Kaylyst'O
Kaylyst'O
Messages : 9
Eclats Kyber : 40
Kaylyst'O
padawan de Maitre Dascau
identité
Faction : Jedi
Poste Vacant : Non
Nom et Prénom : KaylistDeredfiazerte'Outini dite Kaylyst'O
Année de naissance : 21.573
Lieu de naissance : Tatooîne
Espèce : Jawa
Notoriété : aucune
Rôle/Métier : padawan


Description
Je suis petite, je fais 1m35. Je n'aime pas montrer mon visage alors je le cache derrière une masque et une capuche comme tous les jawas. Mais on voit mes yeux d'un rouge perçant. J'aime bien porter des vêtements marron à la mode des jawas : grande tunique, pantalon et gants.

J'ai un caractère de cochon. J'obéis pas, j'écoute pas, j'en fais qu'à ma tête. Mon Maitre me fait toujours la morale et me fais relire les règles du Temple. Et je déteste faire ça. J'adore démonter les robots et la vitesse ! D'ailleurs j'ai fabriqué mon propre robot avec des pièces détachées : il n'obéit qu'à moi et s'appelle : Razébolus junior.

« QUALITES» agile, débrouillarde, bon coeur.
« DEFAUTS » têtue, rebelle, trop téméraire


Pouvoirs & possessions
Armes :  sabre blanc de padawan
Pouvoir & Capacités : télépathie, persuasion, contrôle des animaux et des droïdes, douée en bidouillage et en mécanique. Sait plus ou moins conduire un speeder  
Autres ; un droïde
Kaylyst'O Cali_robot



biographie


Mon daron est mort dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans. Je ne l'aimais pas beaucoup, il était sévère et débile à force de boire de l'alcool toute la journée. Ma maman est morte d'une maladie peu de temps après. Mon petit frère Zèrte avait 1 an et demi quant elle est morte et moi j'avais 7 ans. Deux Jedi sont venus à la maison juste après et nous ont recueilli. Du haut de mes dix ans, j'ai déjà un maitre et il s'appelle Elogue Dascau. Tous les jours je m'entraine avec lui pour devenir plus forte. Je veux devenir un puissant Jedi.

Zèrte, mon frère, lui ne s’entraîne pas encore car il est trop petit. Je me suis fait deux amies : une qui s’appelle Geanne, une ayrou grande et rebelle, et l'autre qui s'appelle Arra est une Bith gentille mais bagarreuse. On est toutes les trois padawan, mais nous faisons beaucoup de bêtises et on en est très fières. Les deux Jedi qui nous ont recueillis moi et Zèrte(au début il étaient venu car le voisin les avait informé qu'il y avait un corps dans notre maison) sont devenu un peu comme nos nouveaux parents. Nous mangeons ensemble presque tous les jours, à la cantine. C'est l'un des seuls moments ou je vois mon frère. Il me manque parfois.

Un jour, j'ai bidouillé un speeder pour aller à Anachore, car je voulais jouer aux jeux vidéos en ville. Je l'ai démarré sans lire le mode d'emploi et comme je ne savais pas comment tourner j'ai donc foncé dans un gros rocher. Le speeder était tout cassé, le rocher lui n'avait qu'une petite fissure. En rentrant à pattes, je me suis fait gronder par mon maître, qui m'attendait devant le porte, furieux car c'était son speeder à lui, qui était tout neuf.


La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017

Outini Kaylyst'o !

Bravo pour cette fiche !! Elle est très chouette, et elle m'a fait bien rire, surtout le nom complet du personnage mais heureusement qu'on pourra seulement l'appeler Kaylyst'o !!

Ta fiche est presque parfaite mais elle est très courte. Pourrais-tu l'allonger un tout petit, avec un deuxième paragraphe comme celui que tu as déjà écrit ?
Voici quelques questions pour t'aider :
- Comment est la vie au Temple ? Est-ce qu'elle s'y est faite des amis parmi quelques autres padawans ? Est-ce qu'elle voit souvent son petit frère ?
- Peux-tu raconter une petite scène, comme une anecdote, qui montre le côté rebelle et débrouillard de ton personnage ? Ainsi, on visualisera plus facilement le caractère dont tu parles. Par exemple, dans quelle situation cocasse a-t-elle pu se mettre ? Comment s'en est-elle sorti ? Est-ce que son maître a su ce qui s'était passé ?

Dès que tu auras complété ton histoire, tu seras validée. A très bientôt !!

Kaylyst'O
Kaylyst'O
Messages : 9
Eclats Kyber : 40
Outini !

J'ai (avec un peu d'aide) modifié un peu l'histoire et ajouté deux paragraphes ! A très bientôt !
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017

Bravo, tu es validée !!

Tu peux désormais poster tes RP dans les sections de jeu et tu as une jolie couleur bleue pour t'identifier en tant que Jedi !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn