Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
A l'intention des membres de l'Ordre Jedi

Bonjour à toustes,
A la demande du Conseil, je vous informe d'un potentielle menace identifiée dans l'espace hutt. Lors de mon dernier passage sur Dubrava, j'ai rencontré une sorte de secte d'utilisateurices de la Force. Je n'ai heureusement pas eu à les affronter, mais ces individus semblent puissants, même si leur façon d'utiliser la Force semble différente de la nôtre. Ils peuvent créer des illusions, ex nihilo ou autour de personnes, ou d'objets (comme les miroirs). Ils semblent aussi avoir recours à des incantations pour déclencher des phénomènes de Force (eux-mêmes parlent de "l'Unité") assez impressionnants.

Leur chef.fe se nomme Ayindale. Parmi les autres membres de la secte se trouve un humain, assez jeune, nommé Finnis, ou Findus.
Cette secte a travaillé avec un individu non sensible à la Force nommé Klasgow. Je ne sais pas si cette collaboration est encore d'actualité.

Cette secte semble avoir un lien avec la planète Tund. Je n'ai cependant pas (encore) trouvé dans les archives que nous avons réussi à sauver après la Diaspora d'informations sur eux.

Je ne saurais que trop vous recommander la prudence si vous croisez ces individus.
Si vous entendez la moindre information à leur sujet, merci de me la transmettre (sauf si vous souhaitez reprendre la mission d'enquête à leur sujet que m'a confiée le Conseil).

Que la Force soit avec vous,

Dalla Tellura
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn