Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Formulaire A-39b


Nature : Réquisition de matériel médical
Demandeur : Chevalier Jedi Gary Kovani



A l'attention de Gordon Heydoun, Responsable du service logisitique,

En accord avec l'autorisation ci-jointe du Conseil Jedi, validant la mise en service d'un dispensaire sur Nar Shaddaa, veuillez préparer le matériel suivant :

  • Dix cartons de compresses intissées au kolto
  • Une cuve de bacta recyclé
  • Douze boites d'antibiotiques larges spectres
  • Une pharmacie standard de première nécessité
  • Trois kits de purification d'eau
  • Un mois de traitement antirejet de prothèse
  • Deux cartons d'implants contraceptifs
  • Une caisse de matériel stérile à usage unique
  • Quinze boites de masques FFP327


Je passerai les prendre demain en fin d'après-midi, avant mon départ pour Nar Shaddaa.

Gary




Pièce-jointe [demande au conseil Jedi]

A l'attention du Conseil JediMise en service d'un dispensaire du MedCorp sur Nar Shaddaa

Très respectés membres du Conseil Jedi,

Comme vous avez pu le lire dans mon dernier rapport de mission, j'ai été en mesure de retrouver, et de ramener au bercail, la Jedi Jésäelle Vertigen, ancien membre émérite du MedCorp, ayant servi sous les drapeaux Républicaines, forces spéciales Typhon, lors de la guerre contre l'Empire.

La Chevalière Jésäelle m'a fait part de son ardent désir de ne plus dépendre de notre Ordre. Elle a trouvé un nouvel équilibre de vie sur Nar Shaddaa depuis l'Exode, et ne veut pas risquer de le mettre en péril. Il s'agit d'un choix personnel que nous devons respecter. J'ai convenu de la raccompagner sur Nar Shaddaa à l'issue de sa convalescence, après une période d'observation médicale acceptable.

Néanmoins, au cours de nos échanges, il m'est apparu une opportunité à saisir pour étendre notre réseau balbutiant dans l'Espace Hutt. La Chevalière Jésaëlle est à la tête d'une petite clinique rudimentaire dans les bas-fonds de la lune des contrebandiers. En échange d'une aide logistique : du matériel médical en surplus sauvé de l'épave de l'Ataraxie Céleste, elle accepterait que son établissement puisse être renforcé par le concourt de quelques membres volontaires du MedCorp.

Nous serions ainsi en mesure d'aider activement la population locale, démunie, et ainsi tisser des confiance. Un investissement qui va, j'en suis convaincu, nous offrir d'énormes opportunités au cœur de l'un des points névralgiques de l'Espace Hutt.

La clinique de la Chevalière Jésaëlle serait, aussi, une couverture parfaite pour l'installation d'une annexe du BRJD directement au plus proche des rumeurs qui circulent sur la lune des contrebandiers.

En conclusion, en échange d'une partie de notre matériel médical en surplus, nous disposerions d'une succursale discrète où une poignée de nos membres pourraient officier à la fois pour venir en aide à la population locale, collecter des informations, et agir le cas échéant.

J'aime à répéter que notre mission première est de porter la lumière de la Force dans le cœur et l'âme des habitants de cette galaxie. Plus cette lumière brillera, plus l'obscurité reculera. Trop de nos sœurs et frères sont encore perdus dans les ténèbres, apeurés ou brisés par l'Exode. Ne nous pouvons nous permettre d'ignorer une telle opportunité. Leur avenir, notre avenir, dépend de celles que nous saurons saisir.

Je m'en remets entièrement à votre grande sagesse.

Le Chevalier Jedi Gary Kovani, membre du Bureau de Recherche des Jedi Disparus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn