quartiers, ruminant ce désastre. Enfin il n’avait pas vraiment de raison d’être aussi maussade, il ne s’agissait pas de son échec, mais plutôt celui de Darth Synia qui avait maintenant disparu et par extension de feu le Seigneur Noir. Comme tout cela était pratique. Néanmoins cela annonçait de bons augures. Le trône des sith était vacant et à portée de main. Selon Darth Ritter, tout ceci lui revenait, il n’y avait plus que lui en tant que sith pour qui le pouvoir de l’Ordre devait revenir, il était à lui et à personne d’autre.

Le voyage de retour vers Korriban lui avait paru court, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Bien qu’il semble être le seul capable et ayant assez de prestige pour s’emparer du pouvoir, il devrait le faire maintenant avant que des groupuscules d’adeptes sith prennent vie et s’emploie à plonger dans l’abîme du néant l’Ordre Sith par des dissensions futiles. Mais contrairement à l’ancien seigneur noir, Darth Ritter a les moyens de réduire toutes rébellions.

C’est ainsi, alors que les sith, soldats sith, pilotes et autres mercenaires se rendaient dans le hangar principal, que le seigneur sith s’y rendait, allant leur dispenser la bonne parole. Derrière lui marchait les gardes du Prince, d’autres se rendaient aussi aux sorties du hangar. Toutes les personnes rassemblées dans le hangar ne sont que des sith et leurs alliés , pas les hommes du Prince de Kuat.

Darth Ritter, prétendant au trône du seigneur noir, faisait enfin son apparition sur une passerelle surplombant le hangar, gardant la tête droite, baissant tout juste son regard sur cette assemblée. Ses gardes prenaient place derrière lui, en ligne. Le seigneur sith sourit. Par cette démonstration de force, certains pourraient penser à une provocation ou à une menace. Mais au vu de ce qu’il allait dire se serait aussi perçu comme une provocation.

-Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? Vous les serviteurs de celui que vous nommiez servilement comme étant votre « Seigneur Noir » ? Vous tous, vous apparaissez devant moi ! Comme il sied à des coupables face à leur juge ! Des serviteurs face à leur seigneur et maître !

Le seigneur sith avait laissé sa colère et sa haine parler. Après tout, c’est vrai il est en colère. Ce désastre aurait pu être évité, mais le soi disant « seigneur noir » avait agit par la hâte et non la patience et la ruse. Comment un sith comme lui avait pu survivre si longtemps ainsi ?

Quoi qu’il en soit les choses sont à présent rétablies, le Seigneur Noir c’est lui, les sith c’est lui, qu’il en soit ainsi. Il laissait planer un instant de silence ou des murmures de désapprobations ouvertes et d’inquiétudes se faisaient entendre.

-Tout ceci n’est dû qu’à l’Ordre dont il me répugne l’idée d’avoir un jour accepté de prendre la main tendue de cet imbécile de « seigneur noir » et de m’engager dans cette aventure au côté d’êtres de votre acabit.

A ce moment précis Darth Ritter se dit qu’il aurait dû ouvrir le feu, non pas sur les vaisseaux républicains comme il l’a ordonné, mais bel et bien sur le « Tarkona » et éliminer à tout jamais ceux qui sont là à attendre de lui qu’il reprenne les choses en main. Du moins semble-t-il.

-Seigneur Noir, je le suis de droit, mais je n’hériterais pas de cette poubelle dont vous formez l’amas de déchets. A présent je ne vous retiens pas, à moins que vous ne teniez à ce que je vous expédie par le sas ?

Sur ces mots le Seigneur Noir autoproclamé qu’il est se détournait de la masse, ses hommes empoignaient leurs armes, prêts à agir si un fou osait s’opposer à leur maître. Bien entendu il y aurait quelques protestations, d’un côté il l’espérait. Le Prince faisait face à son apprentie qui était restée derrière lui, n’ayant rejoint les autres. Elle devait sûrement s’attendre à un genre de discours et devait espérer se montrer au milieu de tous ces êtres comme étant l’apprentie du Seigneur Noir. Bien sur qu’elle l’est, mais pas celle d’un Seigneur Noir d’un quelconque Ordre Sith, mais l’apprentie du Seigneur Noir, celui qui détient le pouvoir et elle l’apprentie qui le convoite. Comme cela doit être et fut écrit jadis.

Invité
Anonymous

Lana avait réussi à quitter le Tarkona bien avant la défaite de sith. Sa première rencontre n'avait pas vraiment été couronnée de succès... Elle était parvenue à neutraliser un jedi, même s'il n'était qu'un padawan, mais un autre lui avait infligé une cuisante défaite. Ou plutôt, elle s'était infligée elle même une cuisante défaite... Alors qu'elle s'était retrouvée acculée au mur, elle avait brutalement libéré son pouvoir incontrôlable dans un puissant cri de force. Même si ce dernier lui avait sauvé la vie, il l'avait également mise hors combat. Saignant des oreilles et de la bouche, littéralement vidée de ses forces, elle n'avait pu que se trainée vers la capsule de sauvetage la plus proche.

Une navette sith l'avait récupérée, et ramenée près de son maitre. Son rang lui avait permis de bénéficier des meilleurs soins à sa disposition, si bien qu'elle s'était retrouvée dans une cuve de bacta avant même la fin du combat. Elle avait appris la défaite de leur armée que plus tard, bien qu'elle s'en fichait comme d'une guigne. Par contre, elle digérait mal sa propre défaite, et resta plongée dans un mutisme complet pendant quelques jours.

Puis la vie avait repris son cours. Elle n'était qu'une apprentie, et elle était persuadée que son pouvoir embryonnaire déjà impressionnant n'aurait bientôt plus aucune limite. De plus, elle était en compagnie d'un seigneur sith qui comptait parmi les plus puissants de son époque. Malgré la défaite, l'avenir était radieux ! De plus, la débâcle sith n'avait pas que des mauvais côté. Le Seigneur Noir était mort, et Darth Ritter se présentait comme son plus probable successeur. Sans même avoir bougé le petit doigt, elle avait gagné une considérable importance en quelques jours. Apprentie officielle du nouveau Seigneur Noir... Une place très prometteuse.

Elle se tenait derrière son maitre, légèrement en retrait, pendant que ce dernier faisait son petit discours devant les troupes siths battues. Pas vraiment un discours encourageant, mais elle reconnaissait bien Darth Ritter ici... Bien en vue au côté de son maitre, exposée à la vue de tous, elle se sentait importante. Vêtue d'une longue robe en velours de couleur émeraude, incrustée de joyaux de Drill au niveau des poignets, du cou et de la taille, elle restait bien campée sur ses jambes, arborant un port noble et hautain, considérant la masse pathétique d'hommes et de femmes devant elle avec un air méprisant. Ses yeux, d'un bleu pâle légèrement luisant, passait de la foule à son maitre, tentant d'évaluer la réaction des sith face au discours. Vu les nombreux gardes du prince, il n'y aurait que peu de fous pour oser défier le nouveau seigneur noir, mais elle se tenait tout de même prête à utiliser son sabre laser, fièrement accroché à sa ceinture.

Son discours fini, Ritter se retourna vers elle. Elle le regarda, et un sourire se dessina sur sa peau pâle, étirant ses lèvres roses dans cette mimique qui lui était peu habituelle. Pour n'importe qui d'autre, cela aurait pu paraitre même légèrement inquiétant. Elle se disait qu'un jour, un jour qui viendrait bientôt, elle le renverserait. Elle tuerait son maitre, et prendrait sa place. Alors, elle deviendrait la reine des sith, et les autres s'inclineraient devant elle. A ce moment là seulement elle se sentirait comme accomplie. Un jour. Bientôt. Ritter ne pourrait rien contre elle... Elle regarda son maitre dans les yeux. Lui aussi, savait que ce jour arriverait, ce jour où elle tenterait de l'assassiner. Mais il ne pouvait rien faire pour l'empêcher...
Invité
Anonymous
Sans se faire remarquer par la masse des adaptes du côté obscure ainsi que les mercenaires et autres racailles Sith, l'Oméga marchait tranquillement vers le hangar du Kondor. Il était sur Coruscant en présence de Dark Owel quelques heures auparavant pour lui demander un service. Après un long moment, Owel avait accepté de prendre le jeune Sith sous son aile pour lui apprendre les choses que son ancien mentor ne lui avait pas appris.

Dans un angle sombre de l'hangar, habiller d'une grande bure Sith avec une longue capuche qui lui couvrait intégralement le visage, l'Oméga regardait tout et n'importe quoi. Comme par exemple les gardes armée jusqu'aux dents, près a tiré dans le tas. Ou encore la foule agitée à cause du minable discours d'auto-proclamation de Darth Ritter.

Un rictus à la lèvre, le jeune Sith lâcha un " Ha ha ha ha ha " doucement pour ne pas attirer l'attention. Il était particulièrement content ce soir, entre Owel qui était son nouveau Maître et la haine des autres membres de l'Ordre envers Ritter. Dans son esprit, l'Oméga imagina la mort du nouveau Seigneur Noir : Assassiner par la petite apprentie qui pense qu'être entourer de quelques gardes pourra la sauver d'une rébellion Sith ? Non trop simple. Peut être le retour de Darth Sinya ? Oui quel bonne surprise cela fera pour Ritter. Tuer par la femme qu'il doit détester le plus au monde à présent.

Enfin décider à se monter, le jeune homme avança vers la foule pour se " camoufler " et passer certainement inaperçus aux yeux des autres.
Pendant un long moment, son regard se posa sur le balco, et avec une envie de le détruire pour rabaissser la soi disant domination sur la foule de l'apprenti du nouveau Seigneur Noir

- " Une nouvelle ère débute à présent, une ère de haine et de conspiration, une ère de Sith ... " dit enfin l'Oméga a travers son épaisse capuche noir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn