Invité
Anonymous
Ils étaient dans l'hyperespace, qui apparaissaient tel un long tunnel, sans fin, aux reflets bleus et blancs alors que les étoiles défilaient autour d'eux plus vite que la lumière. Ils avaient quitté Kuat plusieurs heures auparavant, et comme d'habitude, son maitre n'avait pas jugé bon de l'avertir. Elle trouvait cela très agaçant à force. Il devait le faire exprés, pour éprouver sa patience et son selfcontrôle. Sauf que cette fois ci, elle ne craquerait pas... Mais tout de même, quel toupet !

Cela faisait maintenant plus de six mois qu'elle s'était placée sous la tutelle du seigneur Ritter. Il la protégeait, la nourrissait, la logeait, et en échange elle se forçait à ne pas l'insulter lorsqu'il l'agaçait (quoique, elle n'y parvenait pas tout le temps !) et se laissa façonner selon le gré du maitre sith. C'était un bon professeur, même si Lana n'était pas une bonne élève. Elle était douée dans la force, mais trop maladroite et raide pour manier efficacement un sabre laser, et elle ne progressait que très lentement. Toutefois, elle travaillait beaucoup, jusqu'à l'épuisement. Elle avait la volonté d'apprendre, et cela on ne pouvait lui reprocher. Lorsqu'elle ne mangeait pas ou ne dormait pas, elle s'entrainait à un quelconque exercice physique ou mental de la force. Elle suivait aussi, surveillée de près par Ritter, quelques cours particuliers, pour combler ses lacunes, notamment en histoire et en mathématiques.

Lana Anthana était une petite umbarane aux cheveux noirs légèrement bleutés. Elle avait une peau si pâle qu'on l'aurait cru mourante, et un corps plutôt plat du côté des formes féminines, avec son buste miniatures et ses fesses plates. Elle paraissait même maigre, comme si son maitre ne la nourissait pas assez. De grands yeux d'un bleu pâle un peu brillant lui donnaient un air exotique. Elle passait plutôt facilement pour une humaine malgré son teint livide, car elle s'entendait mieux avec eux qu'avec la majorité de ses congénères umbarans, maudits soient-ils de l'avoir bannie de la planète.

Elle se trouvait acutellement à bord d'un vaisseau spatial. Son maitre l'avait fait quérir pour l'accompgner dans un voyage "d'affaire". D'après ce qu'elle en savait, le prince Hallan allait sur la planète Bakura pour signer un contrat avec une grosse société de répulseurs. La planète était un des plus gros exportateurs galactiques de répulseurs, et comme ces machines équipaient la majorité des vaisseaux spatiaux et terrestres, il était logique que Kuat, avec ses multiples chantiers navals, soit en affaire avec Bakura. Lana ne voyait pas vraiment à quoi elle pourrait servir à son maitre. Sans doute voulait-il tester les bonnes manières de la jeune femme en soirée mondaine... Elle avait donc préparer ses affaires, dont quelques luxueux habits pour les receptions. Elle n'avait pas envie de faire honte à son maitre.

Elle ordonna d'une voix sèche à deux servantes de la suivre et de porter ses bagages. Elle n'allait pas s'abaisser à les transporter seule tout de même. Durant les quelques mois de luxe que lui avait accorder le prince Hallan, elle avait clairement pris ses marques. On aurait presque pu oublier qu'elle venait d'une classe populaire tant elle avait adopté un port altier et noble. Elle ne voulait plus quitter le luxe, et toutes ses robes qui devaient coûter si cher à son maitre. Elle était même de plus en plus réticente à porter des pantalons, pourtant bien plus pratique, pour ses entrainements physiques, même si elle savait pertinemment que combattre en jupe longue, c'était courir tout droit à la mort ! Mais bon, mademoiselle était très coquette, c'était dans sa nature.

Elle rejoignit son maitre sur la plateforme d'envol, suivit des deux boniches qui peinaient à trainer les lourdes malles de Lana. Elle fit un signe à Ritter, en regardant le vaisseau qu'ils allaient emprunter pour l'occasion. Un gros vaisseau, une sorte de yacht de luxe. Sans doute le voyage durerait-il quelques heures, et Ritter devait se trimballer toute sa suite pour les voyages diplomatiques ou d'affaires... Elle se plaça devant le seigneur sith et s'inclina pour le saluer.

- Bonjour maitre, dit-elle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn