Mandalore le Ressuscité
Anonymous
Bonjour/soir à vous.
Joseph Vankrayn... est dans la place et compte bien revenir pour finir ce que j'avais commencé il y a de cela des années... J'aimerais donc réactiver mon compte.

Cordialement

Kote at Mando !
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Bon retour Joseph !!

Ton compte est réactivé. Tu peux te reconnecter avec, comme avant. Il faut juste mettre ta fiche au propre. Si tu as besoin, je peux te sortir tes précédentes fiches pour que tu puisses copier-coller l'histoire par exemple. Je vais le faire et la mettre dans le registre dans les présentations en cours.

Edit : ton ancienne fiche peut être consultée ici : https://youngjedi.keuf.net/t9231-joseph-vankrayn
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Merci à vous
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Autre question :

Pour une fiche de mon clan ou groupe je fais une fiche secondaire à la suite de la première ?
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Hello !

Tu peux si tu veux. Mais sinon, une fois ta fiche validée, tu pourras la poster là :
https://youngjedi.keuf.net/f109-chroniques-fiches-annexes
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Petite question on est d'accord que le général répu "grievous" et la mangeuse de lapin était partie pour une mission de recherche sur moi et un compère suite à l'attaque sur le congrès de la paix sur Ossus où on a kidnappé le roi et un médecin qui passaient par là...
On est d'accord qu'ils l'ont pas finit avant de blackout donc que j'ai "techniquement" pas de prime sur ma gueule par la Répu ?

Si c'est oui j'ai déjà un petit truc inrp pour expliqué pourquoi je me suis pas retrouvé avec un sur le dos (alors que vu les trucs que j'avais lu sur leur rp, ils étaient bien partis pour réussir la mission).

Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
Salut Jojo !
Ouip, c'est bien ça ! Après, si tu as envie que la prime soit maintenue, on peut s'arranger Rolling Eyes
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Soir est ce que vous pourriez supprimez dans mon sujet de présentation les deux postes concernant :
BIOGRAPHIE - PARTIE I
BIOGRAPHIE - PARTIE II

Car personnellement je n'arrive pas à le faire.
Cordialement
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Salut Joseph. Les postes ont bien été supprimé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn