Jack Ryan
Jack Ryan
Messages : 1
Eclats Kyber : 0
Bonjour, je vais être direct.
Je souhaite faire un maitre jedi et j'aurais aimé savoir plusieurs choses.

Tout d'abord est-il possible d'avoir un lieu de naissance inconnu ?

Par la suite savoir s'il est possible de jouer un vampire d'énergie ? Si non, quelles sont les races interdites ?

L'achimie sith est-elle possible pour un jedi, sachant que l'ordre l'étudié fut une époque ?

La mechu-daru se limite aux droides et petits appareils ou au vaisseaux aussi ?

Souhaitant faire le maitre d'armes des Jedi, Ou puis-je trouvais une liste de compétence afin de les noter ? Notamment les arts du sabre ? Ou bien je me débrouille avec Wookiepedia ?

Quels sont les pouvoirs de la force qui sont limités en dehors du Mechu Deru ?

Est-il possible d'être un ancien Sith puis de devenir maitre Jedi ou bien l'inverse ou même d'avoir fait le yoyo avec par exemple, jedi puis sith puis jedi ?

Il y a-t-il un résumé des derniers événements Jedi ?

Outre ça, il ya-t-il une faction qui manque de membres ? J'ai cru comprendre Jedi mais je suis peut-êtrte trompé.

Comment se passe la gestion de possession de vaisseau ou autre bien ?

La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017

Salut Jack, mes excuses pour cette réponse tardive. Je serai aussi direct que toi, donc.

Il est possible d'avoir un lieu de naissance inconnu.

Pour les Vampires d'Energie, pas de contre-indication particulière, tu peux.

Il paraît peu crédible qu'un Jedi ait appris l'alchimie Sith. Soit il était Jedi et il est tombé du côté obscur et sera renié par ses pairs ; soit il est Sith, et je ne vois pas trop comment, dans le chemin vers la lumière, il aurait conservé des pratiques obscures.

Le mechu-deru appliqué à un croiseur c'est pas très super crédible non plus. Le fait de pouvoir s'attaquer à un système électronique peut de toute façon te permettre d'endommager un vaisseau (en brouillant l'un de ses systèmes par exemple).

Il n'y a pas de liste de compétences ici. Il ne s'agit vraiment pas d'un jeu de plateau mais uniquement d'un forum d'écriture. C'est l'histoire qui compte. Le nombre de munitions qui te reste et le prix de ton vaisseau ne nous intéressera pas vraiment. Je te suggère effectivement d'utiliser une encyclopédie en ligne si tu as besoin d'aide pour décrire les capacités de ton personnage.

Il est possible pour un utilisateur de la Force d'avoir des périodes plutôt lumineuses ou plutôt obscures, mais je vois mal l'ordre jedi récupérer quelqu'un qui a par deux fois basculé du côté obscur. L'Ordre n'est pas une salle de sport où il suffit de repayer son forfait pour revenir.

En dehors de la partie contexte où tu as l'explication de là où en est l'Ordre Jedi à cette heure, nous n'avons pas encore produit de résumé détaillé. Cela viendra dans les semaines à venir, car une autre personne en a aussi fait la demande.

Les Jedi ne manquent pas vraiment de membres, ce sont plutôt les Républicains qui sont en souffrance. Mais en réalité, il est important que tu fasses prioritairement un personnage qui te plaise, sans considérer spécialement les besoins du forum, qui s'adapte de toute façon à la population présente.

Il n'y a pas de système de répertoire ou de gestion des possessions. Comme expliqué plus haut, ce n'est pas un MMO ni un jeu de plateau mais un forum exclusivement centré sur l'écriture.

J'espère avoir répondu à tes questions. J'en profite pour préciser qu'un maître d'armes jedi alchimiste Sith qui manipule le mechu-deru et vampire d'énergie, ce sera non, car complètement inintéressant, au-delà du côté GB. Si tu veux écrire quelque chose de chouette à lire pour tes partenaires, nous te conseillons la modération.

Bien à toi.
Sovereign Blake
Sovereign Blake
Messages : 69
Eclats Kyber : 73
Salut,

Juste un petit message au sujet de ma fiche sur Aral'akh (je vais d'ailleurs changer son nom). Je suis sur le point de franchir les 3 000 mots pour la backstory, et il me reste encore deux gros moments à couvrir. Est-ce que je pourrais avoir le feu vert pour dépasser cette limite ?

Merci d'avance et hâte de lire votre réponse ! 😄
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Bonsoir,

Tu as notre feu vert Wink
Sovereign Blake
Sovereign Blake
Messages : 69
Eclats Kyber : 73
Merci beaucoup, dans ce cas je continue !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn