La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation... [Suite Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Confrontation... [Suite Event]    Jeu 8 Juil 2010 - 21:50

{Participants aux RPs : Sélène, Elora, Yaelna, quelques Maitres Jedis si volontaires... Respectez bien l'intrigue du RP s'il vous plaît}

[Suite de l'attaque du Temple]

Citation :
Vaisseau de Darth Sinya



Taille : 600 m
Equipage : 5224 membres d'équipage
Armement :
- 5 batteries moyennes de turbolasers
- 6 batteries légères de canons lasers de défense localisée
- 3 rayons tracteurs
- 4 générateurs de puits de gravité
Troupes :
- 3600 soldats Sith
- 48 chasseurs Sith
Soute : 11 000 tonnes métriques
Hyperpropulsion : x2 (de secours : x9)

[En orbite autour de Nar Shadaa]

L’attaque sur le Temple Jedi situé sur Ondéron avait été une réussite parfaite. Les troupes Sith avaient fondu sur l’objectif avec une hargne et une fougue dévastatrice, réduisant à néant les efforts des Jedis pour le maintien de la paix dans la galaxie. Le Temple, désormais en ruines, fumant suite aux assauts des soldats, resterait à tout jamais le symbole de la faiblesse des Jedis. A bord de son vaisseau de guerre, Darth Sinya, Seigneur Sith, contemplait au-delà de la baie de la passerelle de commandement, la lune Contrebandière qui restait magnifique, lumineuse dans l’obscurité peu rassurante de l’espace sidéral. Les bras croisés, elle écoutait les ordres du personnel naviguant, qui s’assuraient de mettre en orbite le vaisseau de guerre. Ce n’était pas un vaisseau de dernière génération, et les Siths n’avaient jamais eu les financements adéquats pour se constituer une flotte digne de ce nom. Et pourtant, la ruse, la surprise, l’audace, avait réussi à apporter la victoire aux Siths, aidés par le Côté Obscur de la Force. Mais que pouvait bien faire le vaisseau de Darth Sinya en orbite autour de Nar Shadaa, tandis que presque toute la flotte Sith s’était repliée sur Korriban ?

"Ouvrez un canal sécurisé avec Ondéron. Tâchez de me trouver une fréquence écoutée par les Jedis."

"Mais Seigneur ! "

"Obéissez !"

Le regard ambré, luisant et angoissant de la Sith, transparaissait et brillait dans l’obscurité que conférait le capuchon voilant la tête de l’Iktotchi, elle-même fixant intensément le soldat qui s’insurgeait de cet ordre improbable. Si sa surprise avait été grande, sa témérité ne le pousserait toutefois pas jusqu’à la désobéissance, et bientôt, un canal de communication fut ouvert…

"Jedis ? Je me nomme Darth Sinya. Je suis en possession de plusieurs Padawans, qui restent jusqu’à maintenant, mes prisonniers. Aucun mal ne leurs a été fait jusqu’ici, rassurez vous. L’Empire Sith n’est pas l’instigateur de cette démarche que je fais auprès de vous, aussi gardez à l’esprit que je parle en mon nom propre. Je vous propose d’envoyer une petite délégation de Jedis, sur Nar Shadaa. J’aimerais négocier avec vous, un échange. Si vous êtes disposés à accepter cette offre, vous pouvez me répondre sur ce canal dans les deux jours qui viennent."

Tout le personnel naviguant restait incrédule face à cette déclaration totalement inattendue. Et pourtant, tous savaient que la Sith ne faisait rien par hasard, et elle n’était pas connue non plus pour commettre des erreurs bêtement. Assurément, l’Iktotchi avait un plan en tête. Se tournant désormais vers la section chargée d’assurer le commandement de l’armement du vaisseau, la Sith continua…

"Toutes les batteries lasers prêtent à ouvrir le feu à mon ordre, pour un pilonnage de la surface."

De nouveau, les regards se posèrent un cours instant sur la Sith, habillée de son vêtement traditionnel Sith, qui ne laissait voir d’elle-même, que l’extrémité des cornes ornant sa tête, ainsi que son regard scintillant dans le fond de l’obscurité de son capuchon. Derrière elle, gardées en retrait, entourées de soldats armés, les deux Padawans capturées dans le Temple sur Ondéron, l’humaine et la Twi’lek, devenues spectatrices impuissantes de la colère Sith…

"Vous puez la peur jusqu’ici jeunes Jedis."

D’un air dédaigneuse, l’Iktotchi ne s’était même pas retournée pour s’adresser aux Padawans, laissant voir ici par cet acte, le peu d’importance qu’elle leurs accordait. Un bruit caractéristique se fit bientôt entendre dans les entrailles du vaisseau, signe que les batteries de lasers se mettaient en tension, prêtes à ouvrir le feu dans un déluge infernal…

"Seigneur, nous sommes parés."

"Parfait. "

Si ses pouvoirs, sa maitrise du Côté Obscur de la Force lui aurait sans doute permis de renverser le Seigneur de la lune contrebandière, et s’emparer du pouvoir aisément, Darth Sinya n’était pas de ses Siths là, prêts à tout pour asseoir une autorité bien éphémère, sur des mondes faibles ou puissants, quitte à se faire vénérer comme des dieux, par soucis d’égo. L’Iktotchi était plus insidieuse que cela. Ses plans avaient été élaborés depuis un moment déjà, et elle préférait l’anonymat, la discrétion, plutôt qu’à l’exposition au grand jour. Nar Shadaa était une planète entièrement urbanisée, telle Coruscant, et il serait très facile pour elle de s’y dissimuler, cacher. Ses propres troupes, ses adeptes commençaient déjà à s’organiser, pour établir en ce monde, une base d’opération, point de départ pour la continuité des hostilités, à l’abri du regard du Seigneur Noir des Siths, et des autres Siths de Korriban…

Le silence régnait au sein de la passerelle de commandement du vaisseau, hormis les quelques ordres qui se transmettaient, par automatismes. Personne ne voulait subir les foudres de la Sith maitresse des lieux, qui, pour sa part, restait d’un calme bien étrange, apparence paisible, presque en paix, ce qui était assez original pour une Sith. Mais ce calme apparent fut bientôt dérangé par l’arrivée d’une section de soldat, qui escortait là une petite Padawan, dont les yeux restaient bandés par un linge, comme ci la pauvre avait été blessé au cours de l’attaque…

"Qui est ce ?"

"Une Padawan capturée sur Ondéron Seigneur. Le Seigneur qui l’a capturé, l’a conduit avec lui en votre vaisseau. "

Darth Sinya s’approchait de la nouvelle venue, la contemplant de toute sa hauteur, sondant sans retenue ni gêne son esprit, pour y lire quelques informations…

"Pourquoi l’avoir amené sur le pont alors ? Je ne suis pas une guérisseuse !"

"Le Seigneur Sith souhaitait quitter votre vaisseau à bord d’une navette, dès qu’il s’est rendu compte que nous n’allions pas sur Korriban. Nous avons amené cette Jedi devant vous."

"Très bien. Cherchez ce Sith, bloqués les décollages, aucun chasseur ne quitte la baie d’envol. "
Revenir en haut Aller en bas
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Sam 10 Juil 2010 - 21:25

Au bout de quelques heures j'avais retrouvé mes esprits. Je percevais à travers la Force que les combats contre les sith se terminaient. Je sentais que mon maitre était au plus mal. Je m'inquiétais pour lui. Mais je percevais un autre aura. Cette dernière était très proche et particulièrement sombre. Je reconnu aussi la particularité des miraluka. Un membre de ma race était un sith ? Ce dernier me portais en direction d'un vaisseau. Il fallait que je prévienne mon maitre, mais je n'arrivais pas à me concentrer pour lui envoyer un message à travers la Force. J'étais terrorisée et j'avais quand même assez mal là où le jeune sith m'avait blessé.

Tout était confus encore autour de moi et je me sentais chancelante. On traversa de nombreux couloirs avant d'entrer dans un vaisseau d'où je percevais d'autres auras noires et rouges. Cela m'effrayait malgré le fait que j'ai déjà aperçu ce genre d'aura il y a quelques années. Je ne savais pas qui était ce sith et ce qu'il me voulait ? Était-ce le sith qui me recherchait ? Pourquoi Maitre Vahalor n'était pas venu à mon secours ? Lorsqu'on arriva sur le vaisseau, le sith rencontra des soldats. Ils discutèrent et le sith semblait ne pas vouloir rester. Un des soldats me pris par le bras et m'emmena sans ménagement. Je n'étais pas encore très stable sur mes jambes et je me demandais où l'on m'emmenait.

Après plusieurs minutes de marche, on arriva sur la passerelle du vaisseau. Je perçu une aura sombre très puissante, mais aussi deux auras claires. Il s'agissait surement de deux padawans. Mais je ne les connaissais pas. Je ne reconnaissais pas leur aura. Je sentis que la sith qui était présente pénétrait mon esprit afin d'y trouver des information. J'essayai de me défendre contre cette attaque, mais en vain. Je ne savais pas comment il fallait faire. Je ne pu l'empêcher de rentrer dans mon esprit et d'y retirer les informations qu'elle voulait.

La seigneur sith pu découvrir comment je m'appelais et que je pensais à mon maitre,Horus Vahalor. Elle pu apprendre que j'étais une miraluka. Elle pu découvrir les questions que je me posais au sujet du sith qui m'avait enlevé. S'il était celui qui me recherchait depuis que j'étais arrivée au temple jedi il y a six ans. Elle pouvait aussi se rendre compte que j'étais terrorisée.

Je l'entendis dire aux soldats de retrouver le sith et d'empêcher tous les décollages. Mais qu'allait-elle faire de nous. Je restais debout, chancelante, face à la sith, n'osant pas dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Lun 12 Juil 2010 - 9:31

Une heure après, la voix d'Ellana Caldin se fit entendre sur le même canal ouvert par Sinya. Le message fut brève et répondait à la demande de la sith.

-Ici Ellana Caldin, nous acceptons votre offre. Un groupe de jedi se rendra sur Nar Shaddaa d'ici peu pour entamer les négociations. Je suggère que nous nous retrouvions sur terre ferme,enfin façon de parler afin d'éviter quelques désagréments. Il y a un vieil entrepôt vide et abandonné à quelques kilomètres de Nal Hutta, je vous transmettrai les coordonnés d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Dim 18 Juil 2010 - 10:40

Je coule dans cette eau noire. Petit à petit, la lumière de la surface disparaît. Plus je me débats, plus je coule vite et moins mes chances de revoir un jour la surface sont présentes. Il n’y a rien à faire, je me laisse couler, jusqu’à toucher le fond.

Au fond je peu marcher, je peu respirer…Je peu même me mouvoir comme à l’air libre. L’obscurité la plus total m’envahit mais je ressens pourtant quelque chose, en moi, qui éclaire ma route. Je dois retrouver mon maître, quoiqu’il arrive.

Je prends un tunnel. Il brille de rouge, un rouge malsain. Ma main, comme attiré, touche cette paroi inquiétante, le choc me rappel à ma prudence lorsque je sens ma peau brûler au contact. Je cours, le tunnel s’effondre derrière moi. Au bout du chemin, un miroir dans lequel je me jette. J’atterris dans des bras rassurant. Une voie se montre à moi dans les ténèbres, une voie dont j’apprends que je peu l’éclairer de ma propre lumière. En haut…très loin, il y a la surface qui dégage une lueur que j’aperçois à peine.

Je n’ai pas le choix, je dois avancer. Je m’avance dans le chemin avec cette personne qui veut m’apprendre…Quand j’entends soudain la voix de mon maître, venant de la surface et le bruit d’un sabre que l’on enclenche.


***

Mes yeux s’ouvrent et je sens mes muscles engourdis sur le froid du métal sombre. Je regarde sans bouger, le pont du vaisseau sur lequel je me trouve. Je me souviens m’être battu, et avoir perdu lamentablement contre cette Sith. L’attaque…J’espère que mon maître s’était mieux tiré que moi. Prisonnière ? C’est le mot ? Pourquoi cette Sith avait voulu capturer des padawan ? Je ne comprends pas…Pour nous corrompre ? C’est idiot. Je suis une padawan, je ne compte pas rejoindre leur rang, j’ai trop d’honneur pour ça ! Je repense à mon rêve. Et si je n’avais pas le choix ?

Non…mon rêve ne pouvait pas être si claire et limpide et surtout pas, comme en avait fait l’hypothèse certains maître, en présence de puissante entités de la Force comme une maître Sith. Sans doute sa présence pouvait altérer mes visions…je ne devais pas m’y fier…Ou tout du moins ne pas les suivre comme une idiote.

Je me relève à grand peine. Je suis menottée et, bien entendu, mon sabre n’est plus sur ma ceinture. Ma tête me fait mal ainsi que mon ventre. La blessure a été soigné mais la douleur reste présente, un bandage compresse mon ventre.

Des gardes nous entour, moi et une autre padawan. Nous sommes impuissantes alors que la Sith, devant nous, ordonnes et se prépare à faire feu sur une planète que j’ai déjà vu…Nar Shaddaa. Elle nous accuse d’avoir peur…j’ai juste…froid. Mon regard sérieux cherche quelque chose à faire. Mais je n’ai pas l’envie de recevoir un nouveau tir de blaster ou pire, la colère de cette Sith. Obligée de garder le silence, je ne réponds à sa moquerie que par quelques subtiles insultes de mes lekkus que l’on pourrait traduire par « Ce celui qui le dit qui l’est, Bantha ! ».

Mais voici qu’une autre padawan nous rejoint. Ce qui monte notre nombre à trois…Bon…trois jeunes padawan désarmées et menottées, c’était peut être toujours pas encourageant…Mais si l’occasion se présentait…

Le plus intéressant était que visiblement, cette Sith ne souhaitait pas voir d’autre Sith à son bord…Que faisions-nous à Nar Shaddaa d’abord ? Ne devrions-nous pas être à Koriban ? Je n’avais pas entendu le message radio de la Jedi et visiblement, il n’était pas l’heure de demander à ma voisine ce que j’avais raté…celle-ci se gardant également dans le silence.

Maître j’espère que vous allez bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Sam 24 Juil 2010 - 13:28

"Lieutenant ? Préparez vous à prendre note, j’aimerais envoyer un message aux Hutts qui dirigent cette planète."

"Bien Seigneur, je suis prêt."

"Vous allez leurs dire que je ne suis pas ici pour remettre en cause leurs hégémonies. Je ne veux pas les chasser de cette planète. Des crédits en guise de dédommagements leurs seront versés prochainement. J’aimerais avoir le concours de leurs forces de sécurité également. S’ils acceptent, ils devront les envoyer aux coordonnées que je leurs fournirais très bientôt. Bien sur, cet acte sera fortement récompensé. Rappelez leurs que nous sommes victorieux des Jedis, que grâce à nous, ils n’auront plus les Jedis sur le dos, surveillant leurs affaires. Je compte fortement sur leurs coopérations."

L’officier prenait note rapidement de mon texte. A charge pour lui de formuler un message, clair, précis, diplomatique, mieux que ce que la Sith elle-même aurait pu écrire. Darth Sinya n’avait jamais été vraiment emballé par la diplomatie, même si elle se montrait toutefois plus patiente que la plupart des autres maitres Siths. Se tournant vers une autre section de la passerelle de commandement, l’Iktotchi resta songeuse quelques instants, avant de formuler un ordre…

"Scanner la planète, cherchez-moi les emplacements de hangars à l’écart de la cité, susceptible de devenir un lieu de rencontre. Si cette Jedi croit qu’elle peut exiger de choisir le lieu de la rencontre… elle risque d’être surprise !"

Visiblement, la Seigneur Sith n’aspirait pas à la paix avec la Jedi qui venait de répondre à son précédent message. La passerelle était emparée d’une activité frénétique, comme ci un grand évènement se préparait, ou bien encore une grande bataille. Tournée vers l’immense baie vitrée d’observation, l’Iktotchi replongeait dans une méditation prolongée, maintenant un silence lourd et oppressant, chaque soldat présent s’évertuant à respecter le calme imposé par la maitresse des lieux, tandis que le vaisseau restait impassible, en orbite autour de Nar Shaddaa. Ainsi, le temps aurait pu passer tout aussi longuement que lentement, personne ne pouvant estimer la durée qui s’écoulait, tant les repères du temps semblaient faussés. Soudain, un garde qui avait pour fonction de surveiller les Padawans prisonnières, s’affola en voyant la Twi’lek agiter ses Lekkus. Aussitôt, il braqua son blaster en direction de la jeune fille à la peau bleue, la menaçant directement sans même une sommation. Une activité soudaine, qui, naturellement, alerta la Seigneur Sith…

Un tir malheureux partit de l’arme du soldat, arrêté dans sa course incroyablement, tandis que tous étaient persuadés de voir là la fin de la Twi’lek. Puis, les lumières se mirent à clignoter étrangement, comme ci en l’instant, une force contraignait l’énergie du vaisseau à se réorienter. Darth Sinya se tenait déjà derrière le soldat, le faisant soulever du sol à la seule aide de la Force, pour le maintenir en lévitation. Son regard ambré, profond et angoissant se plongea dans celui inquiet du soldat, avant que celui-ci n’explose littéralement, son corps brisé en d’innombrables morceaux de chair qui volèrent en éclat ça et là. Horrifiés de cette vision effroyable, l’ensemble du personnel retourna rapidement à ses occupations, ne voulant certainement pas connaître le même sort que le pauvre soldat. Mais l’attention de Darth Sinya s’était arrêtée désormais sur les Padawans. En attendant la réponse du gouvernement locale, l’Iktotchi souhaitait tester un peu la formation des Padawans présentes là, face à elle…

*Ton Maître Horus Vahalor est mort ! Il n’a pu résister à la supériorité du Côté Obscur. Il n’a pas d’issue, pas d’échappatoire. Ton destin est d’être esclave à tout jamais.*

Ses pensées avaient été infligé de force en l’esprit de la jeune Mirakula, qui, visiblement, ne savait nullement établir de barrières mentales. Pénétrer l’esprit de cette jeune Padawan semblait aisée pour la Sith, qui, pour l’instant, n’affichait aucune émotion, son regard restant braqué sur sa cible du moment. Puis, toujours sans dire mot, celle-ci vint se placer devant la Twi’lek, qui avait faillit trépasser sous l’arme du soldat, il y a encore à peine quelques minutes. Plongeant son regard insistant, inquisiteur dans celui de la Twi’lek, Darth Sinya se concentra pour passer les défenses mentales de la jeune Padawan, telle une masse obscur, sombre, implacable qui avancerait sans que rien ne puisse l’arrêter, forçant l’esprit de celle-ci à résister, se concentrer…

*Sers-toi de ta haine à mon égard… J’ai tué tes frères, tes sœurs, détruit ton Temple… Je suis l’ennemie… Celle par qui ta Maitre va mourir… Concentre-toi, appelle la Force, et libère-toi de tes chaînes. Laisse ta colère parler, elle seule peut te libérer ! *

Darth Sinya avait toujours particulièrement aimé éprouver les jeunes apprentis Siths. Beaucoup n’avaient pas survécu à une rencontre avec elle. Son esprit harcelait sans cesse celui de la Twi’lek, tandis que son corps se voyait soulever du sol de nouveau, face à l’Iktotchi, qui ne cessait de la dévisager du regard, cherchant à lire en ses yeux, une détresse quelconque…

"Seigneur ! Nous recevons une réponse. Les Hutts acceptent votre offre, et espère que les affaires qui vous conduisent en ce coin de la galaxie, seront très vite bouclées. La présence de votre vaisseau semblerait nuire à leurs affaires. "

La Twi’lek fut aussitôt relâchée, tandis que Darth Sinya restait imperceptible face aux prisonnières, les bras croisés sur sa poitrine…

"Parfait ! Nous n’avons plus qu’à attendre la délégation Jedi. "

Enfin, se penchant vers les Padawans, rassemblées contre le mur de la passerelle derrière elles, Darth Sinya s’adressa à elle…

"Quant à vous… si vous avez faim… vous n’avez qu’à vous servir parmis les morceaux au sol de ce cher soldat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Mar 24 Aoû 2010 - 15:36

Voir un blaster se tourner vers soit n’est pas une expérience que je souhaite à tout le monde. Voir cette expérience ce produire une deuxième devient presque traumatisant. Le mouvement de mes lekkus, pourtant inoffensif, alerta un garde qui se prépara et me tuer là, comme ça, sans sommation. Mais la peur brutale que je sens en moi n’est rien face à l’horreur qui allait arriver. Soulevant le soldat par la force après avoir arrêté le tire par ce même « outil », la sith n’a nullement l’intention d’être douce et le corps du garde explose en morceau de chair, teintant le sol de sang dans un spectacle des plus terrifiants.

Mes yeux restent ouverts, je suis paralysée par un fluide qui bien trop peu souvent pour un sith, a parcouru mes veines : la peur. J’ai du mal à me concentrer, j’ai envie de fuir, de courir, de sauter, de m’évader loin d’ici. Mais mes muscles refusent de bouger, comme incapable d’écouter mon cerveau.

Je parviens à fermer les yeux. Résister, je dois résister ! Facile à dire…je respire doucement. Il faut que je parvienne à nous faire évader…cette Sith est une monstruosité…Je souffle et j’ouvre les yeux, m’apercevant dés lors qu’elle tourne son regard vers. Qu’est-ce que… ?

Dans ma tête ! Elle est dans ma tête ! Je ferme le yeux et tente de me concentrer. Je veux la repousser, refuser son influence…Je sens cette colère dans ma tête, sa colère…Je grimace, comme si je luttais contre force invisible, ce qui est le cas. Mais je ne suis pas capable de tenir bien longtemps et bientôt ses paroles de haine envahissent mon esprit, me torturant.

*Sers-toi de ta haine à mon égard… J’ai tué tes frères, tes sœurs, détruit ton Temple… Je suis l’ennemie… Celle par qui ta Maitre va mourir… Concentre-toi, appelle la Force, et libère-toi de tes chaînes. Laisse ta colère parler, elle seule peut te libérer ! *

Je pense que je vais m’effondrer mais non…elle use de la force pour me faire décoller du sol, me faisant suffoquer…Ses pensées harcelant mon esprit, cherchant à provoquer ma propre colère. Mes yeux s’ouvrent malgré moi, j’ai mal c’est indéniable. Jamais je ne me suis sentie autant au cœur des ténèbres. Mon regard n’éprouve pas la colère qu’elle veut me faire ressentir, mais la peurs de ses pouvoirs sur les miens. La peur de tout perdre, jusqu’à mon honneur de padawan. Je suis une jedi et je résisterai autant que je le peu…mais la peur est là, mes lekkus vibre, trahissant plus encore mon état.

"Seigneur ! Nous recevons une réponse. Les Hutts acceptent votre offre, et espère que les affaires qui vous conduisent en ce coin de la galaxie, seront très vite bouclées. La présence de votre vaisseau semblerait nuire à leurs affaires. "

Elle me relâche, je tombe sur mes pieds, reculant précipitamment pour finir sur le derrière contre le mur de la passerelle, avec les autres padawan. Je respire rapidement, mes mains sont moites, j’ai honte de moi. Mais je ne me rendrais pas. La Sith se moque de nous, nous dis que si nous voulons manger, il nous faudra manger les reste du garde. Je ferme les yeux à cette idée : hors de question. Je dois lutter ! Je dois montrer qu’aucune de nous ne flanchera, et pour ça, je dois briser le silence dans lequel nous nous figeons. Espoir futile de montrer qu’ainsi, nous ne sommes pas vaincues. Je me redresse, elle sent que je vais m’opposer à elle je le sait.

"Que voulez vous à la fin ? Pourquoi ne pas nous avoir tout simplement tué ? Nous ne plierons pas sous vos messages de terreur de colère ! Nous ne connaissons pas la peur !"

J’essaie ainsi de me donner contenance, à moi et mes consœurs. Mais je sais qu’à ce moment précis, sentant son regard sur moi, j’ai peur. Et c’est maintenant que l’horreur commence...

Maître où êtes-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Lun 30 Aoû 2010 - 7:09

[HJ : désolée pour le retard]

La Force était si sombre ici, si perturbée que cela me faisait peur. En même temps je sentais ma part sombre se débattre en moi pour sortir, mais il ne fallait pas que je la laisse me submerger. D'un coup je sentis quelque chose pénétrer mon esprit. Je ne savais pas me défendre contre ce genre de chose. J'entendis sa voix dans ma tête. Elle me disait que mon Maitre n'était plus de ce monde, qu'il n'avait pas échapper au Côté Obscur. Elle me disait que j'allais être son esclave, que cela était mon destin. Non ! Je ne pouvais pas croire que mon maitre était mort. Je l'aurais sentis à travers la Force. Mon amie mystique me l'aurait dis avec ses propres mots, des mots que je comprenais.

Je sentais mon côté sombre s'agiter de plus en plus, mais je devais résister. Il fallait que je garde en mémoire les enseignements de mon maitre et aussi ce que j'avais appris du Code Jedi même si cela était difficile. Il fallait que je trouve le peu de lumière qu'il y avait dans cette obscurité qui nous entourait. Et ce brin de lumière c'était les auras des deux autres padawans qui étaient près de moi. Je savais qu'il y avait une issue. Il fallait que je fasse confiance en mon amie mystique. Il fallait que je me serve d'elle pour résister, mais cela n'était pas facile.


*Non tout est faux. Je sais qu'Horus est encore en vie. Je le ressent à travers la Force. Je l'aurais sentis s'il était mort. Et il viendra me sauver comme il a fais pour Octavien. Il me trouvera.*

Mon destin n'était pas de terminer esclave des Sith. Je devais mettre à profit l'enseignement que j'avais reçu. Je sentais mon côté obscur se débattre afin de prendre la place de ma raison, mais je ne devais pas le laisser faire. J'entendais la Force murmurais autour de moi. Il fallait que je reste concentré sur elle et elle seule. J'avais peur et même très peur, mais je ne devais pas me faire envahir par elle.

C'était quand même assez difficile pour moi qui n'était pratiquement jamais sortie du Temple Jedi. J'entends Yaelna se redresser après que la sith nous ai dis de manger le soldat mort si on avait faim. Je fis une grimace de dégout. Jamais je ne ferais cela. Jamais je lui céderais. Bon c'était de bien grands mots pour moi car j'étais terrorisée. Yaelna prit la parole et s'adressa à la seigneur sith. J'avais perçu sa puissance dans la Force et cela m'effrayais.

*Maitre où êtes-vous ?*

Mais je ne pouvais pas laisser ma camarade seule face à elle. Je me plaçais face à elle, mes blessures me faisant encore souffrir. Je devais aussi montrer que je n'avais pas peur. Je pris la parole à mon tour :

"Tout ce que vous nous racontez n'est que mensonge ! Je sais que Maitre Vahalor n'est pas mort car je l'aurais sentis à travers la Force. La Force est notre alliée et c'est grâce à elle que nous résisteront ! Vous n'arriverez pas à nous faire succomber au Côté Obscur de la Force !"

C'est ce que je pensais même si je sentais ma part obscur s'agiter de plus en plus en moi. Elle essayait de profiter de la présence de la sith pour gagner en puissance et grandir en moi. Je savais qu'il fallait que je lui résiste. Il fallait que je me serve de ce lien si puissant, intime et particulier qui me liait à la Force pour résister au Côté Obscur. J'étais une jedi et je le resterais. Mais est-ce que j'allais y arriver sans le soutien de mon maitre ? Je ne le savais pas. En tout cas la seigneur Sith pouvait ressentir le combat intérieur que je menais pour rester moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Dim 5 Sep 2010 - 19:26

La réussite était l'une de mes satisfaction. Je ne pouvais pas nier ce que je venais de faire. J'avais réussi à retrouver ma fille et je l'ai emmener avec moi sur un grand vaisseau d'une de mes collègues Sith. Je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis que j'ai rencontrer la mère de cette jeune fille qui est ma progéniture. Soudain le vaisseau commença à bouger et à partir. Croyant toujours que ce vaisseau se dirigeait vers Korriban, je me dirigeai vers les couchettes afin de dormir un peu, afin de reprendre des forces, il fallait bien que je trouve une façon de la garder auprès de moi. Enfin, je l'espérais.

Après m'être reposer convenablement, je me levai et je me dirigeai vers les navettes dans le hangar principal, mais des gardes me demandèrent pourquoi je voulais aller dans le hangar. C'était pour me rendre sur korriban. Je sentais dans la force la terreur que les padawans vivaient et je pouvais dire que ma fille avait peur, une peur immense. Je découvris par la suite que ce vaisseau se dirigeait vers Nar Shadaa, en fait nous étions en orbite de Nar Shadaa. J'allais prendre une navette lorsque tout fut bloqué. Par qui et pourquoi? Plusieurs gardes m'encerclèrent et je compris que je ne pourrai les tuer ou même les désarmé. Il valait mieux pour moi de me soumettre à leur conditions. Je portais ma bure et mon drap violet que mon ancienne maîtresse m'avait offert.

Les gardes me guidèrent sur le pont, ma bouche étant caché. Je restai immobile devant une femme. Je vis avec la force ma fille qui avait peur, je pouvais sentir la confusion en elle, je savait ce qu'elle ressentait, je l'ai déjà ressentit quand j'étais plus jeune. Maintenant je vis Nar Shadaa, pourquoi s'arrêter dans un domaine Hutt, pour quelle raison cette sith voulait s'arrêter ici? Je ne voulais en aucun ca la blesser et la mettre en colère, alors j'attendis que l'on m'interroge sur la question suivante. Pourquoi vouloir aller sur Korriban avec cette petite? Je m'y étais préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Mar 7 Sep 2010 - 11:14

Darth Sinya avait à faire à des Padawans à l’assurance particulièrement développée en leurs pouvoirs, malgré une maitrise de soit encore approximative. Au final, sous ces airs de défi, de rébellion, cet état d’esprit commun aux captives lui servirait plus que tout autre chose. La Sith, intérieurement, jubilait. Sa tâche pourrait s’avérer finalement plus simple que prévue. Les bras croisés sous sa poitrine, fixant silencieusement le petit trio ainsi composé, sans émettre la moindre remarque face aux attaques verbales lancées par les jeunes Padawans, la seigneur noire restait à les jauger, appréciant cette hardiesse, cette prompte réactivité. Se reculant de quelques pas, pour mieux prendre le temps de réfléchir, de mesurer ses mots, son regard ambré se perdit sur l’immense baie vitrée de la passerelle de commandement, observant alors la silhouette de la planète qui se dessinait à l’extérieur, décor presque paradisiaque, de grande beauté…

"Vous ne connaissez pas la peur ?... Et bien je vais vous apprendre la peur. L’humilité n’est pas une qualité que le Jedi se doit d’avoir ?"

Aussitôt, la Sith se retournait vivement, énergiquement, laissant voir alors aux Padawans, sa colère sous jacente, sa hargne, sa volonté d’affronter ces jeunes captives, aussi bien en paroles, qu’en combats, quelque’ ils soient. Tendant ses bras devant elle, en direction de ses cibles, l’Iktotchi usait de la Force pour faire léviter les trois captives, son côté malicieux lui soufflant à l’esprit de faire comprendre un peu mieux, l’étendue de ses pouvoirs. Alors, comme pour s’amuser, mais surtout pour humilier, et amuser ses troupes, Darth Sinya fit pivoter les trois Padawans, pour les léviter toujours dans les airs, à un peu plus d’un mètre du sol, la tête tournée vers le bas, les pieds vers le plafond. Un rire moqueur se fit entendre depuis le capuchon sombre de la Sith, tandis que la plupart des officiers et autres personnels de la passerelle, se délectaient du spectacle, en riant de bon cœur eux aussi…

"Avant d’affirmer pouvoir me résister, ainsi qu’au Côté Obscur de la Force… tâchez donc d’arriver à vous replacer dans le bon sens ! Stupides et arrogantes Jedis !"

Et comme pour pousser un peu plus loin le vice, tout en usant toujours de la Force, de ses pouvoirs aux capacités bien plus terrifiantes que celles des trois Padawans réunies, Darth Sinya s’amusa à provoquer encore plus les captives, en les secouant comme des peluches, ou une bouteille de soda que l’on agiterait afin de faire mousser son contenu…

"Alors ? J’attends ! Il est aisé d’avoir une grande bouche ! Encore faut-il avoir de quoi parler avant de l’ouvrir !"

L’ensemble du personnel présent sur la passerelle était en train de se moquer ouvertement et clairement du trio malmené par la seigneur, ajoutant une honte et un malaise supplémentaire aux jeunes filles, totalement désemparées. Elles ne durent qu’un salut temporaire, à ce Sith, escorté par des troupes en armes, qui conduisait alors l’inconnu, au devant de l’Iktotchi. Aussitôt, le lien fut établi, et Darth Sinya songeait à ce Sith, qui avait tenté voilà quelques heures, de fuir à bord d’une navette de son vaisseau…

"Ainsi te voici face à moi. Il semblerait que tu te sois trompé de taxi mon cher « compagnon ». Je te le dis de suite, je n’irais pas sur Korriban, et maintenant que tu es face à moi, que tu sais ou devine ce que je prépare, comprend que je ne puisse te laisser partir à ta guise. Vois en cette obligation de demeurer à bord, une hospitalité que je t’offre, le temps de la transition. "

La Sith faisait désormais face au nouveau venu, le dévisageant d’une façon plus qu’arrogante, comme pour tenter de le provoquer, découvrir ses intentions, si du moins, il semblait en avoir à son attention. C’était après tout le meilleur moyen de mettre immédiatement les choses au point entre eux. Mais avant de le défier un peu plus, Darth Sinya ajouta quelques mots…

"Il va te falloir rapidement, décider en qui tu places ta loyauté… le Seigneur Noir, ou… moi. "

C’était donc dit. L’Iktotchi venait clairement de laisser entendre à tous, pour la première fois, ses réelles intentions, quand au proche avenir qui se tramait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Mar 7 Sep 2010 - 20:30

La mort, c'était magnifique. Je sentais la peur dans les esprits ces jeunes Jedis et moi qui sentait la peur de ces jeunes ainsi que ma fille. Je rentrai sur le pont et la sith me regarda et elle ajouta

"Ainsi te voici face à moi. Il semblerait que tu te sois trompé de taxi mon cher « compagnon ». Je te le dis de suite, je n’irais pas sur Korriban, et maintenant que tu es face à moi, que tu sais ou devine ce que je prépare, comprend que je ne puisse te laisser partir à ta guise. Vois en cette obligation de demeurer à bord, une hospitalité que je t’offre, le temps de la transition. "

La transition, ah, elle comptait échanger les jeunes contre aucune entreprise de la part des Jedis sur l'ordre Sith, quel fourbe fait-elle? Je savais ce qui allait ce passer en fin de compte, je l'avais deviné dès qu'elle avait dit transition.

"Il va te falloir rapidement, décider en qui tu places ta loyauté… le Seigneur Noir, ou… moi. "

L'absolution est-ce cela? Mais bien entendu, je n'avais aucun plaisir à me battre et à croire qu'elle est mon chef, mais bon c'est la vie et il fallait que je fasse quelque chose et vite.

« un échange c'est bien ce que vous compter faire. En échange de ces Jedis, vous comptez leur demander de ne pas attaquer les Siths. Et bien, cela ne fonctionnera pas vraiment. Peut être réussirez-vous à faire l'échange, mais la promesse que les Jedis vous feront ne tiendra pas très longtemps, car la république veut se débarrasser de nous les Siths »

La fourberie. Je savais que ce je disais, alors il fallait que j'avoue ce que j'allais entreprendre.

« J'avais l'intention de partir sur Korriban avec la Mirakula, afin de la faire sombrer au côté obscur, comme j'y aie succombé. On ne questionne jamais mon allégeance, mon allégeance me revient, je ne suis pas loyal au seigneur des Siths, s'il faut que je face un choix, je vous choisirais sur le champs, mais moi aussi je suis un seigneur sith, je ne compte pas devenir un pion, un pantin pour faire votre sale bouleau, mais si vous ne me donner pas le choix, je ferai selon vos désire.Pour ce qui est de la Mirakula, vous pouvez chercher dans mon esprit et vous comprendrez aussitôt. »

J'étais déjà prêt à faire la guerre avec cette sith. Je ne pouvais rien. J'étais calme unis avec moi même et je n'avais aucune peur
Revenir en haut Aller en bas
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Jeu 9 Sep 2010 - 11:39

La sith nous tourna le dos et observait la baie vitré de la passerelle de commandement. Elle allait nous apprendre la peur. Personnellement j'avais déjà peur, car contrairement à Yaelna je "voyais" la puissance de la sith à travers la Force. Et cela était vraiment effrayant. Je sentais mon côté sombre se nourrir de cette peur que je ressentais pour grandir et essayait de s'imposer dans mon esprit. Mais je gardait en tête les images que j'avais vu lors de mon premier cours au Temple jedi. Maitre Vahalor nous avait alors montrer grâce à la Force ce qu'il s'était passé lorsqu'il avait basculer dans le Côté Obscur. J'avais alors ressentis sa haine et sa colère au plus profond de moi.

D'un coup la sith se retourna et sa colère, sa hargne et sa volonté de nous affronter me frappèrent de plein fouet. Cela émanait d'elle à travers la Force avec une telle puissance que ça me faisait peur, vraiment très peur. Et mon côté sombre se nourrissait de cette peur. Je la vit tendre ses bras et la Force me murmurait ce qu'elle allait faire. Je sentis l'adulte agir sur la Force et nous faire léviter. J'entendais son rire moqueur alors qu'elle nous faisait léviter la tête en bas. Bien sûr cela amusait aussi ses troupes. J'entendais aussi leur rire. Je sentais une colère sourde monter en moi doucement. Il faut dire que ma fierté de petite fille de la Matriarche de mon peuple venait d'en prendre un coup. Mais cela était loin d'être terminée. La sith nous mis au défi de nous replacer dans le bon sens avant de pouvoir lui résister ainsi qu'au Côté Obscur de la Force.


*Je ne suis pas stupides, ni arrogante. Je vais te montrer ce dont je suis capable moi !*

Bien sûr elle ne comptait nous laisser seulement les pieds au plafond et la tête en bas. D'un coup elle se mit à nous secouer comme des pruniers. Elle attendait, mais elle attendait quoi ? Que l'on réagisse ? Je sentais la peur et la colère envers se mêler et mon côté sombre s'en nourrir pour y gagner encore plus de force et de puissance.

*Maitre... Où êtes-vous ? J'ai besoin de vous !*

Mais cela ne servait à rien. Cette fois j'étais seule face à une sith très puissante. Je savais que même si on se liguait à trois contre elle, on aurait aucune chance. Elle était encore plus puissante qui le sith qui avait enlevé Saphira et Octavien quelques années auparavant. De plus, les moqueries du personnel présent sur la passerelle me faisait éprouver une certaine honte. Il fallait que je réagisse et que je me sorte de là. Mais la peur me paralysait. J'étais terrorisée. Puis la sith arrêta de nous secouer subitement. Un autre sith venait d'arriver sur la passerelle et je le reconnu à son aura. Il s'agissait de celui qui m'avait emmener à bord de ce vaisseau. J'écoutais leur conversation tout en réfléchissant à un moyen de me sortir de là.

Il fallait que j'en profite maintenant. Il fallait que je me remette dans le bon sens, que je lui montre ce dont j'étais capable. Je me concentrais sur les flux de la Force que je percevais. Mais la puissance de la sith était trop importante par rapport à la mienne. Il fallait que je me concentre encore plus. Je sentais la colère monter de plus en plus, mais aussi la peur de ce qu'elle allait me faire si je ne me libérais pas de là.

De plus les paroles du second sith qui venait d'arriver ne me rassurèrent pas. Il voulait m'emmener sur Korriban pour me faire basculer dans le Côté Obscur tout comme lui. Est-ce que c'était lui le sith qui me poursuivait ? Il fallait que je me sorte de là. Je me servis alors des émotions négatives que je ressentais pour intensifier mon emprise sur les flux de la Force. J'imaginais alors une énorme main qui me saisirait et dont je me servairais pour me remettre dans le bon sens. Cela me demanda un effort, mais j'arrivais à me délivrer de l'emprise télékinétique de la sith. Je retombais sur mes pieds et m'adressai aux deux sith présent :

"Jamais je vous accompagnerais sur Korriban ! Jamais je ne deviendrais comme vous ! Je ne vous suivrez pas !"

Je pensais réellement ce que je venais de dire, même si je m'étais servis du Côté Obscur sans le vouloir. Je sentais que ma partie sombre avait pris un peu de pas sur mon côté lumineux, mais intérieurement j'essayais de lui résister. Ce n'était pas facile avec mon caractère plutôt volcanique. Le combat intérieur que je menais était loin d'être gagner pour l'instant et les deux sith présents pouvaient le ressentir à travers la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    Jeu 9 Sep 2010 - 21:21

Bien, que j'attendais la réponse de ma « collègues », Je restai immobile pensant à ma maîtresse qui fut il y a longtemps, je ne pus m'empêcher de sourire. Soudain je ressentis quelque chose dans la force, ma fille qui allait utilisé le côté obscur? Non impossible. Elle se leva d'un bon se libérant de l'emprise de ma « collègue » et me dit:

"Jamais je vous accompagnerais sur Korriban ! Jamais je ne deviendrais comme vous ! Je ne vous suivrez pas !"

Elle venait d'utiliser le côté obscur et elle se battait à l'intérieur, je le ressentais par la force et le côté obscur en elle montait. J'étais fier d'elle. Je la regardai et je vis sa mère dans son visage. Je m'en voulais un peu de l'avoir laissé là et de lui avoir menti.

« Bien, tu viens de faire le premier pas vers le côté obscur, ne combat pas, adonne toi au côté obscur de la force... »

Je ressentais un grand combat qui était loin d'être gagné et si seulement je pouvais faire quelque chose. Les gardes qui me retenait était resté à l'entré afin de me surveiller pour ne pas que je fuis. Elle avait tout les trait de sa mère, mais son caractère volcanique venait de moi, lorsque j'étais jeune j'étais comme elle et c'est à cause de ça que j'ai sombré beaucoup plus tard dans ma vie, mais j'en remercie les dieux...

«Tu ressemble tellement à ta mère, mais tu as le caractère de ton père, lorsqu'il était jeune. Si seulement tu connaissais la vérité de ce qui c'était passé entre ta mère et ton père il y a si longtemps, peut-être ne réagirais-tu pas ainsi. »

Je ne dis rien d'autre me retournant vers l'autre SIth et attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation... [Suite Event]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation... [Suite Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-