Urda-Qay Shakarr
Urda-Qay Shakarr
Messages : 3
Eclats Kyber : 25
Urda-Qay Shakarr
Exécuteur de l'Echange
identité
Faction : Indépendant
Poste Vacant : Non
Nom et Prénom : Urda-Qay Shakarr.
Année de naissance : 21.617
Lieu de naissance : Sleheyron
Espèce : Kadas'sa'Nikto
Notoriété : Il commence à se faire connaitre dans les rangs de l'Echange et parmi les ennemis de celui-ci. Une équipe d'assaut de Kadas'sa'Nikto, ça laisse en général une forte impression. Il doit sûrement avoir quelques mandats d'arrêt émis par la République pour divers crime mais il n'est pas spécialement connu que ce soit dans ce gouvernement ou dans l'Empire.
Rôle/Métier : Exécuteur de l'Echange/Chef d'une équipe de mercenaire.


Description
Les Nikto de la planète inhospitalière de Kintan sont divisés en plusieurs sous-espèces. C'est parmi des Kadas'sa'Nikto émigrés sur Sleheyron que vint au monde Urda-Qay. Comme chaque membre de son peuple, il a une peau verte et écailleuse avec certaines cornes dissiminées ici et là sur le visage. Ses yeux sont  presque complètement noirs bien qu'on puisse y distinguer une légère lueur et une fine membrane les protège ce qui leur permet d'évoluer dans le désert sans crainte. Etant un Nikto, ses muscles facieux sont atrophiés ce qui trompe régulièrement les gens sur l'intelligence de cette race. C'est un spécimen plutôt bien bâti mesurant pres de un mètre quatre-vingt-six tout en arborant une certaine musculature. Si on y ajoute les griffes au bout des doigts et les cornes sur son front, il serait sage d'éviter de l'affronter sans arme.

Concernant son style vestimentaire, il change régulièrement pour des pantalons, des maillots de corps, des sous-pulls mais il reste pour la plupart du temps engoncé dans son armure sur le qui vive. Celle-ci est composée principalement d'un plastron renforcé et d'une épaulière d'un jaune doré bien que largement usé par le temps. Il arbore sur le buste l'emblême de l'Echange en gage de son affiliation, que ça lui porte préjudice ou non il n'en a cure. Il dispose également d'une longue cape brune qu'il a dérobé à une de ses cibles et qui flatte son égo, l'imaginant Seigneur de Guerre d'antan. Pour compléter son équipement, il porte une ceinture remplie de cellule d'énergie et deux holsters fixés sur celle-ci pour être prêt à en découdre en toute circonstance.

Il est important de dire que les Hutts ont sauvé les Nikto il y a longtemps du Culte de M'dweshuu en le détruisant. En échange, Kintan s'était joint à l'alliance des Vodrans et des Klatooniens pour aider les Hutt contre Xim le Despote. Urda-Qay respecte ça. Mais ces batailles ont eu lieu il y a des milliers d'années et ils ont depuis lors rembourser leur dette et plus encore. Shakarr sait que le Cartel des Hutts est invincible mais il ne peut s'empêcher de rêver de l'émancipation de son peuple et que Kintan retrouve sa liberté. Ils sont les plus féroces guerriers de cette « alliance » et ils devraient avoir leur mot à dire. Urda-Qay s'est tourné tôt vers l'Echange qui est le seul concurrent sérieux du Cartel même si l'actuel chef est lui même une de ces grosses limaces. Il espère trouver des crédits, des hommes et de l'influence pour réaliser son rêve et libérer les siens. C'est un être dominateur qui a su s'imposer comme chef parmi d'autres Kadas'sa'Nikto qui comme lui se mirent à espérer.  
Minimum 300 mots, maximum 1500.

« QUALITES» Ambitieux – Brave – Coopératif – Déterminé – Intelligent – Protecteur – Pragmatique – Reconnaissant.  
« DEFAUTS » Autoritaire – Brute –  Dépensier –  Hautain – Jaloux – Rancunier – Rigide – Soupçonneux.


caractéristiques
Intellect :  De par ses origines, il parle parfaitement le Nikto, et le Huttese même si les aléas du travail l'ont contraint à apprendre et à s'exprimer en basic. Il comprend le Wookie en en ayant cotôyé certains dans son passé sur Daluuj. Malgré des sortie de l'Espace Hutt pour ses missions, c'est bien le secteur de la galaxie qu'il connait le mieux. Sleheyron où il est venu au monde et a grandit mais aussi le monde sa race, Kintan sur lequel il s'est établi. Il travaille pour l'Echange qui est dans une lente rivalité avec le Cartel des Hutts et même si ils sont utiles, il ne voit aucun de ces deux camps comme un avenir.
Attitude : Quand on aperçoit Urda-Qay pour la première fois il est évident que s'il n'y avait qu'une chose dont il est capable c'est bien d'intimider, de violenter et de tuer ceux qui s'opposent à ses employeurs. Etant un pur représentant de sa race, il a les muscles du visage comme attrophiés donc il est difficile de deviner ce qu'il peut penser. Pour ce qui est de la séduction, certaines Nikto devraient le trouver à son charme, il a d'ailleurs une femme et deux enfants sur Kintan.
Aptitudes ; Au vue de sa race et de sa corpulence, il est une menace sérieuse même sans arme pour ceux qui refusent de payer leurs dûs à l'Echange. Néanmoins il ne quitte jamais ses blasters bien attachés dans ses holsters. Il s'agit d'une paire de DL-10 sortis des usines de Blastech et modifiés par ses soins. Un holocommunicateur lui permet de rester en contact avec ses hommes dans une distance raisonnable. Il dispose d'un des fameux vaisseaux de transport 578-R par la Société de Gestion de l'Hyperdyne et des Déchets. Cette gamme particulière de vaisseau fut très mal reçue par les acheteurs ce qui mit un terme à la production. Heureusement pour Urda-Qay, les corelliens étaient à meme moyennant finance de maintenant l'engin en l'état, voir meme de le rendre assez agréable pour être piloter. Aujourd'hui le Ks'irasic est apte survivre à tout selon son propriétaire ! 
Sagesse : = Concerne uniquement les Sensitifs = Listez ici les aptitudes de Force de votre personnage (pouvoirs ou domaines maîtrisés, et niveau de maîtrise).


biographie


« Kapa Tonka ! »
Spoiler:


En entendant la voix qui venait de derrière lui, Urda-Qay émis un grognement amusé. Sans bouger, il se contenta de répliquer :

« Ap-xmasi Keepuna. »
Spoiler:


L'individu juvénile s'approcha doucement et le Nikto fit volte-face en un instant pour prendre son arme factice.

« Bona nai Kachu. »
Spoiler:


Il rendit son jouet à son fils, lui frottant le haut de la tête avec la main. Il avait encore tant à apprendre. Lui même avait été dans cette situation voilà près de vingt cinq ans mais il était en permanence avec son père pour le former. Sur Sleheyron, la vie était peut être dure sous la coupe infernale de Margulla la Clémente, une Hutt d'importance mineure dont les méthodes étaient extrêmes mais au moins la famille était unie. Lui ne pouvait pas se le permettre. Ironique d'ailleurs. Ses parents étaient esclaves et avaient la chance d'élever leurs progénitures tandis que lui, un homme libre ne pouvait pas.

Il avait installé sa famille dans un coin reculé près des forêts de Kintan pour les mettre à l'abri malgré le fait que la planète appartienne officiellement au Cartel des Hutts. L'autre option c'était quoi ? Les emmener sur son vaisseau pendant ses missions dangeureuses et risquer de tout perdre ? Il avait déjà perdu ses parents et l'un de ses frères quand Margulla, bouffie d'avidité et d'arrogance s'était attaqué à un ennemi bien trop gros pour elle. Le bain de sang qui avait suivi l'avait longtemps torturer mentalement.

C'est après ça qu'avec son plus jeune frère Kuh-Rak et un autre de sa race, Dak-Re qui lui suivait depuis qu'ils avaient voyager vers Daluuj pour faire office de mercenaire. Le représentant local du Cartel était un Chevin particulièrement hargneux et qui n'avait pas arrangé la vision de Urda de sa condition. La vie du jeune Nikto était déjà destinée à être semblable à des millions d'autres, qu'ils fussent de son peuple, Klatooinien, Vodran, Weequay : ils naissaient esclave des Hutt à cause d'un accord millénaire et les servaient jusqu'à la mort.

En entrant dans son atelier, il attrapa son plastron, glissant ses doigts griffus dessus. L'armure était plus qu'usée, que ce soit par le temps ou par les combats mais chacune de ses marques était un éléments qui l'avait changer. Chaque mission menée pour ce maudit Chevin, chaque meurtre, chaque kidnapping, chaque braquage l'avait conduit ici. Et au final, il avait pu mettre les voiles les poches pleines en embarquant en plus de nouveaux membres d'équipage pour son vieux rafiot qu'il osait appeler un vaisseau.

Il pouvait l'apercevoir dans les champs par une fenêtre. Les transports 578-R étaient des tas de ferailles, ça ne faisait aucun doute. Même leurs fabriquants avaient abandonner la ligne. Mais avec des modifications ici et la, des améliorations et des réparations de fortune il faisait l'affaire. Son frère Kuh-Rak s'était assez vite intéressé à la mécanique plutôt qu'à la voie des armes et c'était une bonne chose. Urda, Dak-Re et Vesyrk suffisaient pour la puissance de feu. Pour le moment en tout cas.

Secouant la tête négativement devant son départ imminent, le Nikto enfila son plastron et son épaulière. Il attacha sa ceinture et ses holsters dans lesquels ils installa ses armes. Et tandis qu'il accrochait sa cape, une voix féminine attira son attention.

« Chuba ? Koona t'chuta ? »
Spoiler:


Il s'abaissa devant la petite bouille de sa fille et hocha simplement la tête. Il appuya ensuite son front contre le sien avant de l'envoyer aider sa mère. Il n'avait pas le choix, il fallait bien des crédits pour vivre même quand on vit à l'écart du monde. Et il avait une cause à défendre. Une cause plus grande que lui, ses enfants ou qui que ce soit. En apercevant son reflet il posa la main sur son plastron où était le symbole de l'Echange. Urda-Qay voulait s'émanciper du Cartel et avait rejoint depuis des années son principal concurrent pour en gravir les échelons. Il faisait ça pour un avenir meilleur pour les Kadas'sa'Nikto et pour tout Kintan. En se dirigeant vers le Ks'irasic et en voyant son équipage Kadas'sa'Nikto, il en avait la certitude. La domination des Hutts devait prendre fin.
Minimum 500 mots, maximum 3000.




Revenir en haut
Sauter vers:
Sélectionner un forum
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Salut Urda-Qay !

Ta fiche est-elle terminée ? Comme tu n'as pas posté dans le sujet pour signaler la fiche terminée je supposais que tu travaillais toujours dessus mais en fait je n'en suis pas sûre...

N'hésite pas à nous dire !!

A très vite.
Urda-Qay Shakarr
Urda-Qay Shakarr
Messages : 3
Eclats Kyber : 25
Salut, effectivement j'ai complètement oublié de le faire, je m'en occupe.
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017

Salut Urda,

Toutes mes excuses pour cette attente. Ta fiche est très chouette et le personnage original sans être cheaté, c'est très agréable de voir un personnage bien équilibré.

Tu es validé. Tu peux demander ou trouver des RP à la Table des RP ou bien y aller plus freestyle.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn