Zyra Cassandra Vestali
Zyra Cassandra Vestali
Messages : 619
Eclats Kyber : 775
Zyra Cassandra Vestali
Noble Sénatrice
identité
Faction : République Galactique
Poste Vacant : Oui
Nom et Prénom : Zyra Cassandra Vestali
Année de naissance : 21.558 calendrier républicain
Lieu de naissance :  Milinar ( amas hapien )
Espèce : Zeltron
Notoriété

Spoiler:
Rôle/Métier : Comtesse de Milinar de la maison Vestali , membre diplômé de l'académie royale hapienne de la reine mère , Sénatrice du système Zel dirigeante et princesse de Zeltros


Zyra Cassandra comtesse de Milinar de la maison Vestali,  membre diplômé de l'académie royale hapienne de la reine mère , Sénatrice du système Zel dirigeante et princesse de Zeltros

~ Zyra Cassandra Vestali ~ Noble Sénatrice [ Terminé 100 % ] 1sro

Description


Zyra est une très belle jeune demoiselle qui possède un charme naturel en plus de ses attributs propre à la race des zeltron. Sa peau et d'un rose clair et ses lèvres sont légèrement charnues abordent un rose un peu plus forcé que sa peau d'apparence lise et plutôt douce au toucher. Il faut dire que depuis son enfance elle en prend grand soin en dépensant une fortune dans des produits pharmaceutiques naturels aux extraits de plantes et autres afin de la nourrir et de l'entretenir. C'est sûrement ce qui contribue à rendre son aspect physique plus juvénile que son âge véritable ne le laisse paraître. Ses yeux sont d'une couleur ambrée ce qui peut faire parfois penser à un félin quand elle vous regarde de façon intense. Un félin qui peut soit être un redoutable prédateur ou au contraire plutôt doux et sociable disons que cela dépendra de votre attitude vis-à-vis d'elle. Sa chevelure et lisse et aussi douce au toucher que sa peau. Elle est d'un blond aussi d'orée qu'un champ de blé et comme le reste de son corps elle en prend grand soin. D'ailleurs elle déteste se faire coiffer et préfère s'occuper elle-même de sa chevelure de princesse. Elle apprécie la longueur de celle-ci et ne la coupe que lorsque c'est vraiment nécessaire. 

Son corps est svelte et gracieux elle a une belle poitrine n'y trop opulente n'y trop petite juste ce qu'il faut à la fois ferme mais aussi rebondit. Elle aura pu faire carrière en tant que mannequin, mais disons que ce n'est pas dans ses projets d'avenir si t'en es un jour que ce fut le cas. Elle peut sembler un peu frêle et fragile mais même si elle ne pourrait pas réaliser une course d'endurance, et même si elle n'a pas l'entraînement physique d'un soldat républicain, elle pratique néanmoins une activité de sport régulière afin de garder la forme. Contrairement à la plupart des individus de son peuple l'oisiveté n'est pas pour elle , a moins de l'avoir mérité comme après une dure journée de travail. Pour le coup à ce moment-là, elle aime bien paresser en soirée dans un bain ou dans des sources chaudes. Elle trouve qu'on prend bien plus de plaisir ainsi plutôt que de se complaire dans une vie de plaisir et de débauche. Cela lui permet aussi de faire retomber la pression et le stresse du à son activité de sénatrice et toutes les autres petites activités annexes à côté qui font qu'elle n'a presque plus le temps pour faire autre chose. Son agenda est réglé aussi précisément qu'une partition de musique et du coup, elle déteste qu'on lui fasse perdre son temps. Cela fait partie des choses qui peuvent l'irriter et la mettre particulièrement de mauvaise humeur. 

De façon générale elle apprécie les personnes cultivées et sachant faire preuve de galanterie et de courtoisie à son égard. Elle fait parfois l'effort de se mêlée au bas peuple toujours sous protection rapprocher bien sûr même si en réalité vu sa maîtrise de la force elle serait sûrement capable de se défendre elle-même. Elle fait cela, car il faut bien que les autres la voient comme une faible et innocente sénatrice. Si elle se mêle aux petits gens, c'est uniquement lors de reportages ou avec une ou plusieurs caméras sur elle en participant notamment à des inaugurations d'écoles ou de structures sociales et autres uniquement afin de soigner sa notoriété et pour se faire apprécier du peuple.


Aptitude Zeltron :

Les Zeltrons sont des êtres empathiques naturels mais limités : ils sentent les émotions intenses des autres humains ou presque humains. Généralement, les Zeltrons peuvent ressentir ou projeter le désir, la peur, la joie, la tristesse mais ils ne peuvent véritablement discerner les états émotionnels plus subtils. Cependant, tous les zeltrons produisent également des phéromones qui rivalisent avec ceux des Fallen et ce talent couplé avec leurs aptitudes empathiques les rendent extrêmement "sociables" pour ne pas dire plus.


« QUALITES» méthodique , astucieuse , grande beauté , forte volonté , habile intrigante
« DEFAUTS » rancunière , sournoise , couarde , manipulatrice , curieuse


caractéristiques
Intellect :  

Si Zyra ne brille pas par ses capacités physiques elle compense par un esprit brillant et astucieux. Depuis sont plus jeune âge elle a eu les meilleurs tuteurs hapiens et ses parents ne lui laisser pas vraiment le temps pour s'amuser avec les autres enfants de son age. Ils préféraient la voir le nez dans les livres ou les datapads. Fort, heureusement, c'est une jeune fille curieuse et ingénieuse qui a rapidement compris l'intérêt d'une telle discipline et ceux depuis son plus jeune âge plutôt que de jouer l'adolescente rebelle en crise de puberté. Du coup Zyra dispose d'importantes connaissances générales dans de nombreux domaines principalement en diplomatie en politique en économie en droit en botanique et en commerce mais aussi dans divers domaines plus artistiques comme l'architecture, le stylisme et les œuvres d'art qu'elle soit des toiles de maître ou des sculptures qu'elles soient modernes ou plus classiques. Elle est plutôt douée en chant en danse et en couture, ce sont-là quelques-uns de ses loisirs qu'elles affectionnent et cela lui permet de se détendre et de refaire tomber la pression de son mode de vie assez stressant. Même si elle n'est pas très manuelle, elle apprécie de s'occuper de son jardin de fleurs et s'y balader en soirée sous une belle nuit étoilée. En tant que styliste c'est elle qui s'occupe la plupart du temps de la confection de ses robes et autres vêtements de luxe qu'elle porte. Elle parle et sait écrire couramment une quinzaine de langues et dialectes divers et varier et elle a les bases de la langue sith.

Elle n'a pour ainsi dire presque aucune connaissance en mécanique ou dans tout autres domaines qui lui demanderait de se salir les mains ( exception faite pour la botanique )  


Attitude

De par le fait qu'elle est une zeltronienne elle possède un charme naturel le tout sous poudrer d'une voix mélodieuse et mielleuse. Elle ne cherche presque jamais à intimider ses interlocuteurs, mais elle préfère les charmer et les séduire en leur faisant miroiter monts et merveilles. Elle préfère utiliser un sens de la rhétorique appuyée plutôt qu'avoir une repartie caustique acerbe. Elle peut parfois désarmer le plus farouche des guerriers par son attitude douce et paisible ( les phéromones zeltron aident beaucoup )


Aptitudes

Elle maîtrise de façon correcte une forme de combat hapien appelé Sho'kio qui se rapproche du makashi. Cependant, cela demande l'utilisation d'une épée et non d'un sabre laser même s'il n'est pas impossible que cela puisse être réalisé avec cela demanderait cependant du temps et une très bonne maîtrise du sho'kio , maîtrise qu'elle n'a pas actuellement. Le Sho'kio est à l'image des nobles hapiens qui l'utilisent à la fois noble et gracieux. Un utilisateur de ce style de combat préfère rester sur la défensif observant et jaugeant son adversaire en parant ses attaques pour mieux contre attaquer attendant le bon moment. Avec ce style de combat un utilisateur de la force pourrait dévier des tirs de blaster léger s'il possède une arme adéquate.

Aptitudes Spéciale : Ascendance prestigieuse avérée  - Lignée royale hapienne


Sagesse :

De façon générale Zyra maîtrise relativement bien les techniques de base de l'utilisation de la force même si son caractère et sa personnalité la font légèrement tourner de façon presque naturellement vers le côté obscure. Cependant, son domaine de prédilection reste les techniques dites de l'esprit. L'académie d'utilisateur de la force hapien préfère enseigner des techniques de la force neutre et une fois que leur formation et terminé à l'académie on laisse les élèves trouver un mentor par eux-mêmes en fonction de ce qu'ils souhaitent faire et apprendre.

Persuasion : niveau avancé ( technique neutre )

Zyra utilise de nombreuses techniques de la force mais de tous c'est celle-ci qu'elle affectionne et maîtrise le mieux car elle a rapidement compris son intérêt dès son plus jeune âge. Cela combinait avec ses capacités naturelles de zeltron font d'elle une redoutable intrigante. Là où certain cherche a directement imposé leur volonté à leur cible Zyra préfère prendre son temps et combine cette technique de la force à des techniques d'intrigante comme la rhétorique.

Suppression : niveau entrainé ( technique neutre )

Zyra maîtrise cette technique qui lui permet tout simplement de réduire la puissance d'un pouvoir de la force voir de l'annuler en fonction du niveau de son adversaire. Cela ne fonction que contre des pouvoirs qui la cibleraient directement oui qui serait utilisé dans une zone de 2 mètres autour d'elle. Son niveau actuel ne lui permet pas d'utiliser d'autres pouvoir de la force en même temps surtout si elle souhaite maintenir l'effet de la suppression.

Dissimulation : niveau avancé ( technique neutre )

Zyra maîtrise cette technique qui vise à camoufler son lien avec la Force, ou avec un de ses aspects, sans étouffer sa présence. Si cela n'a rien de compliquer face à une personne non-sensible à la force face à un jedi ou un sith cela reste plus délicat. Forte, heureusement, sa maîtrise de cette technique lui permet de dissimuler sa sensibilité avec la force tant qu'elle n'utilise pas de façon intense un des pouvoirs de la force.[/spoiler]



biographie


~ Maison Vestali et académie Hapienne ~

~ Zyra Cassandra Vestali ~ Noble Sénatrice [ Terminé 100 % ] Dwqm

Dans le consortium hapien et plus particulièrement la maison vestali on accorde beaucoup d'importance à la pureté physique voir génétique. Alors , certes pas autant que les arkanien dans ce sens ou les nobles de la maison vestali préfèrent que cela reste naturel c'est d'ailleurs ce qui a amené les premiers d'entre eux il y a plusieurs siècles à sortir de leur zone de confort dans l'amas hapien afin de voyager dans la galaxie. Bon le voyage fut assez court puisque non loin de l'amas hapien se trouve une bien charmante planète du nom de Zeltros peuplé en grande majorité de Zeltronien. Une race de proche humain particulièrement intéressant puisque les Zeltrons sont des personnages naturellement empathiques. Ils sont capables de sentir les émotions intenses des autres et peuvent ressentir ou projets le désir ou certaines émotions comme la peur , la joie , la tristesse ext. Ajouté à celle des phéromones qui rivalisent avec les falleen. De plus selon des critiques basiques de la plupart des humanoïdes humains on considère que les zeltron sont physiquement très attirants. Il n'en fallait pas plus pour que les membres de la maison Vestali décident de se marier avec des zeltrons avant de rentrer chez eux avec leurs nouveaux partenaires. Autant dire que ce beau métisse hapien et zeltron avait de quoi rendre jaloux.

Cependant , les hapiens de la maison Vestali se sont rapidement fait « submerger » par leurs envies de voir leur maison métisser avec des zeltrons puise ce que de plus en plus de noble zeltron avide de nouvelles aventures on fait connaître leurs désirs de venir chez eux. Il faut bien faire attention quand on ouvre la porte aux zeltrons et la maison Vestali là apprit à ses dépens mais bon en même temps comment leur résister ? De par la nature hédoniste des zeltron les premiers membres de la maison Vestali à avoir tenté l'aventure sur Zeltros sont devenus tout doucement polygame acceptant du coup plusieurs femmes ou hommes parmi leur conjoint. Du coup aujourd'hui après plusieurs siècles la maison Vestali et uniquement composé de Zeltron et ceux même si le sang hapien coule toujours dans leurs veines. Bien évidemment en tant que noble il y a parfois des mariages avec des membres de la noblesse hapien mais ce n'est qu'un faible pourcentage en comparaison des mariages entre zeltron. Les plus notables sont ceux réalisé avec la maison royal hapienne , ce qui leur donne une certaine notoriété dans le consortium hapien et même parfois au-delà.


Zyra Cassandra Vestali de par sa noble lignée et comtesse de Milinar puise ce que c'est la maison Vestali qui dirige depuis très longtemps ce monde du consortium hapien. En plus d'avoir eu une éducation de noble hapienne elle est également sensible à la force cela fut détecté assez tôt durant sa pré-adolescence par des membres de la cour royale sensible à la force et qui font partie d'un groupe appelé simple les élus. Il s'agit d'un petit groupe chargé à la manière des jedi ou des sith de trouver ceux qui sont sensibles à la force dans l'amas hapien avant de les faire venir à la cour royale pour qu'ils y soient formés et puissent servir fidèlement la reine mère au mieux de leur capacité. Cependant , le consortium hapien et une société matriarcale et n'ayons pas peur des mots les hommes ne sont là que pour servir les nobles dames pour ne pas dire autre chose. Du coup si un jeune homme et sensible à la force on fera tout pour l'empêcher de développer ses capacités voir on lui réservera un sort bien funeste. Les jeunes filles qui sont formées à l'académie royale sont réparties en deux groupes si vous venez de la plèbe, on vous formera aux règles d'étiquettes et de bienséance durant un an avant que vous ne soyez présenté à la reine mère et c'est elle qui décidera de la suite de votre carrière. De façon générale ce n'est qu'une formalité et un rite de passage cependant il peut de temps à autre qu'une jeune fille manque sa présentation devant la reine et ne soit pas accepté au sein de l'académie royale pour être formé en tant qu'être sensible à la force. A ce moment-la son destin et souvent aussi peu enviable que ceux des jeunes hommes sensibles à la force.


Après sa formation à l'académie hapienne Zyra reçut de sa mentor une épée antique dans un métal très résistant car elle termina major de sa promotion. Elle ne c'est pas seulement distinguer de façon intellectuelle mais également en éliminant ses rivales sans laisser de traces dernières elle ou presque car les autorités de l'académie hapienne surveillent constamment ses élèves afin de juger des qualités de ses derniers. La cour royale hapienne comme les autres cours plus modeste du consortium hapien sont de véritable nid de vipères et du coup pour être respecté et avoir son diplôme il faut apprendre à en devenir une. Il existe dans le consortium hapien autant de technique d'intrigante ou mode opération de courtisane qu'il existe de type de serpent et de venin. Certaines préfèrent distiller doucement et subtilement leurs venins afin d'affaiblir leurs cibles profitant de leurs faiblesses alors que d'autres préfèrent rester tapis dans l'ombre attendant le moment opportun pour frapper de façon rapide et précise au moment où les cibles s'y attendent le moins. Une citation assez connue dans le consortium hapien et « pas vu pas prit » et c'est surtout vrai pour les nobles dames qui participent au grand jeu. C'est dans ce milieu que Zyra a grandi et elle fut prise pour cible cependant si elle n'avait pas eu cette sensibilité à la force coupler à ses capacités naturelles de zeltronne elle aurait sûrement connu un funeste destin. Elle se souvient encore parfois de ce moment triste de son passé où elle et vraiment passé à deux doigts de trépassé. C'est la seule fois de sa vie où elle fut totalement désarmée et elle connut pour la première fois la peur cela la marquer tellement qu'elle a demandé un poste de diplomate hapien auprès de la cour royale de la reine mère en jouant de son influence à la cour de cette dernière. Elle a dû attendre un an et fournir de nombreux efforts et user de nombreuses ressources pour que cela soit accepté.

Afin de prendre un peu de repos elle se rendit sur le monde de Zeltros ou elle prit rapidement sans trop d'efforts le rôle des reines de Zeltros et avec le temps grâce à de nombreux contacts en usant de ses charmes et de ses capacités liées à la force elle se vit offrir le poste de sénatrice du système de Zel. Elle n'a pas hésité à mettre dans son lit un membre influent du sénat républicain pour avoir accès à ce poste et il lui sert d'amant. Elle aurait pu s'en débarrasser en l'ignorant une fois qu'elle fut nommée sénatrice, mais bon au vu de son importance se le mettre à dos n'est pas forcément judicieux et puis elle pourrait encore avoir besoin de lui. De plus , comme elle aime être courtisée et qu'il est disons plutôt performant au lit elle préfère rester en bon terme avec lui.




La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Bienvenue Zyra, voici une fiche sympathique et originale.

Pour pouvoir te valider, j'ai besoin d'une modification.

Il va falloir réduire la maîtrise de la Force de Zyra. Il est effectivement rare d'arriver à ce niveau sans être passé par une formation classique au Temple Jedi, ou bien à l'Académie Sith. Cela d'autant plus que Zyra est encore assez jeune, qu'elle est une sénatrice, donc quelqu'un de puissant de base, et qu'elle sait se battre avec une arme blanche.

Je te propose donc de commencer par deux pouvoirs majeurs, et un pouvoir mineur.

Je te laisse les choisir.
Zyra Cassandra Vestali
Zyra Cassandra Vestali
Messages : 619
Eclats Kyber : 775
Salut et merci d'avoir lu ma fiche du coup tu ne considère pas que l'académie royale hapienne et l'équivalant du temple jedi ou de l'académie sith ?
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Le temple Jedi et l'académie Sith sont des structures officielles, tandis que l'académie hapienne est un organisme que tu as créé. Si le concept est intéressant, il est un peu tôt pour considérer qu'il forme des gens à hauteur des Jedi et des Sith, voire des confréries périphériques déjà connue du lore  Wink
Ton idée peut évoluer si tu t'implique pour. Mais pour un début sur un personnage de ce niveau (tu demandes un poste vacant de sénateur limité à quatre places), il faudra de toute façon se contenter de quelque chose de plus modeste. Un sénateur est déjà quelqu'un de plus puissant que la moyenne, par conséquent nous ne validerons pas de personnage doublement avantagé dès le départ.

J'ai également omis une remarque dans mon premier message. Il va falloir modifier la nature de l'arme de Zyra qui est en cortosis, le métal le plus résistant du lore,  capable de faire court-circuiter un sabrolaser.

Je te laisse faire ces modifications, ou bien reconsidérer le personnage, et on pourra s'approcher de la validation.
Zyra Cassandra Vestali
Zyra Cassandra Vestali
Messages : 619
Eclats Kyber : 775
Pas de soucis je vais modifier ça après pour l'épée en cortosis c'est un cadeau qu'elle a eut de son mentor je trouvais ça plus classe qu'un simple sabre laser mais si vraiment ça pose soucis je peux lui mettre un sabre laser ou voir dire que l'arme est faite en beskar ?
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Bonsoir Zyra

Le Beskaar est un métal encore trop rare et résistant pour une validation. Ce minerai a déjà été refusé à des joueurs par le passé, il s'agit davantage de quelque chose tu pourras essayer de te procurer ultérieurement.

Pour l'instant Zyra est une politicienne influente qui maîtrise la Force ainsi qu'un art martial à l'épée. C'est déjà beaucoup pour un début. Une épée dans un métal classique est envisageable dans un premier temps. Cela lui permettra de se perfectioner.
Zyra Cassandra Vestali
Zyra Cassandra Vestali
Messages : 619
Eclats Kyber : 775
entendu je vais modifier ça rapidement et on est bon je pense
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Les modifications étant respectées, tu es validée.

Bon jeu sur les Survivants de la Force.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn