La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
꧁ ꧂
Récupération d’un ancien compte

Les anciens joueurs des Enfants de la Force peuvent récupérer leur ancien compte en demandant une activation de celui-ci. Pour pouvoir rejouer, cependant, il sera nécessaire de présenter une fiche actualisée de présentation. Pour vous aider, nous pouvons au besoin ressortir des archives votre fiche de l’époque.

Pour faciliter les démarches, veuillez poster ci-dessous les comptes des personnages que vous souhaiteriez voir réactivés. L’administration traitera votre demande au plus tôt.

Les comptes des anciens joueurs des Enfants de la Force sont conservés jusque pendant trois ans maximum (date de dernière connexion). Au-delà, la fiche de présentation de l’époque seulement peut être extraite, au mieux. Il vous faudra recréer un compte.

En conséquence, si vous projetez de récupérer un personnage dans quelques temps, veuillez en demander au plus tôt la réactivation pour vous connecter avec, afin qu’il ne soit pas supprimé en cas de non connexion pendant trois années.



D. Tellura
Anonymous
Bonjour !

Après plusieurs années sans RP, j'aimerais bien reprendre un peu.
J'aimais beaucoup les Enfants de la Force, et j'aimerais assez reprendre mon personnage de Dalla Tellura.
Est-il possible de récupérer des données de mon ancien compte ?

Merci d'avance !
La Voix de la Force
La Voix de la Force
Messages : 503
Eclats Kyber : 0
Bonjour Dalla, bon retour parmi nous Very Happy

Nous venons de réactiver ton compte, tu peux te reconnecter avec tes données de l'époque, si tu ne t'en souviens pas n'hésite pas à me faire un MP :)
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
Super ! Merci !

Bon, me reste plus qu'à me rappeler où j'avais laissé Dalla, et à fignoler ce qui lui est arrivé depuis...
D'ailleurs, je suis un peu paumée niveau chronologie.
On est en 21 583.
D'après ma fiche d'évolution, mes premiers RP datent de -3486/-3485. Dalla devait avoir 9 ans je crois. Je n'ai pas mis l'équivalent dans le calendrier républicain, donc je ne suis pas sûre. Et je ne sais plus non plus de quelle année datent mes derniers RP...
Ça fait 10 ans que Grendo S'orn est chancelier et 5 ans que l'Ordre a été chassé, c'est ça ?
Il me semble que l'élection de Grendo S'orn, je l'ai vécue en RP.
Quelqu'un.e peut m'éclairer sur la chronologie ? *o*

J'ai cru comprendre que les anciennes fiches de perso ne sont plus disponibles ?
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Coucou Dalla c'est Saï !!

Super contente de te revoir dans le coin, rebienvenue !!

Je t'ai ressortie ton ancienne fiche ainsi que ta fiche d'évolution pour que tu puisses la consulter, elles sont ici : https://youngjedi.keuf.net/f3-registre-galactique

Pour l'âge c'est un petit casse-tête en effet. Si je me fie à la validation de ta première fiche Dalla avait 9 ans en 21.566, et nous sommes désormais en 21.583. Ce qui signifierait qu'elle aurait aujourd'hui... 26 ans !!!

Je ne sais pas si tu veux jouer une jeune femme (auquel cas ça colle bien) ou bien s'il t'intéressait plus de jouer une enfant ou une ado, mais ça change un peu la donne... Peut-être que si tu préfères jouer une enfant ça vaudrait le coup de faire un perso tout neuf, mais c'est vraiment toi qui voit.

A ta disposition en tous les cas et je t'envoie un petit MP.

Bon retour !
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 815
Eclats Kyber : 116
Merci pour les précisions.
Jouer une jeune adulte me va très bien ! J'avais envie d'une Dalla en mode "je vais demander conseil à un jedi. Ah, kriff ! C'est moi la jedi maintenant !"

Je me mets à ma fiche ce soir ou demain !
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Super Demande de réactivation d'un ancien compte 1f60d
Hâte de te lire !!
Den Quovro
Anonymous
Salut à tous et à toutes!

Fut un temps (lointain) j'ai eu le plaisir de faire quelques rps éparses sur Les Enfants de la Force sous les alias de Anado Darssian et Den Quovro. J'ai été très peu actif sur la durée, mais j'avais pris beaucoup de plaisir à évoluer sur le forum avec les rôlistes du coin. J'aimerai reprendre un peu avec vous, après avoir découvert que votre communauté existe encore. (D'ailleurs, énorme respect juste pour ça... vous êtes effectivement des survivants du role play si ce n'est de la force! Vous êtes les meilleur.e.s.)

J'aimerai réactiver Den Quovro, mon Jedi, si c'est possible. Je réfléchirai plus tard pour Anado et ses possibilités si je le reprends, conformément au règlement s'il y a des règles concernant les doubles-comptes. En attendant, j'avais très peu exploité Den et le contexte du forum me donne beaucoup d'idées.

Merci !
Bisous
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Salut Den/Anado !
Je suis la vieille branche qui t'avait validé à l'époque, ça me fait plaisir de revoir un ancien !!

Malheureusement, tes comptes ont été supprimés, je pense qu'ils étaient trop vieux... Du coup, il va falloir te créer un nouveau compte et repasser par le process de validation d'une fiche. Toutefois, j'ai retrouvé la fiche de Den de l'époque : https://youngjedi.keuf.net/t6171-den-qovro-maitre-jedi-finis
Cela te permettra peut-être de gagner un peu de temps.

Au plaisir en tout cas de te revoir parmi nous !! ouais!

Den Qovro
Den Qovro
Messages : 11
Eclats Kyber : 18
Oui, je me rappelle très bien ! Je vais me mettre sur une nouvelle fiche à jour alors. Merci pour la trouvaille, ça va pas mal m'aider en effet ! Et je vais plancher sur le contexte du forum histoire de pas dire trop de conneries non plus.

Merci pour le coup de main!
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Bon retour parmis nous Den ! On parlait de toi hier ! On se souvient de tes personnages haha ! Ca ne nous rajeunit pas !
Den Qovro
Den Qovro
Messages : 11
Eclats Kyber : 18
Pétard oui... La fiche de Den date de 2016, celle de Anado doit être légèrement plus ancienne encore... J'avais pris beaucoup de plaisir et bien rigolé à jouer ce dernier. Je le ressortirai certainement si le temps me le permet, revu au gout du jour. Ça me fait plaisir que vous vous souveniez de moi, surtout que de mémoire j'ai été plus absent qu'autre chose et n'ai pas du poster grand chose au fil des années ! Par contre Gary Kovani ça ne me dit rien comme personnage, peut être que tu jouais un autre personnage à l'époque ? Si ce n'est pas le cas pardonne ma mémoire défaillante 😭😅
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn