Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Communication Officielle de l'Empire

Peuple de l’Empire.

Je m'adresse à vous en ces heures sombres pour vous présenter des éléments vous permettant de mieux saisir la situation difficile dans laquelle l’Empire Sith a été plongé. Je ne passerai pas par quatre chemins, mais l’Empire a plus que jamais besoin de votre dévotion et de votre bravoure.
Darth Ramken s’est autoproclamé Empereur depuis Ziost, capitale de son ridicule Empire après avoir décapité Darth Indoles, mandatée par nos soins pour l’arrêter. Nombre de traitres à l’Empire ont ralliés ses rangs, avides de sang et de conquête. Trop idiots pour ne pas croire à ses mensonges, nombre de soldats, officiers et de Sith se sont rangés sous sa bannière. Pour ceux-là j’aimerais clarifier les choses : quand nous aurons triomphé de cette petite révolte, vous serez les prochains à y laisser votre vie à cause de votre manque évident de lucidité. Nous serons intransigeants et fermes avec ceux ayant soutenu ou aidé, de manière directe ou indirecte, ce misérable traître à défier l’autorité du Conseil Noir. Nous serons votre pire cauchemar incarné.

De son côté, l’impératrice Ysanne Ha’mi, a disparu sans laisser de traces, ce qui constitue un acte de désertion compte tenu des troubles. Le Conseil Noir l’a donc jugée définitivement inapte de ses fonctions, mais nous règlerons cette affaire en temps et en heure ... Avec la destitution de l’impératrice par le Conseil Noir, je serai donc à la tête de celui-ci afin de mener la riposte contre les assauts félons des séides de Darth Ramken qui, aujourd’hui, viennent remettre en cause notre pouvoir. A ceux dont le cœur est encore hésitant, souvenez-vous à qui vous avez prêté allégeance. Ne vous laissez pas berner par leurs paroles et leur ignoble propagande mensongère : ces dissidents, ces factieux, ne gagneront jamais. Leurs succès récents ne sont dus qu’à deux facteurs, leur trahison soudaine ayant pris de court tout le monde, et leur organisation rampante. Khar Delba et le Grand Prêtre Moh Trekkar sont peut-être tombés entre leurs mains, néanmoins nos équipes envoyées sur place ont pu mettre hors de portée de leurs infâmes griffes les précieuses reliques qu’il possédait.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour arracher cette mauvaise herbe afin de les priver de tout soutien avant de lancer les restes de ces corrompus, ces déviants, dans les flammes du Néant. Aucun d’entre eux ne connaitra de clémence lorsque l’heure du jugement viendra.
Au moment où je m’adresse à vous, j’ai d’ores et déjà pris des dispositions afin de pouvoir faire face à cette pitoyable petite rébellion. Nos forces se réorganisent et se rassemblent pour lutter contre Darth Ramken. Nous ferons appel à notre toute puissance pour les piétiner et nous assurer que rien ne subsiste de leur minable et vaine tentative de s’accaparer le trône. Comme vu avec Darth Laduim, Castellan Noir et chef suprême de nos armées, j’ai pris la décision de retirer nos forces de Columex afin de remobiliser nos troupes là ou nous en avons le plus besoin : nous devons libérer les mondes clefs de l’Empire afin de rétablir l’ordre naturel des choses au sein de notre territoire.

Cependant, compte tenu du fait que mes derniers renseignements indiquent que la République n’a pas achevé le retrait de ses troupes du système Arda, je ne peux décemment pas retirer les effectifs impériaux et laisser une faille dans notre dispositif de défense. J’invite donc le Chancelier S’orn à respecter les engagements négociés par la Secrétaire d’Etat Lana Anthana et le Grand Inquisiteur Darth Khorog et ratifiés par le sénat souverain de la République. Si le départ de nos troupes de Columex ne constitue pas un gage de bonne foi de notre part, si la République n’a pas confiance en ce geste, alors je m’interroge sur l’intérêt et le bienfondé de ce traité d'Ossus sur lequel nous avons travaillé durement ensemble pour établir les bases d’une paix. La galaxie vous observe Chancelier S’orn, tenez vos engagements et vous n’aurez aucune crainte de voir votre territoire être attaqué par les troupes du Conseil Noir. Soyez-en assuré ... gardez donc vos avertissements pour vos véritables ennemis, restez digne de votre sang froid et de votre réputation.

Avec Darth Laduim et le Maître des Forges, Darth Varnak, nous invitons chaque citoyen de l’Empire à participer à ce conflit à sa manière : rejoignez les troupes impériales si vous remplissez les critères de sélection, travaillez avec plus d’ardeur dans nos industries, surveillez vos voisins et vos proches et rapportez tout comportement suspect de leur part aux autorités locales. Ce n’est qu’avec votre concours que nous réussirons à écraser ces rebelles comme de frêles insectes.

Restez confiant et gardez foi en notre cause, c’est avec vous que nous corrigerons ces traîtres. C’est avec vous que nous serons triomphants. Le Côté Obscur de la Force nous guidera vers la victoire, n’oubliez pas les enseignements de votre maître.
Par la victoire, nos chaines seront brisées.

Darth Bekhaar, Cardinal Noir.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn