La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Le Guide du Voyageur Galactique
par Hitch Harth Glass-Gams

Depuis plus de vingt années galactiques standards, le Guide du Voyageur Galactique propose à ses lecteurs et lectrices tous les petits conseils et grandes informations pour voyager sereinement d'un bout de la Galaxie à l'autre.



 : à voir si vous êtes dans le coin
☼☼ : vaut le détour
☼☼☼ : à voir au moins une fois dans sa vie !!!

Khorm

dernière mise à jour : 21 583

Khorm est un monde glacial assez peu urbanisé en dehors de sa capitale. La principale richesse de ce monde est l’importante quantité de minerais (notamment l’agrocite) que renferme son sous-sol. Les ressources naturelles de la planète n’empêchent cependant pas une perte de dynamisme et d’attractivité de ce monde, y compris aux yeux de la population khormaïe. La fuite des cerveaux et le vieillissement démographique (la capitale elle-même a perdu 20 % de sa population en à peine un siècle) seront l’un des enjeux que le nouveau sénateur Gabaron Okk’lumen devra prendre à bras le corps s’il veut redynamiser Khorm.

Points d’intérêt :


Khorm Prime (☼)
La capitale a été creusée sous une montagne lors des premiers temps de la présence républicaine, ce qui le préserve relativement des températures extrêmes de la surface.
A noter : Le Conseil des Clans a récemment annoncé que le large réseau de galeries souterraines, redécouvert à l’occasion de l’opération militaire menée contre le terroriste indépendantiste Arkalis Kergins, allait faire l’objet de grands travaux de réhabilitation. Nous ne savons pas encore dans quel but.


La Dorsale Septentrionale (☼☼)

Ce complexe de sports de neige est l’un des plus luxueux de ce segment de la voie perlemienne. Hôtels de luxe, boîtes de nuit, parcs intérieurs, ménageries, piscines, salles d’holoprojection… Si les prix restent très élevés, la qualité des infrastructures a rendu ce complexe très prisé des élites républicaines.
A noter : Le Royal, célèbre pour ses nombreuses boites de nuit et sa volière exotique, vient de changer de propriétaire. Il semblerait que ce soit un conglomérat zeltron qui s’en soit porté acquéreur après le décès brutal de l’ancien propriétaire, le traître a la République Khorvin Lesin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn