Ervin Holz
Ervin Holz
Messages : 270
Eclats Kyber : 149
Ervin Holz
Major vétéran
identité
Faction : Empire Sith
Poste Vacant : Non
Nom et Prénom : Holz Ervin
Année de naissance : 21 541
Lieu de naissance : Kaas City
Espèce : Humain
Notoriété : peu connu en République, il apparaîtra si on tape son identité sur l'holonet, et reste connu des dossiers judiciaires. Côté Sith il est surtout célèbre dans l'armée. Il est inconnu ou pratiquement inconnu du reste de la galaxie.
Rôle/Métier : commandant des opérations spéciales de l'Empire


Description
Ervin est un être cérébral et terre-à-terre qui ne jure que par la raison rationnelle et se refusera à toute dialectique illogique. Une qualité fait de l'ombre à tous ses savoir-faire : l'intelligence. C'est un fin analyste qui vérifie toutes les possibilités d'une action avant de l'entreprendre. Dans sa façon de raisonner, il est scientifique. L'irrationalité est exclue de son schème de pensée et il ne jure que par la connaissance puisée dans sa solide culture générale.

Il ne se satisfait que rarement de ce qu'il possède et se délaisse vite de ce qu'il acquiert. Il aime la grandeur, le rêve de l'impossible et garde le pessimisme en horreur. Ses anciens soldats se souvienne d'un officier capable de brutalité contre les éléments manquant d'optimisme. L'une de ses devises pourrait être : rien n'est impossible.

Ervin est un individu capable de violence et de cruauté facile. Certains soldats l'ont considéré comme un psychopathe, mais ce n'est pas son cas. Il possède une sensibilité enfouie, qui semble éteinte la plupart du temps, dépeignant un soldat froid et brutal dont la colère destructrice est détournée contre les ennemis de l'Empire. En toute vérité sous l'uniforme noir bat un cœur capable d'une grande affection pour ceux qu'il aime. Mais ce cœur est abimée, blessé par des années de servitudes et d'épreuves dans l'une des pires armées. Plus Holz avance dans ses travaux, plus il sent les griffes de l'antipathie se serrer autour de lui.
Il a eu plusieurs liaisons amoureuses dans lesquels il s'est toujours montré comme un amant aimant, tendre et affectueux, extraordinairement à l'opposé du Major que ses soldats ont vu sur le champs de bataille. Au fil des années, Ervin a vu son intérêt pour l'amour réciproque grandir. Il sent qu'il a besoin de cette aide pour éviter de devenir définitivement un monstre, pour éviter de devenir comme son ancien maître le sanguinaire Fang.

La plupart du temps il baigne dans un uniforme noir de l'armée Sith. Quand il est déployé sur le terrain, Holz peut adopter plusieurs tenues. Sur la planète tropicale de Mimban, dans le cadre d'un chantier de fouille en territoire hostile, il optait pour un équipement léger, portant une simple tenue d'archéologue et ne se privant pas d'un chapeau de paille.
Si la mission est une opération spéciale, Holz adopte la tenue de combat standard des troupes de choc.

« QUALITES»

-Analyste cartésien
Cérébral et très rationnel. On le dit supérieurement intelligent.

-Athlète
Sa silhouette a été sculptée par l'endurance d'une intense vie aventurière. Ses muscles sont puissants et sa constitution est vigoureuse. C'est un soldat d'élite quoi.

-Franc-tireur
Il est très bon au tir sur cible, y compris mobiles..
« DEFAUTS »

-Effronté
Holz est un individu particulièrement grossier dont les propos déplacés peuvent choquer les âmes sensibles..

-Brutal
Holz est connu pour sa brutalité. Il fait peu dans la dentelle et a l'habitude d'utiliser la violence en premier recours. Il est souvent décrit comme un homme violent et cruel.

-Gueule-cassée
Holz a été énuclée par dans un combat sur le monde de Klen'totan. Il est ainsi contraint de porter une prothèse cybernétique pour remplacer son œil manquant. Ce qui le fait particulièrement chier..

-Paria
Il est pratiquement autant détesté par la République que par ses supérieurs Sith. Si ces derniers ne l'ont pas encore exécuté pour les avoir défié par le passé, c'est qu'ils ne peuvent pas encore se passer d'un élément de son niveau.

-Maudit
Depuis sa profanation d'un tombeau Sith, il traîne ce qui s'apparente à une malédiction. S'il ne respecte pas un traitement médicamenteux, il peut basculer dans un épisode psychotique qui double sa force et le rend momentanément insensible à la douleur. Il est en revanche sensible à des hallucinations visuelles et auditives, et une phase de dépression intense s'en suivant dans les heures après l'épisode maniaque. Il cherche depuis, pendant son temps libre, à comprendre l'origine de ce mal.


caractéristiques
Intellect :

-Profiler
Holz est naturellement doué pour cerner le profil psychologique d'une personne. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il fera mouche à chaque fois. Disons qu'il est meilleur que la moyenne dans cette activité.

-Stratège
Il a mis en pratique sur le terrain de nombreuses fois ses acquis théoriques de l'école militaire. Il n'est pas un tacticien de génie, mais reste un commandant expérimenté qui réagit avec les réflexes d'un vétéran.
Attitude :

-Intimidant
Que ce soit par sa réputation ou ses méthodes, c'est quelqu'un qui peut facilement faire peur. Il a l'habitude de dire que seules deux choses font avancer les mortels. La peur et l'intérêt ..

-Charismatique
Il est difficile d'atteindre son grade sans dégager un certain.. charisme animal. Il est surtout le fruit d'une expérience de garnison et de terrain qui lui confère un naturel saisissant dans son expression et son adresse.
Aptitudes ;

-Tireur d'élite
Ses années dans l'armée, en particulier dans des unités d'élite, lui laissent peu de secrets sur le maniement des armes. Il sait se servir de toutes les armes conventionnelles, et excelle au tir au pistolet et au fusil blaster. Il n'est en revanche pas aussi expérimenté aux armes lourdes et aux fusils de précision qu'un spécialiste de son domaine.

-Pilotage
Pendant sa formation à l'école des officiers, il a reçu une formation rudimentaire au pilotage. Il a par la suite mis plusieurs fois ses connaissances en pratique. Il sait utiliser une navette, et comprends le fonctionnement de la plupart des aéronefs conventionnels. Il ne saura en revanche pas se servir d'un appareil trop complexe laissé aux spécialistes.

-Close combat
Le Major est assez dangereux au combat rapproché. Ce n'est pas pour autant un combattant étoilé. Sa base de combat est un martial enseigné dans l'armée impériale, qu'il a enrichi en intégrant quelques techniques issues d'autres disciplines. Il a une préférence marquée pour l'usage de son couteau de combat Howler en vitriglace, qu'il affectionne particulièrement.
Sagesse : = Concerne uniquement les Sensitifs = Listez ici les aptitudes de Force de votre personnage (pouvoirs ou domaines maîtrisés, et niveau de maîtrise).


biographie


Il est né en 21.533 à Kaas City sur l'obscur monde de Dromund Kaas, dans la Bordure Extérieure, de parents issus de la bourgeoisie impériale. Celui que l'on destinait à suivre les pas de sa fratrie dans un cursus de médecine intégra l'armée à la place, après un cours passage sur les bancs universitaires. Il fit l'école des officiers de l'empire et se retrouva parachuté sur le terrain lors de l'invasion de Dubrillon par les Sith. Notre Holz s'y illustra par un comportement très peu chevaleresque. Qualifié de tortionnaire par les forces ennemies, il manqua de se faire capturer lors de la contre-attaque de la République et des Jedi qui libéra la planète. Il venait alors d'être promu Major en entrant dans la trentaine, et avait reçu la charge de superviser l’approvisionnement de trésors de guerre volés aux populations locales. C'est ainsi qu'il décida de s'enfuir avec une petite fortune, et de tenter une nouvelle vie... à Coruscant.

Après avoir acquis de faux papier, et opérant sous le nouveau nom de Mako Jeblan, il ouvrit sur la planète-ville un commerce d'oeuvre d'arts en exploitant deux jeunes étudiants naïfs. Il développa notamment une relation intime avec l'une d'entre elle, puis se fit arrêter après deux audacieuses années d'activité, quand l'un de ses collaborateurs découvrit dans ses affaires personnelles, des insignes de l'armée Sith ! Holz fut jugé et condamné à une peine incompressible pour crime de guerre à l'encontre de populations civiles. Lors de son transfert sur Dubrillon pour y purger sa peine, le vaisseau-pénitencier qui le transportait subit l'attaque d'un commando inconnu. Le Major se réveilla sur un yacht stellaire et découvrit son ancien supérieur, le Général Tiberius Fang, retraité de l'armée, qui lui proposa un marché. Fang avait des ambitions personnelles et comptait mettre un terme à l'hégémonie Sith pour y substituer un régime encore pus guerrier et tyrannique. Il se donna pour objectif de récupérer une relique qui pourrait annihiler les Sith par la puissance que lui prêtait plusieurs cunéiformes Sithese retrouvé à Korriban. Elle aurait autrefois appartenu à un roi du nom d'Ahmotos. Seulement, trouver cette relique dont il n'existait que des preuves théoriques s’avérait être une tache complexe. Il allait falloir enquêter sur plusieurs sites potentiels, dispersés à divers endroits de la galaxie. Un homme selon Fang était capable de mener de telles expéditions, et c'était ce bon vieux Holz. Il le fit donc réintégrer à l'armée en intervenant personnellement par son influence. Parvenant à rayer son statut de déserteur. Il possédait ainsi un agent dormant au sein de ceux qu'il rêvait de détrôner.
Le vers était dans le fruit.

Fang retarda à plusieurs reprises la mission qu'il préparait pour rapporter la relique, car l'élément principal était indisponible. Soucieux de tester la loyauté de l'ancien mutin, les Sith mobilisèrent derechef Holz sur Lorrd où venait d'éclater une rébellion. Il fut ensuite envoyé sur Dathomir où l'armée lançait une attaque globale. Après quoi, Holz disparut totalement des radars, comprenant que les Sith finiraient par le faire tuer en lui confiant des missions de plus en plus périlleuses. Il était désormais redevenu un déserteur, doublé d'un rebelle idéologique au service de Fang. Il vivait essentiellement sur la base mobile des rebelles, et ne se déplaçait que sous une fausse identité dans l'espace impérial. Un avis de recherche fut lancé contre lui.
Parallèlement, une équipe scientifique de Fang, au terme de recherches et d'enquêtes éprouvantes, avait localisé un endroit où la relique était supposée être enfouie. Le monde-jungle de Mimban. Holz et une vingtaine de personnes furent déposés sur place où ils établirent un chantier archéologique qui exhuma le tombeau du roi Amhotos, lequel contenait également... la relique. Après avoir échappé à une attaque de l'Inquisition Sith qui avait suivi son expédition, Holz regagna la base des rebelles de Fang, où la relique pu être analysée. Il s'agissait d'une carte spatiale donnant la localisation de trois antiques armes. La première s'avéra être un navire de guerre Sith fort ancien, la seconde, découverte sur Louxor IV, était un gigantesque canon de guerre datant de la même époque. La troisième était la couronne noire du roi Amhotas, sensée cristalliser sa puissance arcanique. C'était la seule véritable arme que Fang recherchait. Localisée sur le monde gelé de Klen'totan, Holz et six cent personnes embarquèrent à bord du navire expéditionnaire Arca pour la rapporter et renverser l'hégémonie des Sith. Cette expédition finale, mobilisa l'intégralité des rebelles de Fang, y compris lui-même.

Holz et les arcanautes arrivèrent sur un monde désolé où ils furent rapidement confrontés aux arcanes terrifiantes d'une secte ésotérique de la Force. L'intégralité de l'expédition trouva la mort sur ce monde de désolation. L'Arca se crasha à cause d'un sabotage orchestré par un membre de l'Inquisition Sith, qui avait une fois encore infiltré les rebelles sous le pseudonyme d'Anabella Shadeblade. Elle profita de la tenaille d'une partie des soldats, aux prises dans les profondeurs de la planètes, avec une horde de goules, pour plastifier la salle des moteurs du vaisseau qui s'apprêtait à fuir de la surface. Son œuvre faite, elle manqua Fang qui parvint à s'échapper à bord d'un cargo-chalutier depuis le spatioport de l'unique colonie planétaire. Fang périt plusieurs mois après le périple, lorsque Shadeblade le retrouva sur Nar Shadda et le contraignit à sauter de plusieurs centaines d'étages. C'est ainsi que périt, selon ses dires, le dernier des arcanautes.
Ainsi, les arcanautes, ces semences de vermines, seraient enfin morts.

Tous ? Non ! Un de leur membre les plus intrépides avait défié les lois de la mort, une fois de plus. Et ce n'est autre que le Major Holz que même l'enfer refusait d'accueillir. Il fut retrouvé là où on le supposait tué, dans les dédales désolés du réseau karstique de Klen'totan, où lui et ses hommes s'étaient fait cernés par une meute de zombie affamés de chaire humaine. Visiblement l'Empire de Darth Ramken avait flairé les performances de ce salopard qui jouait à saute-mouton avec la sélection naturelle depuis déjà plusieurs années.. On le ramena dans l'espace impérial où un sbire du Prince Asmodan lui proposa de travailler pour eux dans la guerre civile qui les opposaient aux forces de l'Impératrice Ysanne, lui promettant de le récompenser gracieusement une fois la victoire finale acquise. Holz dont les certitudes politiques étaient ébranlées depuis que Fang les avaient tous trahi sur Klen'totan en les sacrifiant pour s'accaparer seul la relique, accepta. Lors de sa convalescence dans les geôles renégates, il fit la connaissance d'un prisonnier de guerre du nom de Balian Atraïde. Ce dernier qui était médecin, fut chargé de soigner Holz, en particulier son œil gauche perdu au cours des combat de Klen'totan. Holz reçu donc une prothèse oculaire avancée. Elle lui confère depuis divers paramètres adaptés pour ses activités opérationnelles. Elle fut par la suite remplacée par une prothèse oculaire reproduisant un globe identique à un œil humain, adoucissant l'aspect bionique de son ancien gadget. Bien plus convenable aux rendez-vous galants..

Par la suite, le Major fut envoyé en mission avec Balian, sur un monde tropical éloigné afin de libérer le professeur « Vibul Tan », ancien membre des arcanautes, des griffes loyalistes. Ce savant était supposé disposer de connaissances scientifiques primordiales pour le nerf de la guerre. Au terme d'une longue échauffourée, le duo parvint à infiltrer une base secrète loyaliste au cœur de la jungle et à libérer in extremis l'otage dont la santé commençait à vaciller. Il fut ramené en territoire renégat où, après un repos mérité, il fut affecté à la supervision d'un programme secret de recherche sur la Force. Holz ne sut rien des activités de Tan, puisqu'il était tout bonnement interdit d'entrer en contact avec lui. La capacité de nuisance des arcanautes est un secret de polichinelle.

Quand la guerre se solda par une trêve, son dossier apparut naturellement sur le bureau des nouveaux décisionnaires qui avaient commencé à restructurer l'armée Sith, fractionnée par la guerre civile. Les opérations spéciales de l'Empire avaient besoin d'un nouveau commandant pour remplacer celui qui avait été pulvérisé dans les derniers jours de la guerre. Après s'être demandé où trouver quelqu'un d'assez taré et de compétent à la fois pour occuper ce poste qui raccourcissait votre espérance de vie de trente ans, on se tourna naturellement vers Holz le Paria. Les innombrables pourparlers et accords qui avaient précédé la trêve avaient scellé son sort. Les loyalistes comptaient bien lui faire payer sa dette de rédemption, à défaut de le pendre aux grilles de la citadelle comme en rêvaient nombre d'entre eux. Ils ne voulaient pas entendre parler du contrat de loyauté entre Holz et les Renégats, considérant que ça ne les regardaient pas, et que ce beau salopard qui avait longtemps été une écharde dans le cul de l'Empire allait trimer encore plusieurs années au service des Sith.
Pour le meilleur, et pour le pire.


La Force
La Force
Messages : 187
Eclats Kyber : 100017
C'est validé Ervin ! Bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn