Invité
Anonymous
La lame de Stephen passa non loin de l'épaule du Sith, qui s'abaissa sous le coup du sabre et de sa propre volonté. Il s'était lui même mit à genoux, il fallait le croire. La lame orangée de Calypso vint se déposer à quelques centimètres du cou du Seigneur. La main libre de la zeltronne attira à elle le sabre mauve, dont la lame vint se superposer sur l'orange. Prête à le décapiter s'il décidait de bouger, ou pire encore, d'attaquer. Elle n'hésiterait pas. Elle jeta un regard à côté d'elle, fixant le visage taciturne et dur du chevalier Jedi. Puis elle se tourna vers le Sith, le fixant droit dans les yeux, debout, avec ses sabres en carcan mortel. Elle envoya un message téléphatique à Stephen, l'air de rien, avant de s'adresser à son adversaire.

Ne me parlez plus sur ce ton, Chevalier Khaar. Et à l'avenir, réfléchissez avant d'agir. Votre rang de Chevalier vous l'impose !


- Vous voulez retrouver votre fille ? J'espère que vous n'avait pas oublié l'attaque des Sith sur le Temple Jedi . Si vous n'avez pas été de la " partie ", sachez que nombres d'hommes ont perdu leurs enfants lors de ce raid meurtrier.

Le visage de Calypso se plissa de colère, ses yeux fixant sévèrement le visage glacial et obscur du Sith. Ses traits étaient familiers, elle savait que cet homme ne mentait pas. Il y avait certainement un padawan dont il était le père. Mais son statut de Seigneur Sith ne lui permettait pas d'avoir une once de confiance dans le coeur de Calypso.

- Par ailleurs, vous devez savoir, si vous faîtes réellement parti des Seigneurs Sith, que je suis Calypso Acuos, traqueuse. Mon nom doit vous parler, car j'ai de nombreuses fois croisé le fer avec des Sith. Et que quand j'en ai l'occasion, j'occis mes adversaires.

Les lames de la zeltronne étaient à deux doigt de partir, et de trancher la chair à vif de cet homme. Elle en avait l'intime désir, mais elle devait contenir ce désir. Ce serait succomber à ces propres convictions, non pas à celle de l'Ordre. Quoi qu'elles soient très proche.


- Soit dit-en passant, votre nom m'est revenu. Je sais de qui vous parlez, et je crois savoir pourquoi vous voulez la retrouver. Je ne vous en laisserez pas l'occasion. Mais je lui transmettrait vos amitiés Jeneth.

Elle parla ensuite à Stephen, par la pensée.

Trouves moi quelques choses pour l'attacher, si tu peux. On vas le retenir ici, le temps qu'on ailles filer un coup de main chez le Commandement.

- Je suis désolé Jeneth, je dois vous mettre hors d'état de nuire.

Ce fut avec une profonde tristesse, et peu être un peu de dégoût pour elle même, que Calypso enfonça une de des deux lames dans l'épaule du Sith. Elle n'avait pas le choix, elle devait le rendre inapte à combattre.

____________________

Calypso enfonces sa lame (-21) dans le corps de Jeneth et utilises Télékinésie (niv 3) pour le maintenir au sol, en plus d'un sabre sous son cou.

Je précises que je ne comptes pas tuer Jeneth, mais je ne peux pas le laisser s'enfuir, c'est contraire à mes principes.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Calypso Acuos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Calypso ratée mais télékinésie réussie.
Jeneth ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.

Calypso : - 20 PF.
Invité
Anonymous
- Vous voulez retrouver votre fille ? J'espère que vous n'avait pas oublié l'attaque des Sith sur le Temple Jedi . Si vous n'avez pas été de la " partie ", sachez que nombres d'hommes ont perdu leurs enfants lors de ce raid meurtrier. Par ailleurs, vous devez savoir, si vous faîtes réellement parti des Seigneurs Sith, que je suis Calypso Acuos, traqueuse. Mon nom doit vous parler, car j'ai de nombreuses fois croisé le fer avec des Sith. Et que quand j'en ai l'occasion, j'occis mes adversaires. Soit dit-en passant, votre nom m'est revenu. Je sais de qui vous parlez, et je crois savoir pourquoi vous voulez la retrouver. Je ne vous en laisserez pas l'occasion. Mais je lui transmettrait vos amitiés Jeneth. Je suis désolé Jeneth, je dois vous mettre hors d'état de nuire.

La frustration s'éleva en moi, comment pouvait-elle agir comme cela, mais c'est la vie. Elle voulait m'éliminer, soit, mais pour le moment, rien n'est impossible. J'étais maintenant à genoux, je regardais droit en face de moi. Mon caractère changea, j'étais un seigneur Sith, je ne pouvais user de compation. Je ferais tout pour elle, je ferais tout pour la voir, lui parler. la toucher, qu'elle me pardonne, mais pour cela, il va falloir que je dise à ma fille ce qui c'est vraiment passé selon ma version, mais pour cela, il faut que je puisse la saluer une dernière fois. Le problème dans tout cela, c'est que j'allais mourir et oui. J'étais ligoter à terre et j'attendais avec impatience. Elle allait me planter un sabre, alors là j'étais mort, mais elle ratta à mon grand plaisir, je pourrais faire une autre tentative, pour me libérer et maintenant. Je n'étais plus moi même en ce moment, je devais faire quelque chose por me déffendre et contre attaqué, mais je ne pouvais le faire que quelque fois, maintenant, il fallait que je me souvienne.

Ma maîtresse, une estime parmit la monarchie de ma planète natale et je l'avais aimé, pourquoi l'aije abandonné? Je voulais me racheter en bâtissant une relation avec ma fille, mais cela prendra bien du temps, elle me rejettra et peut être qu'un jour elle comprendra que j'ai aimé sa mère. Si j'avais écouter mon coeur au lieu d'écouter mon maître sith, peut être que j'aurais eu une chance de la voir grandir et de l'entraîner moi même. Je pire dans tout cela, c'est que le conseil des Jedis me tuera moi ou elle, car il ne peut y avoir de lien de famille dans l'ordre...

____

Jeneth tente d'éviter la télékinisi...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jeneth arrive à ne pas rester cloué au sol.
Invité
Anonymous
Le Seigneur Sith parut concentré quelques instant, et lorsque ma lame voulut s'enfoncer dans son épaule, il parvint à la bouger, afin qu'elle ne fasses que l'effleurer. Sans même esquisser un signe de douleur sur son visage, il tenta de se redresser. Mais la lame mauve qui menaçait son coup le persuada qu'il valait mieux ne rien tenter. Il ne fit que se libérer de la télékinésie, dans un dernier espoir. La zeltronne souhaitait conserver de quoi soigner les survivants du pont supérieur, et ne plus faire appel à la Force. Son seul moyen de quitter cet endroit en étant sûr de ne pas laisser Jeneth en liberté était de l'attacher. D'ailleurs... le chevalier Jedi Stephen avait quitté la pièce. Il avait disparu, littéralement. Sans même prévenir, il était parti. Calypso n'avait donc pas de moyen d'attacher le Seigneur Sith, et ne pouvait pas en chercher par elle même. Cette trahison de Stephen laissait à désirer, et la Maitre Jedi se promit de ne pas laisser ce Chevalier s'en tirer aussi facilement. Etait-ce un traitre , ou avait-il eu brusquement envie de n'en faire qu'a sa tête ? brusquement, comme d'habitude finalement. Aux premiers abords, la zeltronne avait oublié que Kharr était quelqu'un qui préférait l'action à la réflexion.
Maintenant qu'elle était seule, elle allait devoir réellement en finir avec ce Seigneur Sith. Mais après tout, que pouvais t-elle faire de plus pour lui ? Que dirait le Conseil en voyant un Seigneur Sith en visite au Temple pour voir sa fille. Même en ayant connaissance de l'affaire,...
Et puis, après tout, rien ne l'empêchait de repasser le chercher plus tard, si elle le laissait ici, dans un état critique. Cette décision était très difficile pour Calypso, elle devait choisir entre la compassion qu'elle pouvait éprouver pour la situation du Sith, et sa stricte conviction en son devoir de Chasseuse.
Elle savait que Ellana et Omaki étaient partis au pont de commandement, mais rien ne lui permettait de dire ce qui c'était passé. Calypso savait à peu près où trouver le commandement, elle n'aurait qu'a chercher un peu, elle pourrait peut être aider les Maitre Jedi. Mais rien n'était sûr, peut être qu'en route elle aurait à défaire un Sith ou deux...


- Jeneth, ne vous entêtez pas, je ne peux pas vous ramener maintenant, si vous laisser partir. Vous rêvez éveillé, ou vous le faîtes exprès ? J'ai rarement vu de Sith qui soit aussi peu connecté à la réalité. N'oubliez pas que nous divergeons sur beaucoup de point...

Malgré qu'elle ait pitié du pauvre Sith, son devoir était de le défaire, afin de continuer sa mission. C'était son devoir, contre son cœur. A l'instant où elle voulut de nouveau enfoncer sa lame dans Jeneth, une phrase lui vint à l'esprit.

" Un soldat obéit aux ordres, un guerrier écoutes son cœur "

Jeneth lâcha un râle de douleur, tandis que la lame de Calypso mordit la chair, tranchant les ligaments et les muscles de l'épaule jusqu'à l'omoplate. Là, la douleur et la fatigue furent de trop pour le Seigneur Sith, qui s'effondra au sol, dans un bruit mat. La zeltronne fixa le corps inerte du Sith, dans le silence de la pièce. Avec dédain, elle jeta le sabre mauve aux pieds du Sith, se disant qu'après tout, il fallait respecter son adversaire. Avec détermination, elle se précipita vers la porte de sortie du réfectoire, espérant pouvoir rejoindre rapidement le pont. Ils auraient peut être besoin de son aide, et chaque minute était précieuse.
______________________

Coup d'épée laser (-21) & fin du combat . Calypso prend la direction du pont de commandement, afin de porter de l'aide aux Maitre Jedi. Elle laisses Jeneth agonisant au sol, espérant pouvoir venir le rechercher plus tard.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Calypso Acuos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Coup réussi mais Jeneth peut, dans les règles du moins, tenter d'esquiver -puisqu'il n'était plus cloué au sol.


Cependant, si vous avez décidé ensemble que votre combat se terminait, alors le combat est terminé et Jeneth a perdu.
Invité
Anonymous
quelque chose bouillonat en moi, je savais que j'étais déconnecté de la réalité en ce moment, je ne parvenais pas à me relever et j'étais fatiguer, vieux et sans même vraiment me demander ce qui allait se passer, il me fallait quelque chose pour rester en vie. Quelque chose, mais rien ne me vint, je ne voulais pas être un simple mortelle. Je voulais plus. Je voulais connaître ma fille. C'est alors que me vint à l'idée de me lever, mais un sabre m'en empêchait, alors il me fallait une raison. Je jouissais, je riait un peut. Je souriais. Un moment, lorsqu'elle me dit:

- Jeneth, ne vous entêtez pas, je ne peux pas vous ramener maintenant, si vous laisser partir. Vous rêvez éveillé, ou vous le faîtes exprès ? J'ai rarement vu de Sith qui soit aussi peu connecté à la réalité. N'oubliez pas que nous divergeons sur beaucoup de point...

Bon points, c'est vrai, je suis un sith et je ne mérite que de mourir, mais normalement, les derniers souhait d'un homme avant de mourir doivent être respecter. Je ne parvenais plus à rien en ce moment, j'étais fatigué et vieux. QUe puis-je faire d'autre? Me laisser aller par la colère non! C,est insencé. Alors je sentis une lame dans mon corp, jusqu'à l'omoplatte et c'était douloureux. Mes muscle se déchirais. Il me fallait du bacta, mais je n'en avais pas à ms côté. Alors je m'effondrai de fatigue et de douleur. Elle jeta mon sabre à mes pieds. Je souris, avant de m'évanouir. Le noir...


__________

Présicion,: j'ai décidai de ne pas éviter le coup. J'ai le droit et le combat est terminé et j'ai perdu...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Jeneth sombre dans l'inconscience, le dernier coup de Calypso lui étant fatal. Laissant derrière elle un Sith ligoté et hors d'état de nuire, la Maître Jedi peut enfin voler au secours de ses confrères, plus haut dans le Tarkona...




Calypso Acuos remporte le combat.



Jeneth est ligoté et perd. Il sera emporté par les Jedi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn