Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les joueurs Lyrae O'Sil et Kaze Toldran sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Kaze Toldran - Lyrae O'Sil.
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider.
Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]



Il avait fallu peu de temps à Kaze pour trouver les dortoirs des padawans, si bien indiqués dans les couloirs pour les petits nouveaux. En poussant la porte, il se retrouva nez à nez avec un padawan d'à peu près son âge qui, assis le dos voûté sur une table de nuit renversée, le toisa d'un air sombre.

Au fond, les padawans auxquels Lyrae avait ordonné de se cacher retinrent à nouveau leur souffle. Il semblerait qu'ils n'allaient décidément pas sortir tout de suite, avec cette Sith qui venait de partir avec Yaelna...
Invité
Anonymous
Deux-trois minutes après avoir quitté le hall, Kaze jeta un petit coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si la Grise l'avait suivit ou pas finalement. Ne voyant personne, il considéra qu'elle avait soit suivit son propre chemin, soit était restée dans l'entrée du temple soit s'était barrée. Quelque soit la finalité, cela ne le concernait plus trop maintenant et donc toute son attention se dirigea vers son objectif: le sabre laser de son père qui se trouvait normalement dans les dortoirs du temple, dans son ancienne chambre. A mi-chemin, il s'arrêta de courir et marcha en se concentrant pour récupérer un peu de la bataille qu'il venait de quitter.

Il arriva bien assez rapidement devant la porte des dortoirs qu'il poussa d'un geste rapide. Sans faire tout d'abords attentions au type encore présent dans la pièce, Kaze poussa un sifflement de surprise en voyant les dégâts qu'avaient déjà provoqué la bataille. Son regard vint finalement se poser sur un Padawan qui le regardait depuis qu'il avait pénétré la pièce, celui-ci devait avoir environ son âge et il avait un sabre laser à porté de main. Kaze avait la vague impression de l'avoir vu dans la passé tout comme il l'avait eut avec Luke lors de leur première rencontre, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance.


-"Oups, désolé de t'avoir dérangé dans ta sieste..."

Prononça le jeune Sith sur un ton railleur avant de tourner sa tête vers l'une des portes menant vers une des chambres, sa chambre. Enfin, celle qui lui avait appartenu par le passé. D'une voix calme, le jeune homme blessé ajouta distraitement:

-"Ne fais pas attention à moi, je ne fais que passer..."

Bien qu'il disait cela, Kaze n'éteignit pas son sabre laser dont la lame rougeoyante émettait ses sons caractéristique alors qu'il se déplaçait vers la dite chambre sans se douter un instant qu'elle devait sans doute servir à abriter un des jeunes Padawan que devait protéger le jeune homme à terre.

[Concentration pour récupérer les PFs]
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
La Sith avait disparu dans l'encadrement de la porte, emmenant avec elle une Yaelna presqu'étranglée, et Lyrae était resté quelques minutes debout, immobile, contemplant les restes de leur bataille au sol. Des padawans commençaient à sortir prudemment des chambres derrière lui, il les entendait. Ne leur prêtant plus aucune attention, il se laissa tomber sur un tas de gravats un peu bas, dépité. Un sentiment d'échec persistait dans sa tête, et celui de ne savoir quoi faire prenait de plus en plus de place. L'idée de suivre Darth Sinya ne lui semblait plus aussi judicieuse que sur le coup : que ferait-il une fois qu'elle se rendrait compte de sa présence ? Mais que pouvait-il faire d'autre, vu l'état du Temple ? Tous les Maîtres devaient être occupés à se battre et ne prendrait pas le temps de discuter avec lui... Sauf, sûrement, le Maître de Yaelna... Lucia Sato, qu'il connaissait de vue, pour l'avoir déjà aperçu avec sa padawan dans le Temple. Mais il n'avait aucune idée d'où il pourrait la trouver...

La porte d'entrée des dortoirs s'ouvrit soudain sans discrétion et, ce ne fut pas une surprise, un Sith apparut sur le seuil. Jeune, humain, avec un visage qui rappelait vaguement quelque chose à Lyrae. Ce dernier, le regard ahuri, ignora la moquerie avant de se redresser.

- Mais j't'en prie, fais comme chez toi, railla-t-il.

Le regard du padawan alla du sabre rougeoyant du jeune homme puis à la porte vers laquelle il se dirigeait, avant de revenir vers le Sith. Cette direction-là ne lui plaisait pas vraiment, au vu des padawan qui devaient s'y être entassés. Lyrae leva donc une main et, se concentrant sur la Force, tenta d'utiliser la télékinésie pour plaquer le Sith contre le mur.

- Plus sérieusement, tu comptes aller où, comme ça ?


D'un geste de son autre main -l'autre était toujours tendue vers le Sith-, il attrapa son sabre et une lame verte en jaillit, prête à le défendre.




[Télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Kaze récupère 9 PF.

Télékinésie de Lyrae réussie. Kaze ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.
Lyrae : - 20 PF.
Invité
Anonymous
"Plus sérieusement, tu comptes aller où, comme ça ?"

Prononça le padawan alors que Kaze posait la main sur la poignée de la chambre. L'Apprenti tourna son visage vers lui et prononça tout aussi calmement:

-"Cela ne te conce..."

Mais la fin de sa phrase se perdit dans la télékinésie du Padawan qui envoya valser Kaze contre le mur sur lequel il reste figé quelques secondes avant de retomber sur ses pieds. Pestant mentalement contre cette fichue technique de la Force, l'Apprenti se dirigea l'air furieux vers le Padawan qui ne semblait pas vouloir le laisser passer pour une raison qui lui échappait pour l'instant.

-"Franchement, tu aurais mieux fais de rester à terre, je suis d'assez mauvaise humeur quand on me dérange..."


Il était si près de son but que s'en était rageant qu'un simple Padawan se mette en travers de sa route. Bien sûr, il était loin d'être le plus intimidant des Sith qui ont été envoyés dans le temple des Jedi pour cette bataille mais bon, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Soigneusement, il fit tournoyer son sabre laser à lame rouge autours de lui avant de se lancer sur le padawan. Réutilisant la tactique précédente qui n'avait pas marché sur la Jedi Luuna, il visa un des bras de son ennemi avant de changer la direction de son sabre vers l'autre pour le frapper de plein fouet. Il fit ensuite un petit bond en arrière avant de prononcer:

-"Et sinon, je présume que tu a du avoir une sacré frousse en rencontrant des Sith pour être resté ici à te planquer..."


La voix calme et amusée du jeune Sith était étonnement décalée par rapport à plus tôt et à la situation de guerre qui se déroulait autours d'eux, comme si sa simple attaque au sabre avait réussit à lui faire reprendre ses esprits. Qui pouvait deviner ce qui allait arriver maintenant, qui serait le vainqueur ?

[Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Kaze réussie.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Ces jeunes Sith, tous plus agaçants les uns que les autres !

- J’étais pas planqué, cervelle de bantha ! maugréa-t-il en essayant de placer son sabre en travers de la trajectoire de la lame de son adversaire. Et franchement, comment tu veux que j’ai la frousse d’un apprenti qui fait des attaques pareilles…

A son tour, Lyrae bondit de côté pour tenter une attaque latérale. La fatigue du combat précédent se faisait sentir dans les muscles de ses bras et ses jambes, mais il avait déjà enduré des entraînements au sabre bien plus longs avec son Maître, aussi ne s’inquiéta-t-il pas de cette légère faiblesse. D’ailleurs, il avait un gros avantage sur son adversaire : il avait beau s’être battu contre un Seigneur Sith, il s’en était quasiment tiré indemne, alors que celui-là avait dû passer par des batailles difficiles pour atteindre les dortoirs, au vu de son état. D’ailleurs, pourquoi avait-il enduré tout ça juste pour atteindre les quartiers des Jedi ?

- Une cervelle de bantha doublé d’un sens de l’orientation à défaillir, on dirait. Je sais pas où tu comptais atterrir, mais y’a rien dans les dortoirs. Même pas suffisamment de crédits pour que ce soit intéressant. On t’a jamais dit que les Jedi étaient sans possession ?

Il fit virevolter sa lame, espérant sans le dire que discuter déconcentrerait son adversaire. Et pour le moment, le combat était suffisamment calme pour que cela ne le gène pas lui-même.

- Vous les Sith, vous vous croyez vraiment tout permis… marmonna-t-il dans sa barbe, convaincu que la présence de Kaze n’était due qu’à sa cupidité.





[Défense puis attaque.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lyrae ratée.
Lyrae : - 17 HP.

Attaque de Lyrae ratée.
Invité
Anonymous
"J’étais pas planqué, cervelle de bantha !. Et franchement, comment tu veux que j’ai la frousse d’un apprenti qui fait des attaques pareilles…"

Répondit son adversaire malgré l'entaille qu'il se prit de plein fouet l'instant d'après. Le Sith, au lieu de prendre la mouche face à la phrase de son adversaire, vit plutôt son sourire s'élargir tandis que sous la douleur de sa propre blessure, il s'affaissa sur le côté lui faisant esquiver l'attaque de son adversaire. Le niveau des deux jeunes hommes semblaient plutôt similaires au combat et ils étaient maintenant tous les deux blessés. C'était un combat à mort comme un autre parmi tant dans le temple. Toujours de manière aussi invective, le Padawan continua:

"Une cervelle de bantha doublé d’un sens de l’orientation à défaillir, on dirait. Je sais pas où tu comptais atterrir, mais y’a rien dans les dortoirs. Même pas suffisamment de crédits pour que ce soit intéressant. On t’a jamais dit que les Jedi étaient sans possession ? Vous les Sith, vous vous croyez vraiment tout permis…"

Ne pouvant plus se retenir, Kaze utilisa la télékinésie pour envoyer une pierre qui était sur le sol vers Lyrae puis recula jusqu'à être hors de portée de son sabre avant de lâcher un rire amusé qui dura bien une vingtaine de secondes. Une fois celui-ci terminé, il prononça toujours sur un ton amusé:

-"Non, tu crois sérieusement que c'est des broutilles comme de l'argent de poche de pauvres padawans fauchés que je suis venu chercher ici...?"

Le regard du jeune homme se fit étonnamment dur l'instant d'après, son petit sourire habituel disparut de son visage et avec une voix froide il ajouta:

-"Un homme ne cherchera jamais à se faire de l'argent avec ce qui a le plus de valeur à ses yeux... et ce qui a ses yeux à le plus de valeur ne se vendra pas forcément cher de toute façon..."


Ceci dit, le visage souriant du jeune homme refit surface et il ajouta en riant doucement:


-"... bien qu'il faut l'avouer, ce que je cherche pourrait se vendre un bon prix si on est chez la bonne personne... Par contre toi, tu semble ne pas vouloir cacher ta colère, mon vieux, c'est pas très "Jedi" ça... Que dirais donc ton camarade Padawan qui est aussi mon allié Luke Kayan en voyant ça, ne...?"

Kaze ne savait pas si cette phrase toucherait son adversaire mais il s'élança quand même en se disant que ce serait intéressant qu'elle ouvre une faille psychologique. Sans perdre un instant, il abaissa une nouvelle fois son sabre pour défaire son ennemi.


[Lancé d'une pierre par télékinésie sur Lyrae,
Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie ratée.
Attaque de Kaze réussie.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0

Le sabre du Sith avait profondément incisé l’épaule du padawan et, maladroit, son attaque fut complètement déviée, permettant ainsi à son adversaire d’éviter sans effort sa lame. Lyrae laissa échappa un grognement de douleur, tant la brûlure était violente. Quelques secondes plus tard, une longue tâche sombre envahissait rapidement la bure du padawan.
Maintenant, ils étaient quasiment à égalité.

Le Sith s’était reculé dans le couloir, rieur et bavard.

- ... bien qu'il faut l'avouer, ce que je cherche pourrait se vendre un bon prix si on est chez la bonne personne... Par contre toi, tu semble ne pas vouloir cacher ta colère, mon vieux, c'est pas très "Jedi" ça... Que dirais donc ton camarade Padawan qui est aussi mon allié Luke Kayan en voyant ça, ne...?

Et levant sa lame, il fondit de nouveau sur Lyrae, qui tentait tant bien que mal d’ignorer la douleur lancinante dans son épaule. Il leva à nouveau son sabre, tâchant de mieux contrer l’attaque de son adversaire, mais la brûlure de son corps occupait une bonne partie de son esprit, et il craignit d’être beaucoup moins efficace, ainsi blessé.

- Et tu trouves que c’est « Sith » de se faufiler pour faire ses emplettes pendant que tous tes petits copains se battent ? rétorqua-t-il en sifflant.

Ce n’est qu’ensuite que le nom de Luke Kayan parvint à son esprit. Il connaissait peu le padawan de Maître Don, mais pourtant assez pour savoir qu’il s’agissait d’un jeune aveugle que l’on considérait généralement comme… Inoffensif. Pourtant gentil et malin, beaucoup n’avaient pas bien compris pourquoi le vieux Maître du Conseil l’avait choisi comme padawan. Mais lui-même avait rarement compris toutes les décisions de Maître Don… Sur le coup. Son choix de le confier à Misha pour sa formation, par exemple. Complètement absurde. Et pourtant… Le choix s’était révélé pertinent.

- Luke Kayan, ton allié ? Bah, j’imagine qu’il était trop gentil pour ne pas avoir pitié d’un pauvre type comme toi, lâcha-t-il en haussant les épaules.

Personne au Temple n’ignorait la disparition du jeune Hapan, qui remontait à quelques semaines. Le savoir en vie était plutôt rassurant. Mais avait-il été enlevé pour éloigner son Maître du Temple ? Si cette hypothèse était la bonne, alors les Sith étaient beaucoup mieux organisés que Lyrae ne l’aurait cru… Et cette attaque probablement moins équitable qu’il ne l’imaginait.
Il s’inquiéta sur l’état des forces Jedi. Comment savoir combien étaient tombés ? S’ils avaient une chance de l’emporter ?

- Et si c’est pas des crédits, c’est quoi que tu cherches ? tenta-t-il, quelques fois que le Sith lui délivre des informations intéressantes.

Un peu plus détendu, il fendit l’air de sa lame pour continuer à croiser le fer contre son adversaire, cherchant une faille dans sa manière de combattre. La discussion lui donnait l’impression qu’il s’entraînait en duel avec l’un de ses camarades…


[Défense puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lyrae réussie.
Attaque de Lyrae réussie.
Invité
Anonymous
"Et tu trouves que c’est « Sith » de se faufiler pour faire ses emplettes pendant que tous tes petits copains se battent ?"

Les deux sabres émirent des étincelles l'instant d'après alors qu'ils s'entrechoquaient sous l'attaque et la défense des deux protagonistes. Cette fois-ci l'attaque n'était pas passée, mais ce n'était pas important même si cela agaçait le jeune homme de perdre un peu de temps comme ça.

-"Et bien je dirais que oui... Nous attaquons peut-être en même temps ce temple mais il ne faut pas se voiler la face, nous avons tous des objectifs bien différents et nous ne sommes ne sommes alliés que de circonstance..."

Répondit calmement le jeune homme en profitant de ce petit instant de calme pour voir si sa blessure n'empirait pas, chose qui ne semblait pas être le cas. C'était tout de même un sacré cautérisant, ce fichu sabre laser, assez pour que sa blessure lui fasse un mal de chien sans pour autant que ça ne saigne plus que ça. Il devait juste faire attention à ne pas faire de gestes trop brusque.

Luke Kayan, ton allié ? Bah, j’imagine qu’il était trop gentil pour ne pas avoir pitié d’un pauvre type comme toi.

-"Ouhla, on voit que tu n'es pas à sa place toi... Ce qu'il vit à Korriban est pire que l'enfer étant donné qu'il ne veut pas s'abandonner au côté obscur, je lui ai fais une faveur en me rapprochant de lui plutot que de le laisser seul, petite lumière au fond des ténèbres..."

Se contenta de répondre nonchalamment Kaze en échangeant quelques passes avec son ennemi. De temps en temps, le Sith jetait un coup d'oeil vers la chambre dans laquelle se trouvait normalement ce qu'il cherchait mais le Padawan ne lui laissait absolument aucune ouverture pour qu'il puisse y aller.

"Et si c’est pas des crédits, c’est quoi que tu cherches ?"

La lame énergétique du Padawan se dirigea alors dangereusement vers lui et sans perdre un instant, Kaze mit la sienne sur sa trajectoire dans une manœuvre défensive. Affichant un petit sourire amusé, il se contenta de répondre:

-"Cela ne te concerne pas spécialement et je doute que ça t'intéresse vraiment, mais si ça me permet d'avoir le champs libre... Disons que c'est un mémento... Je peux passer maintenant...?"

Ce fut cette fois-ci au tour de la lame de Kaze de fendre l'air pour se diriger vers son adversaire et le blesser. Ce duel était particulièrement atypique vu que les deux jeunes gens échangeaient des coups en discutant comme si ils étaient alliés... la seule différence étant que c'était un combat à mort. Atypique et effrayant donc.

[Défense contre le sabre laser,
Attaque au sabre laser]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Kaze très légèrement ratée.
Kaze : - 2 HP.

Attaque de Kaze réussie.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Les lames crissaient bruyamment dans le large couloir des dortoirs. Les ennemis semblaient être de force égale, et Lyrae commençait à craindre que cela ne dure trop longtemps. Et plus il perdait de temps ici, moins il avait de chances de pouvoir faire quelque chose pour Yaelna... D'un autre côté, entendre le Sith dire qu'ils avaient chacun leurs objectifs le rassuraient sur leur coordination : ils étaient bien organisés, mais leur faille serait de ne pas être solidaires... Ce que les Jedi, eux, ne manqueraient pas d'être, même dans la défaite.
Quant au sujet de Luke, Lyrae ne préféra faire aucun commentaire. Il n'avait pas vraiment envie d'imaginer les tortures qu'il pouvait endurer... Et devait se concentrer sur le combat.

- Sûrement pas. Si l'on m'a appris à me battre, figure-toi, ce n'est pas pour regarder les Sith gambader dans le Temple sans rien faire.

A nouveau, les lames s'entrechoquèrent et le jeune homme parvint à brûler très légèrement son adversaire, mais il était décidément bien difficile de percer sa défense.

- Tu te bats plutôt bien, fit-il en tentant de parer encore une fois la lame qui s'abattait sur lui.

Rapidement, Lyrae se courba pour faire virevolter sa lame près des jambes de son rival, attentif à la moindre faille qu'il pourrait dévoiler. Mais le Sith devait s'être beaucoup entraîné...

- C'est donc ta spécialité ? Ou c'est plutôt pour voler des mémentos que tu es formé ?

Des étincelles jaillirent entre eux.



[Défense puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lyrae très légèrement ratée.
Lyrae : - 2 HP.

Attaque de Lyrae réussie.
Invité
Anonymous
Cela durait bien trop longtemps, Kaze savait que des renforts allaient arriver mais il ne savait pas si ce serait ceux des Sith (en lesquels il n'avait pas du tout confiance vu que la plupart des troupes étaient à Darth Ritter qui pourrait très bien ordonner l'annihilation des troupes du Seigneur Noir des Sith) ou ceux des Jedi, à savoir la flotte républicaine. Cela sans compter qu'il avait d'autres projets après avoir quitté le dortoir, les archives l'attendait patiemment.

"Sûrement pas. Si l'on m'a appris à me battre, figure-toi, ce n'est pas pour regarder les Sith gambader dans le Temple sans rien faire."

Les étincelles se firent de nouveau violence alors que les deux lames se touchaient. Kaze venait de ressentir une petite brûlure sur son bras alors que la lame de son ennemie avait poussé sa propre lame vers celui-ci. Il avait encore beaucoup à apprendre si il était de force égale avec un simple Padawan, c'était navrant. Sa volonté de retrouver Darth Sinya après cette bataille pour lui pomper toute ses connaissances ne s'en trouvait que renforcée.

"Tu te bats plutôt bien, c'est donc ta spécialité ? Ou c'est plutôt pour voler des mémentos que tu es formé ?"

-"Dis toi qu'après avoir affronté deux chevaliers Jedi qui en voulait à ma peau et avoir survécu avec une simple blessure, j'ai tout de même quelques capacités... Et encore une fois tu te trompe sur mes intentions, il faut croire que ton entrainement Jedi ne te permet pas de lire entre les lignes... ou bien est-ce ton impuissance qui te rend aveugle à la réalité...?"

Se contenta de répondre en ricanant le jeune homme tout en faisant tournoyer son sabre pour qu'il se mette entre sa jambe et la lame de son adversaire. Il avait omis de dire que l'une des deux chevalier avait eut un comportement étrange qui avait joué en la faveur de sa survie tout comme il avait omis de dire qu'il était alors accompagné de la Grise. Peut-être allait-ce donner un semblant de peur dans l'esprit de son adversaire ?

-"Et ta spécialité à toi sinon, c'est de blablater tes adversaires à mort...? Ou bien est-ce abandonner tes alliés à une mort certaine pour retarder un des plus faibles de tes ennemis qui ne cherche qu'à récupérer un objet qui lui appartient de droit...?"

Cette fois-ci, la lame du Sith suivit un mouvement de son bras qui la menait à faire une percée directe dans le torse de son ennemi. Mouvement mortel autant pour l'attaquant si il venait à rater que pour le défenseur si il se le prenait de plein fouet.

[Défense puis Attaque au Sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Kaze réussie.

Attaque de Kaze réussie.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
[Désolé, week end un peu chargé ^^"]


Le jeune homme leva un sourcil, surpris. Ce jeune apprenti, avoir survécu à un combat contre deux chevaliers Jedi avec seulement de petites blessures ? Il avait du mal à avaler ça, mais il n’avait aucun moyen de vérifier. Il était vrai que Lyrae connaissait peu les Sith. Padawan au Temple depuis seulement six ans, sa vie précédente sur Coruscant ne l’avait pas amené à connaître grand-chose de ces sombres utilisateurs de la Force, à une époque où on les croyait de toutes façons tous disparus, appartenant à quelque vieille légende Jedi.
En réalité, ses missions ne l’avaient même jamais mené à rencontrer aucun Sith, et Darth Sinya avait été le premier des membres de cet ordre qu’il voyait. Et il devait bien avouer qu’elle l’avait durement impressionné… Mais ce Sith là, si jeune, ne lui faisait pas tant d’effets. Mais peut-être se trompait-il ? S’il avait vraiment vaincu des chevaliers Jedi en un seul combat, Lyrae devrait être plus prudent…

- Tu as une drôle de façon de demander ce qui te « revient de droit », quand même. Beaucoup de peine pour rien, si tu veux mon avis.

Bien sûr, le Sith n’en voulait sûrement pas.
Soudain, la lame de son adversaire fusa vers son torse, et il n’eut que le temps d’abaisser son propre sabre pour couper sa trajectoire avec une grimace. Mais sa défense fut trop tardive et Lyrae sentit une brûlure atroce le transpercer de part en part. Le Sith avait intelligemment semé le doute dans son esprit et profité de cet instant d’hésitation pour frapper fort et vers ses organes vitaux.
En reculant maladroitement, Lyrae fit crisser sa lame contre celle de son adversaire avant de tenter de le toucher au bras qui tenait la lame rougeoyante. Si seulement il parvenait à le désarmer… Mais son arme ne rencontra que le vide.


[Défense puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lyrae ratée.
Lyrae : - 12 HP.

Attaque de Lyrae ratée.
Invité
Anonymous
"Tu as une drôle de façon de demander ce qui te « revient de droit », quand même. Beaucoup de peine pour rien, si tu veux mon avis."

Kaze qui aurait put répondre ne le fit pas immédiatement et à la place ce fut sa lame qui fusa vers le corps de son adversaire tandis qu'il affichait un sourire en comprenant que sa diversion avait plus ou moins fonctionné. La défense de son adversaire fut là mais pas complète ce qui entraina une nouvelle blessure qui n'était pour le coup pas encore assez mortelle. La lame de son ennemi vint ensuite à la recherche de son bras, celui qui tenait le sabre laser mais en faisant un petit pas sur le côté, le sith empêcha que son bras ne fut tranché. Comprenant qu'il avait prit un petit ascendant sur son adversaire, Kaze fit un sourire profondément mauvais avant de dire d'une voix marquée et décidée:

-"Ce qui me revient de droit: je ne le demande pas, je le prends...!"

Et sans attendre plus, il se baissa et lança une attaque sur la jambe de son ennemi avec son sabre laser avant de lever sa main libre pour la pointer vers le sabre du Padawan. Il avait eut raison sur un point: le combat serait plus rapide si l'un des deux combattants n'avait plus son sabre. Et c'est avec cette idée en tête qu'il se concentra pour utiliser la Force afin de désarmer son adversaire avec la télékinésie.

[Attaque au sabre,
Télékinésie pour désarmer Lyrae]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Kaze réussie.

Télékinésie de Kaze ratée.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
La lame de Lyrae traversa les airs à plusieurs reprises, mais tout se passait comme si la douleur aveuglait le jeune homme. De sa main libre, il porta sa main à sa blessure sanguinolente, tâchant assez fébrilement de retenir la vie avec sa paume tremblante. La plaie n'était pas mortelle, mais dieu qu'elle lui faisait mal !

Sans réfléchir, il fit vrombir sa lame devant lui pour parer les nouveaux assauts de son adversaire, dont le sourire et l'assurance ne lui disait plus rien qui vaille.

Soudain, son arme vibra étrangement au creux de sa main. Un instant, il crût que sa faiblesse était si grande qu'elle l'empêchait de tenir correctement sa lame, avant de réaliser avec stupeur qu'un mouvement de Force essayait en fait de lui faire lâcher son sabre. Avec une grimace, il resserra ses doigts : s'il perdait sa lame, c'en était fichu de lui. Et le Sith semblait l'avoir bien compris...
Le padawan se força à garder ce constat à l'esprit, et ramena sa deuxième main, ensanglantée, pour mieux tenir sa lame, utilisant ses deux paumes.

Conscient que s'il restait dans cette posture, il serait bientôt mis hors d'état de nuire par son adversaire, Lyrae tenta de jouer sur la surprise : plongeant brusquement sur sa gauche, il balaya l'air de sa lame en espérant approcher les hanches de son adversaire. L'effort, avec sa blessure qui le torturait, lui soutira un grognement de douleur, et il ne songeait plus à lâcher un seul mot, car il savait que seule sa concentration pourrait le tirer de ce mauvais pas. Et il fallait qu'il parvienne à croire en la chance qui lui restait...




[se défend puis attaque au sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lyrae O'Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lyrae réussie.

Attaque de Lyrae réussie.
Invité
Anonymous
Son mouvement de Force ne semblait pas fonctionner ou tout du moins obligea simplement son adversaire à raffermir sa prise sur le sabre. Cela ne gênait en rien le jeune Apprenti qui se contenta juste de retirer son bras du champs d'action du sabre de son adversaire, ce fut alors que ce dernier se jeta sur le côté en donnant un coups puissant dans la direction. Sous le coups de la surprise, Kaze se donna une impulsion vers l'arrière grâce à ses jambes tout en plaçant son sabre sur la trajectoire de celui de son ennemi ce qui faillit bien lui faire se toucher lui-même avec son propre sabre.

-"Mmm, comme on dit: Un rat coincé peut très bien mordre le chat..."

Se contenta de prononcer à voix basse Kaze tandis que son assurance ne se dissipait toujours pas, lui donnant la force de tenir dans son duel. Son obsession aussi de récupérer son mémento et cette sombre peur d'être trop blessé pour pouvoir rejoindre Darth Sinya faisaient office d'injection d'adrénaline. Respirant plus ou moins bruyamment suite à l'effort inhabituel qu'il avait et devait encore fournir après son combat contre les deux chevaliers Jedi, Kaze tenta un coup de poker en se lançant sur son ennemi la lame première avant au dernier moment de lancer son sabre vers son autre mains avec laquelle il tenta de prendre au dépourvut son ennemi en l'attaquant une nouvelle fois là où se trouvait sa blessure.

[Défense au sabre,
Attaque]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn