Invité
Anonymous
La navette se posa dans le hangar du temple. Jin ne pu s'empêcher de repenser à quelque chose de plutôt similaire, son retour d'exil. Cette fois ci, il regrettait amèrement son absence. Des évènements graves s'étaient produit et il n'avait pu être présent. Il avait certes sillonné à nouveau une partie de la galaxie en quête de diverses informations au sujet des siths et également, de Jacen Loran, mais il avait l'impression que sa place aurait du être ici, à protéger ceux qui pouvaient l'être. Le message lui était parvenu trop tard et il était trop éloigné pour espérer prendre place dans les rangs Jedi.

Dans l'espace Botan, la bataille faisait rage et il avait donc pris l'initiative de rentrer directement au temple. Ses sabres ne seraient pas de trop s'il fallait le défendre à nouveau alors que la plupart des Jedis était sur le champs de batailles. Le temple était pratiquement vide. Quelques padawans trop jeune pour partir en guerre et quelques chevaliers seulement étaient présent.En ce qui concerne les maitres, Jin n'en avait pas aperçu pour le moment mais tout indiquait que la plupart dirigeait la bataille de l'espace Botan. Il y avait-il encore un maitre du conseil de présent, Jin en doutait mais il prendrait tout de même la peine d'y aller pour déposer son rapport. Dans le pire des cas, il le ferait enregistrer dans les archives de l'ordre et les maitres pourront y accéder dès leur retour.

Le cas de Jacen Loran le préoccupait également. Des padawans prenant le chemin du coté obscure, ça s'était déjà vu, et pour les chevaliers également mais c'était bien plus rare en ce qui concerne les maitres, à fortiori ceux du conseil des Jedis. Bien, on ne pouvait pas affirmé de façon catégorique que Jacen avait franchi le pas du coté obscure mais il s'en était probablement approcher suffisamment pour faire ce qu'on lui reprochait aujourd'hui. Que lui était-il passé par la tête ? Tourné le dos aussi brusquement aux Jedis, c'était assez étrange du point de vu de Jin même s'il ne le connaissait pas plus que ça. Donnait-il raison aux anciens qui réprouvait l'idée de nommer des personnes jeunes au conseil ? Certainement pas, c'était un cas isolé rien de plus. Le jeune Caldin, elle, n'a pas dévié de son chemin comme Jacen. Jin était enfin arrivé dans ses appartements. Il se mit en position de méditation. Il s'ouvrit à la force et constata la force de volonté des padawan encore présent dans le temple. Il connaissait celle qu'il fallait aussi pour aller se battre et ne doutait pas des maitres de ceux présents dans l'espace Botan. Rien n'était fini, l'avenir était là et tous s'efforçait de le construire à la force de leur bras ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn