Evea Ekway
Evea Ekway
Messages : 1761
Eclats Kyber : 0


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Monsieur Grendo S'orn
Chancelier Suprême de la République Galactique.
Bureau de la chancellerie

Centaxday 27 Xème (Welona) 21.576

Monsieur le Chancelier Suprême,

Lors de votre récent discours sur la place des monuments de Coruscant, vous avez enjoint au groupe de l'Opposition du Sénat de nommer un représentant qui aura l'insigne honneur de vous rencontrer dans des discussions tant qu'à l'avenir de la République. Suite à de nombreuses délibérations, l'Opposition a désignée un porte-parole qui sera à même de vous faire honneur tout en étant à même de représenter les idéaux portés par tous les membres de l'Opposition sénatoriale.

Il a donc été décidé unanimement que j'officierai en temps que tel dans l'entrevue que vous proposez. La décision du jour et de l'horaire de la rencontre sera tout naturellement laissée à votre décision.

Je vous prie, Monsieur le Chancelier Suprême, d'agréer l'assurance de ma considération la plus pure.

Evea Ekway, sénatrice d'Alderaan.


Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Expéditeur : Chancellerie de la République
Destinataire : Sénatrice Evea Ekway

--

Priorité : Haute
Niveau de Sécurité : Maximal

Objet : /
Pièce jointe : /

------

A la délégation sénatoriale d'Alderaan

Sénatrice Ekway,

Malgré nos visions politiques divergentes je me ferai un plaisir de vous recevoir au bureau de la Chancellerie afin que nous abordions ensemble la meilleure façon d'envisager l'avenir de la République. Je suis convaincu qu'une collaboration efficace allant bien au delà des partis est la seule option envisageable pour relever ensemble la fière Nation pour laquelle vous et moi avons consacré la plupart de notre vie.

Ma secrétaire vous contactera d'ici peu pour vous proposer un rendez-vous.

Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments les plus distingués,


Grendo S'orn,
Chancelier de la République
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn