Invité
Anonymous
Sanatas et Kass Doz avaient marché quelques centaines mètres pour atteindre la cantina d'Iziz. Tout au long du trajet, le dévaronien avait assailli de questions la zabrak : Sur son métier (prenant bien sur bien garde à ne pas évoquer les parties illégales en présence d'autres personnes), sur la galaxie et sur ses voyages.
Il atteignirent la cantina, un bâtiment en métal qui surplombait d'une demi-douzaine de mètres les autres commerces de la rue, pour la plupart des stands tout simples seulement protégés par des tentures en tissu blanc. Le videur, un grand aqualish particulièrement intimidant était en pleine conversation avec un humain du coin. De toutes manières, il les aurait laissé passer sans problème, c'était la nuit qu'il filtrait la clientèle et les armes n'étaient pas interdites à l'intérieur. Il ne prêta donc pas attention à l'énorme blaster qui pendait à la jambe de Kass.
A l'intérieur, l'ambiance n'était pas particulièrement festive, les évènements récents n'ayant vraiment pas de quoi réjouir la population locale, ni même les voyageurs de passage d'ailleurs. Un musicien bith solitaire était sur la scène principale, jouant un air doux avec sa corne kloo. Des hommes de toutes races pariaient sur la course de fonceurs locale, diffusé sur un écran géant. Les autres clients étaient attablés en train de boire des liquides de couleurs et d'odeurs étranges et les salons privés étaient fermés, ce qui s'y passait restant hors de vue des indiscrets...
Il n'y avait plus qu'une table de libre, apparemment c'était l'heure pleine. Sanatas tira la chaise de Kass, lui faisant signe en souriant de s'asseoir puis s'assit lui même en face d'elle, complètement affalé sur le siège dans l'attitude hyper-décontractée qu'il affichait souvent.
Un droide serveur, simplement un torse humanoide trônant sur deux petites plateformes antigrav vint prendre leur commande :

-"Ce sera un jus de juma sans alcool pour moi pateesa droi." On put noter une légère déception dans la voix du dévaronien quand il précisa "sans alcool". Et oui parfois n'avoir que 16 ans l'ennuyait au plus au point. Le droide-serveur se tourna vers Kass pour lui demander ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn