La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
꧁ ꧂
Espace Hutt
S’étirant sur les faces orientales de la Bordure Médiane et de la Bordure Extérieure, l'Espace Hutt recense la plus grande population de hors-la-lois et de fugitifs en tout genre de la Galaxie. Vous pouvez y croiser notamment les individus les plus dangereux, qui y sont souvent en cavale.

S'y rendre demande un minimum de réflexion, car plusieurs concepts auxquels vous étiez habitués n'existent plus là-bas. Comme la police, ou la justice qui est exécutée d'une toute autre manière.. Sachez qu'ici, la loi est celle du plus fort, et le semblant d'ordre public est régi par les Cartels Hutts et leurs hommes de mains.

Véritable paradis du crime, c'est l'épicentre des activités les plus occultes et des trafics les plus indignes. Trafic d'esclave, d'épices, d'armes, d'organes, rien ne qui génère suffisamment de profit n'est laissé à l'abandon, quelque soit sa nature.

Mais l'Espace Hutt, c'est aussi pour certains le temple de la night-life et du divertissement. Il n'est plus un secret que des planètes comme Nar Shadda, sont prisées par les stars et la jet-set galactique pour l'ambiance débridée de ses casinos, l'excentricité et la vivacité de sa vie nocturne et la démesure de ses hôtels de luxe. Les plus célèbres stars et magnas du monde des affaires aiment venir y parader en s'entourant de gangsters, d'autres encore, préfèrent soigner leur notoriété en affrontant le gratin des joueurs de la galaxie aux jeux d'argent, dans les places les plus hypées, et en négligeant la dangerosité de ces lieux appartenant à des figures plus que douteuses.

Dans les brumes ouatées de la sinistre Nal Hutta, le Conseil des Kajidic se réunit épisodiquement dans les tours onctueuses de ses palais du crime. Composé des cinq familles les plus puissantes de l'Espace Hutt : Kossakii, Besadii, Djiilo, Dejsadii et Rejliidic, les parrains du crime entendent réguler collégialement leurs « affaires », afin d'éviter la guerre des gangs. Si nuisibles à la vitalité de leur commerce.

Légendes urbaines ou réalité ? La vérité est pour le moment, insaisissable.

Desperado de l'espace, chasseur de prime ou simple indépendant, quelle sera votre voie au sein du territoire le plus insolite de la Galaxie ?



.
Postes Vacants


Voir le fonctionnement des postes vacants ICI

Seigneur du Crime - L'Echange : Trooga Orpa  1/1
Personnalité à la tête de l'une des plus grandes controversées et grande organisation criminelle  de la Galaxie.

  • occupé par PNJ


Seigneur du Crime 0/1
Dirigeant d'un grand Kajidic.

Lieutenant ou bras-droit  0/2
Vous êtes la personne de confiance d'un grand seigneur du crime et vous bénéficiez de son influence.

Autres 0/3
Maires de grandes villes (corrompus par un Kadijic ou l'Echange), postes à haute-responsabilité dans le milieu du crime Hutt ou galactique





꧁ ꧂
Visages connus
Trooga Orpa
Aussi appelé Trooga le Cruel, ce hutt est à la tête de l'une des plus grosses organisations criminelles, dont le pouvoir s'étend bien au-delà de l'Espace Hutt. On dit que Trooga dîne avec les plus hauts gradés de l'Empire et se paierait les services des Ministres républicains. Mais est-ce vrai ? Toujours est-il que sa réputation impose l'Echange comme une organisation à respecter... A défaut d'être respectable.
Cortwill Tinkbeal
Cortwill est l'un des chasseurs de primes les plus célèbres, et donc les plus recherchés. Au-delà de ses capacités légendaires, il représente en quelques sortes la fortune potentielle que peuvent acquérir ceux qui, comme lui, ont décidé de n'avoir aucun camp dans la guerre entre République, Empire et Jedi : proposant leurs services au plus offrant, allié un jour et ennemi le lendemain, nombreux sont ceux qui comme Cortwill, se sont faits un nom, une réputation et une montagne de crédits.
Howell Catorno
On l'appelle Monsieur Catorno. Au contraire des Seigneurs du Crime, il soigne sa réputation respectable : à la tête de plusieurs entreprises bancaires implantées dans la République, il est pourtant un partenaire tout particulier pour les Hutt, puisque c'est lui qui permet de sommes de crédits aux provenances douteuses. Mais Monsieur Catorno s'assure de toute la discrétion requise pour les bonnes affaires de ses clients.
Oyo

Dans l'Espace Hutt, l'exploitation sentiente est... plus qu'autorisée. Oyo a commencé à travailler de son propre corps, avant de réussir à collecter des fonds pour ouvrir son propre établissement. Aujourd'hui, avec des années d'expérience derrière elle, elle est à la tête d'un réseau de jeunes prostitués, de tous genre et de toute race, qu'elle propose à des tarifs hors nomes, pour des clients de luxe... N'est-elle pas la preuve que quiconque peut réussir dans le florissant espace Hutt ?



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn