Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Jeneth Kellan n'était, de prime abord, pas très intéressé par l'assaut donné par les Jedi. Ce qui lui importait, c'était avant tout de pouvoir mettre la main sur Elora, qui avait disparu lors de l'évasion des padawans. Pourtant, grâce à la Force, il savait qu'elle était toujours à bord du Tarkona. Il la sentait... C'est pourquoi il avait pour objectif de la retrouver, quitte à mettre le croiseur sens dessus dessous !

Malheureusement pour lui, Maître Acuos et le Chevalier Kharr se trouvent sur son chemin. Et il est peu probable qu'ils laissent un dangereux Sith errer ainsi dans le croiseur maintenant rempli de Jedi...


[Seuls les joueurs Calypso Acuos, Stephen Kharr et Jeneth Kellan sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de passage : Jeneth - Calypso - Stephen

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]
Invité
Anonymous
Quoi? Je dormais, j'avais quitté le pont et je dormais dans mes quartiers soudains, je perdis la présence de ma fille dans la force, on aurait dis que des Jedis envahissait ce vaisseau. Je me rendis au pont et je découvrais que ma fille n'était plus là. Je suis furieux. J'allais chercher partout dans ce vaisseau. Je ressentais la présence de Jedis et bien entendu de ma fille. Elle était là sur le vaisseau, je le savais. C'est alors que je me dirigeai et je commençai mes recherches.

Je ne savais que faire dans ce temps là, mais pour moi, ma fille était numéro 1 dans mes plans, ensuite c'est de tuer des Jedis.C,est alors que je décidai de me dirigé vers les cuisine partout je ne trouvai rien.

Je ne pouvais expliquer ma frustration, car c'était énervant et frustrant de ne pas la trouvé. On aurait dis qu'à chaque fois que je parvenais à l'endroit où elle se trouvait, elle disparaissait. Je n'arrivais pas à y croire. Je ne pouvais rien faire en ce moment. Je me rendis dans les quartiers, les salons et bien sur le réfectoire. Je me rendis dans le réfectoire attendre la menace, je ressentais deux Jedis qui venait vers moi et je vaincrai.

[DSL... Pas d'inspi]
Invité
Anonymous
Calypso, depuis l'attaque du temple, ressentait une profonde envie de tailler du Sith. Elle marchait dans les couloirs du Tarkona, ses bottes claquant le sol avec colère. Elle avait la main fébrile sur le manche de son sabre, prête à découper le premier adversaire venu. Stephen Karr, un Chevalier Jedi, accompagnait Calypso. Elle n'avait pas souvent rencontré ce chevalier, et elle ne savait pas ce qu'il valait en tant que duelliste. Faire un duo était toujours chose compliquée, encore plus pour la Zeltronne qui avait longtemps travaillé en binôme avec le Chevalier Train. Pourtant bretteur hors pair, la chasseuse de Sith allait devoir axer son style sur celui de Stephen. C'était toujours plus efficace, et puis, personne en dehors d'un adepte du Vaapad n'aurait pu adapter un style approchant afin d'être plus efficace. Les couloirs se succédaient, et finalement les deux Jedi débouchèrent sur une pièce, ressemblant à un Réfectoire. Les tables, les chaises renversées, des assiettes brisées. Et un Sith, qui était très proche,trop proche. Calypso se tourna vers son collègue, et lui conseilla de prendre son sabre. Ce qu'elle fit, aussi, mais ne l'alluma pas. Elle envoya un message télépathique à Stephen.

Il y a un Sith puissant qui approches, ne nous laissons pas surprendre. Prépares toi à une offensive, je préfère frapper le premier.

Elle lui lança un sourire, avant d'ajouter .

Honneur aux invités, non ?


Elle fit quelques moulinets avec son poignet et se mit en posture de combat, concentrant la Force pour se dissimuler et percevoir les mouvements.

[ HRP : Première fois que j'utilise le système de dès, corrigez moi si je fais une erreur

Calypso utilises Détection ( Niv 3 ) & défends sa position.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Calypso Acuos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Détection réussie, Calypso découvre Jeneth et devine qu'il s'agit d'un utilisateur de la Force chevronné.
Calypso : - 10 PF.



[PS: pas de souci pour le lancer de dés, tu en lances un soit pour attaquer, soit pour te défendre quand on t'attaque, soit pour utiliser un pouvoir ! Et au max tu ne peux en lancer que deux par tour :-)
Je viens de me rendre compte qu'on ne t'a pas mis tes points à ton inscription mais je m'en occupe tout de suite.]

Invité
Anonymous
Le plan, tel que je l'avais compris, etais plutot simple. Les renseignements avaient estimé la position des padawan a évacuer, un groupe avais été formé pour les exfiltrer. Quand aux autres, ils avaient deux missions: Occuper un maximum de sith afin de laisser le champ libre a l'équipe d'exfiltration et fouiller de fond en comble le vaisseau au cas ou les renseignements seraient faux.

C'est donc plus sur l'allure de la balade nocturne que sur celle de l'assaut que j'arpentais le vaisseau a la suite de calypso quand elle s'arrêta net tel un chien de chasse

Il y a un Sith puissant qui approches, ne nous laissons pas surprendre. Prépares toi à une offensive, je préfère frapper le premier.

j'hésitais un instant histoire de décider si je devais ou non lui donner un susucre ... le temps pour elle d'ajouter :

Honneur aux invités, non ?


Je réfléchis un instant ... ne comprenant pas vraiment pourquoi elle tenais a la jouer a la discrétion. Âpres tout, c'était un assaut, et les tirs de turbolaser sur les boucliers du vaisseau sith ne pouvaient laisser aucun doute : Il savais que quelqu'un étais la... mais peut être pas que ce quelqu'un étais deux

Je franchis donc le coin de la coursive accompagné d'un grognement a peine audible et utilisant la technique que je maitrisait le mieux : celle du bélier ... vous savez, le truc qui fonce tète baissée sans réfléchir

A peine passé l'angle je me retrouvais nez a nez avec un etre humain ... Enfin presque, car j'appercevais vite ses orbites vides qui ne laissaient aucune hesitation sur l'especé concernée : un miraluka

J'avais assez rarement affronté des sith, mais j'avais remarqué un petit détail qui bien utilisé pouvais faire la différence. Contrairement au jedi, les sith ne sont pas contemplatifs ... ils sont prisonniers de leurs émotions, et la colère que l'ont peut provoquer chez eux est souvent salutaire.

J'entamais donc les hostilités avant même d'allumer mon sabre :

-"Tiens ... ils embauchent des aveugles chez les sith maintenant ? Ils sont tombés biens bas !"

J'espérais trois choses : qu'il s'énerve, qu'il se déconcentre et qu'il ne détecte pas calypso
Invité
Anonymous
Honneur aux invités, non ?

C,est ce que j'entendis, j'étais devant eu, enfin, je n'arrivais pas à repérer l'un deu, l'autre un Kiffu ou un Kiffar, je ne me souviens plus très bien de la race. Je ne voulais en aucun cas me maître en colère, mais avec le temps, je me suis dis que je pourrais me faire une réputation. Quelque chose clochait, au début il y en avait deux et maintenant il n'y en a qu'un. Je restai calme près à bondir à la première occasion et les tuers tout les deux. ALors l'homme devant moi dit quelque chose à mon intention...

-"Tiens ... ils embauchent des aveugles chez les sith maintenant ? Ils sont tombés biens bas !"

Je le regardai un moment, avec la force, car je ne pouvais voir avec mes yeux. Cette tentatives de déstabilisation était un peu trop pousser à mon gout, mais bon. Je le regardai d'un air perplexe et sans me fâcher, je m'avancer de quelque pas...

« Aveugles, je dirais plutôt voyant, car je peux te voir très clairement en ce moment. Pour ta culture général, les Miraluka ne sont pas aveugles, ils n'ont pas de yeux certes, mais ils voient avec la force. Peut être que ton maître ne t'a pas appris cela, car il a trop peur des Miraluka et que toi tu n'es qu'un faible, si seulement vous saviez ce que je ressentais en ce moment, la frustration, la colère ne sont que des emmotions que vous les Jedi ne peuvent comprendre ainsi que l'amour. Votre seul emmotion que vous comprenez est la compassion. Je ne suis pas là pour vous tuer, mais je suis ici pour l'une des padawans que m'avez sauvagement voler et je tuerai n'importe qui entre elle et moi » »

Je le regardai dans les yeux, je ne voulais pas le tuer, mais il ne m'en donnais pas le choix, alors en tant que seigneur Sith, je mis mon bras en avant afin de pratiquer l'étoufement sur le Kiffu ( Stephen Kharr)

Jeneth utilise étouffement (NIV 3) & attaque le Kiffu(Stephen Kharr

____________________________________



PS: Moi aussi c'est la première fois que j'utilise les dés alors pardonné moi si je me trompe hihi...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Étouffement de Jeneth réussi. Stephen commence à en ressentir les effets mais peut essayer de résister mentalement avec un dé à son prochain tour.
Jeneth : - 25 PF
.
Invité
Anonymous
Spoiler:



Le Chevalier Jedi devança Calypso, prêt à en découdre. Il n'était visiblement pas d'accord avec la manière qu'avait la zeltronne de gérer la situation, et décida d'avancer tête baissée, sûr de lui. La Jedi, sachant précisément où se trouvait le Seigneur Sith, ne put retenir Stephen: il tomba face à face avec l'ennemi. Celui-ci, devait s'y attendre, et n'attaqua pas directement. Il expliqua, après avoir ignoré la boutade stupide du chevalier, qu'il cherchait quelqu'un. Une jeune Sith capturée ? Intéressant mais dangereux: un Sith en colère était relativement dangereux, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un maitre. La zeltronne espérait au fond d'elle, que Stephen était plus fort au combat qu'en stratégie. Mais lorsqu'elle entendit le bruit familier de la poigne Sith, elle n'hésita plus. Ce Sith était focalisé sur Stephen, et Calypso connaissait l'exacte situation dans l'espace de ce Seigneur. Elle bondit alors, passant devant Stephen qui était soulevé par la poigne du Sith. Elle alluma son sabre, et vit avec soulagement que le Sith, lui, n'avait même pas eu l'idée de sortir le sien. Elle bondit alors, tel un fauve, toutes griffes dehors. Elle frappa directement le bras du Sith. Elle frappait à cet endroit car, même si le Sith avait un sabre, de n'importe quel côté qu'il fut, sa main occupé par la poigne, et l'autre blessée et endolorie par le cristal Sigil, il ne pourrait pas s'en servir. Il devrait alors user de la Force, et s'épuiser. Elle lâcha une insulte pour le plaisir avant de se préparer à un deuxième coup cette fois-ci, beaucoup plus mortel. Si le Sith ne bougeait pas il s'exposait au terrible Shiak de Calypso Acuos...


[HRP]

Sabre orangé avec cristal Sigil : Dégât 14 + 2 physique + effet inactif [ Pas débloqué ]

6 en Force
5 en Agilité
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Calypso Acuos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Calypso réussie ! Jeneth peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité...
Invité
Anonymous
[HRP : desolé de l'attente, mais je manque cruellement d'inspi]

La sombre main se leva vers moi. Je m'attendais a une réaction de ce genre, mais non seulement je pouvais moi aussi attaquer a distance, mais calypso étais aussi la pour couvrir mes arrières.

Des que l'air commença a manquer dans mes poumons, je dégainais mes deux blasters. J'allais tirer quand une lame orangée fendit l'ombre pour attaquer la cible.

Le mouvement ne laissait pas le moindre doute ... vaapad. Je détestais le vaapad ... trop agressif, trop imprévisible non seulement pour l'adversaire mais aussi pour les coéquipiers. C'est le genre de technique employée par les sith.


L'air commençais a manquer dans mes poumons, et ma gorge me fessait un mal de chien. Le choix se posa: tirer pour faire des dégâts, et espérer suffisamment l'occuper pour qu'il lâche prise ou me protéger. Pour moi c'était logique: faire des dégâts pour écourter au maximum le combat, quitte a y laisser de plumes

La lame s'abattu sur le sith mais ma ligne de tir étais toujours dégagée, alors je rajoutais a ce coup deux tirs de blaster.

[Hrp : c'est la première fois que je joue avec les dés, merci de me guider ]

Stephen kharr utilise blasters et tire sur Jeneth Kellan
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Stephen Kharr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[HRP EDITE : modification : le sabre de Stephen fait aussi blaster, ce dont je ne me souvenais pas ! Donc finalement, la deuxième attaque compte.]


Stephen ne se défendant pas contre l'étouffement de Jeneth, le chevalier Jedi est élevé dans les airs, une main portée à sa gorge...

Stephen : - 35 HP.
S'il le désire, Jeneth peut relancer un dé pour maintenir sa prise.

L'attaque de Stephen, à portée du Sith, est quant à elle réussie. Jeneth peut tenter de se défendre avec un dé d'agilité s'il le veut.
La seconde attaque au blaster est elle aussi réussie. Jeneth peut tenter de bloquer le tir avec sa lame en lançant un dé de dextérité.
Invité
Anonymous
Tué, tué, tué. J'étais trop concentrer à faire pourrir cet homme en enfer, que je ne savais plus où était l'autre Jedi. Je ne pensais à rien d'autre. Quelque chose attira mon attention par exemple. Une femme qui jaillit de nul part, sabre laser ouvert et qui fonçait sur moi. stupide, stupide et stupide. Je restai concentrer sur mon autre ennemi, mais quelque chose me fit lacher prise. Deux tirs de blaster. Ils sont stupides ces Jedi. M'envoyer deux tirs de blaster, des lâches que des lâche. Je lâchai prise regardant les deux tirs de blaster et bien entendu la lame qui s'en venait vers moi. J'avais honte, une honte envers eut et je désirais deux choses... Les tués. Je n'en pouvais plus avec cette histoire, je voulais ma fille. Je ne pouvais pas croire ce qui allait ce passer, j'allais mourir, non, un sith ne dit jamais cela. Il fallait faire que je fasse quelque chose et vite.

Je savais qu'il me serait imposible d'éviter la lame et les deux dirs de blaster en même temps, alors je décidai de tenter l'impossible, éviter la lame et un seul tir de blaster, le premier tir seulement, le deuxième j'allais l'encaissé comme un homme.

________________

Jeneth tente d'éviter le coup de sabre et bien entendu le premier tir de blaster de Stephen...

Agilité Niveau 5
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jeneth a réussi à parer la lame de Calypso mais non les tirs de blasters, ni la lame, de Stephen.
Jeneth : (-8 ) + (-20) = -28 HP.
Invité
Anonymous
Le Sith se recula brusquement, lâchant Stephen. La lame orangée frôla son bras, mais il fut rapidement effacé par deux tir de blaster en pleine poitrine. Stephen avait eu le réflexe de tirer... avec son sabre laser ? Étonnante technologie, que Calypso n'avait que rarement vue. Le Sith recula, sans aucune réaction. Qu'attendait t-il ? Pourquoi était t-il si lent ? C'était rare de voir un adepte du côté obscur aussi faible... Calypso qui était sans doute un des meilleur bretteur de L'Ordre Jedi, n'allait pas attendre que cet adversaire se réveilles, pour en terminer rapidement. Elle lanca une injonction à son camarade Stephen, par télépathie.

Déséquilibre-le, qu'on en finisse !

Calypso tendit sa main libre vers son adversaire, et tenta de le déséquilibrer avec la Force, et frappa le bras qui avait empoigné Stephen. La lame fendit l'air, sous le regard concentré et ferme de la Maitre Jedi. Cette-fois ci, il n'y échapperait pas !

____________________

[HRP] : Calypso utilises Télékinésie ( Niv 3 ) pour déstabiliser et faire baisser sa garde à Jeneth, puis frappes avec son sabre laser ( 22 ).
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Calypso Acuos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Calypso réussie. Jeneth ne pourra tirer qu'un dé au prochain tour.
Calypso : - 20 PF.

Attaque de Calypso réussie. Jeneth peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Les deux tirs des blaster partis, je sentit ma gorge reprendre un forme normale et l'air enfin revenir dans mes poumons. A la limite de mon champ de vision, j'aperçus le sith faire un pas en arrière, me lâcher et tenter d'en découdre avec tout ce qu'on lui envoyais.

Aux vues de la tache fumante sur son torse, j'avais fait mouche, et la trace noircie sur son avant bras laissait penser que calypso aussi . Il nous fallait porter le coup de grâce

Déséquilibre-le, qu'on en finisse !

Le message résonna dans ma tête avec une clarté sans précèdent. De la main gauche, je lâchais mon arme, laissant celle ci tomber au sol, et projetais mon pouvoir de télékinésie aussi fort que je le pouvais.

De l'autre main, je libérais simplement la crosse de mon arme, dégageant la lame de mon sabre et portais un coup que j'espérais être le dernier


Stephen kharr utilise télékinésie (niveau 2) et frappe avec son sabre laser
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Stephen Kharr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Stephen ratée.
Attaque de Stephen réussie. Jeneth peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Et maintenant, je suis en proie au dépourvu, vraiment, que la mort soit comblé, je voulais ma fille. Quelque chose qu'eu ne comprenait pas. Je ferais n'importe quoi pour elle, mais ces imbiciles ne le comprenait pas. Soudain, je me sentis désiquilibrer, vraiment. Impossible d'usé de la force, mais je pouvais user de mon sabre. Quelque chose ne peut se reproduire qu'une foit. Ils m'attaquaient de tout bord tout côté, j'avais honte, une honte aussi grande que la force. C'est alors que je décidai me retenir, de faire comme si tout allait ce passer. Je ne savais pas quoi faire à part parler.

« Alors, quand allez vous arrêter d'user de la force? Quelque chose me dit que vous ne me comprener pas. quelque chose me dit que vous ne saver rien Il y longtemps, un Miraluka est sombré au côté obscur, il avait 18 ans, c'était moi cela. Je me souviens de quelque visage de l'ordre Jedi, mais il y en a un seul qui me préocupe. Un seul dont je ne peux oublier, celle qui surplombe mes rêves. Il y a environ quelues années, j'ai rencontré une femme, une femme que j'ai adoré, je l'ai aimé de tout mon coeur, mais j'ai du partir, à cause de ce que je suis devenu et nous avons eu une... »

Je les ai regardai droit dans les yeux cependant j'essayai d'éviter leur charge et en même temps je pris mon sabre et je le sortit... et alluma sa lame.

_______________

Jeneth tente d'éviter les coups avec un jet d'agiliter
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jeneth bloque l'attaque de Stephen.
En revanche, il ne bloque pas la lame de Calypso...

Jeneth : - 21 HP.
Invité
Anonymous
- [...] et nous avons eu une...


Le Sith fut déséquilibré, et sortit tout de même sa lame rouge, afin de parer le tir de blaster. Calypso frappa le seigneur Sith dans son bras armé, ce qui l'entailla profondément. Le cristal de Sigil découpait les tissus et la chair avec une redoutable efficacité. La lentille focalisatrice n'y était pas pour rien non plus. Après ce coup encaissé, la Maitre Jedi savait qu'elle pouvait tenter de mettre un terme à ce combat, en tuant le Sith. Il avait tenté d'expliquer quelque chose, à propos d'un Miraluka, et à propos de sa fille. Il aurait soit-disant eu une fille par le passé... Cette histoire éveillait une étincelle dans le coeur de la Maitre Jedi. Mais malgré les questions qu'elle se posait, elle savait qu'en l'état actuel des choses, tirer des informations de ce Seigneur Sith, sans le blesser à mort, serait folie pure. Il était évident qu'il fallait l'empêcher d'attaquer. Pour cela, l'Ordre Jedi avait concu une tactique de combat, pour désarmer, et mettre en position de soumission, l'adversaire. Mais le Sith n'allait surement pas se laisser faire.

Stephen, je vais tenter de le désarmer. Soutien moi, et s'il est désarmé, met le en joug avec ton sabre et un blaster.

- Quoi que tu cherches Sith, il n'empêche que ta position ne te permet pas de nous vaincre. Et tu le sais !

Calypso concentra toute sa Force sur le sabre de Jeneth, afin de l'expulser à l'autre bout de la pièce. Puis elle décida de porter une attaque au genoux de son adversaire, afin de le mettre à terre, sans aucun moyen de contre-attaquer.

______________

Télékinésie (niv 3) puis coup de sabre (-21) .
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Calypso Acuos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Calypso réussie. Jeneth ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.
Attaque de Calypso réussie. Jeneth peut tenter de parer le coup ou esquiver avec un jet d'agilité.

Calypso : - 20 PF.
Invité
Anonymous
Stephen, je vais tenter de le désarmer. Soutien moi, et s'il est désarmé, met le en joug avec ton sabre et un blaster.

elle commençais a me courir celle la ... elle étais douée au sabre, cela étais indiscutable, mais elle parlais trop. Le sith quand a lui perdais doucement mais surement son équilibre.Il étais a deux doigts de chuter. J'en profitais pour lancer mon pouvoir de télékinésie sur mon blaser resté au sol un mètre derrière

-
Quoi que tu cherches Sith, il n'empêche
que ta position ne te permet pas de nous vaincre. Et tu le sais !


Décidément elle parlais trop. Cela devenais énervant. Je m'approchais d'un pas sur et décidé, et mettant en œuvre toute ma force physique et mentale je donnais un coup de mon sabre

-"Ferme la et frappe" criais-je en donnant mon coup, espérant que cela donnerais un point final a ce combat déjà trop long
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Stephen Kharr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Stephen ratée.
Attaque de Stephen réussie. Jeneth peut se défendre avec un dé d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
- Quoi que tu cherches Sith, il n'empêche que ta position ne te permet pas de nous vaincre. Et tu le sais !

Soudain mon sabre laser à lame violet s'envola à l'autre bout de la pièce, vraiment innimaginable. Son interlocutrice réussit cette technique, ah vraiment, ne sont-il pas capable de réfléchir? Non les jedi ne sont son pas capable...avant que le soup sur son genoux arrive il leur avoua quelque chose...

« Vous ne voyez pas, vous êtes trop préocuper à me tuer, mais combien y-a-t-il de Miraluka comme Padawan Jedi? Et les sith Miraluka se font rare. Et je sais que vous connaissez celle dont je parle. Ah ma fille, je vais un jour la retrouvé... »

quelque chose me disait que non, mais parfois, il faut faire des sacrifices. Je ne voulais pas me faire capturer et me faire envoyer quelque part en prison, savez-vous ce que c'est la prison? C'est une grande joi et surtout c'est petit. Il ne faut jamais envoyer un sith dans une cage,surtout moi. Je ne le supporte pas...

C'est alors que je décidai d'éviter un des deux coup ou bien les deux.

________

Jeneth Kellan tante d'éviter les coups avec un jet d'agilité.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Parade ratée.

Jeneth : (-20) + (-21) = -41 HP.

(HRP : à l'avenir merci de préciser quel coup tu pares !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn