Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Kaze réussie.

Coup critique de Kaze !

Lyrae : - 34 HP !
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
[La raclée que j'ai pris !!! pinèse !]

Lyrae recula en chancelant, terrassé par la douleur. Son dos rencontra le mur derrière lui et il demeura ainsi un instant, appuyé contre ce mur face à son ennemi, presque sans défense. Par réflexe, il avait porté la main à sa blessure plus profonde encore mais la retira aussitôt : le moindre contact enflammait tout son torse. Lentement, il baissa les yeux et contempla sa blessure. Une tâche pourpre s’étendait depuis sa hanche droite jusque sous son aisselle, recouvrant ainsi la moitié de son torse. Mais la forme de son corps avait changé, un trou béait au-dessous de son estomac, et cette vision sanguinolente entraîna l’esprit de Lyrae dans un vertige désagréable. Dans sa bouche, un goût de sang parvenait jusqu’à sa langue.
La douleur était insupportable. Il aurait voulu hurler, mais sa gorge était incapable de produire le moindre son.

Comprenant qu’il ne lui restait plus qu’à se battre pour son honneur et celui des Jedi, qu’il n’était plus un rempart pour cet apprenti Sith, le cœur du jeune homme se serra. Il était déçu de s’être fait avoir ainsi et il ne savait même plus comment c'était arrivé, tant son esprit était brouillé.

D’un geste de désespoir, il raya l’air devant lui avec sa lame, quelques fois que le Sith soit resté trop près de lui. Ne parvenant plus à réfléchir, il envoya aussi la Force pour repousser quiconque l’approchait, si tant est qu’il y avait quelque chose devant lui… Il ne voyait plus qu’une étendue rouge et noire, informe, et ne sentait plus que sa blessure enflammée et le mur de marbre qui semblait repousser son dos.


[Attaque puis télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque de Lyrae ratée.
Télékinésie de Lyrae réussie. Déséquilibré, Kaze ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.
Lyrae : - 20 HP.
Invité
Anonymous
Du sang et une blessure béante... la diversion avait fonctionné ou bien le jeune Padawan n'avait tout simplement plus les forces d'éviter l'attaque. Toujours est-il que Kaze avait un air intrigué sur le visage alors qu'il faisait quelques pas en arrière pour observer la scène de manière plus précise, pour avoir une vue d'ensemble. Quelques jeunes apprenti Jedi n'avaient pu s'empêcher de lâcher un petit cri de terreur au moment où le sabre avait frappé Lyrae et ce n'est qu'à cet instant que le jeune Sith avait compris pourquoi son adversaire avait été aussi véhément à son arrivée dans les dortoirs: Il voulait protéger les siens.

Le padawan devant Kaze, alors même qu'il ne semblait plus voir ce qui se passait devant lui, donna des coups de son sabre dans le vide, il semblait désespéré. Le sourire sur le visage de Kaze avait disparut, il affichait maintenant un air un peu boudeur. Qui avait-il d'amusant à attaquer un mourant qui ne pouvait que faire des gestes dans le vide pour attaquer ? Non, Kaze avait perdu son envie de combattre comme ça d'un coup et sans un mot, il se détourna de son ennemi pour aller vers son ancienne chambre gardant tout de même son sabre allumé au cas où. Et c'est à cet instant que la vague télékinésique l'atteignit de pleine fouet au niveau du dos manquant de le faire basculer la tête première contre le mur. Mais il se rattrapa en posant sa main libre de son sabre, provoquant néanmoins une vague de douleur provenant de sa blessure alors que le mouvement forcé la tiraillait. Toujours dans la même position, Kaze prononça dans un soupire ennuyé:


-"Tes efforts sont vains, Padawan... Tu n'as pas réussis à protéger ce qui t'étais cher, tu as échoué dans ta tâche, dans ton rôle..."

Mais tout de même le jeune Apprenti se retourna et refis face au Jedi, le sabre prêt à frapper. Si il voulait se battre jusqu'au bout, Kaze était prêt à le faire tomber au plus profond du désespoir en lui infligeant une défaite totale. Certes il n'avait pas énormément de temps devant lui, mais il appréciait cet état d'esprit de combattant que Lyrae lui avait montré et il avait hâte de voir si il survivrait à cette défaite et dans le futur il le reverrait pour le combattre à nouveau. Préparant son sabre tout en restant à une distance honorable de celui du Padawan, le jeune apprenti ajouta en se souvenant alors de ce Padawan qu'il avait côtoyé par le passé dans ce même temple Jedi, dans ce même dortoir:

-"Mais peut-être peux-tu me combattre un peu plus Lyrae...? Il suffirait de si peu pour gagner plus de puissance, si peu... Tu pourrais alors protéger tes amis... Tu pourrais les aider... Tu ne serais plus le faible Padawan qui n'a pas su protéger les siens, tu aurais la force de combattre tous tes adversaires sans exceptions...! Transforme ta rage et ton désespoir en puissance... ou reste ici, blessé à mort en ayant tout perdu, en ayant rien pu faire...!"

Cette dernière tirade avait été dite avec une voix calme et avenante excepté la dernière phrase qui fut prononcée avec un peu plus de véhémence. Sans attendre la réponse de Lyrae quand à cette invitation à se laisser envahir par le côté obscur pour survivre, Kaze lança une attaque avec son sabre directement sur le bras du Padawan qui tenait le sabre laser. Il voulait en finir, mais plus de manière douce.

[Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup critique de Kaze !
Lyrae : - 34 HP !
Lyrae n'a plus de point de vie. Il est désormais dans le coma et, au vu de ses blessures, en grand danger de mort.



Kaze Toldran remporte le combat.




Si vous le désirez, vous pouvez poursuivre dans ce topic in RP si vous avez encore des choses à raconter.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0



Tes efforts sont vains, Padawan...

Le corps de Lyrae ne lui semblait plus être qu’un seul gouffre de douleur, sans fin. La notion de temps n’existait plus, ni même celle d’identité. Seule la souffrance subsistait.

Tu n'as pas réussis à protéger ce qui t'était cher, tu as échoué dans ta tâche, dans ton rôle...

Les mots lui semblaient provenir d’une espèce de créature enfouie au fond de lui-même, qui se réveillait dans la douleur et qui prenait enfin le pas sur l’être conscient qu’il était habituellement. A nouveau, il ressentit le besoin de hurler, mais il se rendit compte qu’il ne savait plus comment faire. Comme s’il n’avait plus de gorge, plus de corde vocale, plus de corps. Sauf ce torse humide et enflammé.

Mais peut-être peux-tu me combattre un peu plus Lyrae...?

Qui ? Qui combattre ? La créature qui parle ? Moi-même ? La douleur ?
Il tenta de faire réagir ses muscles, et il lui sembla qu’il parvint à remuer les doigts seulement, faiblement. Et ses tremblements l’empêchaient de maîtriser son corps.
Pourquoi combattre, au fait ?
Il n’avait pas besoin de combattre, il ne voulait pas bouger…

Il suffirait de si peu pour gagner plus de puissance, si peu...

Un peu de puissance, d’énergie, plutôt. Un peu d’énergie effacerait-elle la douleur ? Non, il valait mieux dormir, à présent. Sombrer dans une obscurité, sans plus penser ni rien ressentir, pour se reposer un peu… Ce devait être la seule et unique porte de sortie, l’issue de secours dans cet univers pourpre brûlant. Un enfer.
C’était donc ça, l’enfer ?

Tu pourrais alors protéger tes amis... Tu pourrais les aider...

Oui, les aider. C’est ce que je veux. Ils souffrent, eux ? Ou sont-ils juste en danger ? Si cette voix me parle d’eux, ils doivent l’être… Ils sont en danger, je dois les aider. Où êtes-vous ? … Je vais vous aider…

Tu ne serais plus le faible Padawan qui n'a pas su protéger les siens, tu aurais la force de combattre tous tes adversaires sans exceptions...! Transforme ta rage et ton désespoir en puissance...

Je n’ai pas su protéger les miens ? Pourquoi ? J’étais un faible padawan ? Oui, je suis padawan… Les autres, alors ? Les autres padawans sont morts ? Je souffre…

…ou reste ici, blessé à mort en ayant tout perdu, en n'ayant rien pu faire...!

Soudain, la souffrance lui arracha un membre, peut-être plus. Son esprit déjà incohérent sembla se déchirer, puis s’éteignit.
Invité
Anonymous
Et le coup fusa sans s'arrêter, tranchant ce qu'il avait devant lui sans rencontrer de difficulté quelconque. Le corps de Lyrae s'effondra devant le jeune Apprenti Sith qui l'observa en silence pendant quelques instants avant de se baisser pour prendre son pouls d'une main tout en éteignant son sabre laser de l'autre. Il était encore en vie, oui mais plus pour longtemps si il restait ici sans soins. Se relevant, Kaze prit la direction de la chambre dans laquelle devait normalement se trouver son mémento et en ouvrit la porte pour tomber devant trois jeunes padawan qui se recroquevillèrent sur eux-même en le voyant. Après les avoir regardés de haut comme si ils n'étaient rien pour lui, il traversa la chambre pour se rapprocher d'un des lits tout en disant de manière légère:

-"Ce que vous faites ne me concerne pas tant que vous ne vous mettez pas sur ma route, mais votre protecteur risque de mourir si vous restez là à pleurer sur votre sort..."

Puis calmement il ramassa une boite en bois dur lourd qui s'était trouvée cachée dans un coin sombre et hors de portée pour les non-observateur. Un tantinet excité, Kaze ne put s'empêcher de faire un petit temps de pause avant d'ouvrir la boite... et l'incrédulité et le désespoir qui naquirent à cet instant firent ensuite place à un hurlement de rage qui firent probablement sursauter les Padawan qui se trouvaient à porté du son. Un simple mot s'était trouvé dans cette boite à la place du sabre laser de son père, un mot qui contenait une écriture que le jeune Apprenti reconnaissait entre mille et même sans celui-ci il aurait sût qui était derrière cette fourberie.


-"Kyrsk... GRADEIL...!!!"

Lâcha dans un cri le jeune Apprenti en lançant de toutes ses forces la boite en bois contre le mur le plus proche. Sans perdre un instant, le jeune homme se leva et sortit un crayon d'une de ses poches avant d'écrire quelque chose sur le dos de la feuille laissée par son ancien maitre Kyrsk et retourner auprès de Lyrae. Une fois près de lui et jartant de son passage les petits padawans, il enfourna dans l'une des poches du padawan courageux le papier avant de se relever et partir plein de colère hors des dortoirs. Sur le papier, Kaze avait simplement marqué en signant de son nom qu'il était passé par là et qu'il retrouverait Kyrsk, où qu'il soit pour récupérer ce qui lui revient de droit.

Les pas du jeune homme prirent ensuite la direction des archives Jedi et bien que totalement éprouvé par ses deux duels il s'était mis à courir. Le temps était trop précieux et l'information qu'il recherchait trop importante pour qu'il l'oublie sous un coup de colère. Il devait partir rapidement de cet endroit qui ne représentait actuellement plus beaucoup d'intérêts à ses yeux. Les combats faisaient toujours rage un peu partout mais cela n'allait pas durer, ils avaient déjà duré trop longtemps, les renforts qu'ils soient républicains ou sith étaient en route... et il devait éviter les deux.

-"Maitre Sinya, j'arrive..."
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Vous avez très bien conclu votre sujet, je n'ai rien à ajouter pour vous :-)

Kaze remporte le combat et est libre de fouiller les quartiers des Jedi. Quant à Lyrae, au sol, il est affaibli par de graves blessures.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn