Titouille
Anonymous
Salut tout le monde !

Comment allez-vous depuis le temps ? Je reviens ici après pas mal de temps et je vois que le forum a totalement changé Shocked

Les Enfants de la Force ont laissé place aux Survivants de la Force, ça fait bizarre Razz

J'ai donc quelques questions What a Face

Est-il possible de reprendre son personnage de l'époque, j'étais Rork Adno, Maître Jedi Gris devenu chasseur de primes study
Si oui, dois-je refaire ma fiche entièrement ou bien je peux reprendre l'ancienne en complétant la chronologie et les changements du contexte à la suite de la fiche déjà établie ?

Voilou, merci d'avance pour les réponses et beau boulot pour la refonte du forum, ça a l'air d'envoyer du lourd gna1
L'ancien
Anonymous
Coucou,

Idem par ici, j'aimerais bien reprendre mon ancien compte mais je n'arrive pas à me connecter dessus What a Face

Un ancien.
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Salut Rork !

Rebienvenue, et oui, on a un peu refait la déco !

Je vais réactiver ton compte, si ton adresse mail est toujours valide. Je peux aussi si tu le souhaites ressortir ta fiche de l'époque.
Pour la deuxième personne : même chose, mais il me faut le nom du compte, du coup :-)

Pour l'histoire, nous avons fait un bond dans le temps. Tu peux donc "compléter" même sommairement, pour raconter ce qui a pu se passer pendant ce temps-là, et reprendre à un moment où contextuellement ça te paraît intéressant (avec le même personnage, donc).
Titouille
Anonymous
Alors je vais refaire mon compte sous une autre adresse mail car mon ancienne n'existe plus mais du coup oui, je veux bien récupérer la fiche, je fais mon compte de suite^^
Titouille
Anonymous
Oupsi, forcément le pseudo est déjà pris Razz Razz

Si possible de le supprimer mais de garder la fiche Very Happy
La Force
La Force
Messages : 186
Eclats Kyber : 100017
Alors j'ai sorti les deux fiches (tu as la première puis celle pour la refonte de 2020), tu pourras les trouver ici : https://youngjedi.keuf.net/f3-registre-galactique ; je te laisse faire le tri et je les rangerai plus tard !

Pour le nom d'utilisateur, tu devrais pouvoir le reprendre. Une autre option est aussi, tout simplement, que je remplace ton adresse mail sur ton compte de l'époque. Si tu préfères cette option, peut-être peux-tu me laisser un pseudo discord le temps que je te contacte (je supprimerai le pseudo dès que possible) pour qu'on règle cet aspect-là dans la soirée.

Comme tu préfères !
Rork Adno
Anonymous
Oh bah oui du coup, si tu peux mettre mon gmail à la place, ça m'arrangerait Razz Sur discord je suis ######## Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn