Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: [MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur   Ven 23 Oct 2009 - 16:58

Nar Shaddaa- Comptoir des ventes numéro 10, quai Est du bloc Meredith

Troisième vente de la journée, un droïde archaïque siège au milieu d'un tapis roulant dans une grande salle en gradins. Troisième vente de la journée, vente du soir, matériel en vrac, neuf ou d'occasion. Lot numéro 7-332, accelerateurs à particules Sélérasiens. Adjugé à Boontu Garolis pour Ingéco Starship. Lot numéro 7-333, caisses de blasters reconditionnés. Adjugé à Kash Kash Do pour Hips & Hips Export. Lot numéro 7-334, pièces détachés filtres cargo lourd Mon Calamari. Adjugé à Zym Lano pour Soko le Hutt. Lot numéro 7-335, citerne d'astro-carburant Doota Co.

Dans la salle des ventes, personne n'ose lever le doigt pour se porter acquéreur. Un silence pesant s'installe. Le lot passe, sans acquéreur.

Le droïde poursuit, lot numéro 7-336, citerne d'astro-carburant Doota Co. Le silence devient malsain. Le lot passe, le suivant est le même, et le suivant. Jusqu'à 342, est proposé le carburant Doota Co à prix cassé et personne ne se porte acquéreur.

Tuech Kemon avait rendez-vous avec un agent de confiance de Soko le Hutt. Le sith s'était introduit discrètement, et avait prété attention a Zym Lano, acheteur pour le Hutt. C'est en fait un pilote, mais peu importe, c'est lui, le contact.
Tuech se rapproche, à la faveur du lourd silence qui s'était alors installé dans la salle des ventes. Mais alors qu'il s'appretait à s'assoir et à entamer la discussion avec l'effet de surprise, c'est Lano, pas effrayé pour un sous qui engage le discours.
"Vous savez, je sais pas trop de quelle planète perdue au milieu de nulle part vous venez, mais à Nar Shaddaa, vous êtes peut-être au seul endroit où tout le monde se fiche bien de la tête que vous avez."
Lano cesse de regarder le droïde commissaire priseur et se retourne vers Tuech.
"Sur Nar Shaddaa, toutes les races de la galaxie se confondent. Faire usage de discrétion est à contre usage." avec ironie "Vous reniflez le sith à huit cent mètres, alors détendez vous."

Lot numéro 7-340, astro-carburant Doota Co.

"Aujourd'hui il n'y à pas de problème, mon patron a fait pression sur les acheteurs du bloc Meredith pour qu'ils boycottent Doota Co. Mais le problème va grandissant, le carburant frelaté de Doota le Hutt envahit le marché, sur tous les quais, sur tous les blocs. Tout le monde sait que la Doota Company vole du carburant et le revend, mais personne n'ose le prouver et notre... employeur commun ne tolère pas qu'un hutt grapille du terrain."

Lano se lève et va pour partir.
"La Doota Co se situe plus au nord, quai Ouest 3B du bloc OK6. Làs-bas ça pue l'essence mal raffinée et les pistons gras. Doota le hutt se terre dans sa demeurre pour éviter de croiser le fer avec Soko. Notre ami commun souhaite que Doota "cesse" ces activités. Usez du moyen que vous jugerez le plus efficace...."
Et avant de partir.
"...et inutie de vous préciser qu'une gigantesque explosion ne serait ni subtil, ni discret. Si vous vous en sortez intacte, revenez à la cantina Krishii demain soir, quand le travail sera fait. Notre ami commun vous payera."

Zym Lano s'en va, laissant le Nelvaanian seul. Il ne lui reste plus qu'à chercher sa cible et estimer quelle technique serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur   Mer 9 Déc 2009 - 19:04

Si Tuech ne connaissait nul autre lieu que Nelvaan, il avait néanmoins apris la notion d'argent assez vite. Les crédits, voilà ce qui faisait le bonheur des extra-nelvaanian. Grâce à eux on peut se "payer" toutes sortes de choses. Mais comment gagner sa croûte lorsqu'on est un étranger? Tuech décida de mettre ses capacités au service du premier venu qui l'indemniserait grassement.

Une simple discussion épiée lui donna certaines indications. Sur cette lune, le crime paie. Soit! Il sera un criminel. Après un enchainement de circonstances atténuantes, il se retrouva à travailler pour le hutt Soko. Ce dernier voulait pacifier un autre Hutt. Quelle aubaine pour Tuech Kemon. Pacifier, c'est dans ses cordes, surtout lorsqu'on lui laisse une liberté totale quand à la manière de le faire.

Une courte entrevue avec un agent de Soko confirma à Tuech que le travail était à sa portée. Néanmoins, le ton du sous-fifre ne lui plaisait guère et s'il n'avait pas été de conivance avec le Hutt, Tuech l'aurait surement éliminé discrètement.

"au nord, quai Ouest 3B du bloc OK6"
L'odorat de Kemon ne le trahissait jamais. Une odeur acide lui agressait les narines. Le fameux carburant sèchait ici et là. Une station de carburant se dressait au milieu des buildings. Une station bien gardée. Doota le Hutt n'avait pas autant d'influence que Soko, mais ses moyens restaient élevés. Sinon comment pouvait-il détourné le carburant de son rival?

Des gros bras gardaient les reservoirs, et plus loin une residence était entourée de barbelés et d'autres gardes. Le disciple de la Force obscur décida d'accomplir la mission à sa manière: discretion, ni indice ni même la moindre trace de son passage, l'éfficacité invisible. TK sauta sur le toit le plus proche et éxamina l'endroit sous toutes les coutures. Durant des heures, il observa les rondes des gardes pour en avoir une connaissance parfaite. L'obscurité allait l'aider à se fondre dans le décors mais des projecteurs balayaient une zone assez large. Finalement Tuech trouva la faille et décida de se lancer. Une fois dans le bâtiment, il se cacherait à nouveau pour préparer la suite des évenements.

Tuech se mit en position comme une panthère prête à passer à l'action. Il lança un avant-dernier regard aux gardes et à leur ronde, et un dernier en direction des projecteurs. Puis il sentis le moment opportun pour se lancer. Il effectua un saut majestueux et atteris derrière un réservoir. Caché, il toqua doucement sur le réservoir, ce qui attira l'attention des gardes. Tandis que ces derniers allèrent sur les lieux pour vérifier l'origine du bruit, Tuech les contourna avec vitesse et furtivité. Il utilisa ensuite la Force pour accélérer ses mouvements et passa in extremis entre les deux rayons lumineux des projos. Il se trouvait maintenant contre la résidence, accroupis derrière un muret. Un mercenaire passa par là et s'arrêta juste à côté du muret. TK se fondit dans la Force et resta totalement silencieux. Le mercenaire repris sa route.

Le jeune Nelvaan s'approcha alors d'une bouche d'aération qu'il avait remarqué depuis les hauteurs. Il la cassa sans bruit avec sa pique et entra dans la résidence. La première partie du plan était achevée avec succès: entrer sans se faire repérer.

Tuech se concentra pour trouver son chemin. La bouche d'aération le conduisit directement dans une chambre froide. Cette température lui rapela sa planète, il s'y sentait bien... Mais pas le temps d'être nostalgique. Le froid de son coeur repris le dessus et il se concentra à nouveau sur son objectif. TK regarda doucement par le hublot de la porte: personne en cuisine, l'heure tardive donnait l'avantage au néo-sith. Il sortit de la chambre froide puis pris la porte principale des cuisines et arriva dans un large couloir. Tout était calme.

Bzzt

Un bruit vint alerter les oreilles sensibles du Nelvaan. Par reflexe il se planqua derrière une armoire et observa attentivement le couloir. Un espèce d'objet se trouvait dans un recoin en hauteur et bougeait de droite à gauche. Tuech se demanda ce que cela pouvait bien être et conclua que cela devait être une arme ou un système de détection. Il contourna l'arme mystérieuse et continua son chemin dans les couloirs. Là, une rencontre inatendue le surpris!!

Une jeune humaine sortit par une porte et tomba nez à nez avec Tuech Kemon. Pas le temps de reflechir, le Nelvaan plaqua l'humaine au sol et mis sa main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas. Dans le même temps, il passa son avant-bras autour du cou de la jeune fille et l'étrangla de toutes ses forces. En quelques dizaines de secondes, l'humaine lâcha son dernier souffle et mourut en silence. Cet incident était peut-être sans gravité, ou peut-être pas... Va savoir qui était la jeune imberbe femelle. Il cacha le corps dans la chambrée d'où était sortie sa victime puis repris sa mission sans le moindre remort.

Après plusieurs détours à chercher son contrat, il arriva enfin dans un grand hall. Là, Doota le Hutt dormait paisiblement sur son trône. A ses côtés, plusieurs personnes dormaient également. Il devait s'être déroulée une petite sauterie ici. Plusieurs bouteilles d'alcool trainaient sur le sol. Tuech avança à pas de loup. Il se positionna derrière le Hutt et sortit sa pique de lumière. Il la brandit pour asséner le coup de grâce au Hutt lorsqu'un bruit familier le reteint un instant.

Bezzzt

!!

Un autre objet similaire à celui des couloirs était braqué sur lui. Puis, une alarme retentit. Doota le Hutt se réveilla subitement. Tuech Kemon eu une montée de rage! Il se retourna sur sa victime et brandit son arme. Il asséna plusieurs coups dans le dos de sa victime, le plantant à plusieurs reprises, le charcutant autant que possible. Doota le Hutt était maintenant mort.

Tout le petit monde se réveilla et aperçu leur chef en charpie. Tuech s'enfuit aussi vite qu'il le put, il traversa une fenêtre et se retrouva dehors en quelques minutes. Les projecteurs se braquèrent sur lui et toute une armada de soldats se ruèrent en sa direction. Le jeune Sith sauta et sauta encore, déployant le pouvoir de la Force comme jamais encore auparavant. Puis il disparu derrière les buildings, irratrapable! La colère ne le lâchait plus, mais il avait réussi sa mission.

"Ksssssssoooo!!!!!!! Je me suis fait avoir!! Ces objets sont bien des systèmes de détection, j'ai manqué de prudence!! Heureusement, ils m'ont à peine aperçu! Vite, je dois retrouver mon contact à la cantina!"

Et Tuech Kemon repris sa route en toute discrétion,
caché sous une bure sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur   Mer 9 Déc 2009 - 22:50

HRP

Alors trois choses:
-premièrement se reveiller au bout de deux mois c'est mieux que rien, mais entre temps je ne suis plus sur ce forum.
-deuxièmement, n'assurant plus le mj de mes missions, justement parce qu'on y répondait pas, il te faudra si tu insistes demander un mj à un autre. Voir la section "demande de MJ".
-troisièmement et quoi qu'il en soit, tu ne peux pas décider tout seul en un post de l'issue d'une mission; un certains nombre de tes actions sont conditionnées par l'intervention d'un mj. Je te suggère, si tu insistes, de remanier ton post afin qu'il soit moins hardi.

Bon Jeu!

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur   Jeu 10 Déc 2009 - 19:48

HRP:

- Pas d'inquiétude, je n'insisterai pas. Adios amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION HUTT] Pacifier Doota le Raffineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-