Kranyya Nekro
Kranyya Nekro
Messages : 184
Eclats Kyber : 353
Chapitre 1 : Eveil

Ce jour-ci, le réveil fut particulièrement difficile.
La nuit n’avait pas été réparatrice ; mon sommeil tant mouvementé par une absence notable de visions ; comme si ma connexion avec la Force était devenue… floue.
Je n’avais rien vu, rien du tout.
Mes rêves étaient recouverts d’un voile de Flammes rougeoyantes et rageuses, couvrant tout ce que j’étais sensé habituellement apercevoir, me rendant complètement aveugle face à ce brasier dévorant tout sur son passage.
Je ressens des souffrances profondes que je ne peux voir.
La douleur de cette confusion m’assaille, je me sens si… seule…

Mes yeux s’ouvrent péniblement, une chaude larme coulant le long de ma joue ; la fatigue rendant mes paupières collées.
La douce lumière de l’aube perça finalement ma rétine, me forçant à affronter l’éclat du jour levant.
Je me redresse péniblement, en poussant un profond bâillement, et me frotte les yeux pour accommoder ma vision ; assise sur ma couchette, j’admire le paysage autour de moi.
Les larges fenêtres du dortoir me permettaient de pouvoir admirer la vue panoramique sur Coruscant, un sublime spectacle que je chérissais au réveil et au coucher depuis désormais 8ans, date à laquelle j’ai rejoint l’Ordre Jedi.

Je pivote finalement vers la gauche, laissant mes jambes pendre le long du vide, ma petite stature ne permettant pas que mes pieds touchent le sol.
Je soupire, le dortoir était vide, ils étaient encore une fois tous parti sans me prévenir que j’avais raté l’heure du réveil…

Ce n’est pas comme si les autres Padawans allaient me réveiller, me parler, être mon ami ou quelque chose comme ça ; j’étais habitué à cette sorte de presque hostilité, espérant tout de même que cela change un jour…
Certes mon arrivée au temple a fait du bruit, beaucoup même ; certains estimant la présence d’une Sorcière Dathomirienne au sein même de l’Ordre imprudente voire carrément dangereuse ; heureusement que tous ne sont pas de cet avis…
On m’a laissé une chance et je l’ai saisie, je suis dorénavant une Padawan modèle, très douée dans quelques domaines, n’en déplaise qu’aux plus détestables.

Bon… J’étais donc encore une fois en retard pour les premières sessions d’entraînement…
C’est pas comme si Maître Khel ne s’y attendais pas, on ne me réveille jamais le matin ; les autres jeunes préfèrent apparemment me laisser seule pour que je sois en retard.
Il ne me punissait jamais pour ce genre de choses, j’étais si chanceuse d’avoir un Maître tant bienveillant et compréhensif…

Je secoue ma tête pour récupérer du poil de la bête et me remémore avec enthousiasme : une nouvelle mission était prévue pour bientôt, petite escapade seulement à deux comme toujours, pour s’entraîner et découvrir un nouvel environnement.
Mon Maître est féru d’exploration et de voyage ; passion qu’il m’a très bien transmise d’ailleurs, au gré de nombreuses missions aux quatre coins de la galaxie.

Je boue d’impatience, Maître Shô-Jun comptait me donner la destination aujourd’hui, j’ai hâte de savoir quelle planète il a finalement choisi !
J’ai eu beau réfléchir, je n’ai pas réussi à trouver de bonnes pistes pour tenter de deviner…
Il était resté très évasif cette fois-ci, voulant laisser complètement planer le mystère, ce qui ne me déplait pas, j’adore les surprises.

Je me lève enfin, m’étirant de tout mon long ; récupère la tunique que j’avais pliée à mon chevet et me déplace lentement vers la salle d’eau pour me préparer à une longue journée de travail.

Mes longs cheveux blancs dégringolaient sur mon dos, ils étaient si fins que ça créait une véritable cascade de nœuds au réveil.
Après les avoir péniblement démêlés tout en faisant bien gaffe à ne pas heurter mes cornes au passage, je les attache dans une haute couette, puis saisis la longue tresse symbole de mon rang de Padawan et la laisse lâche sur mes épaules.

Je me lave la figure et enfile ma tenue d’apprenti, attachant bien ma large ceinture fétiche autour de ma taille ; y accrochant mon sabre que j’aime tant.
Avant de sortir, je croise du regard mon reflet dans le miroir, et m’arrête quelques secondes pour le contempler :
Mon teint était toujours aussi gris, la couleur naturellement bleu violacé très foncé de mes lèvres et de ma sclérotique marquait cependant mon visage aux pupilles jaunes perçantes qui était surplombé d’une paire de cornes sombres.
Du haut de mes 14ans, j’avais ce qu’on appelle une croissance tardive, faisant toujours 1m59 malgré ma bonne génétique Zabrak.
Génétique plutôt étrange d’ailleurs puisque je n’avais pas hérité d’une carrure et d’une force physique puissante, étant anormalement chétive pour quelqu’un de mon espèce…

Je savais d’où toutes ces anomalies génétiques venaient : avant même de naître, ma mère et moi furent frappés par une puissante malédiction jetée par une Sorcière rivale, nous guidant à une mort inévitable.
Cependant reconnue par la Force pour la personne merveilleuse qu’elle était, elle fût secourue par l’esprit du dernier Chevalier Jedi ayant vécu sur les terres rouges de Dathomir, ma planète natale.
Certes son funeste destin était toujours scellé, mais ma vie fut sauvée, la Force lui ayant octroyé des semaines de vie supplémentaires pour pouvoir me mettre au monde dans les meilleures conditions.
Certains dommages sur ma constitution restaient cependant irréversibles, mais quelque chose vivait en moi pour compenser toutes ces pertes, comme les gènes d’un troisième parent…
L’Homme inconnu m’avait appelé « Enfant de la Force », et avait laissé dans le sillage de sa disparition ce qui semblait être son sabre laser ; cadeau qu’il me faisait pour m’accompagner dans une vie de Jedi qui m’était destinée…

Je quitte finalement la salle de bain, et saisis ma sacoche habituelle reprise de nombreuse fois à cause de l’usure ; y fourrant mon Datapad et autres affaires.
Je dois vraiment me mettre en route pour mes premiers cours, sinon pour le coup cette fois ci je risquais d’avoir des ennuis…
Ma première session du jour n’était malheureusement pas avec Maître Khal…
Je devais rejoindre un groupe de jeunes de mon âge pour un cours de biologie, ma matière préférée oui, mais le maître qui dirigeais cette classe n’étais pas quelqu’un qui me portait dans son cœur, à l’instar de beaucoup de ses collègues.
Mais bon, comme dirais Khal :
« On ne peut pas forcer les gens à nous aimer ; les plus mauvais garderont leurs idées stupides jusqu’au bout par principe, ou bien par peur.
Mais il y a ceux qui valent la peine ; ils apprendront un jour à penser par eux même et à découvrir qui tu es vraiment, et ce jour-là tu seras fière de ton parcours. »


Mes pas résonnent dans les longs couloirs vides du temple ; mes peurs et mes pensées se mélangent, formant des nœuds dans ma tête : allais-je avoir des ennuis ? Maître Khal n’était pas là pour m’aider ce matin ; je serais seule face à tous les autres.

Nerveusement, je m’arrête face à la porte ; je sais qu’ils sont tous derrière à attendre que je rentre pour rire de moi.
Je prends une grande inspiration, chose que j’ai faite toute ma vie pour tenter de calmer mes angoisses ; surtout face aux portes fermées d’ailleurs…
Je ne sais pas d’où cette peur des portes fermées vient mais j’ai toujours été comme ça, stressée face à ces façades qui cachent les personnes qui attendent mon arrivée…
La peur d’être jugé peut-être ? Ou bien de décevoir ? Je ne sais pas vraiment…
Heureusement qu’une fois mon arrivée sur cette planète j’ai été placée sous la tutelle de Maître Shô-Jun, je ne sais comment ma vie aurait été s’il n’avait pas été mis sur mon chemin, que serais-je devenue avec un Maître qui me hais pour qui je suis ?

Cet Homme est vraiment incroyable, d’une bienveillance et d’une gentillesse hors-norme…
Mon Maître m’a toujours été d’une grande aide, je lui dois tout ce que je suis aujourd’hui ; il est mon mentor et mon ami…
Je repense à lui, ici seule face à cette porte… Il me manque…
Je n’ai pas envie d’aller en cours sans lui ; sa présence à mes côtés est si rassurante…
Il est mon bouclier face à tous ces gens pleins de méfiance et de haine qui se disent Chevalier de la Paix.
Ici sans lui dans ces couloirs vide je me sens si… seule…

Je soupire, et relève finalement la tête ; allez, ce cours va durer quelques heures pas plus, je n’ai qu’a endurer les regards noirs quelques temps ; ensuite je pourrais retourner m’entraîner avec Khel, dans une ambiance solaire et protectrice.

J’ouvre finalement la porte, mettant enfin de côté les peurs qui m’envahissent.
Le son familier de glissement vif me force à sortir de mes pensées ; la salle est grande, et un peu trop pleine à mon goût.
Plongée dans la lumière du matin, des dizaines de Padawan sont penchés sur des Datapads, apparemment déjà bien occupés sur un projet…
Paralysée, je n’ose avancer plus ; seule contre tous… C’est bien ce sentiment qui m’envahie n’est-ce pas ?

La première chose qui me marqua fût le regard mauvais de maître Ankhesta, debout au fond de la pièce ; je savais qu’elle m’attendait :

« Jeune Nekro… Le cours a commencé depuis plus d’une demi-heure, que faites-vous là maintenant ? »

Petit à petit, tous les élèves tournèrent la tête ; je pouvais très bien entendre leurs murmures et rires moqueurs, et ils le savaient.
Tout ces yeux aux mauvaises intensions braqués sur moi me donnèrent la nausée, la voix encore nouée, je réponds en m’avançant jusqu’à un siège encore vide :

« Je m’excuse pour mon retard… J’ai eu un petit problème avec mon Datapad, je n’arrivais pas à le faire démarrer… »

C’était évidemment faux et elle le savait, je le voyais dans son regard ; elle était au courant de ma relation particulière avec les autres jeunes.
Cependant elle ne peut pas dire qu’elle sait que j’étais tout simplement endormie, elle me répond donc toujours avec un ton presque… agressif :

« Très bien, va t’asseoir et rejoins le groupe. Tu peux être à la traîne quand tu travailles avec Shô-Jun, c’est son rôle de s’occuper de toi, même s’il devrait faire un meilleur travail visiblement ; mais ne ralentit pas les autres. »

Les regards lourds et moqueurs des autres élèves étaient lourds, un peu trop lourd pour moi…
Je décide donc de me focaliser sur le sujet de la session ; j’allume mon Datapad, ou le titre : « Faune et Flore d’Ord Mantell » apparaît. Sympa comme sujet, j’aime bien les planètes du système Brillant Joyau…

Deux heures plus tard, je pose finalement mon Datapad sur la table, en poussant un soupir.
Tout le monde a apparemment fini aussi, certains commencent à partir ; je vais pouvoir sortir de cet endroit si anxiogène…
Parmi les brouhahas qui ont envahi la pièce, je saisis des bribes de discussion me concernant, que je décide de ne pas écouter.
Je me lève, saisis mon sac et quitte la pièce en ignorant tous les regards présents sur moi ; lâchant tout de même un dernier « au revoir » destiné à qui voulait bien l’entendre.

« Enfin sortie d’ici… Bon, Qaram m’attend c’est l’heure du déjeuner… Pfiouu, bientôt la mission ! J’ai hâte de savoir où on va partir ! »

Débordant d’enthousiasme, j’emprunte les longs couloirs du temple, d’un pas déterminé et jovial.
Qaram est mon ami, mon meilleur ami… Togruta curieux et affectueux ; il a deux ans de plus que moi ; il est le premier qui est venu me parler à mon arrivée, le seul d’ailleurs ; il n’avait pas peur de moi.
J’espère qu’il a des trucs croustillants à me raconter… Véritable commère, comme moi d’ailleurs, ce type a toujours les dernières news du coin, des potins insignifiants aux plus grands secrets des autres jeunes.
Mes pensées revagabondent, mon attention étant actuellement bloquée sur la destination mystère de ma prochaine expédition avec mon Maître…
D’ailleurs, la prochaine session d’entraînement était enfin avec Maître Khel, je me demande ce qu’il a prévu au programme de l’après-midi…

L’ambiance d’ici me plaît ; Coruscant est certes très différent de Dathomir, ma planète natale, mais depuis que je suis là j’ai réussi à m’adapter à la grande activité et à la forte luminosité des lieux…
Ma famille me manque… La dernière fois que j’ai vu mon père, il m’a laissé seule dans un vaisseau en piteux état, seulement accompagné d’une lettre scellée de ma mère et du sabre qui m’a été offert.
C’était pour ma sécurité je le sais bien, la menace qui planait sur moi là-bas était devenue trop importante, mes jours étaient comptés : « enfant maudite » « ennemie n°1 des peuples de sorcières traditionnelles Dathomiriennes », une bien belle réputation…
Pour la protection de mon peuple, je devais partir, partir loin pour mener cette vie de lumière qui m’étais destinée.
Et bien je suis là, huit ans plus tard ; heureuse de ce que je suis et de ce que je fais.
Certes j’aimerais que certaines choses changent : que les autres Padawans, les Chevaliers, les Maîtres et autres ainés m’apprécient un peu plus…
Ou alors, sans même demander qu’ils m’apprécient : qu’ils essayent juste d’apprendre à me connaître, ça vaut le coup je ne suis pas si horrible que ce qu’ils pensent…

Je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, Shô-Jun n’aime pas me voir me torturer l’esprit comme ça ; et dans le fond il a complètement raison.
Mais bon, j’ai toujours été… sensible ? Presque naïve, à espérer que tout le monde change d’avis du jour au lendemain, qu’on apprenne à me voir comme une véritable personne, pas juste comme une sorcière.

Une fois devant le réfectoire, j’attends paisiblement l’arrivée de mon ami.
Je cherche du regard la silhouette d’un grand type élancé au teint bleu, que je ne vois pas arriver…
J’attends donc encore, seule au milieu de groupe de Padawans rieurs ; de longues minutes plus tard, je vois enfin se dessiner dans la foule l’allure décontractée d’un grand jeune homme au large sourire sincère.
Je le vois me chercher aussi, ce qui m’amuse, ma petite stature atypique fondue au milieu des autres ; il m’aperçoit finalement, et me salue vivement d’un grand mouvement de main : un grand coucou enfantin qu’on se fait depuis de longues années :

« Heyy Kran ! Comment tu vas en cette belle journée ?

-Super et toi ? Fin super ; je me suis fait allumer par la vielle Ankhesta en cours commun de biologie pour une énième histoire de retard ; la routine hein.

-Putain, faudrait vraiment que les crétins de ton dortoir commencent à te réveiller le matin ; madame a le sommeil lourd ah…
Franchement, je viendrais moi-même demain matin ça sera plus simple.


-Haa si seulement c’était aussi facile, tu vas te faire enguirlander mon pote… Bon, on va manger ?
Je crève la dalle, j’espère que t’as des trucs intéressants à me raconter !


-Hehe, tu connais Loona ? Deux ans de moins que toi ?

-Bien sûr, on était potes il y a quelques années ; elle est sympa parfois ; juste parfois par contre… En ce moment elle vire un peu peste. Des trucs sur elle ?

-Yep capitaine, encore une embrouille avec Mosroka ta cadette d’une année.

-Ok tu as piqué ma curiosité là, ça m’intéresse ; j’adore cette fille elle est trop cool. »

On s’engouffre dans la grande salle, déjà pleine par les groupes tant de jeunes élèves que de Chevaliers, occupés eux aussi à manger ; on trace notre route, se posant seuls à une table, la même que d’habitude qui nous est apparemment désigné.
Ce fût un moment sympa, j’adore passer du temps avec Qaram, il est vraiment solaire, comme Maître Khal…
En parlant de lui, faut vraiment que je me mette en route ; la session va commencer et j’ai surtout hâte de pouvoir lui poser des questions sur la prochaine escapade… Il m’a promis qu’il me dirait la destination aujourd’hui, il a intérêt à tenir sa parole je vais pas le lâcher sinon ha !
J’ai aussi quelques questions à lui poser… Par rapport à ce qui peut bloquer mes visions nocturnes habituelles…
Ce sentiment de flou me gêne, comme si ma connexion a la Force était instable en ce moment…
Privée de ce que je ressens comme un sixième sens, je me sens encore plus seule ; tant dans ma tête que dans ma vie.

Je sors du temple, croisant bon nombre de personnes, tant des apprentis que des Chevaliers ; Maître Khal aimait les entraînements en extérieur, moi aussi d’ailleurs ; ça me rappelle sur Dathomir, quand je travaillais ma magie avec les autres sorcières sous le doux ciel rouge.
L’air frais et l’atmosphère si particulière de cet endroit me manque…
J’espère pouvoir y retourner une fois devenue Chevalier…
Revoir ma tribu : ma famille, voir si la situation politique c’est arrangé en mon absence…
Je pourrais leur présenter mon Maître, ils changeront d’avis sur les Jedi en le rencontrant c’est sur…

Il fait chaud ici sur Coruscant ; pas autant qu’ailleurs c’est sûr, j’ai visité bien des mondes à la chaleur étouffante, mais toujours même ici c’était trop chaud pour moi…
Ilum me manque… j’y suis allée il y a quelques années avec Maître Khal pour y récupérer mon propre cristal Kyber, c’était magique…
Ah il avait bien ri, lui emmitouflé dans son manteau à grelotter de froid en me voyant gambader dans le froid à trotter de partout seulement en tunique.

J’ai gardé mon enthousiasme de cette époque, et j’ai réussi à me débarrasser d’une bonne partie de ma timidité aussi, qui était carrément maladive dans ma petite jeunesse, c’est pratique tout ça…
J’ai une certaine résistance au froid, et une grosse faiblesse à la chaleur du coup… On ne peut pas tout avoir haha… C’est probablement dû au don d’hydrokinésie que j’ai hérité de mon père…
C’est un peu étrange oui, je me rappelle : il m’a dit plusieurs fois qu’a ma naissance j’avais « la peau aussi froide que l’eau qui parcouraient nos terres » comme lui d’ailleurs, beau contraste avec les Flammes qui brûlaient dans mes yeux : « Iris jaunes perçant brûlant d’un feu inextinguible » il m’a aussi dit, première chose qu’il a remarquée quand je les ai ouvert pour la première fois…
Observateur cet Homme, très poétique aussi… Il me manque ; j’espère qu’il est fier de moi aussi loin soit-il…

Mes pas me guident vers l’endroit que Maître Khal a choisi pour les entraînements d’aujourd’hui, la ville est grande ; très grande, presque trop d’ailleurs, je n’arrive pas à en voir la fin, aussi loin que j’aille…
Seule dans la foule, je marche parmi les autres piétons ; j’aimerais que ma silhouette se fonde dans la masse, mais certains se retournent : étonnés, curieux, surpris… Beaucoup de réactions différentes, mais bon j’ai l’habitude d’être une activité publique ambulante ; quelque uns doivent me connaitre, je passe souvent dans le coin...
Les doux sons ambiants me bercent, marchant plausiblement.
J’aime me promener hors du temple, il y a des endroits sympas dans le coin où j’aime traîner de temps en temps…
Tiens d’ailleurs faudrait pas que j’oublie d’emmener Qaram au bar d’au fond du quartier, ils y jouent de la bonne musique… Je lui en parlerais ce soir.
En tenue neutre et avec ma drôle de tête on m’y laisse entrer sans poser de questions, pratique ha.

Je grimpe jusqu’au sommet d’une plateforme, gravissant les nombreuses marches qui m’y mène.
Une fois arrivée au pinacle, je me trouve dans une sorte de jardin, débordant de verdure, de fleurs et de plantes ici pourtant aussi profondément implanté dans cette grande ville si moderne.
Ebahie par ce spectacle, ma vue se reconcentre sur le paysage panoramique ; ici aussi haut je peux voir une infinité de bâtiments, la cité s’étendant jusqu’à l’horizon.
Le soleil à son zénith tape directement sur mon visage, la forte luminosité m’aveuglant. Un large sourire naît sur mon visage ; présente ici aussi haut j’ai l’impression d’être le roi du monde.

« Impressionnée ? »

Je tourne la tête vivement, distraite par cette voix si familière qui m’interpelle.
Maître Khel Shô-Jun se tient debout, les mains sur les hanches un sourire complice s’étendant le long de son visage.

« Ah Maître vous voilà !
Je marque une pause ; le grand humain aux longs cheveux bruns était apparemment très fier de son choix du jour.
Vous vous êtes surpassé aujourd’hui, la vue est superbe ! Et toutes ces plantes… c’est magnifique ! Comment avez-vous trouvé cet endroit ?

-Ha ! J’en étais sûr que ça te plairait, j’ai un ami qui gère une boutique en centre-ville, son compagnon est passionné de Jardinerie.
Je ne sais comment ils ont déniché ce coin-là, c’est vraiment une belle trouvaille.


-Pour sûr ! Merci Maître. »

Je m’installe au sol en tailleur sur une douce pelouse, j’enlève ma sacoche et la pose à mes côtés. J’hume à plein nez toute les palettes d’odeurs végétales et florales qui s’offrent à moi, ahhh quel bonheur…
J’incline la tête en sa direction, les yeux légèrement plissés faute à la forte luminosité :

« Alors Maître, quoi de prévu pour aujourd’hui ? Fin non ! J’ai failli zapper j’ai une question d’ordre crucial !

-Je pense savoir de quoi il s’agit… D’ordre crucial vraiment ?
Un air taquin naît sur son visage, mais qu’est-ce qu’il a bien put prévoir…

-Vital même ! Je ne risquais pas d’oublier vous m’aviez promis que c’était pour aujourd’hui ! Alors, on part où et quand ?

-Ahah, tu veux quoi d’abord ? Où ou Quand ?

-Ne me faites pas marcher… On va commencer par Quand pour garder un peu de suspens…

-Tiens-toi prête pour après-demain.

-Déjà ! Wow ! Mais- comment ça « tiens-toi prête » ?

-Nouvelle n°1 : on part pour trois jours.

-TROIS JOURS !
Je me lève d’un sursaut par surprise, partir trois jours ?!! Mais c’est génial !
Ça faisait si longtemps qu’on n’était pas parti plus d’une journée.

-Eh oui. On part le matin et on rentrera le soir du surlendemain. Je m’étais dit qu’une excursion plus longue que d’habitude te ferais du bien. Tant à toi qu’a moi d’ailleurs ; rien n’est plus beau que les voyages, surtout pour entraîner des petits jeunes comme toi, ça vous fait de belles expériences.

-Bon, on en vient donc à la deuxième question… Où ?
Mes yeux brillent d’impatience, ça faisait des jours et des jours que cette question me tenait éveillée, quel endroit allais-je donc découvrir pendant trois jours ?
Son regard gagne en intensité, je le vois jouer avec ma patience ; il aime me faire maronner ça ce n’est pas nouveau…

-Bon… Je pense avoir compris que tu attendais une réponse.
J’ai choisi…

Il marque une longue pause, souhaitant créer une attente.

-Arrêtez de me faire attendre Maître ce n’est pas drôleeee…
Il me voit pousser un air dépité, il joue avec moi c’est légèrement frustrant ; je meurs d’envie de connaitre notre destination moi…

-Bon allez… J’ai finalement jeté mon dévolu sur… Castell. »

Mon cœur rate un battement à son annonce, résultat d’une attente aussi intense. Castell ! C’est génial !
Je brûle déjà d’impatience… J’ai beaucoup étudié le Système Castell, il y a des choses passionnantes là-bas ! J’ai si hâte !

« Woow, ça va être super Maître ! J’ai déjà trop hâte !

-Haha ne t’emballe pas trop, on a encore deux jours avant, il faut en profiter. Bon, on va se focaliser sur autre chose ; j’ai prévu un super programme pour aujourd’hui.

-Ok ok… Méditation je parie, vu le lieu ça m’a l’air adapté à la quiétude.

-Bingo ! Ce n’était pas si compliqué à deviner mais bravo quand même.
Je mets mon véto sur un point cependant ; la lévitation. Estime toi heureuse d’avoir cette compétence en toutes circonstances, certains ne peuvent léviter qu’en situation de concentration ultime.
Je souhaite donc que tu ne poses plus le pied à terre avant le crépuscule. »


Pour répondre à son souhait, je quitte immédiatement le sol, flottant dans une position assisse qui m’est très confortable.
D’une manière faussement arrogante je lui réponds :

« Pari tenu Maître. Ça m’est aussi naturel que de respirer. »

Avant de pouvoir continuer plus loin dans mes plaisanteries, je me rappelle ma dure nuit, mes visions habituelles obstruées par des flammes rougeoyantes et sauvages si similaires aux miennes, les souffrances inconnues ressenties, ce sentiment que la Force m’est floue, que quelque chose de sombre se trame et qu’il m’est impossible de pouvoir comprendre de quoi il s’agit. J’avais en effet des questions à lui poser. Par réflexe, je me repose au sol.

« Bah alors, toute cette attitude pour se poser au bout de trente secondes ?

-Maître… Je- je devais vous parler de quelque chose… »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeune Kranyya (14ans):
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn