Solstice Horrain
Solstice Horrain
Messages : 11
Eclats Kyber : 40
Solstice Horrain
Padawan
identité
Faction : Jedi
Poste Vacant : Non
Nom et Prénom : Solstice Horrain
Année de naissance : 21.567, Calendrier Républicain
Lieu de naissance : Alderaan
Espèce : Humain
Notoriété : -
Rôle/Métier : Padawan au sein de l'enclave de Tatooïne


Description

ㄨDescription physique : Solstice est une humaine tout ce qu'il y a de plus classique, et une Padawan du même acabit. Son physique est sculpté à la rigueur des entrainements, son apparence réglementée par les dogmes qui lui ont été enseignés. Principalement habillé de sa bure de padawan, sabre laser à la ceinture, accompagné des gadgets qu'elle a toujours eu ou qu'on lui fournit, Solstice porte également fierement la tresse qui l'identifie à l'un des membres de l'Ordre.

ㄨPsyché : Moi, plutôt que les autres. Elle peut-être rebelle, butée, entêtée, la jeune fille se sacrifiera pour ses amis, et fera tout ce qu'elle peut pour les protéger continuellement. Elle est loyale à ses idéaux, et n'hésite pas, jamais, à se battre pour les faire entendre quand nécessaire. L'action avant les paroles. Combien de fois son Maitre lui a demandé de faire preuve de patience ? Combien de fois l'a-t-elle enjointe à s'arrêter et réfléchir ? Solstice est une fonceuse, quelqu'un qui veut agir et réagir sans se perdre en bavardages inutiles. Alpha du groupe. Bien qu'elle n'accepte pas lorsqu'on lui affirme, si elle bouge, ses amis la suivent en général. Elle aime cette amitié, ce groupe qui s'est formé entre elle et d'autres Padawans lors de la Diaspora, parce qu'elle sait pouvoir compter sur eux. Mais à ses yeux, le groupe agit ensemble, sans qu'elle ne soit la cheffe.

ㄨAlignement : Profondément bon. Qu'importe les actions qu'elle entreprend, et même si cela risquerait parfois de la faire flirter avec le coté obscur, Solstice a un bon fond. C'est pour ça que feu Maitre Kara's fut approchée pour la prendre comme disciple Padawan. L'enfant qu'était Solstice présentait des atouts à devenir une Ombre, capable de résister à la tentation que représente le coté sombre de la Force, pour peu qu'elle ait un bon guide. Sur la dépouille de son Maitre, alors que le sang maculait leur vêtement, la jeune adolescente a fait la promesse d'être quelqu'un dont Maitre Kara's pourrait être fière.

ㄨSecrète : Depuis la mort de son Maitre, Solstice n'a jamais parlé de ce traumatisme, des conséquences que cela peut avoir sur elle. Elle ne s'est jamais déchargé auprès de quiconque de ce mal latent, cette tristesse présente dans son coeur et sur son âme.

« QUALITES» Loyale ㄨ Audacieuse ㄨAuthentique ㄨSociable ㄨServiable ㄨ Sure de soi
« DEFAUTS » Casse-cou ㄨ Obstinée ㄨEmotive ㄨEntêtée ㄨRebelle


caractéristiques
Intellect : Toute son enfance, Solstice l'a passé au Temple d'Ondéron, à recevoir l'enseignement prodigué aux Initiés Jedi et autres Padawans. Sans être douée dans un domaine en particulier, elle sait néanmoins comprendre des langues qui diffère du basic, comme le Wookie ou les bip des droides, lire une carte ou se servir d'un ordinateur. Mais elle n'excelle dans aucun de ses domaines en particulier.
Attitude : La diplomatie n'a jamais été le fort de l'ancienne membre du clan des Dragons. Que du contraire ! Elle a une fâcheuse tendance à parler parfois même sans réfléchir. Elle s'est déjà montré sans filtre avec plus d'une personne et sait qu'elle doit encore travailler ce point là. Cependant, son aspect soigné, respectueux de son art ou la motivation qu'elle peut mettre à accomplir sa tâche a parfois su forcer le respect, lui conférant un début de charisme qui est clairement pas quelque chose de voulu spécialement.
Aptitudes ; Là, c'est autre chose. Longtemps, les maitres ont cru que Solstice finirait chez les Gardiens à cause de son intérêt pour la voie du sabre. L'enfant qu'elle était n'est pas du genre à reculer une arme à la main, et se sacrifierait clairement pour protéger ceux qui sont derrière elle. Elle se révèle souple et bien plus attentive à l'entrainement qu'à la méditation, ce qui la pousse à vouloir découvrir des formes moins classiques au sabre. Si on encourage de pratiquer 5 méditations par jour, la jeune Horrain a souvent été surprise à remplacer certaines par un peu d'exercice physique.

Les formes de combat qu'elle préfèrent sont clairement le Soresu, l'Ataru et le Djem So. Elle se désintéresse par contre énormément du Makashi, qu'elle trouve trop nian nian pour reprendre ses termes.
Sagesse : = Pour ce qui est de la maitrise de la Force, Solstice a une maitrise classique des arts jedi. Vous lui demandez d'utiliser la Force pour appeler son sabre ou déplacer des objets, elle y arrive. Vous lui demandez d'arrêter un vaisseau, elle vous réservera un rendez-vous chez le psychiatre du coin.

Avec le temps, son mentor a souhaité cependant qu'elle en apprenne un peu plus sur des pouvoirs permettant de renforcer son esprit, et sur la dissimulation. Solstice est de fait capable de s'envelopper d'un voile de force pour disparaitre et qui remplace assez bien un générateur de camouflage. Elle s'est aussi intéressée aux pouvoirs permettant de la renforcer, comme la guérison et le bouclier de force, mais n'excelle pas encore dans ces domaines.


biographie


Au plus loin que remonte mes souvenirs, je me rappelle d'Ondéron. Du Temple Jedi. Bébé j'avais été confiée aux Jedi, suite à une analyse sanguine révélant un taux de midi-chloriens qui ne pouvait pas être simplement ignoré, sans pour autant être non plus incroyable. Ma fiche d'identité dans les archives m'a permis de découvrir que j'étais native d'Alderaan, mais sincèrement je n'en sais pas plus. Mes parents pourraient être nobles, fermiers, restaurateurs ou même diplomates que je n'en saurais rien. Encore que je n'ai jamais entendu parler d'un diplomate portant mon nom. Bon après, moi, tout ce qui est politique, c'est clairement pas mon fort.

J'ai grandi au sein du clan des Dragons du coup, parce qu'il parait que j'ai une tendance à m'entêter voir à m'obstiner. Que si on me donne un but, je ne m'arrête que lorsqu'il est atteint. Et c'est vrai que sur le principe, Maitre Kara's me disait toujours que je fonçais un peu trop. Que je devais prendre le temps de m'arrêter un peu, de méditer. D'entrevoir les autres possibilités qui s'offraient à moi.

Maitre Kara's, c'était mon Mentor, celle qui me choisi comme disciple Padawan alors que j'avais 9 ans. Elle voulait une personne jeune, pour lui enseigner la voie de l'Ombre. La furtivité. Alors je prétendrais pas que c'est là ma plus grande qualité non plus, parce que créer et maintenir un voile de force, c'est vraiment compliqué déjà quand t'es statique, mais en plus, elle voulait que je bouge en le gardant. Ouais sauf que moi, la Force, c'est pratique mais je suis pas non plus Miss Voie du Consulaire à faire 4000 passes avec les mains ou à te faire léviter 40 Banthas au p'tit déj. Je dis pas, je suis pas non plus une grosse nulle. Mais juste que voila, t'en as que ça fascine, qui vont avoir le réflexe et puis t'as moi, Solstice Horrain, Jedi de son état qui est capable simplement de tout. Ca passe ou ça casse comme on dit. Alderaan soit louée, c'est jusqu'ici souvent passé. Et quand ça casse, bah on fait avec comme dirait l'autre. On Improvise ! Et ouais mon p'tit vieux.

Malheureusement, Maitre Kara's, elle a pas survécu à la DIaspora. La mission sur laquelle on était a été avortée aux premières annonces, et on est revenu pour aider qui on pouvait. La suite, j'aime pas trop en parler. Mais c'est son sabre qui est aujourd'hui à ma ceinture, et j'essaye, je vous jure, de m'en montrer digne.

La Diaspora, nous on l'a pas vu venir. Je veux dire les Padawan et les initiés de l'époque. Peut-être les Maitres. Mais je vous jure que parfois, je me demande si même le vieux Maitre Don était prêt à ça. Faut croire que non, si on regarde ce que disent les rumeurs. Et quand je vois où on a fini, comment on vit aujourd'hui alors qu'avant, sans être dans l'opulence, on vivait quand même mieux, je me dis quand même "Wouah, la République, elle a vraiment du foirer quelques part". Parce que ouais, les cavernes de notre "enclave", c'est pas un cinq étoiles. Ici, si tu mets pas la main à la patte, bah c'est un peu la merde quoi. Cela dit, on va pas se mentir : depuis, les maitres sont moins à cheval sur des trucs comme "tu réussis le tournoi sinon, Agricorps", les clans semblent moins la priorité (mais en même temps, la République nous envoie beaucoup moins d'initiés), ... Bref, on est plus visiblement dans un mood de débrouille. Moi, j'ai mon petit groupe de copains et copines. Ensemble, on se soutient. On est des Padawans, on a chacun ses compétences et on s'en sort vraiment pas mal.

Mais on va pas s'mentir, quand on à l'occasion de se faire une ptite virée, on cherche pas midi à quatorze heures et on y va, avec ou sans la permission parfois.




Alita T. Drummer
Alita T. Drummer
Messages : 35
Eclats Kyber : 83
Bienvenue cheers ,

Hâte d'en découvrir davantage sur ce personnage, bonne rédaction I love you
La Voix de la Force
La Voix de la Force
Messages : 503
Eclats Kyber : 0
Bienvenue à toi,

Bon courage dans la réalisation de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à MP le Staff, nous sommes là pour ça : )
La Voix de la Force
La Voix de la Force
Messages : 503
Eclats Kyber : 0
Bonsoir Solstice,

Un padawan haut en couleurs, et qui, j'en suis sûre aura un grand avenir !

Ta fiche est validée,

Nous te souhaitons un bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn