Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277



Communication Entrante



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Destinataires : Tout individu à bord

d’une flotte impériale ou

dans une base militaire impériale




Une communication entrante s’était manifestée dans toutes les flottes et les bases militaires de l’Empire, sur la ligne directe du Castellan. La retransmission en direct éveilla là des soldats qui se tirèrent de leurs couchettes avec force de grognements pour rejoindre l’holoprojection la plus proche, interrompit ici des repas d’officiers qui se turent, cuillère à la main, tournant leur regard vers l’écran d’un réfectoire. Ailleurs encore, des soldats en faction dans le froid d’une planète glaciaire se regroupèrent autour d’un holo portatif, soulevant leurs casques pour essayer d’apercevoir la minuscule silhouette qui se matérialisait dans la main de l’un de leurs camarades.

Un hapien blond entre deux âges, le visage fin mais dur, portait un uniforme de la Marine Impériale où trois petites barres rouges accrochées à son épaule le désignaient comme détenant le grade de Capitaine. Pourtant, à sa hanche, pendait le manche d’un sabre laser.

- Soldats, soldates, officiers militaires et Sith affectés dans l’Armée et la Marine Impériales. Je suis Darth Omiros. Certains me connaissent sous le nom de Capitaine Lloyd Hope, commandant de la Frégate Melantha.

… Ou encore, pour les mieux informés, sous le surnom de Chien du Castellan, qu’il avait servi de longues années. Mais ce n’était pas un titre que le Sith affectionnait. Et surtout, le chien affamé avait fini par dévorer le Maître.

- Darth Laduim est mort. De ma main. Le Conseil Noir, en la personne de Darth Bekhaar, m’a nommé Castellan à sa place.

Le ton n’était pas agressif. Loin du cliché des Sith, Lloyd Hope s’exprimait sans haine, et sans autre émotion apparente, d’ailleurs.

- Ceci marque le début d’une nouvelle ère. Une ère d’unification. Nos armées seront enfin dotées et estimées à leur juste valeur : nous, militaires, sommes les remparts qui protègent nos frontières et les piliers qui soutiennent la voûte intérieure de notre Empire. Nous sommes la structure, robuste et intemporelle, qui abrite des millions d’individus, dont vos proches, parfois, vos familles. Pour eux, pour elles, et pour le bien de notre puissance, il ne sera plus question de sacrifices inutiles. Plus question de guerres intestines. Plus question de conflits latents entre les Sith et les militaires.

Première unification.

- Sous cette structure, nous abritons aussi l’âme de l’Empire : la religion Sith, dont les rites et les pouvoirs lient désormais entre elles des centaines de planètes. Le Clergé Sith œuvre chaque jour à pacifier les esprits et leur transmettre la richesse d’un patrimoine spirituel qui nous élève au-dessus de toute autre nation dans la galaxie. Il ne sera plus question non plus de défiance entre eux et nous.

Seconde unification.

- Le Tiesa Saraii y veillera. Cet Ordre rassembleur nous soutiendra. Accueillez ses agents comme il se doit : avec la discipline et la correction de l’Armée. Enfin, nous cesserons de nous donner en spectacle au reste de la galaxie avec notre guerre civile idiote. Tout renégat souhaitant rejoindre l’Empire Loyaliste est libre de se manifester au plus vite. Sa vie sera épargnée. Je vous l’ai dit : l’heure des sacrifices inutiles est révolue. Chaque individu a sa place dans cet Empire tant qu’il ne le menace pas. J’offre aux renégats cette dernière chance : signalez-vous, rejoignez-nous. D’ici quelques semaines, il ne sera plus temps. Le processus d’extinction de l’Empire Renégat aura déjà débuté.

Troisième unification.

Il y eut un silence, qui se prolongea quelques secondes, comme si le nouveau Castellan souhaitât que chacun pût réfléchir à sa propre situation, à ses propres décisions. Mais il savait bien que si les deux premières unifications paraissaient probables, la troisième était probablement celle qu’il était le plus difficile de se représenter. Cela faisait plus de deux ans désormais que l’Empire s’était fissuré et les failles commençaient à être trop grandes. Les populations s’étaient habituées à la guerre civile et même les ennemis de l’Empire espéraient que sa guerre interne la conduisît à sa propre destruction. Lloyd Hope reprit d’une voix douce.

- Que ceux qui doutent de ma capacité à supprimer l’Empire Renégat se posent la question suivante.

Darth Omiros s’approcha d’un pas, son regard émeraude toisant les milliers d’âme qui l’observaient sur les holocommunicateurs de l’Empire.

- Qui aurait cru que le Chien du Castellan se hisserait à la place du Maître ?








Tout impérial militaire ou travaillant avec l’armée (y compris ponctuellement) ou sur des sujets liés au renseignement militaire reçoit de nouvelles consignes qui vous impactent HRP :

  1. Le Castellan demande à ce que tout fait notable, action entreprise, renseignement récolté ou opération réussie ou échouée fasse l’objet d’un rapport détaillé à la hiérarchie militaire. - HRP : Votre rapport peut être posté dans une communication au Castellan Noir. Il est inutile que le message soit très long. La ligne entre votre personnage et le Castellan pourra rester ouverte pour que nous échangions régulièrement.

  2. Il n’est pas possible de rencontrer le Castellan aisément. Celui-ci est toujours en mouvement dans sa propre frégate, et rarement stationné à la Citadelle. - HRP : Vous ne pouvez pas ouvrir de RP directement avec Lloyd (sauf si nous avons convenu d’une rencontre, cela va de soi). Il répondra cependant à toute communication lui étant destiné. Plutôt que de demander une audience, donc, ouvrez un sujet de communication.

  3. Le Castellan insiste particulièrement sur la nécessité de la discrétion concernant tous les sujets stratégiques. - HRP : Merci de mettre toute information que vous jugerez sensible entre balises Hide dans vos communications et RP.

  4. Le Castellan est soucieux de s’entourer des personnes compétentes. Pour interagir avec lui et gagner sa confiance, il sera nécessaire d’avoir fait vos preuves… - HRP : Dans l’attente d’un chef de faction, je suis votre interlocuteur pour votre avancée dans une carrière militaire dans l’Empire. Vos personnages m’intéressent et je suis partant pour vous aider dans la trajectoire de vos personnages, cela cependant ne peut se faire que si vous êtes actif (respect des règles ci-dessus, pour que le Castellan ait déjà entendu parler de vous), participation à des missions et events, etc. Nous pouvons en parler en privé par MP ou sur Discord si vous le souhaitez, mais l’objectif est de ne pas faire de méta : nous pouvons planifier des choses mais rien d’autre ne peut vous être garantit que ce qui se passe réellement en RP et qui est prioritaire sur d’éventuels plans.

  5. Le Castellan vous tiendra informé de l’évolution des chantiers conduits. - HRP : Ce sujet accueillera les communications ultérieures du Castellan régulièrement pour vous tenir informés des grands sujets concernant les aspects militaires de l’Empire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by