Invité
Anonymous
Jena contemplait à travers les baies vitrés le Temple des Jedis, celui-ci se situait à quelques kilomètres d'elle mais dont elle pouvait apercevoir quelques brides d'architecture du temple qui abritait tous les jedis, qu'il soit padawan ou maitre. Curieux de voir comment ils étaient si exposés aux yeux de tout le monde, ce Temple devait être leur fierté mais également leur repère tandis que les siths se cachaient dans l'ombre.
Un serveur lui amena une bière Ondéronienne (bouarf, ça doit bien exister ^^) mais elle ne posa aucun regard sur lui et ne le remercia pas, après tout il faisait son boulot comme tout le monde. Son regard était toujours fixés sur les grandes tours du Temple qui lui rappelait de brefs souvenirs avec les jedis.
Il n'y a pas longtemps, elle avait cherché à éliminer Ellana Caldin, sans succès mais une évènement inattendu avait perturbé ses plans, la trahison de Jacen Loran envers les jedis. On ne parlait que de cela à présent, du jedi en fuite qui avait libéré un sith et l'avait emmené sur Kuat avec Ellana Caldin, les soupçons s'étaient apaisés contre la jedi depuis sa déclaration sur le fait qu'elle n'avait pas participé à la libération du sith, tout le monde la croyait et tout le monde avait raison de la croire. Finalement, c'était peut-être elle qui s'en était le mieux sortit.
Elle avait de brèves nouvelles du Prince de Kuat, mais se doutait bien que ses jours glorieux n'allaient pas tardé à prendre fin. De même que ce crétin de Jacen, maintenant en cavale, l'idiot s'était rendue aux autorités pour ensuite se libérer, c'était si prévisible...
Avant de s'enfuir, Jacen avait fait une révélation sur l'apparition d'un certain personnage nommé le mulet, un nom ridicule, elle était bien d'accord avec le Seigneur Noir des Siths, mais celui-ci n'avait guère prêté attention à cette révélation, peut-être avait-il tort ou raison...Pour l'instant, personne ne le savait excepté Jacen.
Jena avait quitté l'académie sith, elle avait effectué quelques missions en tant que contrebandier afin de gagner un peu d'argent et la voilà qui se prélassait à la cantina d'Iziz. Son aura masquée, elle pensait être tranquille et pouvoir boire sa bière avant de recommencer les affaires...
Invité
Anonymous


Darth Corla se permettait de se promener dans les rues d’Iziz. Cela faisait déjà quelques jours que le coup d’état d’une faction de l’armée ondéronienne avait échoués. Le coup d’état avait été organisé par elle, ainsi que la répression avec le concours de la reine Emalia. Cette ballade devait lui permettre de jauger les impressions de la population sur cet acte ignoble et si les actions de la reine en étaient justifiées. La jeune sith était passée par le quartier marchand, recueillant ça et la certaines impressions. Pour la très grande majorité elles étaient favorables à la reine. C’était parfait, tout se passait pour le mieux, sa mission était un succès et le Seigneur Noir en serait satisfait.

C’est avec donc une certaine légèreté, que la sorcière sith se promenait au travers de la ville-capitale. Elle voulait se détendre et changer d’air. Ces derniers jours elle les avait passés au palais et dans l’univers feutré de la monarchie ondéronienne, qui n’était pas sans rappeler à celui des sith par moment. Comme l’activité de la place du marché, véritable poumon d’Iziz, l’ennuyait, Aleema décidait de se rendre dans le quartier un peu plus louche ou même la garde refusait d’y aller sauf en nombre et avec l’artillerie. Si c’était le cas, elle aurait de la distraction qui s’offrirait à ses yeux. Une autre raison la poussait à se rendre dans ce genre d’endroit : il serait difficile de la repérer au travers de la Force. Bien que le côté obscur suinte sur cette planète, elle doit quand même se dissimuler. Dans ce lieu elle pourra relâcher cette attention et conserver ses forces pour plus tard.

Pour sa petite excursion, la sith avait mit une tenue plus habituelle, du moins pour elle. Celle qu’elle portait en tant que sith, un savant mélange de tissus et de pièces en cuir d’un noir sinistre même sans la bure mais qui irait le lui reprocher ? Elle déambulait dans les rues pour arriver devant une cantina. Elle était assez grande, sûrement un ancien bâtiment reconvertit. Elle s’y dirigeait et y entrait, une fumée lourde planait, celui d’un mauvais tabac, du moins au réez de chaussée. Des escaliers menaient aux étages. Darth Corla les empruntaient et gravissait lentement les marches. Elle arrivait au dernier étage et se dirigeait vers le comptoir. Elle commanda une bière d’Ondéron. Quand elle était au palais, elle avait eu l’occasion de goûter à certains alcools très raffinés et très cher, pour certains ils représentaient une vie de travail à bon nombre de gens, du moins pour le contenu du verre. La bouteille sa serait plusieurs générations.

Alors que le barman lui préparait son verre, la sith observait les différents clients. Cette salle était calme, un peu trop même. Au point qu’elle regrettait d’être venue ici. Il n’y avait rien, pas même un mâle à son goût, surtout d’une espèce exotiques comme un Twi’lek Lethan par exemple. Par delà les baies vitrées, on pouvait apercevoir l’architecture du temple jedi à l’extérieur de la ville. Depuis le palais elle avait eu l’occasion de le voir, mais la elle voulait se détendre et non pas se rappeler des jedi à tout bout de champ.

Néanmoins une personne attirait son regard. Elle était assise à une table face à la vitre et semblait perdue dans ses songes. Il s’agissait d’une femme à la chevelure rousse, portant des habits sombres. Le barman posait la chope de bière et la sith payait, puis elle s’avançait vers la femme. Au début Aleema pensait qu’il s’agissait d’une contrebandière ou d’une criminelle quelconque. Mais au bout de quelques pas elle pouvait apercevoir une partie du visage et en un éclair elle le reconnu, il s’agissait de la belle Dark Layrä.

Darth Corla avait déjà vu des images holographiques de la sith, surtout chez les minables aspirants sith, surtout masculin, pour qui elle était un objet de fantasmes, alors que pour les féminines, elle était un exemple et une véritables icône de femme fatale. Il est vrai qu’elle à tout pour plaire, un grand pouvoir, belle et elle manie une arme pour le moins orthodoxe, le fouet laser, une arme qui doit être aussi excitante à utiliser que difficile à manier. Mais elle le fait et avec maestria, comme elle avait pu en juger sur les images. On ne pouvait être que sous le charme de cette dispensatrice de mort.

Aleema s’approchait et posait sa chope sur la table et elle s’installait sur l’un des fauteuils entourant la table. Elle fit exprès de ne pas s’installer sur celui en face de la sith, mais plutôt sur un qui se trouve sur le côté. En arrivant elle saluait la seigneur sith en inclinant de la tête.

-Bonjour seigneur Layrä. Je suis désolée si ma présence vous est inopportune. Puis je me joindre à vous ? Elle avait employé un ton calme et bas, de sorte que seule la principale intéressée puisse l’entendre.

En attendant la réponse de la sith, Darth Corla était émerveillée de se trouver en la présence de la seule seigneur sith que le Seigneur Noir estimait. Elle lui rendait quelques services et elle arrivait à rester indépendante de l’Ordre Sith. De plus elle était une seigneur sith des plus puissantes et surtout elle était toujours en vie avec toutes ses aventures et missions.

Invité
Anonymous
Jena entendit son appellation sith et ne s'empêcha pas de masquer une simple surprise. Elle se fichait d'avoir été découverte mais se demandait surtout qui pouvait bien la connaitre ? Elle tourna la tête et vit une jeune humaine qui venait de prendre place à sa table. Son visage ne lui rappelait rien du tout, mais elle devina facilement qu'il s'agissait d'une sith, et à voir son âge, une guerrière sith. Elle ne trouvait rien à dire et se contenta d'observer la nouvelle venue, à vrai dire elle ne savait pas quoi dire pour lancer la conversation, elle n'avait aucune histoire commune et elle ne la connaissait pas. Finalement, elle dit simplement.

-Qui êtes vous ?

La sith ne paraissait pas se soucier de la nouvelle présence, elle continuait à vider sa bière et à regarder le Temple Jedi en se demandant si un jour, elle aurait l'occasion d'y mettre les pieds. L' aventure était tentante, très même mais aussi très risqué...ou alors impossible et inutile en même temps. Bon peu importait...


-Qu'est-ce qui vous amène à Ondéron ?

Finalement, elle allait peut-être finir par trouver de la conversation...

hj: dsl pour le retard et pour le post court mais je suis en manque d'inspiration xD
Invité
Anonymous


Darth Corla ne s’était pas aperçue de la surprise de la seigneur sith, de la voir ici. Heureusement d’ailleurs, cela aurait ternit la réputation involontaire de Dark Layrä aux yeux de la guerrière. Les rumeurs lancées sur cette femme au sein de l’académie ne trouvaient aucuns échos chez la guerrière, la seule chose qui l’importait était la puissance de la seigneur sith. Comme cette dernière ne lui avait pas demandé de la laisser seule, Aleema fit un sourire et répondit à la question de Dark Layrä.

-Je suis Darth Corla, guerrière sith, votre seigneurie dit elle d’une voix mesuré.

La guerrière sith attendit un instant buvant quelques gorgées de sa chope, attendant que Dark layrä parle à son tour, ne voulant pas la déranger l’importuner. Puis vint une deuxième question, de la part de la seigneur sith. Aleema s’était attendue à cette question et sans savoir pourquoi elle se demandait si elle devait le lui révéler ou pas. Elle chassa l’idée de mentir à Dark Layrä, sachant combien se serait stupide de sa part.

-Je suis ici à la demande du seigneur noir et pour le seigneur noir.

Darth Corla observa un silence avant d’ajouter.

-Vous devez être au courant des événements de ces derniers jours à Iziz. Ils ne sont que la volonté du seigneur noir. Il m’a demandé de faire en sorte que la reine ne soutienne plus les jedi. Rien ne s’y oppose et bientôt ils seront seul, laché par tous ceux, pour le peux qui en reste, qui les soutiennent encore aujourd’hui.

La jeune sith s’apercevait que Dark Layrä regardait souvent le temple jedi, du moins de ce que l’on pouvait voir d’ici. Aleema le regardait aussi et elle eut un petit sourire en imaginant le jour ou les sith iraient dans ce temple et élimineraient ce petit obstacle sur la voie qui les portera au pouvoir.

-On peut espérer qu’il n’y en aura plus pour très longtemps. Et vous, vous êtes sur Ondéron pour quoi ?

Aleema se tourna vers Dark Layrä, après avoir pris la parole. Il était assez osé de la part de la guerrière, de demander cela à une seigneur sith. Si jamais la sith en question n'est guère disposée à son égard, la guerrière pourrait en venir à le regretter.


Invité
Anonymous
Jena s'attendait également à cette question mais sa réponse ne concernait nullement la guerrière sith.

-Pour une cause qui ne concerne plus les siths. Enfin pour l'instant.


La sith finit par détourner son regard du Temple pour regarder plus précisément la nouvelle venue. Dark Corla, ce nom ne lui disait rien mais d'un côté, elle ne connaissait très peu de membre de l'Ordre Sith. Celle-ci lui annonça que sa présence était due aux ordres du Seigneur Noir des Siths, curieux de voir qu'elle entendait parler de lui jusqu'ici alors qu'elle venait en quelque sorte de "couper les ponts" avec Korriban.
Cette Corla semblait lui vouer une admiration sans limite, elle savait que peu importait l'ordre qu'elle lui donnerait, celle-ci y obéirait. Un petit sourire s'esquissa sur son visage à cette pensée.


-Oui, en arrivant ici, c'était assez dur de ne pas entendre parler du coup d'état. Espérons que les jedis soient assez occupé pour ne pas s'en mêler avant le moment important, enfin je le souhaite pour vous. Les jedis parviennent facilement à remonter les pistes.

Ainsi le Seigneur Noir espérait faire tomber ses ennemis de cette manière, une idée judicieuse mais qui requérait un contrôle de la situation hors du commun. Bientôt la reine d'Ondéron n'aurait plus confiance en les jedis, mais malheureusement la reine d'Ondéron n'était qu'une particule de poussière parmi le sénat galactique. Jena regarda à nouveau la guerrière sith en lui souhaitant bien du courage pour accomplir sa mission, si elle y arrivait..
Invité
Anonymous


Darth Corla fut quelque peu surprise d’entendre la réponse de Dark Layrä à sa question. Pas sur le fait que sa ne la regardait pas, mais que sa présence ici ne concernait pas l’ordre sith. D’habitude, la seigneur sith travaillait bien volontiers avec le seigneur noir, du moins c’est ce qui se disait. Etant donné que c’est la première fois que la jeune sith la rencontre, elle ne devrait pas être surprise si, certaines allégations sur le compte de la belle Layrä ne sont pas fondées.

Aleema écoutait attentivement ce que disait la seigneur sith. Surtout qu’elle lui rappelait que les jedi ne devaient pas la déceler. Chose plus facile à dire qu’à faire. N’étant que guerrière, elle ne pourrait tromper bien longtemps un maître jedi suspicieux qui en viendrait à soupçonner que des sith œuvreraient sur Ondéron, la planète ou ils ont élus domicile.

Dark Layrä avait donné son conseil et Darth Corla était bien déterminée à le suivre. Après tout il était judicieux et c’était le seul qui soit à la portée de main d’une sith. N’étant pas sa spécialité, il serait difficile à Aleema de se dissimuler bien longtemps. C’est pour cela qu’elle venait dans ce quartier louche pour pouvoir relâcher la retenue sur son aura et d’en profiter pour se ressourcer.

-L’espoir est trop hasardeux, je préfère les certitudes dit elle avec une moue de mépris.

La jeune sith prit une gorgée de sa boisson, elle attendit un instant et reprit.

-Je… je me doute bien que vous devez avoir des talents pour déguiser votre présence aux yeux de beaucoup, y compris de maître jedi, peut être même le seigneur noir lui-même. Je souhaiterais en apprendre plus à ce sujet. Si jamais le seigneur noir souhaiterait m’employer à d’autres missions du même type, j’aurais sûrement besoin de ce genre de compétence. Pourriez-vous me montrer la voie seigneur Layrä ? Pourrais je apprendre auprès de vous ? dit elle d’une voix emplie d’humilité.

Darth Corla n'avait jamais demandé un quelconque service à qui que se soit depuis qu'elle avait rejoint l'ordre. De plus Dark Layrä pouvait très bien refuser. Elle était aussi reconnue pour se montrer distante et méprisante envers les apprentis. Une rumeur courrait sur le fait qu'elle en possèdait plusieurs, lui servant parfois d'espionne. Ce qui en faisait un excellent choix. Pour Aleema, demander ne coûtait rien et puis qui sait, peut que Dark Layrä y trouverait son compte.

Invité
Anonymous
Pourquoi s'attendait-elle à autre chose ? Jena avait l'habitude de refouler les padawans en quête d'un maitre ou qui avait l'ambition trop élevée d'accéder un jour eux-mêmes au rang de maitre. Des êtres pas très intelligents et qui avait un comportement aussi stupide que leur cervelle. Mais cette fois-ci, c'était différent. Darth Corla était loin d'être un de ces boulets qu'elle croisait tout le temps, elle avait du potentiel. Mais le fait était que Jena détestait enseigner, pour avoir un élève il fallait avoir le goût de lui transmettre son savoir or la sith n'avait aucune envie de partager le sien. Elle avait formé ses apprenties parce qu'elle savait justement qu'elles lui seraient utiles et que aucune chercherait à la renverser et d'ailleurs, aucune ne pourrait y parvenir.
La sith avait cette peur enfouie de se faire tuer un jour par son élève, n'était-ce d'ailleurs pas le rituel des siths ? Jena jaugea la jeune humaine, son expérience pourrait lui permettre de terminer sa mission et de causer du tort aux jedis, c'était un argument non négligeable d'après elle mais tous les inconvénients d'être un maitre lui revenaient de suite. En réalité, ce qui l'écœurait le plus chez la guerrière sith, c'était son dévouement pour le Seigneur Noir, elle-même avait effectué des missions à son compte mais elle gardait son indépendance et sa liberté. Mais Corla parlait du Seigneur Noir comme une servante parlait à son maitre alors que tout sith,normalement aspirait à le renverser.
Elle but une gorgée de sa bière et lorsqu'elle reposa la chope,elle se leva de la table. Jena avait pris sa décision mais n'en dirait rien pour aujourd'hui, elle voulait avoir le plaisir de voir cette jeune humaine mijoter en attendant de savoir la réponse.

-Vous servez bien votre maitre, même trop. A bientôt Dark Corla, enfin peut-être.

Jena sortit de la cantina, elle s'arrêta une seconde pour respirer l'air frais et se mêla à la foule pour disparaitre.
Invité
Anonymous
Darth Corla regardait la seigneur sith en attendant une réponse. Comme elle gardait le silence pendant un instant, la jeune guerrière se disait que ‘était déjà une bonne chose, le doute, un intérêt palpable envers sa petite personne. Elle avait donc un espoir. Mais la voix sèche et autoritaire de Dark Layrä l’a ramenait à la réalité, une réalité fort désagréable. Elle avait dit non. Elle s’y attendait, elle s’y était attendue, mais l’entendre là, maintenant était insupportable.

Alors que la seigneur sith s’éloignait, laissant Darth Corla, seule, cette dernière était déçue et contenait avec peine sa colère. Sur le moment elle eut envie de prendre sa chope et de la lancer contre la vitre et si le barman venait lui poser problème, lui régler son compte. Mais fort heureusement elle se rendait bien compte que ce genre d’action ne serait pas très discret et si jamais Dark Layrä l’apprenait, sa donnerait une bien mauvaise image à ses yeux.

Aleema ne comprenait pas, jusqu’ici personne ne l’avait repoussé, pas même le seigneur noir, au contraire, il l’avait accueillit à bras ouvert et cette sith se permettait de le faire, c’était intolérable !

Mais en y repensant, la belle Layrä n’a pas dit non, ceci redonnait espoir à Aleema qu’elle accepte de la prendre sous son aile. Ce qui l’enrageait le plus était la phrase qu’elle avait dite avant de partir. Qu’elle servait bien son maître, peut être même trop. C’est vrai, ici elle servait le seigneur noir. Mais elle était ambitieuse, et un jour elle tuerait le seigneur noir, sauf si il meurt avant, ou si son ambition ne l’a fait pas tuer avant.

Sur ce, la jeune sith se levait et quittait la cantina pour rentrer au palais de la reine. Elle avait quand même pu rencontrer Dark Layrä, lui parler et elle n’avait pas totalement détruit son projet d’apprendre auprès d’elle. Seul l’avenir dira à Darth Corla si elle est jugée digne par la seigneur sith d’apprendre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn