Rork Adno
Rork Adno
Messages : 41
Eclats Kyber : 15
Bon, comme il n'y a pas de Discord, je me permets de faire ce petit sujet histoire qu'on puisse communiquer dans le temps^^

Surtout qu'avec la CB, c'est pas simple de s'y croiser Razz

Donc voilà ! ici on parle de tout et de rien Very Happy

Et d'ailleurs le premier sujet que j'aimerai aborder c'est : Que pensez-vous, pour ceux qui les ont vu, des séries Andor et Obiwan ? Là je mate l'épisode 8 de la saison 1 d'Andor et franchement, ça me motive bien pour RP encore plus dans l'univers étendu gna1
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Salut Rork !

Honte à moi, je n'avais pas fait attention à ton message !!

Alors, pour ma part, j'ai plutôt bien accroché aux séries Star Wars Disney qui sont sorties ces derniers temps, excepté celle sur Boba Fett que j'ai vraiment trouvé très molle et sans intéret. Zéro charisme le Boba version Disney, je suis très très déçu.

Andor et Mandalorien sont très très différentes, mais j'ai bien apprécié les deux. Je trouve qu'il y un "retour au sources" avec des décors, des accessoires et un environnement qui fait plus pensée à la trilogie originale qu'à la prélogie très technologique propre sur elle.

J'ai un peu moins apprécié la série Obiwan pour être honnête. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, pourtant y'a des bons acteurs, un contexte cool, et une mini Leia super attachante. J'ai eu peut-être un peu de mal avec les antagonistes de l'inquisition, je ne sais pas. Faudrait que je cogite plus pour me souvenir haha Wink
Rork Adno
Rork Adno
Messages : 41
Eclats Kyber : 15
Coucou les survivants ! gna1

Je ne vous oublie pas, je suis juste très malade en ce moment, ça fait depuis lundi que je suis dans le pâté donc pas facile de me concentrer pour écrire quelque chose Razz

J'espère avoir la force de répondre mercredi, au plus tard ^u^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn