Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Dans les rapports de mission non encore traités par l’ancien Castellan, accompagné de diverses notes de supérieurs contenant les mesures prises, se trouve le compte rendu de mission du Capitaine Estjoll.

---------------------

Personnel : Capitaine Janimel Aina Estjoll
Affiliation : Première Flotte impériale, Seconde Flotte de Combat, Première Escadre, Première Demi-Escadre, Second Escadron, Premier Groupe, Seconde Section.

J’ai l’honneur de vous rendre compte que la mission de récupération des droïdes de la Czerka est une réussite.

En effet, lors de notre intervention sur place, nous avons trouvé la faille du boucanier sans difficulté et sans créer de tension avec les forces Hutt locales. Lors de l’investiture de la base pirate, nous étions attendus de pied ferme par les pirates. Un assassin Za’hari était aussi sur place, comme vous pourrez le voir sur la vidéo prise par le Sergent Korin.


Alors que l’Apprentie Signavar affrontait le Za’hari, nos troupes ont investi la base pirate, protégée par de nombreux hommes et des droïdes assassins. Nous avons rapidement pu saisir la cargaison volée, mais le gros de l’affrontement s’est déroulé dans le hangar où de nombreux hommes ont été blessés.

Les pirates tenaient des livres de comptes précis, mais toute information y était cryptée. Sans moyens de déchiffrer ces données sur place, je les ai immédiatement fait transmettre à mon supérieur direct.

Vous trouverez en annexes la liste des personnels blessés et décédés lors de cette intervention.

---------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn