La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
꧁ ꧂
Empire Sith

L'Empire Sith a été créé par l'Impératrice Darth Ynnitach en 21.563. Après six ans de règne, où elle mena la conquête de territoires en profitant de la faiblesse de la politique républicaine de l'Epoque, elle établit les frontières d'un Empire puissant réunissant une centaine de mondes majeurs.
Lorsqu'elle décida de passer la main à une héritière désignée, son apprentie Ysanne Ha'Mi, avant de disparaître, elle espère que l'Empire va poursuivre son extension pour établir définitivement le règne des Sith sur les Jedi. C'est sans compter sur un Conseil Noir qui ne fait pas confiance à cette héritière et l'évince rapidement. L'Empire sombre alors dans une guerre civile où s'opposent partisans de l'ancien Empire et renégats portant un Seigneur Sith du nom de Ramken comme futur Empereur.

Après cinq années d’une guerre civile particulièrement féroce, l’Empire Sith fondé par Darth Ynnitach retrouve une unité précaire. La mort des leaders des deux camps, le loyaliste Darth Bekhaar et l'empereur renégat Ramken, permet de sceller une trêve. Peu avant son trépas, le Seigneur Bekhaar avait porté son choix sur Dana Shar, nouvellement connue sous le nom de Darth Hope, pour porter le titre d'Impératrice des Sith. La paix fragile est actée aux termes de négociations secrètes et scellée par une union inattendue entre l’Impératrice et le Prince Noir, Asmodan, fils héritier du défunt empereur Ramken. Deux morts, une union, ont permis de débloquer la situation pour l’Empire Sith, mais les défis sont encore nombreux.

Certains loyalistes cherchent toujours les coupables du meurtre de Darth Bekhaar, certains renégats n’attendent qu’une opportunité de reprendre le conflit. Les apparences sont plus trompeuses que jamais au sein du réseau impérial.

La réunification a permis des réformes nécessaires au rétablissement de la puissance d’un Empire en déclin.

L’Impératrice des Siths dirige l’Empire par autorité absolue, protégée par le nouvel ordre du Tiesa Saraii – Son autorité est tempérée par les ambitions des conseillers noirs et seigneurs Sith, car régner par la force ne suffit pas toujours à légitimer un pouvoir que de nombreux Sith convoitent.

Le Cardinal Noir s'assure de la diffusion du Code Sith, et de l'imprégnation de ses mantras au sein de la population. Il est aussi en charge du bon fonctionnement de l'Académie de Korriban.

Sous le leadership froid et stratégique du Castellan Noir, Lloyd Hope, les armées impériales renforcent leur puissance, prêtes à servir les ambitions expansionnistes de l’Empire.

À la tête des services d'espionnage Sith, le maître-assassin Darth Malevolus a conservé son statut d'Ombre de l'Empire auprès de l'Impératrice.

La Sorcière Suprême poursuit ses expériences malveillantes, quelque part dans un centre de recherche secret, ainsi que ses travaux sur la Force ou encore l'Alchimie Sith.

Le Maître des Forges dirige la partie technologique de l'Empire et les recherches qui y sont associées, qu'il s'agisse de l'ingénierie ou de la Division Impériale de Recherche en Armement.

.
Postes Vacants


Voir le fonctionnement des postes vacants ICI

Impératrice des Siths  1/1
L’Empereur Sith règne sur l’Empire, appuyé par ses Conseillers Noirs.



Conseil Noir 4/5
Organe impérial officiellement au service de l’Empereur, officieusement à la tête des décisions exécutives de l’Empire.

  • Cardinal Noir – occupé par Darth Elsyum [PNJ]
  • Castellan Noir – occupé par Lloyd Hope
  • Ombre de l’Empire – occupé par Darth Malevolus [PNJ]
  • Sorcière Suprême – Disponible
  • Maître des Forges – occupé par Darth Yrlion

Maître d'Armes à l'Académie de Korriban  0/1


Dirigeants 0/4
Gouverneur, Monarque ou encore Moff, vous contrôlez une planète d’intérêt de l'Empire Sith (de votre choix, à l'exception des planètes déjà prises). Postes accessibles aux non-forceux.


Monde civil  0/2
Postes accessibles aux non-forceux.


  • Maire de Kaas City - Disponible
  • Grand Trésorier de l'Empire - Disponible




꧁ ꧂
Visages connus
Darth Hope
De son nom originel Dana Shar, héritière de Shar Dakhan, Sith dirigeant de Ch'Hodos, Darth Hope règne aujourd'hui sur l'Empire à l'aide d'un Conseil Noir très restreint. Cruelle et ambitieuse, elle séduit par une beauté insolente, et est également à l'origine de la fondation des Tiera Sarai, un ordre religieux nouveau et entièrement au service de l'Impératrice.
Lloyd Hope
Le Castellan Noir est l'un des membres du Conseil Noir qui soutient l'Impératrice. Lloyd Hope s'occupe majoritaire des affaires militaires de l'Empire ; de la protection de l'Impératrice aux conquêtes spatiales, c'est un être taciturne et sévère, mais dont les talents de stratège ont été tristement reconnus par ses ennemis.
Darth Elsyum
Darth Elsyum est issu de la partie renégate de l'Empire. Seigneur Sith reconnu pour ses talents au combat comme de leader, c'est un Sith pieux qui fait en sorte que les affaires religieuses soient traitées au mieux dans l'Empire : c'est à dire, au plus près de la tête de l'Etat, la Religion Sith légitimant la position de l'Impératrice et l'ensemble des décisions internes de l'Empire.
Darth Malevolus

Prenant tantôt la forme d'une femme, tantôt d'un homme, tantôt d'un humanoïde, tantôt d'un alien, Darth Malevolus est un maître dans l'art du secret. Il dirige les services secrets de l'Empire et son identité, probablement volatile, est toujours insaisissable. D'aucuns disent qu'il est nommé puis tué par l'Impératrice de façon régulière, pour s'assurer d'avoir toujours un sujet loyal à ce poste hautement sensible.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn