Invité
Anonymous
Darth Synos descendait les marches qui menaient aux salles de torture en s'interrogeant sur ce qu'il allait bien pouvoir faire subir aux prisonniers, aujourd'hui. Ces derniers jours, il avait trouvé que les captifs se résignaient un peu trop vite à leur sort, et ils mourraient vite, sans lutter. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour les encourager à tenir bon. Leur faire miroiter la liberté peut-être ?
Une idée machiavélique venait de germer dans l'esprit du Miraluka. Il allait organiser un petit jeu pour ses prisonniers, et il pourrait ainsi s'amuser un peu.

"Voilà qui promet plusieurs heures tout à fait délectables, dit-il à voix basse pour lui-même"

Le Seigneur Sith pénétra dans la salle où étaient enfermés les différents détenus. Il sonda la salle rapidement et constata qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux dans les cellules.
Il marmonna un juron et s'approcha des différentes cages pour examiner leurs "habitants". Ils étaient tous terrorisés, à part un jeune homme qui avait sombré dans la folie et qui répétait sans cesse qu'il voulait un thé. Synos termina son tour d'inspection avant de s'approcher de la machine de commande des portes des cages. Il se passa la main sur le menton, d'un air pensif, tout en se concentrant, pour déchiffrer ce qui était inscrit sur l'appareil, à l'aide de la force.

*Bon, déjà, je vais prendre le fou, ça pourrait être interressant de voir l'évolution de sa folie suite à la torture... En espérant qu'il tienne un petit moment.*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn