La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les quartiers attribués au major Delaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Les quartiers attribués au major Delaan   Lun 26 Oct 2009 - 21:18



La marche dans le couloir ne dura guère longtemps. En fait la suite se trouvait non loin des appartements de la reine, mais entre ceux-ci se trouvait un piquet de garde, qui semblait assez surpris de voir un major de la République en sortir alors qu’ils ne l’ont pas vu entrer ! Mais comme l’officier était accompagné de la suivante personnelle de la reine, il ne valait mieux pas trop se poser de questions. Pendant le trajet, Line présenta différent aspects du palais, comme par exemple, ou se trouvait la salle du trône qui vivait dans telle ou telle chambre dans quelle aire du palais. Bien sur Aleema s’était déjà renseignée sur le palais avant de venir mais se n’était pas aussi pointu, bien qu’elle s’en fiche, tout comme de sa première victime. Finalement après y être arrivée et que la servante allait partir, la sith lui dit d’aller prévenir les gardes à l’entrée que ses affaires allaient arriver et qu’elle aimerait les avoir au plus vite à sa disposition. Elle rassura de suite la servante sur un ton de plaisanterie que sa ne serait pas trop lourd. En réalité elle se moquait de la condition de la servante et de la personne à qui elle est au service, après qu’elle le comprenne et qu’elle le répète se n’était pas vraiment son problème.

A peine la servante fut elle partie et la porte fermée, qu’Aleema se dirigea vers sa chambre et le lit auquel elle s’asseyait dessus pour ensuite s’allonger et profiter d’un instant de solitude, après plusieurs jours passés, confinée, avec l’équipage du vaisseau qui l’avait conduite ici.

Environ trente minutes plus tard, on frappa à se porte. Elle se tira du demi-sommeil dans lequel elle était plongée et se leva. En se dirigeant vers la porte la sith tira sur sa veste pour retirer les immanquables plis, malgré l’épaisseur du tissu. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez sur un droïde protocolaire d’un noir brillant avec deux globes argentés en guise d’yeux. Un serviteur tenait deux bagages dans ses mains et les déposa à l’intérieur, dès qu’elle laissa le passage libre pour entrer.

Après avoir congédié le serviteur, elle prit l’un de ses bagages, l’ouvrit et en sortit un appareil étrange et l’alluma. Il s’agissait d’un mini brouilleur. SI jamais la suite est sous surveillance, audio et vidéo, au moins elle ne l’est plus. Ensuite elle se saisissait de son comlink et indiquait à Skaral, celui qui commandait l’équipe de mercenaire à la solde des sith qui lui avait aussi servit d’équipage qu’ils pouvaient commencer la seconde phase de l’opération, c'est-à-dire de piéger la Rampe Céleste et de brancher les explosifs à la fréquence du détonateur dont elle disposait. Pour l’instant il était rangé dans le corps du droïde, tout comme l’holoprojecteur portatif.

En repensant à cela, Darth Corla prit l’autre bagage et en sortit une longue bure noire avec capuche. Elle l’enfila, bien heureuse de porter à nouveau des vêtements qui lui était familier. Elle s’approcha ainsi du droïde et le regarda un instant avant de dire :

-Ouvre moi un canal au seigneur noir dit elle d’une voix autoritaire.

Le droïde répondit à l’affirmative d’une voix métallique dénué d’humanité.

-Oui maîtresse.

Une partie du corps du droïde s’ouvrit et couvrit la sith d’un fin halo bleu. Une fois le contact obtenu, Darth Corla commença à faire son rapport au seigneur noir, en soulignant que dans peu de temps, les objectifs voulus par le Seigneur de sith seront exaucés.

Une fois que son rapport fut envoyé, n’attendant pas spécialement de réponse, la sith retira le manteau et le rangea dans le sac et le déposa à terre. Ensuite elle retira son uniforme pour aller se coucher. Elle était fatiguée, non pas par un quelconque physique, mais psychique. En effet depuis son arrivée, elle faisait tout pour dissimuler sa sombre présence dans la Force grâce à un ancien pouvoir issu de l’alchimie sith et au vu de son niveau elle ne pouvait se permettre de dénigrer tous les moyens de se reposer pour récupérer suite à cet effort. De plus demain la journée sera chargée, ou elle devra convaincre une troupe d’apparat à combattre. Au moins durant la nuit, les charges seront placées et opérationelles, si jamais la garde montre trop de faiblesse, une partie des troupes ennemies seront volatilisées en quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les quartiers attribués au major Delaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Palais d'Iziz-