Invité
Anonymous
Pour la dernière fois de la saison, l'on alluma un soir les torches de l'arène construite récemment dans la vallée des Seigneurs Noirs. Dans la nuit profonde, leurs tombeaux semblaient contempler la foule qui s'amassait curieusement autour de l'édifice en forme de large cercle. Sur le promontoire qui faisait face à l'Académie Sith, le Seigneur Noir actuel venait de se placer. Il leva une main décharnée pour indiquer qu'il allait parler, et le silence s'installa rapidement. Des centaines de paires d'yeux s'étaient tournés vers lui.

- Chers amis, commença-t-il avec un ton cruel dans la voix. Je suis heureuse de vous accueillir ici-même pour le combat final du Tournoi des Apprentis. Il opposera Halaryn Kell, qui a vaincu Elmeraï Al'Aïner, à Lloyd Hope.

Des murmures s'élevèrent dans la foule. Lloyd Hope ? Mais qui était-ce ? Et le fier Ferikk Call'Aran, alors ? C'était pourtant lui que l'on attendait !

- L'apprenti Call'Aran est introuvable, peut-être est-il effrayé ? Aussi je me suis permise de le remplacer par l'un de nos apprentis qui n'a pas participé au Tournoi.

Dans l'arène, une barrière s'ouvrit et deux personnes entrèrent sur le sable, se plaçant face à face. Les Sith reconnurent Halaryn Kell et certains l'applaudirent et sifflèrent leur enthousiasme. Halaryn était un jeune homme fin et d'apparence calme. Son teint pâle n'était pas très rassurant.
Face à lui, la foule découvrit Lloyd Hope, un Hapan d'une beauté remarquable au milieu de cette foule d'humains. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus lui donnaient des allures de gentil Jedi, et il semblait un peu perdu.

- Les règles sont les mêmes qu'aux combats précédents, reprit le Seigneur Noir. Que le combat commence, et que le vaincu souffre !

Des clameurs s'élevèrent tout autour de l'Arène. Les Sith avaient soif de violence.






[A l'attention de Lloyd et Halaryn !
Vous commencez un duel qui ne se terminera que lorsque les HP de l'un de vous deux tombera à zéro. Vous ne serez pas morts mais KO, et serez ainsi évacué du tournoi.
Il s'agit ici de répondre l'un après l'autre façon RP; contez votre combat tout en lançant les dés à chaque tour. Pour savoir combien de dés vous devez lancer, si vous n'êtes pas habitué au combat, reportez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Ne vous préoccupez pas du décompte de vos HP et PF, je donnerai le décompte en éditant régulièrement les réponses automatiques de dés pour vous informer de la situation. Ce sera également moi qui retoucherait vos fiches de personnages pour que vous sachiez ce qu'il vous reste comme forces.. Et comme Force.
Enfin, si l'un de vous deux ne répond pas au sujet pendant trois semaines, il sera déclaré vaincu par forfait.
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Je vous souhaite bonne chance, bon RP et... Faites-vous plaisir !]


[A l'attention des autres joueurs :
les autres joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, s'introduire en RP dans ce sujet. Mais ils n'ont pas le droit d'intervenir dans le combat.
Vous pouvez encourager quelqu'un si vous le souhaitez, discuter entre joueurs pour commenter, ou taper un colon si ça vous plait... Mais faites attention à laisser les combattants s'exprimer.]
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
Lloyd n'avait pas choisi de se trouver dans cette arène. Le Seigneur Noir lui avait ordonné de participer après une brève rencontre dans la salle d'entraînement, et il se demandait pourquoi un tel ordre. La créature voulait-elle avoir le plaisir de le voir mettre en pièces pour se venger de l'avoir dérangé dans ses réflexions quelques jours auparavant ?
Lloyd n'avait pas choisi, mais il était trop tard pour reculer. Le combat au sabre n'était pas vraiment sa spécialité, mais il était décidé à vendre chèrement sa peau.

Il eut un regard pour Halaryn. Son adversaire ne semblait pas peu faible, mais ce n'était pas non plus un monstre de muscle. Probablement avait-il remporté ses précédents matchs par son agilité et son intelligence ? Si c'était le cas, il lui faudrait être plus malin que lui.

Le combat ne débuta pas immédiatement. Les adversaires s'observèrent, tournant en rond dans l'arène, et Lloyd attendait la première attaque, qui ne venait pas. Il avait du mal à se jeter. Puis, peu à peu, il se sentit frustré d'être là, comme un lion en cage qui foule toujours le même sable chaud. Il repensa à sa mère. Sa mère morte, tuée par son asservissement aux humains. Halaryn semblait bien être un humain... La colère montait peu à peu en lui et se mit à bouillonner dans son esprit. Sa main serrée autour de son sabre tremblait violemment...

Soudain, dans un silence étrange, il courut puis se jeta sur son adversaire. La lame rouge apparut au creux de sa garde et fendit les airs en direction du buste d'Halaryn.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Lloyd réussie. A Halaryn de se défendre.
Invité
Anonymous
A nouveau dans cette arène…

Comment cela pouvait il se produire ? Comment Kell avait il bien pu vaincre Elméraï lors de son dernier combat ? Il ne se rappelait que de peu de choses, son propre assaut et la contre attaque de la jeune femme. La dernière chose dont il se souvenait était d’avoir ressenti une immense haine couler en lui et après, rien. Ses esprits lui étaient revenus dans une cuve à bacta de l’académie. Il avait passé sa journée à méditer sur ce qu’il lui était arrivé. S’était-il fait engloutir par le côté obscur de la Force, acquérant ainsi une puissance destructrice au détriment d’une vision claire et lucide. Si tel était le cas, il venait juste de comprendre la dangerosité de cet aspect de la Force et la nécessité d’avoir un maître pour l’explorer.

La voix du seigneur noir ramena Kell à son adversaire. Il ne connaissait pas ce Lloyd Hope. Comment avait-il fait pour entrer à ce stade de la compétition sans combattre auparavant. Quant à Ferikk, il lui paraissait étrange que ce jeune fou manque un seul des duels. Peut être que sa brillante prestation au sabre avait effrayé quelques maîtres de l’académie et qu’ils avaient décidé de l’évincer.

Kell aurait voulu jauger son adversaire, comme lui-même semblait le faire. Mais ses pensés et surtout la peur de se faire a nouveau engloutir par le côté obscur embrouillaient son esprit et l’empêchaient de se concentrer sur Hope.

Ce dernier prit donc l’initiative, se jetant sur Kell de manière assez inattendue. Un second crissement de sabre se fit entendre, la lame rouge parallèle au sol pour contrer directement le coup.

L’élan de son adversaire pour cet assaut brutal laissait une ouverture au niveau du tronc, Kell enchaîna donc sur une frappe latérale pour atteindre l’épaule gauche de son rival.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Halaryn Kell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de Halaryn ratée.

Halaryn : - 9 HP.

Attaque de Halaryn réussie, à Lloyd de se défendre.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
Lloyd ne ressentit pas la satisfaction à laquelle on pouvait s'attendre lorsque l'on atteignait son adversaire du premier coup. Son esprit était bien trop concentré sur les mouvements de Halaryn pour avoir le loisir d'apprécier la justesse de son coup.
D'autre part, son adversaire ne lui en laissait pas le temps : déjà, il contre-attaquait.

D'un coup de reins, Lloyd fit pivoter son corps pour tenter d'esquiver l'attaque de Halaryn. La lame rouge était un peu trop proche de ses organes vitaux à son goût. Si elle lui transperçait le tronc, il aurait peu de chances de remporter le combat, mais surtout, il tenait à la vie. Il ne savait pour quelle raison le Seigneur Noir l'avait introduit dans le Tournoi. Une forte appréhension lui avait seulement fait garder à l'esprit que puisqu'il s'agissait de la finale, alors son adversaire était tout simplement le meilleur apprenti de l'Académie Sith. Et pour cela, il avait des raisons de le craindre... Même si Halaryn ne s'était pour l'instant pas montré très agressif. D'ordinaire, les autres apprentis utilisaient les mots avant les armes pour déstabiliser leur victime, mais l'humain était resté silencieux, tout comme lui. Quelles conclusions pouvaient-ils en tirer ? Cela signifiait-il que Halaryn était tout aussi inquiet que lui, ou qu'il pensait n'avoir pas besoin de recourir à une quelconque intimidation pour le vaincre ? Lloyd se souvint soudain de Ferikk et décida qu'à l'avenir, il aurait plutôt intérêt à se méfier des personnes discrètes plutôt que des pipelettes. D'ailleurs, Ferikk avait-il fui le combat contre Halaryn comme le prétendait le Seigneur Noir ?
Lloyd se força soudain se reconcentrer sur le combat, conscient que le moment était mal choisi pour se poser toutes ces questions. Quoiqu'il pût désormais arriver, il était dans l'arène et n'avait plus d'autres choix que de combattre.

Le Hapan se rétablit alors à terre et, accroupi, il profita de sa position pour balayer de sa lame rougeoyante le ras du sol. Avec un peu de chance, elle rencontrerait peut-être les jambes de son adversaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lloyd réussie.
Attaque de Lloyd réussie, à Halaryn de se défendre.
Invité
Anonymous
[Comme l'avait stipulé le règlement énoncé plus haut, une absence de réponse de plus de trois semaines équivaut à la victoire du dernier joueur qui a répondu. Par conséquent, Halaryn a perdu le combat.]


Tout s'était passé exactement comme s'y était attendu la créature. Ou plutôt, comme elle l'avait prévu. Lloyd n'avait pas l'arrogance habituelle des apprentis Sith et si beaucoup de ses congénères avaient vu en cela une faiblesse, le Seigneur Noir des Sith y voyait un atout particulier. Il avait toujours apprécié la différence, la distinction... Et il aurait été un euphémisme de dire que si un humain avait remporté le tournoi, la créature aurait été déçue.

Le sabre de Lloyd avait bel et bien balayé les jambes de son adversaire, lui entamant profondément la peau et les os, et Halaryn s'était effondré sur le sol. Tous s'imaginaient, autour de l'arène, la douleur effroyable qu'il devait éprouver. Le Seigneur Noir, lui, s'en délectait.

Quelques secondes d'effroi après le terrible coup, une explosion de cris et d'acclamations retentirent dans la vallée. Les Sith étaient fous de joie et sifflaient le vainqueur avec toute la force dont ils étaient capables. Le bruit était engourdissant, et un petit homme trapu entra dans l'arène pour lever bien haut le bras du Hapan victorieux. L'on eut cru que le tonnerre s'abattait dans la vallée, tant les poings et les pieds des spectateurs martelaient le sol pour marquer leur jubilation et leur admiration.
Quelques instants plus tard, Lloyd fut emmené sur l'estrade où se tenait déjà le Seigneur Noir pour que la foule entière puisse l'apercevoir. Il se tint aux côtés de la créature comme on lui avait ordonné, puis tous deux quittèrent l'estrade avant de traverser la foule qui s'écarta sur leur passage en continuant son tapage. Nul ne savait quel serait la récompense du vainqueur... Et ils disparurent à l'intérieur de l'académie.


→ Suite dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Lloyd Hope est le vainqueur du Tournoi des Apprentis !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn