Darth Yrlion
Darth Yrlion
Messages : 71
Eclats Kyber : 268
Bonsoir bonsoir,

La question est toute simple mais concerne les capacités relative à la Force pour les forceux. Quel système est conservé par rapport à l'ancienne version ? Je veux dire, on fait une liste exaustive avec le niveau de maitrîse mais selon notre point de vue ou bien il existe un référentiel sur lequel s'appuyer, avec des niveaux de compétences et les pouvoirs classer en fonction de ses niveaux ?

Merci =)
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Hello !

Pas de référentiel avec niveau de compétences. C'est plutôt une description "qualitative" de ce que ton personnage est capable de faire. Si tu as besoin d'une liste, l'encyclopédie starwars-holonet donne un aperçu assez complet des possibilités en tant qu'utilisateur de la Force.
https://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-force-pouvoirs.html

Mais tu peux aussi, comme d'autres, te contenter d'une description plus générique en insistant plutôt sur les domaines de prédilection de ton personnage (par exemple, il pourrait être particulièrement doué pour tout ce qui touche à la manipulation de l'esprit, etc.).

En effet, il n'y aura pas de "contrôle" par le staff de la façon dont tu joues ton personnage, sauf en cas avéré de grosbillisme. Dans la mesure du possible, nous te conseillons toutefois d'être modéré dans la largeur des champs maîtrisés par ton personnage : les personnages qui maîtrisent tout de façon extrême sont généralement terriblement ennuyeux pour les partenaires... mais aussi assez vite pour le joueur qui a créé le personnage ! Une bonne manière de faire est de fonctionner par contrebalancement de capacités extrêmes : à chaque fois que mon personnage a quelque chose d'exceptionnel, je lui mets en face une faiblesse de nature tout aussi profonde. Par exemple, pour mon personnage de Lloyd Hope, il est hautement gradé parce qu'il a roulé sa bosse dans l'armée ; mais de l'autre côté il a de très lourds impacts mentaux qui rendent sa vie très difficile. Ca permet d'avoir un personnage "exceptionnel" mais pas parfait, et donc, qui reste dépendant des autres personnages qu'il va rencontrer.

En espérant t'avoir apporté quelques réponses !
Darth Yrlion
Darth Yrlion
Messages : 71
Eclats Kyber : 268
Oui c'est parfait !! Merci à toi =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn