Un ancien du coin
Anonymous
Hello tout le monde.

Je passais dans le coin et j`ai vu de la lumière =)

Je voulais savoir si cet avatar serait autorisé pour une jeune Devaronienne qui serait née avec une difformité cf des cornes, si ça marche pas c`est pas un soucis mais je veux savoir avant de me lancer dans quelque chose vu que l`histoire du perso sera liée à cette difformité.

j`ai pensé a faire une hybride qui pourrait coller avec l'avatar mais je ne pense pas que cela puisse marcher vu que les devaroniens et les humains ne semble pas pouvoir procréer.

J`ai pas rp depuis quelques années donc se serait une tentative de retour en douceur

Merci!!

Avatar ou pas? Succubus_demon__by_punkerlazar_dgd59vf-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTUzNiIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzI1NTMwYzFiLTVjODktNGM4NS04YjY1LTg2MDJhZjU4YzM4M1wvZGdkNTl2Zi0xZDhjZWQ5MS1jNzIzLTQxODUtOGRiNy00NWJmZmRmMmY5YTAucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Coucou l'ancien !

Les devaroniennes n'ayant pas de cornes à ma base, puisque seuls les mâles en ont... c'est un peu comme vouloir jouer une humaine avec un barbe mdr. Moi perso je trouve l'idée amusante mais faut vraiment que cette particularité soit au centre du personne. Discrimination de sa communauté ? Complexe ? Sinon voir si ya une autre espèce à corne qui pourrait être "metissable" avec un devaronien ?
Un ancien du coin
Anonymous
Oui j'ai pas mal cherché et en truc officiel il n'y a pas d'explications sur le pourquoi du comment les femmes n'ont pas les cornes développées.

J'ai trouvé un blog qui donne pas mal d'explications sur lesquels je pourrais jouer mais ça semble plus du fan work que des choses officielles, mais son explication est qu'un dérèglement hormonal invitro pourrait induire la croissance des cornes chez les femmes comme cela pourrait faire que l'on se retourne avec un femme à barbe, haha.

Pour partir sur une hybride je suis ouvert à toute options ça pourrait ajouter au dramatique de sa situation suivant ce qui est autorisé=)

Après oui évidemment cela va impacter toute sont histoire et son identité. Je veux pas vous spoiler le plaisir mais en gros cela va expliquer pourquoi elle se retourne sur une planète qui ne devrait pas être là sienne, pourquoi elle déteste sa vie, pourquoi elle se voir responsable de tout les ravages qui arrive a ceux qui l'entoure :)
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
Une femme trans ?
Un ancien du coin
Anonymous
Elle sera trop jeune pour s'identifier ainsi je pense.

Je vais chercher un peu les autres races qui pourraient marcher aussi au cas où =)
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
*Mode prof activé*
Les humains commencent à avoir une perception de leur genre vers 3 ans et demi, donc des personnes peuvent entamer une transition très tôt.
*mode prof off*

En tout cas, bon retour !
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
C'est sur que mon perso se demandera ce que t'as dans la culotte mdr ! En vrai ca peut être très drôle à jouer Very Happy
Un ancien du coin
Anonymous
Ça pourrait être cool à jouer en effet mais loin de l'idée de base que j'ai :)

Je vais chercher quelques options de vous faire les propositions et on verra à partir de là =)
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
Allons, Gary, c'est pas très poli comme question, ça ! Rubee te l'a jamais dit ?

Sinon, pour rappel, ça peut être très intéressant de jouer un personnage qui a un vécu différent du nôtre, mais attention à ne pas tomber dans des représentations stéréotypées ou irrespectueuses. Comme quand on parle d'un sujet qu'on ne connaît pas (genre la mécanique pour moi Wink), ça demande de se renseigner un minimum sur le vécu des personnes concernées.

*mode prof vraiment désactivé cette fois*
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Un métissage avec un Kessurien ou un Chagrien peut-être ? J'ai regardé un peu sur les encyclopédie mais 'ya pas des masses d'espèces cornues en fait !

Les Kessurien ont les oreilles pointues comme ton avatar en plus, ça pourrait coller non ?
Un ancien du coin
Anonymous
Ça pourrait marcher oui!

C'est marrant j'ai pas mal cherché et je suis pas tombé sur eux, mais en effet c'est parfait! Ça permettrait à l'histoire que j' ai en tête de marcher sans peine et leur caractère colle plutôt bien avec les devaroniens du moins pour ce qui m'intéresse =)

Partons sur ça et je vais essayer de faire un belle petite histoire.

Merci Dalla, le perso je j'ai en tête est un type de perso avec un passé que je n'ai jamais abordé et je pense que cela pourrait être intéressant au vu du background du forum aussi. Après on verra ce que vous en pensez tous Wink

Maintenant faut se trouver un nom haha
Eilana Halcorr
Eilana Halcorr
Messages : 1
Eclats Kyber : 0
Toujours en vie mais noël et tout ça tout ça c'est pas le plus facile pour écrire =)

Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
Prends ton temps, tout le monde est un peu débordé en ce moment!
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
Pas de souci Eilana, on sera toujours là quand tu trouveras le temps !

J'en profite pour dire que j'adore ta bannière affraid
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn