Darth Calix
Darth Calix
Messages : 538
Eclats Kyber : 0
La forme holographique est floue, impossible à identifier et seul un code d'accès unique permet à sa destinataire de savoir de qui elle provient.

"Chère amie,

Suite à notre rencontre j'ai effectué quelques recherches sur votre nouvelle relation, comme nous en avions convenu.

Il ne m'a pas fallut longtemps pour apprendre que sa famille était du genre nomade et religieuse, parcourant les déserts de leur monde natal pour aider tout ceux qu'ils peuvent. Apparemment maintenant ils font pareil à travers la galaxie. Pittoresque n'est-il pas ? Je suis également certaine que vous serez curieuse de savoir que tous ceux qui ont été à la tête de cette famille disposaient de quelque sensibilité.
Concernant ceux qui sont resté sur leur monde natal, je n'ai hélas put en apprendre beaucoup plus. Apparemment votre ami a un cousin du nom de Vyséris, c'est presque tout ce que je peux vous dire car il semblerait que l'on se perde facilement là-bas. A moins que les réseau de communications ne soient très mauvais. J'envisage de me rendre sur place personnellement pour juger de mes yeux les beautés mystérieuses de cette planète mais je n'ai pas forcément de temps devant moi dans l'immédiat. Je vous tiendrai au courant.

Concernant son histoire personnelle, que vous appreniez un peu mieux à le connaître, il semblerait qu'il ait eu quelques difficultés à gérer ses addictions. C'est fou ce qu'une petite erreur de manipulation peut faire comme tort à une brillante carrière en devenir dans sa branche. C'est comme ça qu'il a atterri chez les brutes où nous l'avons trouvé qui n'ont, après tout, jamais été trop regardantes sur la qualité de leurs recrues.
Ca n'a pas vraiment réglé ses problèmes cela dit, qui semblent à peu près aussi impressionnants que le sont ses compétences. Cocktail explosif pour une carrière en dent de scie s'il en est. Il semblerait qu'un de ses supérieurs l'ait pris en pitié : le côté religieux peut-être, ou de la solidarité alien. Je ne saurais dire.
D'ailleurs des témoignages que j'ai pu retrouver et de mon instinct, ses compétences frisent parfois le surnaturel. Si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que vous aurez de quoi discuter avec lui à ce sujet.

Dernier détail, pas des moindres : il semblerait qu'il ait une amie très proche. Je vous envoie ce que j'ai trouvé sur elle dans un autre genre de courrier.

A la prochaine."


Quelques jours après, un messager se présenta sur Ziost, porteur d'un cylindre de données cryptées pour Darth Unus. Dans ce cylindre, un nom, celui de Halex S'trasza de Metellos, ainsi que les informations les plus basiques sur cette personne et une petite note indiquant que le porteur du cylindre n'avait pas à quitté Ziost.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn