Blackman
Anonymous
Hello there

Quelle ironie (comment ça je viens de faire deux réf' d'affilé au même film ?), je repassais justement jeter un oeil pour voir ce qu'était devenu le forum, et je découvre un redémarrage. Le plus amusant, c'est que le nouveau contexte me motive pour tenter un retour en Force (oui, avec la majuscule, kesstuvafer).
Oh, il y a sûrement quelques ajustements et je vais sûrement vous embêter petit à petit avec des questions ici et là. Pour commencer, j'aimerais bien une réactivation de mon vieux compte. Pour l'ancienne fiche, j'imagine que ça peut être marrant de la récupérer... mais je pense qu'il sera préférable de toute façon qu'il sera préférable que j'en poste une nouvelle, actualisée, avec les nouveaux événements qui seront arrivé à mon p'tit bonhomme que vous reconnaîtrez peut-être, pour le meilleur ou pour le pire.

Me revoilà donc, avec j'ose l'avouer, une certaine impatience de retrouver cet univers, et peut-être d'ancien camarade de jeu. J'ai beaucoup de bons souvenirs par ici, je raconte même encore certaines anecdotes parfois, et j'ai bon espoir de pouvoir en faire de nouvelles.
Ah oui, j'étais Ses'Kai Mora.

I'm back
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Bonjour Ses'kai,

Ton compte de l'époque est réactivé. Il te faudra effectivement compléter l'histoire de ton personnage avec le contexte pour expliquer ce qui a pu se produire pour lui ces dernières années.

Bon retour.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn