Invité
Anonymous
Après avoir envoyé un message Holographique en direction de Nal Hutta, Darth Taran, Seigneur parmi les Sith sortit de ses quartiers pour rejoindre le Hall d'entré. L'académie grouillait d'utilisateur de la force obscure, pour la plupart des apprentis en quête de pouvoir... Le Chagrien s'arrêta en plein milieu du hall d'entrée, croisa les bras et pris un instant pour les regarder s'affairer à leur apprentissage. Ils se ressemblaient tous, pas un seul pour rattraper l'autre, pas un seul qui sort du lot pour accompagner le Seigneur Sith dans sa prochaine mission: L'élimination d'un maître Jedi. Il lui faudrait un apprenti plutôt doué dans le maniement du sabre laser, un apprenti capable de l'aider dans la plupart de ses missions et pour effectuer quelques tâches que lui même se refusait à faire.

Du haut de ses deux mètres trente il en arrêta quelques un le temps de les étudier, comme quelqu'un qui comparerait les produits pour avoir celui de meilleur qualité. Il les sondait avec la force tout en tournant autour d'eux, il les observaient pour voir si la haine et la force étaient puissantes en eux. Mais une fois de plus il fut déçu et se dirigea vers la sortie sans même leur parler. Mais au fond de lui il espérait que l'un d'entre eux aurait l'audace de le stopper et de lui demander sur un ton qui ne lui plairait probablement pas la raison pour laquelle il leur a fait perdre leur temps.
Invité
Anonymous
Darth Corla ressortait de la chambre de torture, du moins « sa » chambre de torture, vu que personne n’avait vraiment l’habitude d’y aller. Elle venait d’y passer quelques heures, en faisant quelques expériences de l’alchimie sith sur les prisonniers, dont bon nombre de non-humains. Non pas parce qu’elle les hait mais plutôt parce qu’ils sont tous différents, malgré quelques similitudes et peuvent donner beaucoup de variantes de pions pouvant être utiles, même face aux jedi.

Seulement, le défaut qu’elle rencontre pour l’instant est l’instabilité de ses expériences. Ils meurent au bout de quelques heures et parfois se retournent contre les autres ou même contre la personne les ayant crée. La sith sait que cela est du à son manque de savoir dans ce domaine, après tout elle n’est qu’une guerrière et pas une seigneur sith. Lorsqu’elle le sera, elle aura enfin la possibilité de créer des êtres décérébrés qui lui obéiront et qui pourront être utile à ses noirs dessins.

Le sombre couloir, faiblement éclairé par des torches menait vers l’entrée, en fait le hall était plus ou moins la pièce centrale de l’académie et tout le reste en était adjacent par des couloirs et d’autres sous sections. C’est limite si l’académie n’était pas une tombe, celle ou tous les apprentis perdent ce qu’ils étaient pour devenir plus ou alors ils n’y trouvent que la mort. Aleema se moque pas mal des apprentis errant dans les couloirs et les salles de l’académie, cherchant à épater ceux qui se targuent d’être des instructeurs. Elle a déjà connu ça et avait toujours fait en sorte de garder celui qui fut son maître, écrasant la concurrence si il y en avait. Ici non, rien de tel, chacun reste dans son coin, refusant de se mettre trop en avant, craignant qu’un autre plus fort prenne leur place par un moment d’inattention.

La scène auquel elle venait d’assister lui confirmait ce qu’elle pensait. Un sith, à l’apparence un maître sith, de l’espèce chagrienne, dont elle venait d’en faire quelques essais sur l’un de ses congénères, était venu étudier les différents apprentis comme si il s’agissait de simple objet, comme un cuisinier cherchant quelle lame serait la plus approprié pour le morceau de viande qu’il veut trancher.

La recherche ayant été infructueuse, la sith se permit un sourire mauvais. Oui aucun n’avait retenu son attention et encore moins avait voulu lui faire montre de ses prouesses. Alors que le seigneur sith, sans avoir dit un mot, s’éloignait vers la sortie, Darth Corla se dirigea vers lui, marchant assez vivement pour pouvoir rattraper ses grandes enjambées. Elle ralentie un peu sa course en arrivant presque à sa hauteur.


-Mon seigneur, pourquoi perdre votre temps avec des animaux apeurés alors que des êtres d’exceptions ne demandent qu’à apprendre plus ? Des êtres comme moi !

La sith avait parlé, ne cherchant nullement à cacher son ambition. N’est ce pas une qualité de la part d’un sith ? Bien entendu, la jeune femme s’attendait à ce qu’il rejette sa requête, peut être voulait il qu’un simple apprenti à l’esprit malléable plutôt qu’une guerrière déjà préalablement formée par un autre adepte du Côté Obscur. Bien que le rang de guerrier soit un pas de plus pour un apprenti de devenir un seigneur, il n’est nullement le signe que l’apprenti recevant ce titre soit digne de se considérer comme tel. Un guerrier sith n’est juste qu’un rang hiérarchique permettant ainsi de faire la différence entre l’apprenti animé pas l’ambition de devenir seigneur à l’apprenti médiocre incapable de s’améliorer et de stagner à un rôle de subalterne. Darth Corla ne veut en aucun cas rester à un rang inférieur !
Invité
Anonymous
Agami, comme à son habitude aimait rester dans les ombres créées par les pierres tapissant l'Académie. Il était assis jambes croisées en train de méditer devant tous les siths qui s'entraînaient ou discutaient. En fait, Agami n'avait jamais jusqu'à présent pu admirer la splendeur de l'entrée de l'Académie Sith dans le calme. Surtout à un moment pareil, où tout était trouble. Agami était persuadé d'une chose, que le danger s'approche de plus en plus des siths et que, bientôt, une guerre sans merci entre siths et jedis commencera. Ainsi, il fera mauvais de trop traîner ici. Surtout pour le Seigneur Noir des Siths. Soudain, une imagination trotta dans sa tête. Il était en train de s'imaginer, lui pendant qu'il tuait le Seigneur Noir. Un sourir léger s'esquissa sur son visage caché par l'ombre généré par sa capuche.

Subitement, son attention se porta sur un Chagrien. Un des siths était apparu au milieu du hall d'entrée et il semblait scuter les étudiants. Comme toujours, Agami ne connaissait pas ce sith. Et il lui était impossible de savoir quel grade. Bien qu'il avait une tête de mécontent, il ne dévoillait pas sa force pour se faire remarquer. Au bout de quelques minutes, ce dernier se dirigea vers la porte quand un second sith fit son entrée de la salle de torture pour lui parler. La seule chose que l'ont voyait de son visage, ce fut ses yeux brillant dans l'ombre et scrutant ses deux nouveaux siths encore inconnu pour lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn