La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Evènement] : L'Assaut du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 24 Avr 2010 - 16:26

[Seuls les joueurs Kaze Toldran, Vaia Andaar, Luuna Shein et Mike Koin sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Vaia Andaar, Mike Koin, Kaze Toldran, Luuna Shein.
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]




Les deux chevaliers Jedi discutaient avec animation dans le hall d'entrée du Temple. Les lumières s'allumaient peu à peu, à mesure que la nuit tombait au-dehors, et une longue journée s'étaient écoulées. Ils méritaient bien un petit moment de détente... Mais leurs rires se turent soudain.
Les portes venaient d'être franchies par des personnes aux sabres lasers allumés.

Ce n'était pas des Jedi du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Mar 27 Avr 2010 - 22:56

Vaia avait été la première des Jedi Gris a poser le pied dans le temple Jedi.
Une sorte d'alliance, ou plutôt de pacte de non agression avait été conclu avec d'autres Jedi déchus finissant toujours par embrassé le Côté Obscur, comme le font tant de Jedi Noirs.

Voilà des années que Vaia n'avait pas fouler le Temple Jedi. Elle aurait voulu pouvoir discuter certains points avec certains de ses anciens camarades, mais l'heure n'était pas propice au dialogue. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'elle était venue ici par hasard. Elle avait été prévenue de l'attaque des Siths par un d'entre eux qu'elle avait croisé au cour de son récent long périple à travers la galaxie, et qui avait tenté de la pervertir.

Même si Vaia, en prenant par à ce conflit, était de fait devenue l'ennemie des Jedi, ce n'est pas pour autant qu'elle était devenue Jedi Noir. Mais face au Côté Obscur de la Force, tout n'est pas toujours question de volonté.

Ainsi, afin de satisfaire ses intérêts, qui n'était autre que la recherche d'informations et d'objets de valeur, elle avait pénétré dans le Temple d'Ondéron par l'entrée principale, ne voulant pas que cette "trahison" soit cachée. Elle aperçu deux Jedi en pleine conversation, et, comme elle détestait avoir à se justifier, elle les somma de partir, d'un ton glacial, tel un Sith :

- Hors de ma vue, ou je serais contrainte de laisser l'autre s'occuper de vous !

"L'autre" dont elle parlait était un apprenti Sith du nom de Kaze Toldran qui s'était frayé un chemin avec elle. Elle ne savait absolument rien à son sujet, si ce n'est qu'il pouvait lui être utile pour avancer dans le temple sans se faire dépecer par les Jedi.

N'attendant que coopération de la part des deux Jedi qui se tenait en face d'elle, Vaia ne voulait pas être obligée de se battre. Depuis des années elle avait l'habitude de fuir le combat. Mais aujourd'hui, il semblait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Dim 2 Mai 2010 - 20:57

Ah, quel ennui. Les troupes Sith avaient déjà étés lancées dans le combat et Kaze faisait partie des premières vagues aux côtés d'une étrange Jedi qui avait bien voulu s'allier à eux pour cette bataille. Sa mission était simple: abattre le plus d'ennemis en surveillant cette drôle d'énergumène même si a vrai dire il n'avait rien à cirer d'elle. Calmement, Kaze suivait la grise en restant un peu en retrait alors qu'elle faisait partie des premiers à poser le pied dans le temple. Devant eux, deux Jedi se tenaient et selon le pif du jeune homme ils devaient être au moins des Chevaliers, en gros c'était une épine dans son pied, lui qui n'était qu'un Apprenti.

Kaze n'avait pas spécialement pour objectif d'abattre le plus de Jedi, non tout ce qu'il souhaitait en prenant part à cette bataille c'était de récupérer le sabre laser que son père lui avait laissé à sa mort, sabre qui devait se trouver quelque part dans le temple, et ce si possible en évitant de croiser le chevalier jedi Kyrsk Gradeil, son ancien maitre. Alors que le jeune homme toisait calmement du regard les environs pour deviner les points stratégique et autre qui pourraient l'aider dans le combat, la grise débuta les hostilités par une joute verbale des plus... intrigante.


"Hors de ma vue, ou je serais contrainte de laisser l'autre s'occuper de vous !"

Aussi calmement qu'auparavant, Kaze posa un regard interrogateur sur la Jedi Gris sans prendre la peine de se demander de qui elle parlait. Elle comptait faire peur à des Jedi en envoyant un Apprenti les combattre ? Mais elle était tarée ou quoi ? Elle aurait pu nettement leur faire plus peur en montrant sa propre volonté de tuer, là tout ce qu'elle montrait c'est qu'elle n'avait pas l'habitude de le faire... et en plus, elle venait de montrer clairement qu'elle n'était pas une Sith du point de vue de l'Apprenti. Le jeune homme poussa un soupire avant de poser un regard larmoyant sur les Jedi et prononcer d'une voix saccadée en s'approchant d'eux:

-"Je... je suis désolé... Je ne veux... pas vous combattre mais... C'est mon Maitre et... Je ne peux lui résister..."

Après quelque pas, le jeune homme alluma son sabre laser de padawan qu'il avait toujours sur lui et s'élança en hurlant de manière débile vers ses adversaires. Il se fit ensuite trébucher près de la jeune femme Jedi et alors qu'il tentait péniblement de se relever en apparence... il fit un bond en avant et tenta d'assener un violent coup de son sabre laser sur la demoiselle. Avec un sourire narquois un tantinet amusé, il ajouta:

-"Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation..."

Et oui, il n'était pas un combattant comme les autres parmi les siens et il l'affichait pleinement. Quitte à participer à cette guerre, autant s'amuser non ?

[Résumé:

Attaque au sabre laser sur Luuna.]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Dim 2 Mai 2010 - 20:57

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Kaze réussie.


Dernière édition par MJ le Mar 4 Mai 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4504
Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Lun 3 Mai 2010 - 23:10

Une rencontre chaotique ===>

~Près de deux ans plus tard~

Cela faisait quelques jours à présent que la jeune Zeltronne avait eut l'autorisation du staff médical de sortir de l'infirmerie, une chance pour elle de retrouver une vie un tant soit peu normale. Une vie qu'elle ne savait encore trop comment appréhender, une vie qu'elle ne désirait peut être pas tellement après tout. En effet, ces deux dernières années Luuna avait enchainée les problèmes de santé en tout genre dont un coma particulièrement grave qui l'avait plongée dans l'inconscience pendant de très long mois. Les médecins se trouvèrent bien rapidement impuissants, tout comme les jedi qui, malgré plusieurs tentatives, n'arrivèrent à apaiser les maux de la jeune femme se contentant de soigner son corps comme ils le pouvaient. C'est donc avec un grand soulagement que les médecins en charge de sa personne se "pressèrent" autour d'elle lorsqu'elle revint à elle il y a trois semaines de cela. Ses premiers mots furent pour son amie qu'elle pensait avoir blessée, Sélène, comme si le temps n'avait eut aucun effet sur elle, comme si la profonde lutte des personnalités qui s'étaient déchainées en elle avait finalement fini sur un match nul...

Tout commença par un entrainement bénin en apparence, un entrainement qui dégénéra bien trop rapidement pour pouvoir être maitrisé par les personnes présente, à savoir de deux jeunes padawans, Sèléne Levana ainsi que Aïna Yalassin ainsi qu'un instructeur. Ce jour là, les trois jeunes femmes avaient décidée de s'adonner à un petit entrainement au sabre, sous la direction d'Aïna qui avait eut pour mission de leur enseigner, ou ré-enseigner dans le cas de l'ancienne esclave les bases du combat. Tout ce passa plutôt bien avant que les jeunes femmes ne soient confrontées l'une à l'autre et ne doivent mettre en pratique les passent qu'elles avaient répétées juste avant. Sous les coups de sabre que sa partenaire les souvenirs de l'ancienne esclave refirent surface se mêlant à la réalité peu à peu avant que Luuna se laisse déborder par ses émotions. Au moment où elle reprit conscience le sabre de sa partenaire se trouvait au loin, son propre sabre solidement plaqué sous la gorge de Sélène. Ce fut le déclencheur d'une peur sans limite qui s'insinua dans le cœur de la Zeltronne, une peur qui guida bien vite ses pas hors des salles d'entrainements, hors du temple en lui même, sans que personne n'arrive à la suivre. L'ancienne esclave alla s'isoler dans le parc qu'elle avait visité trois jours plus tôt, son calme et sa verdure lui rappelant les clairières dans lesquelles elle avait connu sur la planète de son ancien maitre. Ce n'est que quelques heures plus tard que ses compagnes la retrouvèrent, inconsciente dans l'herbe...

En deux ans de nombreuses choses s'étaient passé dans le monde et Luuna aurait parfaitement comprit que les promesses qu'on lui avait faites n'aient put être tenues... C'est donc avec un étonnement plus que certain, qu'elle eut la joie de découvrir que les personnes à qui elle avait offerte sa confiance ne l'avait pas laissé tombée, malgré ce long coma. Elle fut particulièrement heureuse de savoir que le chevalier jedi Mike Koin était venu prendre de ses nouvelles régulièrement, que Sélène en avait fait de même malgré tout ce qu'il s'était passé entre elle. Depuis son réveil et son autorisation de sortie, la vie au temple de la Zeltronne était rythmée par ses visites de contrôle à l'infirmerie et des tests qui lui prenait la plus grande part de ses journées, c'est donc tout naturellement après l'une d'elle qu'elle se décida à s'entretenir avec le chevalier jedi. Quittant la table d'observation dès l'instant où le médecin le lui autorisa, la jeune femme passa à la hâte ses vêtements avant de quitter le centre médical à la recherche de son compagnon. Ne prenant même pas la peine de parfaire son apparence, comme elle en avait l'habitude, Luuna se lança dans une marche rapide au travers les larges couloirs du temple. Il ne lui fallut que peu de temps pour apprendre que Mike se trouvait vers l'entrée, affecté à la tache plutôt ingrate de contrôler que tout les padawan en sortie sur Iziz avaient bel et bien regagnés le temple.

Le jour commençait à décliner lorsque la belle aux cheveux ébène avait retrouvé l'homme qui finissait de remplir les diverses paperasse que son rôle impliquait. Ne voulant le déranger elle resta à l'écart de longues minutes, tournant dans sa tête les mots qu'elle allait lui offrir, cherchant comment elle pourrait le remercier à sa juste valeur pour tout ce qu'il avait fait. Il fallait bien avouer que la jeune femme était toujours aussi peu adroite avec les nouvelles règles qui régissait sa vie, ou plutôt cette absence de règles avec lesquelles elle avait encore du mal. Perdue dans ses pensées, ce fut son vis à vis qui vint à ses cotés la saluant avant de la laisser entamer la discussion, une discussion qui fut plutôt brève... A peine avait elle eut le temps de le remercier, que deux retardataires firent leur apparition devant les portes du temple, deux retardataires qui n'en étaient pas vraiment. Luuna ne comprit pas ce qu'il se passait sur le coup, bien moins ouverte à la maitrise de la force que son compagnon, qui la mit en garde immédiatement sa main passant devant le corps de la Zeltronne. S'avançant vers les deux jedi l'un des deux intrus prit la parole sans attendre alors que le sabre du second faisait son apparition dans sa main.


"Hors de ma vue, ou je serais contrainte de laisser l'autre s'occuper de vous !"

Presque aussitôt une puissante explosion fit trembler les murs du temple, soutirant un cri de surprise à la jeune femme qui se pressa contre Mike. Que se passait il? Le cœur de la Zeltronne commença à battre de plus en plus rapidement alors qu'elle se détachait de son compagnon qui restait impassible, bien trop au vu de la situation... Que devait elle faire? Devait elle les laisser passer comme venait de le suggérer cette femme? Devait elle se battre bien qu'elle n'avait aucune chance de leur résister bien longtemps? A cet instant elle aurait tout donnée pour que Mike la guide, lui montre ce qu'elle devait faire prenant une initiative ce qu'il ne fit pas pour son plus grand désarroi. Ses yeux se reposèrent sur les deux intrus le plus jeune s'avançant vers eux alors qu'une voix retentissait dans son esprit. Une attaque sith? Prendre des positions de défense? Luuna n'avait pas comprit tout ce que le maitre jedi lui avait dis, mais une chose était certaine, les deux personnes face à elle étaient des siths...


-"Je... je suis désolé... Je ne veux... pas vous combattre mais... C'est mon Maitre et... Je ne peux lui résister..."

Le jeune homme continuait d'avancer malgré un pas incertain laissant la lame de son sabre fusait hors du cylindre métallique. Luuna recula d'un pas, ses yeux bloquant sur l'apprenti qui marchait vers elle. Il ne voulait pas se battre, il ne faisait qu'obéir à son maitre. Ces mots lui rappelèrent sa vie d'esclave, les choses qu'elle avait du faire pour son maitre sans avoir son mot à dire. Il était lui aussi esclave? La jeune femme se sentit attendrit par cette situation si spéciale alors que son vis à vis fit mine de trébucher avant de bondir vers elle lui asseyant un violent coup de sabre accompagnant celui-ci pas quelques mots moqueurs.

-"Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation..."


La jeune chevalier jedi regarda la lame remontrer vers son visage alors que son corps reculait instinctivement pour esquiver le coup la lame ne faisant que la frôler dans un bruit qui lui fit froid dans le dos. C'était la première fois depuis son coma qu'elle se battait, la première fois même depuis ses deux dernières année qu'elle se confrontait à un véritable sabre laser. Une sensation de mal être naquis aussitôt en elle alors qu'elle repoussait violemment le corps de son agresseur usant de la force sous l'effet de ses émotions. La jeune femme à la peau orangée chuta lourdement sur le sol, ses mains épousant le sol pour la faire glisser de quelques mètres au loin de ses agresseurs. Sa respiration s'accéléra alors qu'elle se redressait péniblement, sa main glissa rapidement et de façon désordonnée contre le sabre laser qui trônait à sa ceinture. Ses doigts métalliques s'en saisir pressant le bouton d'activation laissant apparaître la lame pourpre de son sabre aux yeux de tous.

"Je... Je ne veux pas me battre avec vous... Je..."


[- Esquive le coup de Kaze.
- Tente de le repousser avec la télékinésie.]

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Mer 2 Juin 2010 - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Lun 3 Mai 2010 - 23:10

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Luuna a esquivé le coup de Kaze sans problème.
Luuna a réussi à repousser Kaze à l'aide de la télékinésie : ce dernier ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Luuna : - 20 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Ven 7 Mai 2010 - 19:26

Vaia avait suivit la scène de combat qui s'était déroulée devant ses yeux. Son instinct et sa qualité de Jedi Gris l'obligeait à ne pas intervenir...pour l'instant. Elle aurait voulu pouvoir éviter tout combat comme à son habitude, mais elle avait fait un choix en se rendant au Temple Jedi et en passant un pacte avec les Sith...
Dans son esprit, des dixaines de question virent soudainement à la lutte. Certes, elle haïssaient les Sith, mais elle était devenue leur alliée. Elle commençait à regretter amèrement son choix, surtout lorsqu'elle vit Kaze dégainer son sabre. Elle savait que si les deux Jedi qui se trouvaient en face d'elle périssaient, elle porterai cela sur sa conscience durant le reste de sa vie.
Elle fût surprise d'entendre l'Apprenti Sith dire qu'il n'avait pas envie de combattre. Vaia non plus, d'ailleurs, tout comme l'une des Jedi. Si personne n'avait envie de se battre, à quoi bon être ici ? Néanmoins, elle savait qu'il était bien trop tard pour la diplomatie.

Dégainant à son tour son sabre laser, elle fit quelque pas en avant et, ne sachant plus quoi faire, tenta d'éjecter par la même occasion Luuna et Kaze grâce à la Force.

- Personne ne veut se battre, hein...Mais vous n'allez tout de même pas nous laisser piller votre Temple, si ?

Elle émit un soupir plein de regrets. Elle n'avait pas le choix, c'était la seule solution. Ces Jedi lui bloquaient l'accès à la bibliothèque, elle devait donc faire en sorte qu'ils lui laissent le passage. Mais comme elle ne voulait pas être responsable de la mort de Jedi, elle tenta de faire voltiger Kaze par la même occasion, rompant ainsi le pacte de non agression qui les unifiait. Elle se fichait de ce pacte, et des conséquences, probablement à tord...

[ Lance vague de Force sur Luuna et Kaze. ]


Dernière édition par Vaia Andaar le Ven 7 Mai 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Ven 7 Mai 2010 - 19:26

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



La vague de Force de Vaia a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 8 Mai 2010 - 14:48



    Ce jour-là tout était calme, Mike n'avait pas énormément de travail, seule une petite tâche lui avait été administrée, mais elle était presque anodine: contrôler si tous les Padawans étaient bel et bien revenus sains et saufs au Temple ... quelle corvée !! Le chevalier n'avait rien dit, il s'était même hâté à la tâche, plus vite il aurait terminé son boulot, plus vite il pourrait faire autre chose. Ce fût donc dans l'objectif d'aller rendre visite à la jeune Luuna pour prendre des nouvelles qu'il se pressa pour se rendre à l'entrée du Temple. Depuis bientôt deux ans Mike s'était rendu aussi souvent qu'il le pouvait au Centre Médical pour s'assurer que le chevalier Shein allait bien, dès son arrivée au Temple, Mike s'était vu lié à elle, assez rapidement et sans le vouloir. Jamais il s'en était plein et, jamais il ne se plaindrait, même si elle ne parlait pas beaucoup il se sentait bien en sa présence et sentait que quelque chose les liaient. Le soleil se couchait peu à peu lorsque Luuna apparut un peu plus loin de l'endroit précis où se trouvait Mike, lorsqu'il l'aperçut, il vérifia encore deux/trois petits Padawans et il se rendit aux côtés de la jeune femme. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux, elle le remercia, mais à peine commença-t-elle à parler que deux intrus pénétrèrent dans le Temple, tournant la tête vers ces deux nouveaux venus le chevalier Jedi se posa le plus de questions possibles dans sa tête et laissa ses pensées vagabondées, malgré ces quelques secondes d'interrogation, il lui sembla clair que ces deux-là ne devaient surement pas être les bienvenus ici.

    Ce fût le plus âgé des deux nouveaux venus qui pris la parole en premier, menaçant alors les deux Jedi. Mike ne pris pas peur, il ferma les yeux et se concentra, aucune émotion ne devrais intervenir maintenant, son seul but serait d'intervenir dans la conquête de ces deux monstres pourtant son coeur lui dictait un autre ordre: protéger Luuna ! Il décida alors de mener ses deux objectifs à bien du mieux qu'il pourrait. La scène se déroulait sans lui alors que Mike se concentrait davantage sur le vide dont il devait faire preuve, lorsqu'il se sentit prêt, il alluma son sabre laser et rouvrit les yeux. Il était temps de montrer ce dont il était capable. Il se trouvait seul devant ce qui semblait être un Jedi Gris. Les deux autres venaient d'être envoyés un peu plus loin, Mike observa rapidement son adversaire, elle devait surement être plus forte que lui et Luuna ne devait surement pas être en état de l'aider, cela allait être très compliqué.

    Profitant d'une ouverture dans la défense de son adversaire au vus de son attaque de Force qu'elle venait de mener Mike fonça dessus tête baissée. Dans sa course il sentit sa main attachée à son sabre, il était prêt, il le savait, prêt à tout ! Lorsqu'il fût maintenant à seulement un petit mètre du Jedi Gris il s'accroupit d'un coup pour revenir ensuite en émettant un léger saut, adressant alors un coup de sabre laser dans le corps de sa cible, il ne vit pas tout de suite si elle avait contré ou pas, par sécurité il préféra reculer et se poster devant Luuna. Il fallait la défendre le temps qu'elle se remette "dans le bain" du combat. Ce qui n'était surement pas chose facile pour elle.



[Résumé:

Attaque au sabre laser sur Vaia]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 8 Mai 2010 - 14:48

Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Mike Koin réussie. Vaia pourra tenter de se défendre à son prochain tour, si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 8 Mai 2010 - 17:22

Si il y avait une chose que le jeune apprenti voulait bien accorder à la chevalier jedi qu'il affrontait, c'était bien ses réflexes incroyables. Malgré avoir été surprise par le petit jeu maladroit et tout mignon de Kaze, elle avait réussit à esquiver son attaque au sabre laser de sorte que tout ce que rencontra la lame blanche fut le vide. L'instant d'après, ce fut le corps du jeune homme qui se sentit pousser dans le vide par une force invisible obligeant celui-ci a se rattraper comme il pouvait. Il ne s'attendait pas du tout à se faire valdinguer ainsi et lorsque se pieds retouchèrent le sol, il dut se reprendre à plusieurs fois pour eviter de finir comme la jeune femme qu'il avait tenté d'attaquer: A savoir les fesses par terre. Quelque chose intriguait le jeune homme... la jedi semblait avoir peur.

"Je... Je ne veux pas me battre avec vous... Je..."

Avait-elle prononcée en se saisissant de son sabre laser pour faire apparaitre une magnifique lame couleur qui fit lâcher un petit sifflement d'admiration de la part du jeune homme. Kaze étudiait la situation et était sur le point de dire une phrase cinglante à la jedi lorsque sa "partenaire" la jedi gris daigna reprendre une nouvelle fois la parole en ces termes:

"Personne ne veut se battre,
hein...Mais vous n'allez tout de même pas nous laisser piller votre
Temple, si ?"


Kaze leva un sourcil interrogateur à l'écoute de cette phrase, mais il n'eut pas le temps de réfléchir car la grise lançait une vague de force dans leur direction. N'ayant pas spécialement envie de valdinguer une deuxième fois en travers de la pièce, Kaze fit un saut en arrière tout en prononçant avec un humour un tantinet déplacé:

-"Et c'est moi qui est censé incarner la traitrise et le mal..."

Mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ça, l'autre jedi venait finalement aussi de se joindre au bal du duel en attaquant la grise alors qu'elle terminait tout juste son attaque de Force. Il avait ensuite prit place devant la jedi au sabre violet comme pour la protéger. Silencieusement, Kaze étudia la situation, quelque chose semblait étrange dans ce duel... en dehors bien entendu de l'alliance de fortune déjà brisée entre le Sith et la Grise. Faisant un peu la moue, il prononça à l'encontre de la jedi d'une voix beaucoup plus sûre qu'au début du duel et calme:

-"Vous savez, moi je m'en fiche un peu de me battre contre vous, hein... Mais actuellement c'est une guerre qui se déroule... Si vous ne vous battez pas, vous finirez en miettes... avec de la chance..."

Sa phrase se termina dans un petit ricanement, mais il enchaina rapidement avec une autre:

-"Enfin, la miss pas commode là-bas veut juste avancer dans le temple et moi... boh, disons que moins je me bas, mieux je me porte... Alors je vous propose un deal: vous nous laissez passer et on vous empêche pas de partir pour sauver vos potes ou vous casser, d'acc...?"

Le seul point négatif dans son deal, c'est que c'était presque à sens unique. Où iraient donc les deux jedi après tout ? A l'extérieur ? Des soldats pullulent et sont en train de massacrer tout ce qui bouge. A l'intérieur ? Ca devait sans doute être pire, les Sith ne sont pas entrés que par cette porte après tout et au même moment il y avait même des Seigneurs Sith qui se baladaient dans le parages.

-"Fin bon, moi tant que vous n'aurez pas fais votre choix, je dois vous combattre, c'est mon job c'est marqué dans mon contrat..."

Termina le jeune homme sur un ton un peu évasif avant de lever la main et tenter d'utiliser sa télékinésie pour retirer le sabre laser de la main de la femme jedi. Il considérait un tantinet que dans son état il serait mieux si elle n'avait pas ça en main.

[Tentative de désarmer Luuna avec la télékinésie]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 8 Mai 2010 - 17:22

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Echec de la télékinésie de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4504
Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Lun 10 Mai 2010 - 13:23

Le sabre laser en main, la jeune Zeltronne fixait son adversaire direct, essayant de se calmer, de contrôler cette respiration bien trop rapide qui agitait sa cage thoracique. Pourquoi! Pourquoi devait elle subir cela? L'ancienne esclave n'arrivait à comprendre ce qu'il était entrain de se passer sous ses yeux. Elle aurait aimée avoir de l'aide de la part de son compagnon, qui se montrait affreusement détaché de la situation. Avait il conscience de ce qu'il se passait? Savait il comment ils devaient réagir? Se battre devait il être sa seule option? Le jeune homme devant elle avait semé le doute dans son esprit avec ces paroles, avec ces mots qui avaient eut un impact bien plus grand qu'il n'avait put l'imaginé... Trop absorbée par ses pensées, ses peurs même nous pourrions dire, elle ne prêtait aucune attention à la jedi grise qui se trouvait à quelques pas. Celle-ci en profita pour se saisir de son sabre, tout en prenant la parole bien décidée à ne pas rester de coté malgré les belles paroles qu'elle avait laissée entendre à son arrivée dans le temple.

- Personne ne veut se battre, hein...Mais vous n'allez tout de même pas nous laisser piller votre Temple, si ?

Au même instant, alors que ses yeux se portait sur la Twi'lek qui finissait de parler, l'inconnue lança une vague de force sur le "duo", se moquant éperdument que son allier en soit l'un des membres. Se crispant sur la poignée de son sabre, Luuna s'attendait à recevoir l'attaque de plein fouet, mais celle-ci n'eut certainement pas l'effet escompté puisque, l'un comme l'autre, n'en furent que peu affectés. Une chance donc pour la jeune Zeltronne qui semblait déjà en mauvaise posture... En effet le combat ne faisait que commencer et pourtant le corps de la jeune femme semblait déjà grandement éprouvé, sa respiration n'avait guère ralentit malgré ses efforts alors que sa peau légèrement orangée affichait déjà de nombreuses traces de sueur, signe de l'agitation intérieure qu'elle avait du mal à contenir. Cherchant des points de repères, elle fut agréablement soulagée lorsqu'elle vit Mike entrer dans le combat. Après un court enchainement sur la jedi grise, l'homme vint se placer devant elle, son corps la mettant à l’abri de toutes attaques directes de la part de leur deux adversaires. Les yeux de l'ancienne esclave virent se poser sur le dos de son compagnon alors que le Sith qu'elle avait repoussé quelques instant plus tôt prenait la parole.


-"Vous savez, moi je m'en fiche un peu de me battre contre vous, hein... Mais actuellement c'est une guerre qui se déroule... Si vous ne vous battez pas, vous finirez en miettes... avec de la chance... Enfin, la miss pas commode là-bas veut juste avancer dans le temple et moi... boh, disons que moins je me bas, mieux je me porte... Alors je vous propose un deal: vous nous laissez passer et on vous empêche pas de partir pour sauver vos potes ou vous casser, d'acc...?"

"Vous laissez partir..."


Au fils des mots qu'elle entendait, le sabre de la jeune femme commença à s'abaisser lentement, comme si l'idée d’accéder à la demande du jeune homme trottait dans son esprit. Il fallait bien avouer que cela avait un coté tentant aux yeux de Luuna qui ne se sentait pas forcement prête à blesser qui que ce soit. Tentant du moins avant que ses yeux ne se reposer sur le dos de son protecteur, une vision du passé venant s'imposer à son esprit occultant les derniers mots de l’apprenti sith. La silhouette de Mike avait disparu au profit de celle d'Aykan, il se tenait là, dos à elle, sa longue chevelure courant contre ses épaules alors qu'il laissait son regard se poser sur elle. Un sourire fit son apparition sur ses lèvres alors qu'il prenait la parole lui offrant des mots qu'elle n'avait à vrai dire jamais oubliée... Presque immédiatement, ce maitre qui lui avait tout apprit se glissa à ses cotés, ses mains se posant contre les siennes l'obligeant à relever son sabre, à prendre une pose plus assurée. Ses lèvres se glissèrent vers son oreille lui susurrant quelques mots, quelques conseils sur ce qu'elle devait faire lui dévoilant une faille dans la défense du jeune apprenti sith alors que sa main était levé vers elle. Tout se passait comme dans un rêve, une sorte de réalité alternative, elle se voyait contourner le corps de son compagnon, s’approcher du jeune humain avec une fluidité qui n'était pas d'elle et pourtant tout cela était bien réel...

Elle en prit conscience revenant à la réalité, elle se trouvait face au jeune homme à porté de sabre alors que la voix d'Aykan résonnait dans sa tête. Remontant vivement dans une ligne dès plus directe le sabre s’abattit sur le flanc découvert de son ennemi avant qu'elle ne recule rapidement, manquant de glisser alors qu'elle se stoppait aux cotés de Mike. On pouvait lire sur son visage une sorte de surprise, d'incompréhension, réaction qui contrastait grandement avec le regard qu'elle avait eut à l'instant où son sabre s'était abattu sur le jeune homme. L'avait elle touché? Etait il blessé? Luuna n'en avait aucune idée et à vrai dire cela lui importait peu. Elle devait se montrer forte quoi qu'il arrive... Toujours éprouvé physiquement, elle replaça le sabre devant elle, tendit légèrement les bras pour se retrouver dans la position que lui avait montré Aykan quelques instants plus tôt dans ces songes. Ses yeux se portèrent alors que le jedi à ses cotés avant qu'elle ne prennent la parole...


"Je... Je vais faire de mon mieux... Pour mon maitre... Pour Aykan..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Lun 10 Mai 2010 - 13:23

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Luuna ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Jeu 13 Mai 2010 - 1:40

Enfin un peu d'action. C'est exactement ce que Vaia se dit à ce moment-là, même si au fond d'elle, toute pacifiste qu'elle était habituellement, elle ne voulait pas ça. Mais c'était le seul moyen.
Elle détestait l'idée de se battre, qui plus est aux côtés d'un apprenti Sith, et un sentiment de crainte s'empara d'elle lorsqu'elle vit celui-ci esquivé son attaque. Il avait beau être jeune et fougueux, il n'en demeurait pas moins dangereux, et si ce duo improbable parvenait à passer, elle aurait surement du fil à retordre avec son acolyte.

Lorsqu'elle vit le second Jedi prendre part au combat, elle savait que la situation se corserait, et qu'au final, elle n'irait probablement pas plus loin dans le Temple qui l'avait jadis abrité. En fin de compte, cela avait été probablement une mauvaise idée de s'unir aux Sith pour voler un holocron...et même si les remords commençaient à venir en elle, ses paroles et ses actes témoignaient au profit d'une certaine proximité avec le Côté Obscur de la Force...L'un de ses pires cauchemars.

Elle resta donc un moment en retrait, attendant que les combattants s'entretuent, avec l'espoir que le Sith tombe le premier, afin de pouvoir négocier avec les Jedi qui, en fin de compte, étaient bien moins ses ennemis que l'homme avec qui elle faisait équipe. Elle savait qu'à deux contre un, il ne tiendrait pas longtemps. Elle fit l'erreur de s'approcher un peu trop de la zone critique et c'est alors que le deuxième Jedi, dont le visage ne lui était pas inconnu, dégaina son sabre et s'élança vers elle.

Elle tenta de canaliser ses émotions, car des émotions, elle en avait beaucoup en ce moment, et c'était bien là ce qui lui faisait défaut, elle manquait de concentration, et en fait, de pratique, car cela faisait des années que Vaia n'avait plus eu à se servir de son sabre ni-même d'utiliser la Force au combat.
Elle le laissa venir, et plaça son arme devant elle en guise de protection.

[ Tente de parer le coup de Mike avec son sabre. ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Jeu 13 Mai 2010 - 1:40

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Défense de Vaia ratée.

Vaia : - 10 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Lun 17 Mai 2010 - 20:39

Sa tentative de télékinésie sembla passer pour un geste anodin de sa part et ça l'arrangeait vu qu'il avait complètement raté son coup. Mais une chose qui semblait avoir touché l'un de ses adversaires tout de même, ce fut ses paroles incisives et sa proposition hors du commun pour un Sith.

"Vous laissez partir..."

La jeune femme baissait lentement mais surement sa garde ce qui fit naitre un petit sourire narquois sur le visage du jeune Sith. Enfin, lui il comptait pas partir mais quelque soit la manière de tourner les dires de Kaze cela revenait au même, ils se laissaient mutuellement tranquilles. En temps normal, l'Apprenti observerait calmement la situation et le visage de la jeune femme en doute pour tenter de deviner quelle réflexion interne pouvait se tramer là-dedans. Mais là, il y avait deux ennemis qui pouvaient potentiellement l'attaquer et il se contenta de faire quelque pas sur le côté pour se mettre dans une position plus favorable pour sa survie.

La suite de la scène se passa à une telle vitesse de manière tellement surréaliste que même Kaze sembla surpris par ce qu'il se passait: La Jedi s'était élancée dans sa direction avec une agilité déconcertante si on l'a comparait à ce qu'elle avait montré auparavant pour lui donner un coup de sabre laser qu'il para d'un geste rapide du bras plus par réflexe que par une quelconque habilité de combattant qu'il possèderait. Rapidement, sa surprise laissa place à de l'excitation et son visage afficha alors un sourire mi-amusé mi-sadique. Cette attaque pratiquement de surprise avait réveillée en lui l'envie de combattre ses adversaires.


-"Je prends donc cet acte pour un "non" de votre part Jedi, tant pis..."

Les doigts du jeune Sith se resserrèrent sur le manche de son sabre et il se mit finalement en position de duel, celle que tous les utilisateurs de la Force connaissait en base. Cette fois-ci, tous les protagonistes étaient prêt pour la bataille et comme pour illustrer ce fait Kaze se mit face à la jeune Jedi qui elle même était dans une position de duel qu'il avait déjà vu quelque part, mais son esprit n'était pas tourné sur les associations d'idées à cet instant. Tellement pas en fait qu'il s'était lancé sur Luuna et lui avait assené un coup de sabre en direction de la main qui tenait le sabre après avoir fait une feinte en esquissant une attaque sur son autre bras. Il fit ensuite une roulade sur le côté et leva son bras vers un pot de fleur qui servait de décoration et en se concentrant tenta de le lancer par télékinésie vers la même Jedi qu'il avait choisit pour adversaire.

Toujours le regard à moitié posé sur Luuna, le jeune Sith prit tout de même le temps de prononcer à l'encontre de sa "coéquipière" d'une voix amusée en remarquant sa blessure:


-"Bah alors, pas capable de se protéger...?"

[Attaque au sabre laser sur Luuna,
Télékinésie sur pot de fleur pour le lancer sur Luuna]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Lun 17 Mai 2010 - 20:39

Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Attaque de Kaze ratée, Luuna n'a pas besoin de se défendre.

Télékinésie de Kaze réussie, Luuna peut tenter d'esquiver le pot de fleur avec un jet d'agilité ou de le repousser avec un jet de télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4504
Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Mar 18 Mai 2010 - 16:27

C'était la seule chose qu'elle avait trouvée à dire à son compagnon pour le rassurer sur sa capacité à se battre, sa capacité à résister face à son adversaire. En réalité elle savait n'avoir que peu de chance sans l'aide de son compagnon, elle ne connaissait qu'un nombre d'attaque très réduite et savait à peine contrôler la force devant se sentir en danger pour réussir à repousser son adversaire comme cela avait été le cas en début de duel. Elle décida de se mettre en garde comme Aykan lui avait montré, essayant de revoir les mouvements qu'elle avait fait d'instinct, de ressentir à nouveau cette sensation qui s'était glissée en elle alors que la silhouette de son ancien maitre lui soufflait ses instructions. C'était peut être la clé de ce duel, sa seule chance de ne pas trop gêner Mike, de bien "préparer" ses futurs duels... Oui, elle était presque certaine que ce combat n'allait pas être son dernier qu'elle le veuille ou non. Les paroles du jeune homme lui avait fait au moins comprendre cela, le temple était en guerre et si jamais elle survivait à ce duel, il y en aurait d'autres, certainement moins favorable à une victoire que celui-ci. Luuna n'avait rien d'une grande guerrière, ni même d'une tacticienne, mais il lui avait été assez facile de comprendre qu'ils avaient toutes leurs chances de victoire dans cet affrontement. Face à eux, leurs ennemis semblaient assez peu complice, presque rivaux par moment et cela ne pouvait que les avantager, ce qui avec un peu de chance compenserait ses propres faiblesses...

Les yeux de l'ancienne esclave quittèrent enfin son compagnon pour se porter à nouveau sur son adversaire qui se rua sur elle presque aussitôt. Gardant dans son champ de vision l'arme du sith, elle recula d'un pas pour esquiver la lame blanche qui fusait vers elle avant de prendre une trajectoire tout autre pour se diriger vers son poignet robotique. La feinté était habile, bien trop complexe pour la jeune femme qui aurait prit le coup sans mal si celui-ci avait été ajusté parfaitement, ce qui par chance n'était pas le cas. D'un mouvement instinctif, le poignet de Luuna fit une rotation sur lui même déviant dans un crépitement la lame du jeune homme qui s'écarta aussitôt en effectuant une roulade pour s'écarter d'elle. Surprise d'avoir réussi à parer ce coup la Zeltronne fit un pas sur le coté pour garder son adversaire face à elle son sabre revenant se positionner devant elle pour la protéger d'une éventuelle secondes attaque, attaque qui arriva aussitôt, mais d'une façon totalement inattendue. La belle aux cheveux ébène avait pensée qu'en gardant son vis à vis en vue elle s'offrait une défense parfaite malgré ses lacunes. Elle pouvait ainsi être en mesure de distinguer chaque frappe et essayer de la bloquer du mieux possible, mais tout cela avait fait abstraction de la force. Sans qu'elle n'y prenne garde, le sith avait soulevait un pot de fleur trônant vers l'entrée grâce au pouvoir télékinétique qu'elle lui offrait pour le projeter avec violence vers elle. La jeune femme ne s'en rendit compte que bien trop tard, ses bras se levant vers son visage pour le protéger alors que l'impact se faisait inévitable.

Le pot en pierre éclata littéralement à l'impact projetant la Zeltronne au sol dans un cri de surprise, celui-ci se mêlant à la douleur qu'elle ressentait. Le choc lui fit lâcher son sabre qui tomba à ses cotés toujours actif, zébrant le sol quelques secondes dans un crépitement peu agréable avant de se stopper à un mètre d'elle... Luuna se redressa avec peine, ses bras robotiques écartant les quelques "débris" qui se trouvait contre elle, avant que ses doigts ne se portent vers son visage. Le choc, bien qu’amoindrit par ses bras, n'avait pas été sans conséquence faisant apparaître une entaille sur sa tempe droite par-laquelle une trainée de sang commençait déjà à s’échapper. Elle en prit conscience lorsque ses doigts maculées de sang revinrent se glisser devant ses yeux, la plongeant dans un état second quelques instants. Les images de ce cauchemar qu'elle avait fait de si nombreuses fois refirent surface, ce cauchemars où elle se voyait mourir de la main d'une ombre, un sabre rougeâtre s'enfonçant dans sa peau, une gerbe de sang s’écoulant lentement sur le sol... Ses yeux se portèrent alternativement sur le jeune homme face à elle et sur sa blessure, une puissante peur de la mort commençant à germer en elle. Sa respiration commença à s’accélérer à nouveau de façon bien plus bruyante cette fois-ci, son corps déjà en sueur fut prit d'un long frisson alors que sa main ensanglanté marquait le sol pour lui donner un appui lui permettant de se relever.

Quelques goutes de sang perlèrent sur le sol avant que la main robotique de la jeune femme ne vienne à nouveau se porter contre sa blessure. Le liquide rougeâtre qui s'y déposa à nouveau ne fit qu’agrémenter ce sentiment de peur qu'elle ressentait de plus en plus clairement à présent. Il n'y avait que peu de chance pour qu'une blessure telle que celle-ci ne la tue, mais cela avait suffit à réveiller de sombres souvenir, réel ou non, des images qui laissait apparaître aux yeux de tous une peur panique de mourir... Luuna n'en avait pas conscience, se pensant humaine, mais de part sa race elle avait le pouvoir de propager ce sentiment, de l’amplifier dans le cœur des trois personnes présentes ce qu'elle était entrain de faire sans distinction pour n'avoir aucun contrôle sur ce don. Ramassant son sabre d'un geste lent la lame pourpre refit son apparition illuminant le visage de la jedi.


"Je... Je... Je ne veux pas mourir!!"


La voix de la jeune zeltronne raisonna dans la pièce et aux oreilles de qui voulait bien l'entendre. On pouvait sentir sans mal la peur qui habitait son esprit, une peur qu'elle ne cherchait aucunement à maitriser, une peur qui la faisait agir... Presque aussitôt un bruit se fit entendre à leur gauche, le large pupitre de chêne qui trônait à l'entrée se détacha du sol sous l’impulsion de la jeune femme pour traverser la pièce en direction de kaze. Qu'il l'évite ou non importait peu, puisque la jeune femme se précipita presque aussitôt vers lui le sabre en avant bien décidée à le lui enfoncer le plus profondément possible dans le corps sans se soucier le moins du monde de la suite des évènements...

[- n'évite pas le pot de fleur
-Télékinésie sur un pupitre de chêne pour écraser Kaze
-Attaque au sabre sur Kaze]

_________________


Dernière édition par Luuna Shein le Mar 18 Mai 2010 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Mar 18 Mai 2010 - 16:27

Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Luuna se prend le pot de fleur.
Luuna : - 5 HP.

Télékinésie de Luuna réussie. Kaze peut utiliser la télékinésie pour dévier la trajectoire du pupitre ou son agilité pour l'éviter.
Luuna : - 20 PF

Attaque de Luuna réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Mer 19 Mai 2010 - 13:04



    Mike se trouvait presque comme un simple spectateur dans ce combat. Pourtant, seul son corps était inactif, ses pensées, elles, fusaient à toute allure et ses yeux observaient chacune des nouvelles actions des combattants, il était là physiquement ,mais encore plus mentalement. Après son attaque sur la Jedi Grise il s'était rapidement replacé et observé la scène devant lui, son adversaire avait l'air d'être comme lui, inactive contrairement à Luuna qui se battait avec une ardeur qu'il n'avait encore jamais vus, Mike la laissait se battre tranquillement et toute seule, il décida enfin à agir lorsqu'elle celle-ci se blessa à cause d'un simple pot de fleur. Ce fut le déclic. Luuna se précipita vers son adversaire avec un comportement encore jamais vus, le plus effrayant fût le résultat, car même si son impulsion était étrange par rapport à ses habitudes elle réussit admirablement ce qu'elle avait entrepris, ce qui avait été rare depuis son arrivée au Temple. Mike la regarda avec des yeux ronds, c'était le moment pour lui, il devait choisir rapidement. Voyant que la Jedi ne bougeait pas et n'avais pas, apparemment, envie de se battre, le Chevalier Koin décida d'aider Luuna pour combattre le plus jeunes de leurs adversaires.

    Le Chevalier Jedi attendit que Luuna finisse son attaque pour à son tour foncer vers le jeune Sith, il avait pris son élan dans la suite du pupitre qui avait valsé à travers la pièce, il avait hésité assez longuement, maintenant il était temps d'agir, il ne fallait pas laisser son amie dans cet état, elle avait assez donné ! Ce fût la vision du sang qui boosta le jeune homme, lorsqu'il arriva à ne serais-ce que quelques centimètres du corps de leur adversaire il posa un pied-à-terre pour stopper sa course d'élan, se pencha rapidement sur son côté droit et adressa un coup de sabre laser en visant les côtes du gamin face à lui. Une fois son coup porter il fit un pas en arrière, leva son bras gauche dépourvus d'arme vers son adversaire et grâce à la Force il fit valser son adversaire à trois mètres plus loin. Il n'avais même pas voulus attendre de voir si oui ou non tous ses efforts avaient aboutis à quelque chose, il revint vers Luuna et s'inquiéta de son état au vus du sang qui coulait déjà sur son visage.

    " Luuna ... Luuna ça va ? "

    Mike porta sa main à la blessure de son amie et sentit la chaleur du liquide s'écoulait sous ses doigts.

    " Ca va aller, t'inquiète pas. On va terminer rapidement ce combat et filer à l'infirmerie. Il ne faut pas que tu restes dans cet état. Ok ? "




[Résumé:

- Attaque au sabre laser sur Kaze
- Attaque de force sur Kaze ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Mer 19 Mai 2010 - 13:04

Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



(Pour l'attaque de Force, je prends ça pour de la télékinésie, vu que tu ne possèdes pas le pouvoir vague de Force...)

Attaque de Mike réussie. Kaze peut se défendre.

Télékinésie de Mike réussie : Kaze ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.

Mike : - 20 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 22 Mai 2010 - 15:38

Cette fois-ci, c'en était trop. Étrangement, les Jedi avaient pris l'avantage, et n'avaient pas tenter de négocier quoi que ce soit en voyant les difficultés que Vaia avait à faire des menaces. De plus, lorsqu'elle dégaina son sabre à la douce lueur bleutée, ils auraient dû s'apercevoir qu'elle était tout sauf une Jedi Noire. Pourtant, ils avaient attaqués, et si le combat continuait comme ça, ils allaient les massacrer, elle et Kaze.

Ce n'est pas pour elle qu'elle se faisait du soucis, en fin de compte, ni même pour Kaze. Elle se fichait pas mal de lui, même si elle savait pertinemment que leurs destins étaient liés. En réalité, elle s'inquiétait énormément pour l'ordre Jedi. Qu'étaient-ils devenus ? Des pauvres créatures apeurées à la merci du côté Obscur ? Où étaient les vaillants chevaliers d'antan ? Pourquoi les deux Jedi contre qui elle se battait n'avaient pas poussé le dialogue plus loin ? Pourquoi étaient-ils autant sur leur garde ? Parce que Vaia les avaient menacé dès leur arrivée ? Impossible, les Jedi ne régissent pas de cette manière aux menaces. Elle ne savait que faire, mais la vue de Kaze croulant sous les coups lui redonna du courage et de la volonté. Si il mourrait, elle aussi...et si elle mourrait, aucune chance d'accéder aux précieux holocrons...Et donc de continuer son périple à travers la galaxie, afin de retrouver tout ce qu'elle avait perdu.

Elle se releva difficilement avec son sabre pour seul défenseur, se concentra un moment, ferma les yeux, et interagi avec ce vaste hall à travers la Force, avant de trouver que le grand lustre qui se trouvait au dessus d'eux serait beaucoup plus utile si il pouvait l'aider à vaincre les Jedi.

- Vous pensez être des êtres illuminés, n'est-ce pas ? Et bien voilà la lumière !

[ Tente de faire tomber un lustre sur Mike grâce à la Force. ]


Dernière édition par Vaia Andaar le Sam 22 Mai 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Sam 22 Mai 2010 - 15:38

Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Télékinésie de Vaia réussie. Mike peut dévier le lustre avec la télékinésie ou de l'esquiver (un dé sera nécessaire dans tous les cas).
Vaia : - 20 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   Dim 23 Mai 2010 - 14:31

Alors qu'il venait de lancer sa pique verbale vers la Jedi Grise, Kaze put voir le pot de fleur qu'il avait lancé toucher sa cible. Avec un petit sourire amusé, l'Apprenti prononça:

-"Je ne pensais pas que les Jedi aimaient les fleurs à ce point..."

Mais l'amusement se mua rapidement en interrogation alors que la jeune femme le regardais alternativement à sa blessure et au sang qui en coulait. Il ne savait pourquoi, mais il avait soudainement un mauvais, très mauvais pressentiment. Elle avait ce regard qu'ont certains animaux d'ordinaire inoffensifs quand ils sont paniqués au point de laisser leurs instincts prendre le dessus sur leur réflexion. Kaze sentit un frisson lui parcourir le corps lorsque soudainement une vague de panique qui ne lui appartenait pas le traversa, réveillant instantanément sa curiosité profonde et son vif intérêt. Il n'eut tout de même pas le temps de se poser de question car sous le choc il n'avait pas put voir venir le pupitre de bois qui lui fonçait dessus par télékinésie et qui le frappa de plein fouet, lui faisant lâcher son sabre laser de Padawan sous la force d'impact. Celui-ci alla rouler un peu plus loin sur le sol faisant pester le jeune homme qui ne vit alors pas arriver le coup de sabre laser de la jeune femme.

Il grimaça en sentant la douleur lui traverser une petite partie du flanc droit de son torse, mais heureusement cette attaque n'avait pas été mortel. L'Apprenti ne put s'empêcher de reculer de quelques pas, lui permettant de voir par la même occasion la charge du deuxième Jedi sur sa droite. Dans un geste précis de son bras, Kaze dégaina son deuxième sabre laser qui, lorsqu'il appuya sur le bouton, laissa apparaitre une magnifique lame rouge qu'il tenta de mettre sur le chemin de celle de son adversaire pour se protéger de celle-ci. Des étincelles jaillirent alors que les deux lames se percutaient, mais Kaze réussit néanmoins à se protéger de l'attaque qui l'aurais probablement mis dans un état critique. Il allait contre-attaquer lorsque le chevalier jedi l'envoya voler vers l'arrière avec la Force, le faisant retomber lourdement sur le sol un peu plus loin.

-"Ah... Mais ils ont quoi tous à vouloir m'envoyer valser...?"

Prononça péniblement l'Apprenti en tentant de se remettre debout. Un coup d'oeil sur la blessure provoquée par le sabre de la Jedi fit grimacer le jeune homme qui se souvint alors instantanément d'une phrase qu'il avait entendue plusieurs jours plus tôt, celle que la Seigneur Sith qu'il comptait rejoindre après cette bataille lui avait dite: "Avant de nous quitter, un conseil qui se pourra t’être précieux. Il va te paraître peut être comme hérésie par rapport à nos croyances, mais il pourrait très bien te sauver la vie : Jamais un Jedi tu ne sous estimeras.". Il n'y avait alors pas fais attention car il n'avait pas eut l'impression de sous-estimer qui que ce soit jusqu'à maintenant, mais il était clair qu'il était faible, trop faible pour ses aspirations.

-"Mince..."

Prononça-t-il alors qu'il était finalement debout, devant lui la Jedi Grise était alors en train de faire tomber le lustre sur le Jedi qui venait de l'envoyer valser. Le combat semblait bien mal partis pour eux mais maintenant que la Grise semblait vouloir faire de la coopération il n'allait pas rester en retrait, non ? Calmement tout de même, Kaze rejoignit à nouveau le champs de bataille, son sabre rouge à la main.

[Se prends le pupitre en bois,
Se prends le coups de sabre de Luuna,
Défense face au sabre laser de Mike]

[HS aussi en passant, vous avez oubliés de me retirer 20PF pour le lancer de pot de fleurs réussit un tour plus tôt... \o]


Dernière édition par Kaze Toldran le Dim 23 Mai 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evènement] : L'Assaut du Temple   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] : L'Assaut du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Entrée du temple-